📌 Untergasse 12, 34626 Neukirchen - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:20
J'étais ici à Topolino pour la première fois Je voulais un peu plus d'ail et de piquant dans mes pâtes... A la maison j'ai refait le calcul et j'ai constaté une différence de 3 euros. Appelez 📞.. la réponse a été : L'ail et le piment sont en supplément ! Je dois dire que ce n'était pas des piments non plus, c'était du Tabasco mais ça n'avait pas d'importance 3 euros, c'est un supplément scandaleux 🤬 ! Il n’y avait aucune indication à ce sujet sur la carte et rien n’était dit ! 3 euros entraînent une déduction de 3 points ! ... ma première et dernière visite
Le 17/03/2024 à 20:34
Absolument déconseillé, pizza sèche, salade dans les cheveux et cheveux dans votre salade. menu manquant. La seule bonne chose est dans le titre.
Le 16/03/2024 à 20:18
Nous avons été des clients réguliers satisfaits pendant de nombreuses années jusqu'à ce que les portions soient progressivement réduites et que les prix augmentent. C’est honteux : nous et d’autres allons dépenser notre argent ailleurs.
Le 15/01/2024 à 20:55
Une super petite pizzeria avec un personnel très sympathique. La pizza a toujours bon goût et est préparée avec beaucoup de cœur ☺️
Le 19/12/2023 à 10:28
Toujours une pizza très savoureuse avec de bons ingrédients depuis des années.
Le 11/10/2023 à 17:06
En soi, une bonne pizza, mais une étoile en moins car, comme toujours, elle n'est pas tranchée. Tu dois savoir.
Le 01/10/2023 à 21:07
Délicieuse pizza, disponible en livraison ou à emporter
Le 16/09/2023 à 20:21
Pizza très savoureuse. De bons pizzaiolos. Encore une pizza la prochaine fois que je viendrai !
Le 14/09/2023 à 08:55
Personnel très sympa, pizza délicieuse
Le 12/07/2023 à 15:30
Une super pizza ! Tout le monde était très, très sympathique. Chaud et délicieux. Cependant, uniquement destiné à la collecte ou à la livraison. D'où la note de l'ambiance. Fortement recommandé.
Le 19/06/2023 à 16:24
La pizza était très bonne et les employés sont tous très gentils, Topolino allie tout simplement parfaitement bon service et nourriture.
Le 10/06/2023 à 20:51
D'après internet, ouvert jusqu'à 22h30. Arrivé à 21h55 ! Je me tenais devant une porte verrouillée... !
Le 28/03/2023 à 16:40
Des prix corrects pour une nourriture plutôt bonne
Le 31/12/2022 à 21:05
C'est vraiment cool
Le 09/12/2022 à 18:26
Toujours orienté client, toujours attentif et adapté aux enfants. Pizzas délicieuses et généreusement garnies. Toujours la première adresse lors de notre visite.
Le 28/09/2022 à 10:42
Les pizzas étaient prêtes très rapidement. Très savoureux en soi, mais je ne pense pas que le côté soit si savoureux. Mais sinon le personnel est génial et très gentil.
Le 20/09/2022 à 17:43
Qu'y at-il à dire? ❤️ tout simplement la meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps. La cuisine est super conviviale et accueillante, comme on en a l'habitude en Italie quand on est en vacances. Bien sûr, les délais sont parfois un peu plus longs, mais quand tant de monde mange ici, c'est certainement justifié. ❤️ Toujours tout simplement génial.
Le 17/09/2022 à 21:08
🤯
Le 14/08/2022 à 16:13
Impossible de joindre par téléphone.
Le 06/06/2022 à 19:24
Meilleure pizza 🍕 Mes enfants l'adorent et les pâtes sont aussi un rêve et reviendront certainement souvent
Le 24/03/2022 à 18:05
Mise à jour: Aujourd'hui, j'étais à une fête d'anniversaire. Il y avait 5 pizzas familiales différentes. Tout était très bon. Alors parfois ceci et parfois comme cela. J'étais peut-être trop tôt aujourd'hui, mais les ingrédients de la calzone avaient un goût rance (jambon, salami) et le fromage n'avait pas le goût du fromage. Ce n'était rien aujourd'hui.
Le 30/09/2021 à 16:32
Très bonnes pizzas avec des produits frais. Il a également été livré sur l'aire de stationnement des camping-cars de la ville. Livraison rapide et conviviale. Super, c'était délicieux.
Le 26/09/2021 à 18:57
Pizzas et pâtes très savoureuses
Le 11/08/2021 à 04:04
Très très savoureux
Le 04/08/2021 à 19:09
Pizza super
Le 10/06/2021 à 15:19
Pizza délicieuse et fraîche. Et le propriétaire est également très gentil.
