Café 🇩🇪

Dorftreff Avis

📌 Hauptstraße 6, 86483 Balzhausen - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Dorftreff à Balzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Dorftreff à Balzhausen

Trude.t

Le 12/12/2022 à 17:50

5 / 5

Le Noël du village était merveilleux

Brigitte.a

Le 26/11/2022 à 16:35

5 / 5

C'était juste le marché de Noël du village. Très sympa.. ⚘️

Engelbert.i

Le 24/03/2022 à 23:47

5 / 5

Délicieuse viande de bouilloire. Super service. Meilleurs prix. À tout moment.

Josef.l

Le 13/03/2022 à 16:00

5 / 5

personnel très sympathique

Sepp.a

Le 02/03/2022 à 06:19

5 / 5

La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻

Florian.a

Le 11/10/2021 à 06:23

5 / 5

Lieu de rencontre très joliment décoré. Ambiance extrêmement familiale avec des gâteaux faits maison. Bravo, réunion et gâteau

Sepp.a

Le 17/02/2019 à 11:43

5 / 5

Petit café sympa, tenu par une association créée spécialement à cet effet. Tous les jeudis et dimanches, on y sert du café et des gâteaux l'après-midi, et le soir, de somptueuses assiettes de collations, une salade de saucisses (suisse) et un plat chaud varié sont proposés. Excellente destination pour les cyclistes. Par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors.

  • 🏪 Gaststätte Rittergarten (344 Avis)

  • 💬 15 minutes avant la fermeture, ils ont refusé de nous asseoir pour le déjeuner. Un groupe de quatre personnes est entré juste après nous et a obtenu une table. Je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 freys Restaurant Bad Kötzting (71 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché longtemps jusqu'à ce que nous trouvions quelque chose où l'on pouvait manger. La plupart ont des vacances d'entreprise en novembre. Il est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9h30 à 17h. Il existe également un menu du jour avec 2 plats supplémentaires par jour. Les prix ne sont généralement pas trop élevés. Le service était sympathique et tout a été livré rapidement. Il est situé à l'étage de la maison d'expérience de mode Frey.


  • 🏪 Insel - beer garden (570 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Une sélection de vins d'une vie. Service à un niveau fluide.


  • 🏪 FeWo Hausstätter (1 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. Très proche de la Basilique. Personnel sympathique.


  • 🏪 Burger Factory (316 Avis)

  • 💬 Je suis très en colère TROP DE PRIX mais pas de problème si c'était bon mais devoir manger cette mauvaise nourriture ? Un burger aux œufs et un burger au bacon ont été livrés Tout a brûlé, la viande brûlée, le bacon a mal tourné Les patates douces commandées sont molles mais en partie brûlées extrêmement humides (GRAISES) EXTREME🤢 donc la goutte de graisse en dessous, vraiment mauvaise tu es LE PIRE JAMAIS si tu veux mal manger tu es au bon endroit 🤮 Il reste de la chapelure dans les frites Sérieusement les gens !!!! Liferante ne voulait pas sortir de sa voiture, il m'a appelé et j'ai dû me rendre à sa voiture de livraison pour le récupérer.👎🏼👎🏼👎🏼


  • 🏪 Damas Halle (333 Avis)

  • 💬 Restaurant de haute qualité Personnel très gentils


  • 🏪 Asia imbiss Wok-Express (148 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance permettent de prendre un bon repas. J'ai commandé du tofu gerichte avec une sauce Knoblauch, qui comprend du riz cuit au jasmin comme beilage. Le riz avait un goût vieux et feuilleté, non cuit. Je suppose que ce n'était pas frais. Assurez-vous que cela vous convient.


  • 🏪 Speck Alm Familie Ettenhuber (1374 Avis)

  • 💬 Je ne fais que passer en revue le restaurant lorsque je l'ai visité lors de mon récent voyage de ski à Sudelfeld. Ils proposent un bon choix de plats salés et sucrés, mais tout ce qui est proposé est également servi dans tous les autres Hüttn de la colline. Il y avait un serveur qui était très antipathique et me disait que je ne comprenais pas le bavarois et que je devais apprendre la langue. De plus, elle venait trop souvent et nous demandait si nous voulions toujours commander quelque chose parce que nous étions toujours assis sur les bancs et profitions du soleil. Ce n'est pas que nous n'avons pas commandé trop peu, car nous avons payé environ 40 euros à la fin, mais on nous demandait continuellement était très ennuyeux. Les autres employés du service étaient plus sympathiques et moins pénibles, mais cela, ainsi que le fait que vous ne pouvez pas payer par carte, ont rendu cette visite moins agréable.


  • 🏪 Landgasthof Wild (110 Avis)

  • 💬 Étaient là pour fêter un 90 e anniversaire. Nourriture selon le menu très bonne. Conditions de service parfaites !


  • 🏪 Frühstückspension Lavendel (91 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps. J'ai réservé une chambre double et la dame ne m'a pas envoyé l'emplacement des clés donc je n'ai pas pu entrer dans la pension. Personne à la réception. Personne au téléphone, ils prennent le téléphone et raccrochent. Ils ont probablement besoin d'une sorte de formation en hôtellerie pour pouvoir gérer les invités. NON RECOMMANDÉ.