Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe Venezia Avis

📌 Hauptstraße 87/b, 77871 Renchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Eiscafe Venezia à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Venezia à Renchen

Madita.a

Le 18/04/2024 à 16:08

5 / 5

Des glaces super délicieuses, des gens vraiment sympas !

Nigii.h

Le 09/03/2024 à 20:16

5 / 5

Super glace, des gens très sympas. Après la visite d'aujourd'hui, je peux le recommander vivement ! 🔥

DoPa.

Le 10/09/2023 à 14:36

2 / 5

Déçu. Café glacé à 5,5 € dans un petit gobelet en papier, même si je voulais boire ici. Juste une boule de glace. C'est tout simplement trop cher.

Karl.u

Le 10/09/2023 à 13:05

1 / 5

Très très antipathique. Pas recommandable. Glace médiocre.

Petra.u

Le 10/09/2023 à 12:10

4 / 5

Nous nous sommes assis à une table et voulions commander. L'employé nous a demandé de commander à l'intérieur. Là, j'ai reçu ma coupe glacée dans un gobelet en plastique (7,10 €) avec la mention que la consommation à table n'est pas autorisée. 2 minutes plus tard, on nous a demandé de débarrasser la table. Lorsqu'on leur a posé la question, aucune explication n'a été donnée pour cette discrimination. Ce comportement est incompréhensible. Pas recommandable. La table était encore libre au bout d'une demi-heure.

Ivo.o

Le 19/08/2023 à 17:33

5 / 5

Super 🍨

Yasi.l

Le 17/08/2023 à 16:18

5 / 5

La glace est délicieuse ! Personnel sympa!

Dominik.c

Le 10/08/2023 à 15:07

5 / 5

La performance des prix est correcte. Et les gens sont très gentils. Toujours mon plaisir

Dennis.u

Le 09/08/2023 à 16:02

4 / 5

Gentil et poli

Nico.

Le 09/08/2023 à 10:30

5 / 5

J'y vais toujours pour de délicieuses glaces

Anke.e

Le 08/08/2023 à 15:33

5 / 5

Une glace super délicieuse et un cappuccino comme en vacances en Italie. Une équipe chaleureuse et des propriétaires très sympathiques.... ça vaut le détour 😊

Laura.u

Le 08/08/2023 à 11:34

5 / 5

Super glacier, glaces très savoureuses 🥰 Les propriétaires sont des employeurs super sympathiques et formidables. J'y avais un travail à temps partiel et c'était toujours agréable d'y travailler. Malheureusement, j'ai dû arrêter à cause de mon enfant, sinon je continuerais à travailler là-bas. Recommandation absolue !

Daniel.a

Le 19/06/2023 à 18:45

5 / 5

Petit glacier raffiné avec une sélection merveilleuse et savoureuse. j'aimerais revenir

Jasmin.e

Le 17/06/2023 à 22:14

5 / 5

J'aime ces gens Roberto et Sarah. Le meilleur glacier de tous les temps

New.i

Le 09/06/2023 à 09:48

5 / 5

De nombreux types de glaces différents et très savoureux. Un personnel amical et une atmosphère agréable vous attendent dans ce café. je recommande

Sexy.e

Le 07/06/2023 à 16:23

1 / 5

Petite boule scandaleuse, chère. Plutôt pas !

Astrid.

Le 04/06/2023 à 12:41

5 / 5

Notre glacier Venezia propose une délicieuse gamme de glaces de la plus haute qualité. Les coupes glacées sont très joliment conçues. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Notre famille espère que ce grand glacier restera longtemps parmi nous. Nous ne pouvons que recommander ce glacier.

Katrin.A

Le 01/06/2023 à 15:37

5 / 5

Beaucoup de saveurs de glace différentes et délicieuses. Personnel gentil et courtois.

Manuel..

