Café 🇩🇪

Palais-Café Avis

📌 Am Park 1, 01561 Grossenhain - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Palais-Café à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur Palais-Café à Grossenhain

Martin.r

Le 07/04/2024 à 10:08

1 / 5

Malheureusement fermé, google maps n'est pas à jour

Strom.j

Le 21/09/2023 à 14:47

5 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois maintenant et j'aimerais y retourner

Ulrich.F

Le 08/09/2019 à 15:08

4 / 5

Belle vue sur le parc, la sélection de cafés était plutôt médiocre

Alexander.i

Le 19/08/2019 à 15:13

5 / 5

Bonne nourriture, équipe super sympa, emplacement vraiment sympa !

Mirko.

Le 13/05/2019 à 17:17

4 / 5

Paysage de parc très ingénieux.

Photo n°1 de l'avis de Mirko. fait le 13/05/2019 à 17:17 sur le  Palais-Café à Grossenhain
Photo n°2 de l'avis de Mirko. fait le 13/05/2019 à 17:17 sur le  Palais-Café à Grossenhain
Robert.�

Le 23/04/2019 à 12:26

4 / 5

Le brunch de Pâques était très bon et copieux. Les serveuses étaient très sympathiques et faisaient toujours de leur mieux. L'ambiance est bien sûr parfaite. En fait, je lui aurais donné 5 étoiles. Mais malheureusement, un surveillant de parking surmotivé et très hostile avec son attitude intrusive a quelque peu gâché la visite. Il convient également de noter que la situation du stationnement est très bizarre. Le stationnement est-il uniquement du lundi au vendredi pour les visiteurs du médecin ? Si j'ai un événement comme le brunch de Pâques au château, je voudrais bien sûr me garer devant le château. Il y avait des invités avec de jeunes enfants qui avaient beaucoup à décharger. Il y avait aussi des personnes avec un fils handicapé. Ils furent alors tous brutalement rappelés à l'ordre !^^ Ridicule !!! Pourquoi ne serait-il pas possible de s'y garer ? Une interdiction de stationnement pour les châteaux « normaux » ou Visiteurs du parc. (Bien que cela soit également inutile.) Les clients du château peuvent bien sûr se garer gratuitement !

Thomas.c

Le 23/03/2019 à 21:11

4 / 5

Ça vaut toujours le détour, avec une vue magnifique sur le parc tout en dégustant votre café.

Jessi.e

Le 18/11/2018 à 13:08

4 / 5

Très belle terrasse avec une superbe vue sur le parc du château. A midi, j'ai opté pour une omelette aux champignons. C'était joliment présenté, très savoureux et très copieux. Le service était très sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Jessi.e fait le 18/11/2018 à 13:08 sur le  Palais-Café à Grossenhain
Photo n°2 de l'avis de Jessi.e fait le 18/11/2018 à 13:08 sur le  Palais-Café à Grossenhain
Photo n°3 de l'avis de Jessi.e fait le 18/11/2018 à 13:08 sur le  Palais-Café à Grossenhain
Eva..

Le 04/06/2018 à 13:42

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique et nourriture délicieuse à des prix modérés.

Eckhard.r

Le 28/05/2018 à 12:04

5 / 5

Après une belle promenade dans le parc, une tasse de café et un gâteau ou une bonne coupe glacée - tout simplement génial !

Falk.c

Le 03/07/2017 à 12:35

5 / 5

Service très sympathique. Très bonne sélection. Délicieux.

Fuchs.i

Le 26/05/2017 à 20:05

5 / 5

Juste sympa, beau, sympathique, .... En dehors des heures d'ouverture, des rafraîchissements, une brève présentation et des explications du programme nous ont été servis en toute simplicité.

  • 🏪 Dorftreff (17 Avis)

  • 💬 La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻


  • 🏪 Murrerwirt (9 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de la forêt bavaroise, nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour déjeuner. Bonne nourriture et service vraiment charmant et attentionné! Nous avions notre petite fille (2 ans) avec nous et nous nous sentions vraiment à l'aise. Sont bien préparés pour les enfants! Merci pour cette expérience positive :-)


  • 🏪 Topolino (169 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 Brunnenwärterhaus (681 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plusieurs années que je peux photographier des mariages dans la maison du fontainier. J'aime vraiment être là à chaque fois. L'ambiance avec le magnifique café en plein air, l'excellent service et la nourriture particulièrement délicieuse font de cet endroit quelque chose de très spécial. J'espère vraiment pouvoir à nouveau faire plaisir à quelques couples de mariés avec mes photos l'année prochaine :) Continuez comme ça ! Cordialement, Ina Examinateur


  • 🏪 Haller Hotel Garni (215 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable dans cet hôtel idéalement situé à l'entrée de Monschau. Une jolie promenade d'une dizaine de minutes permet d'accéder au centre historique, interdit aux voitures. Il est donc très pratique de laisser son véhicule garé (gratuitement) sur le parking de l'hôtel dont une partie est couverte d'un toit. Les chambres sont confortables et dotées d'une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Quant à l'accueil, il est chaleureux et vraiment sympathique. Attention néanmoins pour les arrivées l'après-midi, il faut bien lire ses mails pour connaître le code d'entrée et de la boîte à clés.


  • 🏪 Pension shabby chic (4 Avis)

  • 💬 La pension est pratiquement réservée aux groupes de travail. Mais l'ambiance est géniale, réalisée selon un design rétro.


  • 🏪 Rizza Grill (75 Avis)

  • 💬 Mes collègues de travail y commandent souvent car le kebab est vraiment savoureux. Au lieu d'un kebab, j'avais apporté une petite boîte de viande et j'ai été étonné lorsque mon collègue m'a dit que cela coûtait 7 euros. Crise énergétique ou pas, mais je pense que c'est un peu élevé. Je ne commanderai certainement plus rien là-bas.


  • 🏪 Chinarestaurant Panda (662 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial. Très bon service, nourriture très savoureuse. Seulement recommandé.


  • 🏪 Sabine's Wellnesslodge (9 Avis)

  • 💬 Parents d'accueil super sympas. Super chalet avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement commencer votre randonnée à partir de là. Un sentier de randonnée passe directement devant la propriété. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Trattoria Da Francesco (100 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable et propre, loin de la foule