Le 01/06/2021 à 21:27
Tout simplement génial, chaud, délicieux, des gens très sympas. Malgré tout le travail, sympathique avec le sens de l'humour.
Le 03/05/2021 à 19:52
Convivial, pas cher et délicieux !
Le 10/02/2021 à 21:52
Service au top ! Toujours heureux!
Le 09/12/2020 à 17:12
La pizza est bonne mais il y a du tabac dans la pizzeria, ce qui n'est pas très appétissant. Et il n'y a pas de beurre aux herbes !
Le 16/07/2020 à 12:34
Meilleure pizza dans la zone de dépôt et de prise en charge
Le 23/06/2020 à 07:09
La pizza était très bonne et ils nous en ont préparé une végétalienne aussi ! Certainement encore !!
Le 18/02/2020 à 18:15
Bonne pizza 👍👍
Le 24/01/2020 à 18:55
Super pizza, pâtes, salade et plus😋🍕🍝🥗👍
Le 29/12/2019 à 18:55
Alors la bruschetta est vraiment une blague, juste une pâte à pizza garnie de quelques tomates🙄.......
Le 20/12/2019 à 06:29
Une petite mini-pizzeria avec deux pizzaïolos très, très sympathiques qui concoctent des pizzas et des salades très savoureuses. Recommandation très claire.
Le 07/12/2019 à 19:05
Excellent
Le 31/10/2019 à 05:48
Jusqu'ici tout va bien, seule la salle de bain est beaucoup trop petite
Le 16/10/2019 à 15:22
Très bonne pizza, mais la base pourrait parfois être un peu plus ferme
Le 21/08/2019 à 07:39
Des pizzaïolos super sympas, connus depuis de nombreuses années. La pizza est presque toujours bonne ! Service de livraison ok. Réaliser patiemment des souhaits particuliers...
Le 27/07/2019 à 14:58
Rapide et bon
Le 17/07/2019 à 08:11
La pizza était ok
Le 02/07/2019 à 15:24
La performance des prix est correcte, le meilleur service
Le 18/06/2019 à 18:33
Vous attendez trop longtemps pour la pizza mais sinon c'est bon.
Le 12/06/2019 à 14:43
En fait, c'est un poste de commande de pizzas, car nous avions vraiment faim, nous y avons mangé une pizza. Le goût est plutôt mitigé, mais le service est super sympathique.
Le 10/04/2019 à 15:18
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 24/03/2019 à 17:57
Toujours délicieux ! J'y commande mes pizzas depuis des années ! Il faut mettre un menu en ligne ! Je suis assis ici et je ne sais même pas ce que je mange aujourd'hui. :)
Le 11/01/2019 à 20:36
Super
Le 13/12/2018 à 17:32
Super sympa La pizza la plus savoureuse 🍕 de la région Je peux le recommander à 100 pour cent
Le 24/11/2018 à 21:54
Comme toujours, ça passe vite et tout le monde est très sympa et c'est délicieux en plus...que demander de plus
Le 12/11/2018 à 16:51
Traitement très savoureux et rapide.
Le 10/08/2018 à 18:15
incroyable
Le 26/07/2018 à 19:17
Délai de livraison extrêmement long. Il était annoncé que cela prendrait une heure, mais au bout de 2 heures le fournisseur n'était toujours pas là. Pas une boutique à recommander.
Le 26/07/2018 à 18:32
Nous y commandons depuis des années, mais dernièrement, nous avons eu un petit problème. Temps d'attente long jusqu'à 1 heure et 45 minutes. Jusqu'à Riebelsdorf qui n'est pas loin. J'ai oublié quelque chose deux fois et aujourd'hui il y avait même un cheveu dans la salade. Et depuis quand est-ce qu'une salade italienne est épicée avec des épices rouges, ce que l'on obtient normalement avec les brochettes. Avant, il y avait un verre en guise d'excuses, mais rien pour le moment. Même si vous commandiez une certaine quantité, vous recevriez un verre. Pas plus. Je pense que nous chercherons un autre lieu de livraison de pizzas.
Le 21/07/2018 à 15:29
Commandé souvent et avec plaisir dans le passé. Malheureusement depuis 2 semaines il n'y a qu'une boîte vocale au téléphone. Très dommage
Le 17/07/2018 à 11:53
Je suis client de cette pizzeria depuis des lustres. Les pizzas et les pâtes sont tout simplement géniales :)
Le 18/06/2018 à 17:43
Vous pourrez y déguster des pizzas délicieuses et bien garnies. Le personnel est très sympathique, mais malheureusement la livraison prend parfois beaucoup de temps. Asterode est au coin de la rue, il est donc inacceptable d'attendre plus d'une heure.
