Bar 🇩🇪

Otto´s Avis

📌 Pelzerstraße 1, 17389 Anklam - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Otto´s à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Otto´s à Anklam

S68.9

Le 14/04/2024 à 18:21

5 / 5

Phénoménal❗️ La 6ème étoile insérée ici ⭐️ Des jus de fruits aux moindres composants des aliments, c'est un régal pour les papilles.

Marie.

Le 17/02/2024 à 11:05

1 / 5

Peu avant 17 heures, nous avons été accueillis au restaurant par les mots « Avez-vous fait une réservation ? » Les nombreuses places du restaurant étaient vides. Comme tous les sièges (et il y en a beaucoup) étaient réservés selon le personnel de service, nous avons été dirigés vers un siège pour 2 personnes juste à l'entrée. Alors au moins, la nourriture est bonne. Les prix élevés semblaient prometteurs. Malheureusement, l'escalope s'est avérée être une escalope prête à l'emploi provenant de la friteuse. Les pommes de terre sautées ne sont pas non plus un plaisir. Vous attendez une qualité correspondante dans la restauration rapide. C'est généralement mieux là-bas. Le burger était plutôt sec et fade. Le service n'est pas vraiment éprouvant. D'ailleurs, pendant notre séjour au restaurant, deux autres invités sont venus... Bref, plus jamais !

Henrik.r

Le 23/09/2023 à 12:16

5 / 5

Super hôtel et restaurant avec un personnel très courtois et une cuisine excellente. Nous serions ravis d'être ici et d'en profiter et nous reviendrons certainement quand nous serons en ville !

Photo n°1 de l'avis de Henrik.r fait le 23/09/2023 à 12:16 sur le  Otto´s à Anklam
Wilma.o

Le 05/08/2023 à 20:33

4 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable

Jana.e

Le 13/07/2023 à 20:52

3 / 5

Plus d'apparence que de réalité. Si vous cherchez quelque chose de spécial, ce n'est pas ici. Nous avons été un peu déçus. Il ne s'est presque rien passé dimanche après-midi et pourtant, beaucoup de choses se sont mal passées. Nous ne sommes PAS des plaignants et n'avons parlé qu'au moment du paiement. Je viens moi-même du secteur de la restauration et j'y suis habitué MAIS les prix doivent également être corrects. PAS la 2ème fois.

Enrico.

Le 21/05/2023 à 22:17

4 / 5

Le service est excellent. Les plats pourraient être un peu plus somptueux vu les prix. Mais tout était délicieux. Je reviendrai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°4 de l'avis de Enrico. fait le 21/05/2023 à 22:17 sur le  Otto´s à Anklam
T..o

Le 21/05/2023 à 16:53

5 / 5

Bon restaurant, j'ai aimé l'ambiance et c'était savoureux aussi

Tainturier.e

Le 20/05/2023 à 05:49

5 / 5

Bonne nourriture. De très belles assiettes.

Photo n°1 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Tainturier.e fait le 20/05/2023 à 05:49 sur le  Otto´s à Anklam
Andreas.e

Le 13/05/2023 à 17:22

5 / 5

Très bon restaurant. Cuisine de première classe et service convivial à la volée. J'ai choisi le cerf. Avec plaisir encore. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 13/05/2023 à 17:22 sur le  Otto´s à Anklam
Thomas.u

Le 19/04/2023 à 17:31

5 / 5

Comme toujours, nous avons été très impressionnés par cet hôtel et restaurant. Comme toujours, la nourriture et les boissons étaient très bonnes. Les employés sont sympathiques et arrangeants. 💯👍

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°2 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Photo n°3 de l'avis de Thomas.u fait le 19/04/2023 à 17:31 sur le  Otto´s à Anklam
Silke.r

Le 05/04/2023 à 10:33

5 / 5

Super super restaurant avec un personnel très sympa. Bonne sélection de plats et de boissons. Vous êtes assis très confortablement dans un environnement très agréable.

Hartmut.r

Le 29/03/2023 à 13:07

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique et bonne nourriture Je ne peux que recommander.

Peter.c

Le 08/02/2023 à 12:22

5 / 5

Tous les plats étaient très bons, jusqu'aux nuggets de poulet avec frites pour le junior 😆 très bon service, confortablement meublé, on s'y sentait bien, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 08/02/2023 à 12:22 sur le  Otto´s à Anklam
Jason.�

Le 14/10/2022 à 21:12

4 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Nous avions une table pour 2 personnes. Malheureusement, celui-ci est positionné de telle manière que vous vous sentez mal à l'aise. On a l'impression d'être assis dans l'allée du restaurant. Vous voudrez peut-être réfléchir à une position différente pour la table pour deux personnes. Sinon, tout était à notre satisfaction.