Le 30/05/2023 à 08:36

5 / 5

glacier établi de longue date. Nous aimons passer nos vacances dans la région et pendant les vacances, nous essayons de déguster des glaces ici avec les enfants aussi souvent que possible. Malheureusement, ici, dans le nord, il n'y a rien de si spécial.

Joel.�

Le 18/05/2023 à 16:21

5 / 5

Personnel très sympathique et également une bonne et savoureuse sélection de glaces. Ne peut être recommandé

Emily.i

Le 23/04/2023 à 10:33

5 / 5

Excellent employeur ! J'y travaille un peu en dehors de l'école et ça a toujours été amusant jusqu'à présent. Ce que j'ai pu constater, c'est que la qualité et la satisfaction du client passent avant tout et que, par conséquent, les aliments de haute qualité sont transformés sans aucun additif non pertinent. La glace est faite maison et cela se voit :) Passez nous voir et accordez-vous une pause et peut-être aux autres ^^

Reportage.

Le 21/08/2022 à 13:20

2 / 5

Goût 3/5 1 boule 1,30 € dans la gaufre boules très petites et gaufre pas chère.

Paul..

Le 14/07/2022 à 17:07

5 / 5

Glaces très savoureuses..grand choix..personnel au top..

Liana.u

Le 14/07/2022 à 10:28

5 / 5

glace très savoureuse👍🏼

Unkown.n

Le 10/07/2022 à 12:41

5 / 5

Excellent service, cher opérateur et patron sympa. Les glaces sont également délicieuses. Beaucoup de choix

N...

Le 01/07/2022 à 17:39

5 / 5

Une glace méga délicieuse ! Nous sommes des clients réguliers et ils sont tous les deux super sympas 😊🥰

Michelle.a

Le 30/06/2022 à 10:50

5 / 5

Glaces très savoureuses et personnel très sympathique 👍🏼 J'aime toujours y venir 🍧

Thomas.c

Le 28/06/2022 à 14:06

1 / 5

Je voulais apporter aux enfants et à ma femme une boule de glace en dessert le soir. Chacun a un ballon à son goût. La sympathique serveuse était sur le point de commencer quand le patron est arrivé au coin de la rue... ce n'est pas possible, si je ne prends qu'une cuillère, il me facture 50 centimes de plus par tasse ou gaufre. Le ballon coûte donc 1,80 €. Il n'avait pas besoin de faire la gaufre décorative, mais cela n'avait pas d'importance... 7,20 € étaient déduits pour 4 boules de glace... si le prix d'achat est de 10 centimes pour la tasse, c'est beaucoup et J'aurais même accepté 20 centimes. Mais le son fait aussi la musique et c'était souterrain. En fin de compte, je voulais rendre la famille heureuse et j'ai emporté de la glace avec moi... mais c'était la dernière fois... J'aimerais juste que quelqu'un ici passe une mauvaise journée ! Corona ou pas...

Elvira.c

Le 21/06/2022 à 12:07

5 / 5

Des glaces très, très savoureuses et un personnel formidable, ils sont très gentils. Nous aimons toujours revenir!

Georg.t

Le 20/06/2022 à 20:04

5 / 5

Très bon service, continuez comme ça.

Rita.l

Le 19/06/2022 à 19:14

5 / 5

La glace est bonne

Frederike.

Le 13/06/2022 à 18:11

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément à Renchen et la glace était très savoureuse ! Le personnel est également très sympathique et on nous a même proposé une boule de glace supplémentaire si notre fille n'aimait pas sa boule. Nous recommandons!

Selina.

Le 27/05/2022 à 20:46

4 / 5

Très belle prestation. Préparation rapide pour une commande plus importante et tout le monde a trouvé que c'était délicieux :)

Thomas.e

Le 24/05/2022 à 15:56

5 / 5

Excellent café crème Délicieuse glace, chers amis

Ulrike.o

Le 22/05/2022 à 17:49

5 / 5

Vendeur de glaces super sympa. Les meilleures glaces de la région.

