Les avis
Le 12/12/2022 à 17:50
Le Noël du village était merveilleux
Le 26/11/2022 à 16:35
C'était juste le marché de Noël du village. Très sympa.. ⚘️
Le 24/03/2022 à 23:47
Délicieuse viande de bouilloire. Super service. Meilleurs prix. À tout moment.
Le 13/03/2022 à 16:00
personnel très sympathique
Le 02/03/2022 à 06:19
La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻
Le 11/10/2021 à 06:23
Lieu de rencontre très joliment décoré. Ambiance extrêmement familiale avec des gâteaux faits maison. Bravo, réunion et gâteau
Le 17/02/2019 à 11:43
Petit café sympa, tenu par une association créée spécialement à cet effet. Tous les jeudis et dimanches, on y sert du café et des gâteaux l'après-midi, et le soir, de somptueuses assiettes de collations, une salade de saucisses (suisse) et un plat chaud varié sont proposés. Excellente destination pour les cyclistes. Par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors.
💬 Personnel serviable, tout est très savoureux, les portions sont énormes.
💬 Hôtel simple plutôt bien situé. Le ersonnel est très gentil et le petit déjeuner est varié et très bon ! Pour les chambre, on a l'essentiel et on y dort bien. Suite à un couac au niveau de la réservation les employés ont corrigé le tir comme il fait et nous sommes très satisfaits, merci à eux ! (Nous sommes le groupes des 9 français)
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable. Un mini point négatif : quand il est très plein, ça devient très bruyant à cause du design, car tout est très ouvert. Mais sinon super ambiance. Nous nous y sentons toujours très à l'aise et aimons venir à Kreuzgass. Mise à jour de février 2023 : le dîner de la Saint-Valentin de cette année était encore une fois excellent. Service très sympa et amusant, nourriture très savoureuse et encore une superbe décoration❤️. Cela vaut chaque euro.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici avec un grand groupe de vélos. Accueil super sympa, super ambiance... nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Bien sûr, nous avons commandé la spécialité « Matjes »… incroyablement savoureuse et en grande quantité. La table a été rapidement mise avec beaucoup d’amour. Il y avait toutes sortes de sauces et trempettes différentes, des pommes de terre frites et des haricots pour accompagner les matjes faits maison. Le rapport qualité-prix correspondait à cela !!! « Le poisson doit nager », alors il y en a eu un rapide après et c'est comme ça que nous avons commencé à parler ! Super resto !!! C'est bien que tu existes ! Merci Jens et Sarah pour cette belle et délicieuse soirée dans une ambiance familiale Hautement recommandé!
💬 L'auberge est à nouveau ouverte ! J'ai séjourné dans le dortoir des femmes, je me suis sentie très à l'aise et la chambre et les salles de bain étaient très propres. Le soir, nous avons également fait un barbecue avec d'autres invités et joué à des jeux ensemble dans la salle commune. L'emplacement est génial, à 5 minutes de la gare principale et la nature est également accessible rapidement pour de belles randonnées. Je reviendrai certainement. Des gens formidables et une bonne ambiance !
💬 Un endroit merveilleux avec des gens formidables !
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables.
💬 La nourriture à Osmanli Kebap House était bonne ! La nourriture était fraîchement préparée, pleine de saveurs et riche. La sélection variée de spécialités turques était impressionnante. Qu'il s'agisse de viande, de plats végétariens ou de mezze, chaque bouchée était un plaisir pour les sens. L'ambiance du restaurant est un mélange réussi de tradition et de modernité. La décoration reflète la culture ottomane tout en créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Que vous souhaitiez manger en couple ou venir avec un groupe plus nombreux, vous vous sentirez ici à l'aise et entre de bonnes mains. En ce qui concerne le personnel, je ne peux que donner un retour positif. Les employés étaient extrêmement sympathiques, courtois et serviables. Ils étaient toujours là pour nous aider et nous conseiller et ont fait de notre séjour une expérience spéciale. Je tiens également à souligner particulièrement que la Maison Osmanli Kebap est un excellent lieu pour des célébrations privées. Les salles spacieuses offrent suffisamment d'espace pour des événements de toutes sortes. L'organisation de notre propre petite fête s'est déroulée sans problème et le personnel a pris grand soin de nos invités. Dans l’ensemble, ma visite à Osmanli Kebap Haus a été une totale réussite. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était agréable et le personnel était tout simplement génial. Je peux entièrement recommander ce restaurant.
💬 Super Pizza
💬 Bonne nourriture....