Andre.i

Le 22/09/2022 à 22:07

5 / 5

Ambiance agréable, bon service, tout récemment rénové dans une maison historique. Style entièrement et entièrement recommandé

Die.c

Le 06/09/2022 à 09:06

4 / 5

Ottos est un enrichissement pour la gastronomie d'Anklam : belle ambiance, personnel sympathique, gastronomie haut de gamme à des prix équitables. Le séjour serait encore plus agréable s'il n'y avait pas de publicité et d'informations diffusées par haut-parleurs. - alors mieux sans aucun accompagnement musical...

Rene.

Le 23/08/2022 à 18:43

5 / 5

L'Alte Post brille sous un nouveau jour. Une belle ambiance est raffinée par une excellente cuisine. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Rene. fait le 23/08/2022 à 18:43 sur le  Otto´s à Anklam
Berni.3

Le 27/06/2022 à 17:55

5 / 5

Très joli bar moderne avec une ambiance calme et un service très sympathique.

  • 🏪 Connys Bierbar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eiscafe Venezia (162 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément à Renchen et la glace était très savoureuse ! Le personnel est également très sympathique et on nous a même proposé une boule de glace supplémentaire si notre fille n'aimait pas sa boule. Nous recommandons!


  • 🏪 Restaurant Lara (24 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Laperitivo (205 Avis)

  • 💬 Ambiance super agréable et la nourriture était vraiment fraîche et savoureuse. Certainement un conseil d'initié à Lüdenscheid pour tous ceux qui aiment le confort et la chaleur. Je reviendrai CERTAINEMENT ! Merci et Ciao


  • 🏪 Binding Schirn (512 Avis)

  • 💬 Beau cadre et l’avantage d’être ouvert jusqu’à tard mais service médiocre. D’abord on a essayé de nous arnaquer en nous faisant payer des consommations que nous n’avions pas commandé, ensuite il est impossible de payer par carte bancaire, (mais il y avait un distributeur d’espèces dans le bar, donc pas trop grave), et après la serveuse a été très désagréable du début jusqu’à la fin (alors qu’elle était en tort). Enfin, on a ressenti que les clients étrangers qui ne parlent pas allemand n’étaient pas vraiment les bienvenus. Des clients germanophones à côté de nous ont été bien mieux accueillis ! Bref à éviter…


  • 🏪 Döner Saale Grill (429 Avis)

  • 💬 je suis intolérant au lait je me suis retrouvé avec une tonne de sauce yaourt dans la salade (le menu indiquait pourtant les allergènes)et pas de proposition d'échange sinon le reste est correct


  • 🏪 Hotel - Gasthof Blume (323 Avis)

  • 💬 Hôtel d'époque très bien entretenu et bien situé. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très varié.


  • 🏪 Linnemanns Gaestehaus (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était plus que suffisant. La maison offre une cuisine avec tout le nécessaire : machine à café, Senseo, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur avec compartiment congélateur, four et couverts ainsi que des assiettes et autres en quantité suffisante. Il y a aussi deux chambres avec chacune 2 lits, un lit bébé et un lit supplémentaire dans le salon (ce qui ne me semble pas nécessaire). On peut dire que la maison vieillit un peu. Ici et là, il faudrait le moderniser (salles de bains avec lavabos très bas, etc.). Il y a aussi un grand jardin (généralement) clôturé. Comme nous n'étions là qu'une nuit, tout allait bien (il y avait 3 petits chiens). Je donnerais généralement un point pour le mobilier un peu démodé et parfois pas vraiment harmonieux, mais à notre arrivée, toute la maison était d'une propreté éclatante et il n'y avait ni saleté ni poussière sur les placards, la vaisselle ou ailleurs. Nous avons vraiment aimé ça. Nous pouvons recommander sans réserve le logement pour un court séjour !


  • 🏪 UstaKebap (28 Avis)

  • 💬 Très bon et personnel très gentils ce couple. Je vous recommande ce lieu. Bien-sure ils ne parlent pas français. Juste turc et allemand.


  • 🏪 BOON-FOOD (107 Avis)

  • 💬 Nous connaissons le food truck depuis assez longtemps et apprécions le souci du détail. Cela se remarque au goût, normalement si un burger/snack-bar propose également du thaï, je serais surpris au début. Mais quiconque connaît le goût des hamburgers remarquera qu’ils s’accordent parfaitement. Parce qu'il y a même un burger thaïlandais... Délicieux. Il y a du thaï original ici. Un couple toujours très gentil et qui travaille effectivement dans un atelier de réparation automobile, mais qui vient quand même aider rapidement et qui surveille tout. Service, convivialité, design et goût... Nous venons de Braunschweig et ça vaut le coup. Nous recommandons.