Le 14/06/2018 à 04:10
Faire le ménage . marchandises irréprochables. Service très sympathique.
Le 07/06/2018 à 02:32
La pizza a le goût d'Italie et le personnel est toujours poli et de bonne humeur, notamment le chauffeur moustachu qui nous a récemment acheté une tournée de boissons fraîches ! Bonne nourriture, super équipe !
Le 06/06/2018 à 13:03
👍
Le 23/01/2018 à 10:43
Super pizza, des gens sympas
Le 17/04/2017 à 15:07
Petit mais sympa. Tout était super savoureux
Le 09/02/2017 à 19:45
La meilleure pizza de tous les temps
💬 La nourriture est bonne et c'est un bon endroit en cas d'urgence au cas où vous ne pourriez pas aller à votre endroit préféré comme cela m'est arrivé. Le service, ils ne parlent pas beaucoup, en fait, ils essaient d'éviter de vous parler. J'ai commandé du grebatene Nudeln mit Galerne, du gebratener Reis mit Rindfleisch et je leur ai donné un 4 mais le gebratener Hühnerfleisch mit Gemüse et Curry seulement 3, en plus de cela, comme je le dis, cet endroit vous protégera totalement en cas d'urgence.
💬 Burgerheart Karlsruhe m'a impressionné non seulement par son menu alléchant mais aussi par son décor charmant. L'intérieur était orné d'éléments mignons et élégants qui créaient une atmosphère chaleureuse et accueillante. Des œuvres d'art murales originales aux sièges confortables, chaque détail semblait soigneusement conçu, faisant de l'expérience culinaire non seulement une question de nourriture, mais également un cadre enchanteur. Je dois essayer les bâtonnets de mozzarella, ils étaient tellement délicieux ! 🙌🧀😍
💬 Nous avons été très surpris car cet endroit n'a pas l'air très visible depuis la rue. Le restaurant est lumineux mais néanmoins très cosy. Le service était très sympa. Nous avons commandé du "Samos Spezial", une assiette grillée avec des gyros, de l'agneau, du riz, des frites, du tzatziki et de la salade ainsi que du "Kokkinisto with Gigantes". Tout d'abord, il y avait une très savoureuse salade composée fraîche avec une vinaigrette maison et du pain avec de l'aïoli. De manière générale, vous trouverez à la carte un large choix de spécialités grecques. Le Kokkinisto dans ce cas était un gigot d'agneau braisé jusqu'à ce qu'il soit tendre dans une sauce tomate. Nous recommandons! L'agneau était également très savoureux et épicé. Les salades sont fraîches et croquantes. Que veux-tu de plus? Nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plus de 40 ans maintenant. Excellente cuisine savoureuse pour un prix raisonnable ! De plus, le restaurant propose un service très bon et aimable. Recommandé!
💬 Toujours bien mangé, tout simplement la meilleure nourriture et un très bon service, je ne peux rien imaginer de mieux
💬 Ce restaurant me manque. un de mes endroits préférés à Wiesbaden, avec beaucoup de souvenirs. merci pour le délicieux petit-déjeuner buffet 😋
💬 Attention ⚠️ cela frise presque l'arnaque ou la tromperie !!! Les prix en ligne sur la page d'accueil ne sont pas corrects ! J'ai payé près de 38 € (!) pour une pizza familiale Mista alors que le prix en ligne était de 21,50 €. Au téléphone, un employé visiblement agacé m'a dit que les prix n'étaient pas corrects et qu'il fallait faire attention aux prix indiqués dans la brochure. Mais où êtes-vous censé trouver une brochure si vous êtes assis à la maison et que vous souhaitez que quelque chose vous soit livré ? Oui, exactement... vous regardez en ligne le site lié à La Alex et vous faites confiance aux prix indiqués La pizza a également été brûlée ! J'attends toujours la réponse de l'employé qui voulait me dire ce qui n'allait pas. Plus jamais!
💬 À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits de l'île pour se mettre dans la bonne humeur pour vos vacances. Boissons fraîches et poisson parfaitement préparé. Tout est simple et authentique.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant. Peu importe le jour, quelle que soit l'heure, la nourriture est toujours incroyablement bonne et je suis heureux de revenir à tout moment ! 👍🏼
💬 Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise avec vous dans l'appartement propre et spacieux. Le temps était superbe aussi ☀️ Le jardin spacieux et la balançoire étaient parfaits pour notre petit et nous avons également aimé les petites choses comme le jardin d'herbes aromatiques et nourrir les poules. L'emplacement était également bon pour nous permettre d'explorer la région avec notre "rayon vélo voiture" d'1 heure. Nous reviendrons et ne pouvons que vous recommander 👍👋