Café 🇩🇪

Dorftreff Avis

📌 Hauptstraße 6, 86483 Balzhausen - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Dorftreff à Balzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Dorftreff à Balzhausen

Trude.t

Le 12/12/2022 à 17:50

5 / 5

Le Noël du village était merveilleux

Brigitte.a

Le 26/11/2022 à 16:35

5 / 5

C'était juste le marché de Noël du village. Très sympa.. ⚘️

Engelbert.i

Le 24/03/2022 à 23:47

5 / 5

Délicieuse viande de bouilloire. Super service. Meilleurs prix. À tout moment.

Josef.l

Le 13/03/2022 à 16:00

5 / 5

personnel très sympathique

Sepp.a

Le 02/03/2022 à 06:19

5 / 5

La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻

Florian.a

Le 11/10/2021 à 06:23

5 / 5

Lieu de rencontre très joliment décoré. Ambiance extrêmement familiale avec des gâteaux faits maison. Bravo, réunion et gâteau

Sepp.a

Le 17/02/2019 à 11:43

5 / 5

Petit café sympa, tenu par une association créée spécialement à cet effet. Tous les jeudis et dimanches, on y sert du café et des gâteaux l'après-midi, et le soir, de somptueuses assiettes de collations, une salade de saucisses (suisse) et un plat chaud varié sont proposés. Excellente destination pour les cyclistes. Par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors.

  • 🏪 OSTERIA (362 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici à l'Osteria pour la première fois le week-end. Nous avons reçu un accueil très sympathique et on nous a immédiatement attribué une table, même sans réservation. Notre commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement. Nous avons été très positivement surpris par cette excellente nourriture. C'était joliment présenté et était également très savoureux. Le prix est un peu plus cher mais vous obtenez également des portions décentes. Je peux recommander ce restaurant et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Lotus Vietnamesisches Restaurant (399 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient vraiment excellents, mais la nourriture est montée d'un cran : absolument excellente et un incontournable culinaire pour tous ceux qui recherchent la meilleure nourriture ici. Les cocktails maison sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Wirtshaus Der Adler (249 Avis)

  • 💬 Cet endroit est merveilleux. L'ambiance est parfaitement allemande. La nourriture était très bonne et le service très gentil.


  • 🏪 Sham Bistro -Erfurt- شاورما شام (869 Avis)

  • 💬 Je mangeais régulièrement du shawarma, c'était bon Cette fois, j'ai pris du shawarma avec , viande, je me sentais mal


  • 🏪 Restaurant Journal (204 Avis)

  • 💬 Parking, propre, personnel agréable. Endroit confortable avec un bon cuisinier.


  • 🏪 La Piccola Pizza Pie Imbiss (285 Avis)

  • 💬 Toujours toujours sympathique. Prix/performance et qualité d'ajustement. Beaucoup de plats au choix (que ce soit des pizzas (également pizza familiale possible), des frites, des escalopes, etc., voir menu). Que ce soit de la nourriture à emporter ou sur place, tout est possible. Le mercredi est un jour de repos. Il est conseillé d'appeler à l'avance pour récupérer. Nous ne pouvons que recommander « La Piccola » et nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Restaurant Delfi (522 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant des années 90 et je constate qu'il a considérablement décliné. J'étais satisfait du goût de la nourriture. Malheureusement, la qualité de la viande présentait des défauts importants.


  • 🏪 Chilli Club (1691 Avis)

  • 💬 Super sympa Jolie serveuse et sympa On a vraiment adoré les plats A refaire


  • 🏪 Pizzeria Roma - Angelo Vuono (144 Avis)

  • 💬 Très confortable, la nourriture était délicieuse et le prix était correct. Haut


  • 🏪 Teig & Zeug Verden (225 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse (pizza et salade faites maison). Concernant le temps d'attente, qui a souvent été évoqué : bien que nous ayons attendu plus d'une heure, nous avons été appelés immédiatement après avoir passé notre commande en ligne et on nous a dit que le délai de livraison que nous avions choisi ne pourrait probablement pas être respecté. C'était tout à fait ok pour nous. La nourriture était livrée assez chaude et le chauffeur était sympathique et serviable. En résumé : Cuisine délicieuse, bons choix pour personnaliser votre repas, contact convivial.