Felix.t

Le 22/05/2022 à 17:49

5 / 5

super sympa... vous pourriez même jouer aux échecs et déguster de délicieuses glaces aussi....

Jutka.l

Le 21/05/2022 à 18:19

5 / 5

Superbe

stefan.i

Le 19/05/2022 à 04:56

2 / 5

La potion devient de plus en plus petite et tous les ingrédients ne sont pas là. Malheureusement, il n'y a pas de concurrence localement

Thomas.i

Le 17/04/2022 à 04:04

4 / 5

Très bonne glace

ron31770.

Le 03/04/2022 à 17:16

5 / 5

Des gens très gentils et formidables

Roman.b

Le 17/03/2022 à 14:14

4 / 5

Très savoureux, j'habite actuellement à côté du glacier et j'y vais presque tous les jours. Si vous y êtes allé, vous devez y aller tout de suite. Une boule coûte 30 €, ce que je pense qu'ils pourraient améliorer

Doris.a

Le 11/03/2022 à 18:56

3 / 5

personnel très sympathique

David.u

Le 16/10/2021 à 20:00

5 / 5

Glacier en qui nous avons confiance. Le propriétaire est toujours disponible pour discuter, très sympathique et arrangeant. Malheureusement fermé en hiver.

M.o

Le 30/09/2021 à 08:27

5 / 5

Trop de jus de cerise avec la Forêt-Noire mais sinon super.

Antje.c

Le 19/09/2021 à 05:03

5 / 5

La glace est délicieuse. Bonne consistance.

Oliver.i

Le 16/09/2021 à 04:50

5 / 5

Les glaces ont un très bon goût, les sauces sont faites maison et on est toujours accueilli avec un sourire sympathique !!!

wasgehtdich.a

Le 09/09/2021 à 07:22

5 / 5

Glaces vraiment délicieuses, bonnes variétés, bon service toujours heureux.

Walter.u

Le 05/09/2021 à 06:40

4 / 5

Glace délicieuse

Thomas.e

Le 20/08/2021 à 17:19

5 / 5

Des gens formidables, une excellente GLACE, un excellent CAFÉ 👍👍👍

Silvia.�

Le 16/08/2021 à 18:53

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Oui, et je dois dire que la glace est très savoureuse. Le personnel est très gentil.

Sarah.i

Le 12/08/2021 à 14:00

5 / 5

Très joli glacier :-)

Sonja.t

Le 10/08/2021 à 16:09

5 / 5

Glace fraîche très savoureuse

Susanne.a

Le 27/06/2021 à 14:04

4 / 5

Délicieux! Très amical. C'est dommage qu'il soit si inconfortable de s'asseoir dans la rue.

Elke.o

Le 27/06/2021 à 13:49

5 / 5

La glace est vraiment bonne et les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Nous aimons toujours revenir.

Isch.u

Le 30/05/2021 à 19:06

3 / 5

Il y avait souvent des cristaux de glace dans la glace.

Sarah.i

Le 24/05/2021 à 15:54

5 / 5

Très savoureux 😋

Thomas.l

Le 23/05/2021 à 07:42

3 / 5

Bonne glace savoureuse. Pas d'espace à l'extérieur. Minuscule.

Walter.o

Le 13/05/2021 à 17:13

5 / 5

Glace très savoureuse

László.a

Le 10/05/2021 à 13:04

5 / 5

Génial !👍👍👍👍👍

David.r

Le 09/05/2021 à 16:22

5 / 5

Délicieux...

Heinz.e

Le 08/04/2021 à 19:12

3 / 5

Ça va. Un peu cher et pour une mini part de gâteau...

René.e

Le 02/04/2021 à 14:52

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Manuel.c

Le 12/09/2020 à 23:03

5 / 5

Excellent

Gerhard.e

Le 16/08/2020 à 12:03

5 / 5

Nous étions de passage et avons fait une petite escale : les glaces étaient délicieuses – le service était sympathique. Rapport qualité-prix excellent.

