📌 Passauer Str. 1, 94330 Aiterhofen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:50
Nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont quand même donné à manger. Nourriture très gentille et très bonne.
Le 12/11/2022 à 07:52
Repos parfait, bonne nourriture. Un peu cher, mais ça vaut le coup pour un bon repos. Le petit déjeuner était super, du café pour bien commencer la journée !
Le 14/09/2022 à 06:11
Je reviendrai certainement l'année prochaine
Le 24/05/2022 à 15:57
Des hôtes très sympathiques. Nous y étions en moto pour un court séjour. La moto peut être garée dans le garage. Petit café en plein air avec une cuisine délicieuse.
Le 04/04/2022 à 15:56
Sur le chemin de la forêt bavaroise, nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour déjeuner. Bonne nourriture et service vraiment charmant et attentionné! Nous avions notre petite fille (2 ans) avec nous et nous nous sentions vraiment à l'aise. Sont bien préparés pour les enfants! Merci pour cette expérience positive :-)
Le 08/01/2022 à 18:59
La nourriture est excellente, nous aimons toujours avoir quelque chose.
💬 J'attendais avec impatience une bonne Pizza Diavolo. et j'ai regardé le restaurant et j'étais ravi. Et puis j'ai eu ça…..après, j'ai été déçu et j'aimerais récupérer mon argent. Je ne choisirai plus jamais ce restaurant. Très dommage !
💬 Pizza belle, grande et savoureuse, malheureusement seulement 4 étoiles car elle aurait pu avoir un peu plus de sauce dessus. Sinon tout était super, très convivial 👍
💬 Excellents paninis et bagels. Jus de fruits frais et grande variété de cafés. Gâteaux et tartelettes frais et savoureux
💬 Un séjour merveilleux à tous points de vue. Les chambres sont joliment meublées, très propres, le balcon est grand et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et est toujours réapprovisionné en cas de manque de quelque chose. Et prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les montagnes... fantastique. C'est une atmosphère très familiale dans la maison d'hôtes et les hôtes sont vraiment gentils, serviables et arrangeants et ont toujours un dicton détendu à dire. Il se trouve à seulement 3 minutes à pied du lac Tegern. Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander cette maison sans hésitation.
💬 Meilleur burger du coin ! Très savoureux, nous reviendrons certainement ;-)
💬 J'essaie donc de rester objectif et gentil. Pizza et kebab ont commandé Pizza Leo et juste un kebab normal pour mon ami. La pizza était mouillée, complètement mouillée, la boîte était également mouillée. J'ai ensuite mis un torchon sur la pizza pour enlever l'excès de liquide de la pizza. J'avais 2 serviettes qui ont été trempées par la suite. La pizza ne valait pas la peine d'être dégustée. Il y avait 2-3 morceaux à moitié secs et je les ai mangés, mais le reste était mouillé. Mon ami en a ensuite mangé parce que nous n'aimons pas jeter de la nourriture, mais nous avons ensuite dû en laisser car ils n'étaient pas comestibles. .. cette pizza elle-même était délicieuse malgré les champignons crus mdr. Mais comme il était mouillé, ce n'était pas bon du tout. Le kebab de mon ami était aussi plutôt fade, humide et pâteux à partir du fond. Alors, qu'est-ce qui ne va pas là-bas, mais si vous voulez éviter les aliments humides et détrempés, vous devriez commander ailleurs
💬 Super
💬 Beau café en plein air parfait personnel vraiment sympathique. Bonne nourriture, emplacement incroyable. Difficile de croire qu'à quelques kilomètres de là se trouve une grande ville animée.
💬 Le bowling et le jeu de quilles peuvent être jugés bons. Mais il ne faut pas que les groupes soient trop nombreux, sinon c'est assez serré. Maximum 6 personnes. Les célébrations peuvent avoir lieu dans une salle séparée. Malheureusement, le choix au menu n'est pas très étendu. Il ne faut pas trop attendre de la nourriture proposée. C'était bon, mais préparé avec négligence et très simplement. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Bonne qualité et bon prix😋😍👍