Les avis
Le 12/12/2022 à 17:50
Le Noël du village était merveilleux
Le 26/11/2022 à 16:35
C'était juste le marché de Noël du village. Très sympa.. ⚘️
Le 24/03/2022 à 23:47
Délicieuse viande de bouilloire. Super service. Meilleurs prix. À tout moment.
Le 13/03/2022 à 16:00
personnel très sympathique
Le 02/03/2022 à 06:19
La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻
Le 11/10/2021 à 06:23
Lieu de rencontre très joliment décoré. Ambiance extrêmement familiale avec des gâteaux faits maison. Bravo, réunion et gâteau
Le 17/02/2019 à 11:43
Petit café sympa, tenu par une association créée spécialement à cet effet. Tous les jeudis et dimanches, on y sert du café et des gâteaux l'après-midi, et le soir, de somptueuses assiettes de collations, une salade de saucisses (suisse) et un plat chaud varié sont proposés. Excellente destination pour les cyclistes. Par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. L'ambiance est agréable
💬 Cuisine turque incroyable. J'aime bien y aller parce qu'ils utilisent un vrai four à bois, ce qui rend la nourriture beaucoup plus rapide et encore meilleure :) Les pizzas sont également plutôt bonnes !
💬 Délicieux poisson, petit pain garni pour 4€ que demander de plus 👍👍👌
💬 Pour une bière agréable dans le jardin...Idéal. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais elle a une bonne réputation
💬 Bel appartement de vacances ! Nous (2 adultes et 2 enfants) y étions invités pendant 1 semaine. L'appartement est bien meublé (il ne manque vraiment rien) et très propre. La piscine et l'espace piscine sont également très bien rangés et propres. La famille Schmidt (propriétaire) est incroyablement gentille et arrangeante - nous nous sommes sentis très à l'aise et les bienvenus ! L'emplacement de l'appartement et la ville de Seelbach sont idéaux pour faire des excursions d'une journée à partir de là. Nous serions ravis de revenir!
💬 Oceni fcusno no i dorgovata
💬 Merci pour ce moment agréable ! Hôtel, restaurant, services mais surtout des hôtes excellents ! Bravo
💬
💬 Le goût de la pire nourriture que j'ai mangé
💬 Accueillant Grand choix de glace et café, chocolat chaud, cappuccino...