Sap1.S

Le 29/07/2020 à 17:06

5 / 5

Des glaces très savoureuses et le rapport qualité-prix est également bon. Je reviendrais à tout moment. 👍🏼

Daniel.e

Le 11/06/2020 à 12:22

5 / 5

Excellente glace, personnel très gentil et sympathique.

Jasmin.u

Le 30/05/2020 à 14:59

2 / 5

La glace à la vanille dans la glace aux spaghettis n'a pas le goût de la vanille, elle a juste un goût sucré et artificiel. Si vous ne saviez pas ce que vous commandiez, vous ne sauriez pas ce que vous mangez. C'est dommage pour les 5,50€

Bianca.a

Le 17/04/2020 à 12:23

5 / 5

Super glace😊

Salma.l

Le 09/04/2020 à 19:25

5 / 5

La glace est très savoureuse et le service est super bon. Ils proposent également un excellent service de ramassage et de livraison 😍

Anton.a

Le 02/04/2020 à 19:02

5 / 5

Très bonnes glaces et service sympa.

jedes.o

Le 15/03/2020 à 16:43

5 / 5

Bien

Melissa.e

Le 15/03/2020 à 11:21

5 / 5

Super savoureux, excellent service et variétés super savoureuses 😋

Hannah.

Le 18/01/2020 à 19:05

5 / 5

Service super sympa et glaces délicieuses👍🏼😊

Jasmin.o

Le 27/12/2019 à 19:22

5 / 5

Propriétaires super savoureux, gentils et sympathiques

Roland.�

Le 25/08/2019 à 12:37

5 / 5

Cool. Gentil. La portion pourrait être plus grande

xVoltrix_.

Le 21/08/2019 à 21:27

5 / 5

Le nouveau glacier Venezia à Renchen s'est avéré formidable. Terrasse vraiment douce, je n'ai même pas besoin de parler de la glace, en fait, je lèche la glace, mais je ne peux pas lécher longtemps la glace de Venise à Renchen. Je vais commencer par les slings tout de suite 😁 Certainement un conseil d'initié 😋

mihaela.h

Le 18/08/2019 à 19:40

5 / 5

super bonne glace

Kem.

Le 09/08/2019 à 12:51

5 / 5

Excellente glace, excellent service... Je ne peux que le recommander... Un arrêt en vaut la peine 😋😋😋😋😋 La glace Snickers est un rêve❤ Merci à l'équipe

Stefan.e

Le 06/08/2019 à 11:20

5 / 5

Excellentes glaces, dont quelques créations du patron. Des prix équitables. Et un personnel formidable, sympathique et arrangeant. Joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur et toujours propre. Ça vaut vraiment le détour

G.l

Le 05/08/2019 à 21:43

5 / 5

Une glace à la bombe ! Simplement génial! J'adorerais revenir. Tout simplement remarquable !

Maike.e

Le 05/08/2019 à 18:48

5 / 5

Très bonnes glaces et personnel super sympa ! Vous pouvez très bien vous asseoir. Je vais certainement revenir.

Rebekka.�

Le 04/08/2019 à 12:09

5 / 5

Le personnel est très gentil et les glaces sont très bonnes

Gaylord.l

Le 31/07/2019 à 09:55

4 / 5

Super glace

Fabi..

Le 30/07/2019 à 17:45

5 / 5

Le personnel est très sympathique et les glaces sont toujours délicieuses. 🌞

Val.

Le 30/07/2019 à 17:37

5 / 5

Le personnel est super et la glace est bonne aussi

Son.

Le 29/07/2019 à 15:30

5 / 5

Le service ici est excellent. Tout est fraîchement préparé. Les meilleures glaces de la région. Ça a le goût de l’Italie. Roberto et sa femme sont très sympathiques et arrangeants.

