Kebab 🇩🇪

Rizza Grill Avis

📌 Rizzastraße 35, 56068 Koblenz - Allemagne

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Rizza Grill à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Rizza Grill à Koblenz

Kasjen.r

Le 15/03/2024 à 14:05

5 / 5

Comme beaucoup de gens, j’aime manger ici pour le déjeuner. La majeure partie est fraîchement préparée sur place, même la viande de kebab (les brochettes sont fabriquées sur place). La viande du kebab est une question de goût (plus de dinde). Cependant, il existe suffisamment d'alternatives culinaires - mes préférées : Köfte (boulettes de bœuf dans du pain) Sachet de légumes (avec sauce au yaourt et au fromage blanc) Lahmacun (en comparaison – a un goût très frais) soupe aux lentilles Soupe aux boulettes de viande et au poulet (seulement occasionnellement en hiver) En général, le pain est également un point fort ici : il est fait maison et a très bon goût.

Ben.a

Le 29/02/2024 à 11:24

5 / 5

j'ai grillé le grill

Birgit.m

Le 19/02/2024 à 05:17

1 / 5

Juste beaucoup trop cher. Même si la nourriture est bonne. Là, je n'obtiens plus rien.

M.

Le 29/01/2024 à 21:38

5 / 5

Pour moi, le meilleur (et vrai) kebab de Coblence, tout frais et fait maison, y compris le pain. Mais il existe aussi bien d'autres bons plats et vous serez servis très chaleureusement.

Helmut.e

Le 19/10/2023 à 12:23

5 / 5

Mon kebab préféré depuis des années !

Kat.

Le 22/09/2023 à 23:21

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Ici, tout est toujours frais et fait maison, même la viande du kebab. Le kebab se distingue de tous les kebabs standards de Coblence et de ses environs car son goût est vraiment différent et incroyablement délicieux. Mais il faut arriver tôt car les stocks se vendent rapidement.

DerTestMichel.

Le 18/06/2023 à 20:15

2 / 5

Mes collègues de travail y commandent souvent car le kebab est vraiment savoureux. Au lieu d'un kebab, j'avais apporté une petite boîte de viande et j'ai été étonné lorsque mon collègue m'a dit que cela coûtait 7 euros. Crise énergétique ou pas, mais je pense que c'est un peu élevé. Je ne commanderai certainement plus rien là-bas.

Photo n°1 de l'avis de DerTestMichel. fait le 18/06/2023 à 20:15 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de DerTestMichel. fait le 18/06/2023 à 20:15 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Finn.

Le 16/06/2023 à 09:19

5 / 5

Le meilleur snack de Coblence 👌🏻 frais, savoureux et chaud. Les demandes supplémentaires seront volontiers mises en œuvre.

Ulrich.t

Le 14/06/2023 à 05:57

5 / 5

Très bon kebab. Souvent plein le midi donc il faut attendre un peu. Excellent service, tout est fraîchement préparé et même les poches de kebab sont encore chaudes.

Maximilian.o

Le 20/05/2023 à 22:05

4 / 5

Ancien magasin, mais vraiment propre et pas du tout crasseux. Nourriture excellente, personnel super sympa

Aldona.r

Le 24/03/2023 à 11:54

5 / 5

Nourriture savoureuse et service agréable.

Dennis.

Le 01/03/2023 à 17:17

5 / 5

Vraiment super boutique et patron et personnel très sympas ! Le pain est fait maison et tout est délicieux. Même les plats végétariens sont très savoureux. J'espère qu'il rouvrira bientôt :)

sabsikuh.0

Le 22/12/2022 à 20:57

5 / 5

Ne convient pas pour y manger, à emporter uniquement. Du pain super délicieux, toujours frais et fait maison. Le tout préparé avec beaucoup d'amour. Il y a toujours de nouveaux plats. Les falafels sont très bons et la soupe aux lentilles est fantastique !

muhammad.a

Le 14/12/2022 à 18:14

5 / 5

Délicieux 😋 😋 😋 😋

Daniel.a

Le 23/09/2022 à 11:56

5 / 5

Toujours de la « vraie viande de kebab » disponible. Pain et salade bons.

Dimitri.e

Le 13/09/2022 à 08:25

5 / 5

Délicieux. La viande et les ingrédients sont de très haute qualité. Et c'est assez bon marché par rapport à d'autres villes.

J...

Le 12/09/2022 à 10:07

4 / 5

Le kebab est délicieux. La pâte pour les pains plats/petits pains/lahmacun ainsi que la viande de kebab sont préparées sur place. Il n'y a rien à redire ici.

Devrim.r

Le 10/02/2022 à 13:22

5 / 5

De la viande toujours fraîche et un personnel souriant et sympathique.

Holger.a

Le 07/02/2022 à 12:41

1 / 5

Des gens sympas mais kebab absolument déconseillé.

