Les avis
Le 12/12/2022 à 17:50
Le Noël du village était merveilleux
Le 26/11/2022 à 16:35
C'était juste le marché de Noël du village. Très sympa.. ⚘️
Le 24/03/2022 à 23:47
Délicieuse viande de bouilloire. Super service. Meilleurs prix. À tout moment.
Le 13/03/2022 à 16:00
personnel très sympathique
Le 02/03/2022 à 06:19
La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻
Le 11/10/2021 à 06:23
Lieu de rencontre très joliment décoré. Ambiance extrêmement familiale avec des gâteaux faits maison. Bravo, réunion et gâteau
Le 17/02/2019 à 11:43
Petit café sympa, tenu par une association créée spécialement à cet effet. Tous les jeudis et dimanches, on y sert du café et des gâteaux l'après-midi, et le soir, de somptueuses assiettes de collations, une salade de saucisses (suisse) et un plat chaud varié sont proposés. Excellente destination pour les cyclistes. Par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors.
💬 Le Top !! Excellent accueil, personnel attentive et agréable. Cuisine très bonne et carte variée. Un endroit où on se sent bien!!
💬 Superbe établissement, très bon accueil. Chambre très propre, petite mais bien agencée et refaite à neuf. C'est juste dommage de ne pas avoir profité des travaux de rénovation pour installer la climatisation. Très beau buffet pour le petit déjeuner.
💬 Un super restaurant avec une très bonne cuisine allemande. C'est toujours un plaisir de manger ici. Ambiance agréable, propre, confortable et environnement agréable et calme.
💬 Un restaurant sympa dans une ambiance détendue, la nourriture était délicieuse, le service était très bon ! Je me sens très à l'aise ici Le menu offre un large choix !
💬 Très bon emplacement. Des hôtes formidables. Une très belle chambre avec une attention aux détails. Merci Doro et Konstantin
💬 Grande maison, bien équipée - également pour les familles avec de jeunes enfants -, très bien située et une très belle terrasse.
💬 Une ambiance chaleureuse, un service et une nourriture très bons. Nous recommandons.
💬 Délicieux. 😋 Nous serons de retour
💬 Super toutes les attractions sont à proximité. Un jet de pierre. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité.
💬 Nourriture pote !! Vous savez avec certitude qu'il n'utilise ni amplificateurs ni MSG, car cela se voit tout de suite. Je me sens chez moi quand ma mère cuisine. C'est très simple et « facile » mais très savoureux et merveilleux. J'ai eu le menu végétarien (n°20) tofu aux légumes (le riz est inclus aussi !) absolument délicieux, portion énorme aussi😋 super ! Et Nasi Goreng avait le goût de ma mère cuisinée à la maison. Nourriture tout simplement confortable. C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement et essayer d'autres menus. Vous pouvez également voir directement comment il cuisine. La cuisine est très propre. Le personnel est très gentil et sympathique, ils étaient très heureux quand j'étais là-bas. Tellement sympathique. Venez lui rendre visite !