Catrinchen.1

Le 01/12/2021 à 17:27

5 / 5

Vraiment delicieux!

Mike.c

Le 26/11/2021 à 19:38

2 / 5

J'ai entendu beaucoup de choses positives, mais malheureusement j'ai été déçu. Le kebab était tiède et je n'ai ressenti aucun feu d'artifice en termes de goût. C'est dommage, surtout vu le prix, mais ils sont tous chers à Coblence... D'ailleurs, le prochain que j'ai essayé n'était pas mieux non plus 🤣

Azucena.o

Le 26/10/2021 à 10:30

5 / 5

J'aime ce genre de nourriture, mes amis et moi allions manger, personnellement, j'aime beaucoup ça.

Martin.o

Le 03/06/2021 à 09:36

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Une équipe super sympa et tout est frais.!!!

Max.l

Le 18/01/2021 à 11:10

5 / 5

Meilleur kebab à Coblence. Propriétaires super adorables.

Annika.a

Le 18/01/2021 à 10:54

5 / 5

Le meilleur et le plus convivial snack-bar de la pause déjeuner que je connaisse !

Phi.

Le 18/01/2021 à 00:52

5 / 5

L'un des magasins de kebab les plus savoureux de Coblence. Tout est fait maison, du pain et de la salade à la viande et aux falafels. Cette entreprise familiale connaît bien la préparation de délicieux « fast food ». On pourrait même dire que la qualité est similaire à celle d'un restaurant et que si vous commandez sans sauce, vous mangez en réalité quelque chose de très sain. Même si vous êtes un vrai fan du kebab classique, je recommande à tous d'essayer le falafel pocket avec les falafels maison. Même si je suis plutôt fan de viande, j'ai tellement aimé cette poche de falafel que je l'ai commandée plus souvent que quelque chose avec de la viande de kebab. Cette boutique n'est qu'à recommander ! 5*

Simon.i

Le 15/09/2020 à 10:19

5 / 5

Les meilleures brochettes. Tous les autres plats sont également recommandés

Torsten.r

Le 09/07/2020 à 11:23

5 / 5

Très bien. En fait six étoiles ⭐️. Tout est fait maison. Donateur. Pain. Salades. Des soupes. Service terriblement sympa et routine habile derrière le comptoir. Chaque mouvement est parfait. Pas de précipitation. Le snack ne promet rien et livre tout. Recommandation absolue pour les fantômes affamés. Mais il faut apporter du temps. La cohue à l’heure du déjeuner est très forte. Et parfois, un ou deux articles sont en rupture de stock. Ma recommandation : venir avant midi le midi. Plat préféré : Doner kebab avec salade et pain frais sorti du four.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.r fait le 09/07/2020 à 11:23 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de Torsten.r fait le 09/07/2020 à 11:23 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Photo n°3 de l'avis de Torsten.r fait le 09/07/2020 à 11:23 sur le  Rizza Grill à Koblenz
Andreas.r

Le 18/11/2019 à 12:58

5 / 5

Excellente cuisine et gens super sympathiques.

Tobi..

Le 23/10/2019 à 11:39

5 / 5

Simplement génial. Le meilleur pain de tous les temps

PS360.

Le 05/07/2019 à 12:56

5 / 5

Super kebab et pizza. Toujours tout frais et délicieux !

Phil.n

Le 22/06/2019 à 20:36

5 / 5

Des pains plats faits maison, une vraie brochette de kebab (pas comme 90% des autres qui n'ont qu'une brochette de viande façon kebab) et le kebab préparé exactement comme le souhaite le client. Haut! Vous ne pouvez pas demander plus.

Lisa-Marie.

Le 08/03/2019 à 13:11

4 / 5

Personnellement, je n'aime tout simplement pas le goût de la viande de kebab (dinde), une partie est brûlée et sèche. J'ai déjà essayé plusieurs fois mais malheureusement j'ai toujours été déçu par la viande. Mais c'est une question de goût. Le Lahmacun, par contre, est génial !! Le personnel, en particulier la femme plus âgée, est toujours très gentil et chaleureux. Malheureusement, c'est un petit magasin qui ne vous invite pas à vous asseoir à l'intérieur et qui vieillit déjà.

Tina.o

Le 07/03/2019 à 20:44

4 / 5

Bon et pas cher pour une collation le midi. Le falafel est également bon.

Aaron..

Le 19/02/2019 à 18:58

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Coblence, de la bonne viande régionale et pas de masse indéfinissable. Du pain toujours frais et un accueil sympathique. La pizza, les falafels ou la soupe aux lentilles sont également fortement recommandées. C'est dommage qu'il soit fermé le soir et le week-end !

Andreas.e

Le 22/01/2019 à 11:36

5 / 5

Comme toujours, super. Plats turcs faits maison. De la viande bio, toute artisanale, même le kebab est confectionné à la main chaque jour. Service très sympathique. Souvent des bonbons turcs comme accompagnement gratuit.

Doreen.e

Le 30/11/2018 à 21:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympa

Rolf.c

Le 18/06/2018 à 12:28

2 / 5

Vous pouvez manger le kebab... Oui... mais c'était quand même l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. La viande était en partie séchée et beaucoup trop salée par endroits. Le pain plat n'était pas un pain plat döner normal, mais un autre pain plat qui était partiellement séché et se cassait très facilement, de sorte que vous vous gâchiez. Sinon, la salade de chou était très dominante et dominait même le pepperoni. Les gens là-bas semblaient sympathiques et l'endroit avait l'air propre. mais cela n'épargne pas le mauvais kebab. :/

Christopher.�

Le 11/06/2018 à 11:04

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de la région de Coblence. Ici, non seulement le pain mais aussi le rôtissoire sont confectionnés chaque matin de toutes pièces, à partir de viandes de la région. Beaucoup d'autres bons plats. La famille est super sympa, est toujours à l'écoute et répond à presque toutes les demandes spéciales. De mon point de vue, une classe absolue et certainement quelque chose pour la meilleure liste.

Anna.t

Le 06/02/2018 à 14:15

5 / 5

Excellent! Toujours mon plaisir !

A...

Le 23/12/2017 à 14:13

5 / 5

Le meilleur falafel de la ville.

  • 🏪 Gasthof zum Schwan (870 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poisson grillé. C'était un poisson entier, avec de très petits os et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de le manger. Il n’y avait pas de bonne saveur. Mon mari et moi avons tous deux commandé la même soupe et avons eu la diarrhée le lendemain.


  • 🏪 Pension Abendruh (16 Avis)

  • 💬 Des propriétaires très sympathiques qui traitent tout le monde comme une famille. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, ils sont toujours là et prêts à vous aider. Les chambres sont très bien aménagées et propres. J'y ai vécu 3 ans jusqu'à ce que j'obtienne mon CDI dans une entreprise et que je déménage dans un appartement plus grand. Très bon rapport qualité prix, je peux le recommander à tout le monde sans réserve 👍


  • 🏪 PIZZA HEIMSERVICE Chicken Curry - indische & italienische Küche (108 Avis)

  • 💬 Encore une fois, la livraison prend du retard ! Ils ont encore une fois oublié l’ordre. Je les ai contactés. Ils ont simplement raccroché. J'ai appelé plusieurs fois et ils n'ont pas répondu. Quelques minutes plus tard, quelqu'un répondit et c'était un enfant ou quelqu'un qui faisait une voix moqueuse. C'est complètement RUDE et non professionnel, et lorsqu'ils ont répondu au téléphone pour la première fois, ils ont parlé sur un ton RUDE ! J'ai commandé deux pizzas, toutes deux si mauvaises que j'ai dû les jeter. Je crois qu'ils l'ont fait en réponse à l'appel. Service exceptionnellement médiocre et bien sûr non professionnel!


  • 🏪 Burger Turm (2863 Avis)

  • 💬 Sehr gut 🤗. Nos compliments au chef pour ses savoureux burgers. Merci à la service pour sa gentillesse 👏🏻 Je vous recommande ce resto pour des burgers de qualité aussi beau que bons.


  • 🏪 McDonald's (1796 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, mais les pommes de terre et les nagittsy étaient froides. Il n'y avait pas de glace...


  • 🏪 Cafe ´Cibo2" (26 Avis)

  • 💬 Ambiance propre et attrayante. Beaucoup de places de parking à côté du café. Prix ​​ok, carte aussi. Mais: - Service désorganisé, articles servis incorrectement. - Facturation foirée. -Service pour 9 personnes successives dans un délai d'environ 25 minutes. - sauce dessert gâtée et aigre. La demi Le strudel aux pommes accompagnait presque toute la sauce dos. Le propriétaire n'a qu'après Discussion abandonnée sans paiement. Ceci est inacceptable.


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante Raffaele (514 Avis)

  • 💬 Ambiance charmante, personnel poli et attentionné avec un bon service. et tout simplement une cuisine savoureuse et délicieuse. Super sélection de vins. Au plaisir d'y retourner bientôt 😋


  • 🏪 Gregori's Schnellimbiss & Schindelstube (93 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Moda Grill WT (96 Avis)

  • 💬 Enfin un bon kebab avec de la vrai viande aux alentours de Laufenburg! De plus, le patron est super gentil, je conseil ce restaurant 👍


  • 🏪 Büchenbronn Kebaphaus in Büchenbronn (247 Avis)

  • 💬 TOP magasin! Personnel très sympathique et attentionné. Des plats délicieux et frais, préparés chauds et avec la consistance souhaitée et également livrés. Le service de livraison est très rapide. Les demandes particulières (allergies) sont prises en compte à 100% et des alternatives sont préparées. Nous sommes entièrement satisfaits :)