Nikolaus.c

Le 26/07/2019 à 18:49

4 / 5

De délicieuses glaces, un personnel sympa. Malheureusement, les sièges extérieurs ne sont pas tout à fait confortables.

Gayane.r

Le 18/07/2019 à 21:33

4 / 5

Bon et gentil.

nicolas.i

Le 06/07/2019 à 19:04

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Excellente glace, gens sympas !

H.

Le 05/07/2019 à 06:58

5 / 5

Délicieuses glaces et excellent service! Je ne peux que le recommander👍

Maximilian.a

Le 28/06/2019 à 08:46

5 / 5

Je suis récemment allé au glacier de Renchen, j'ai été très positivement surpris, je dois dire que heureusement, beaucoup de choses ont changé 🙂 La terrasse est très agréable. On peut vraiment y profiter de la fin de la journée. La famille qui dirige désormais le glacier est tout simplement géniale. Il faut simplement essayer la glace, c'est incroyablement délicieux 😋

Kat.i

Le 26/06/2019 à 21:10

5 / 5

Glacier super mignon au milieu de Renchen. J'y suis récemment retourné pour la première fois depuis le changement de propriétaire et je suis ravi. Vous recevrez un accueil très chaleureux et ce qui est le plus important, la glace est faite maison et vous pourrez la déguster, elle est extrêmement savoureuse et donc absolument recommandée. Il y a une petite terrasse à l'extérieur pour s'asseoir, j'adorerais revenir.

Martin.o

Le 26/06/2019 à 14:18

4 / 5

Glace très savoureuse 🍦

Robert.i

Le 24/06/2019 à 19:15

5 / 5

Des saveurs de glace super savoureuses... des portions généreuses !! Continuez comme ça !

Bags69.

Le 24/06/2019 à 07:43

5 / 5

Glace très savoureuse ..... belles conditions, tout était super

Jet.o

Le 04/05/2019 à 07:22

5 / 5

Excellente glace, bon café, bon service. Que veux-tu de plus. pouces vers le haut

Serap.y

Le 03/05/2019 à 11:06

5 / 5

😍😍😍🍨🍦👍🏼👍🏼👍🏼

D...

Le 27/04/2019 à 12:27

5 / 5

Le service était super ! La glace est géniale et provient de notre propre production.

Sabine.l

Le 26/04/2019 à 18:51

5 / 5

Service amical, bravo. La glace... Je la note avec cinq étoiles, excellente. Café délicieux. Tout était très propre, je serais heureux de revenir.

DD.a

Le 26/04/2019 à 17:41

5 / 5

Beaucoup trop savoureux 😋

lenlen.

Le 26/04/2019 à 12:47

5 / 5

Super glacier! Le service est sympa et la glace a bon goût 😊 J'aime ça.

  • 🏪 Restaurant Bella Vista (309 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien acceptable avec de la bonne nourriture, des prix raisonnables gâchés seulement par la route très fréquentée si vous souhaitez utiliser le café en plein air.


  • 🏪 Döner Kebap Atasoy (43 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de Stockstadt et de la région d'Aschaffenburg ! Des propriétaires super sympas qui gèrent leur boutique avec amour. Toujours de nouvelles créations que je n'ai vues qu'ici auparavant. La brochette du berger est fortement recommandée ! J'espère que vous resterez longtemps avec nous !


  • 🏪 Stern Imbiss (78 Avis)

  • 💬 Comme avant, mais en mieux !!! Très bonne cuisine, plats changeants le midi...assez grand choix de plats...


  • 🏪 Oase Bistro (10 Avis)

  • 💬 Mangez ce que vous attendez. Les prix sont tout à fait corrects. Pour moi, bien sûr, un kebab n’est pas un endroit où s’attarder, l’ambiance et le mobilier sont donc secondaires. Les gens préparent toujours la commande rapidement, mais semblent toujours un peu sombres :D


  • 🏪 Gaststätte Erker (135 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger du poulet, vous devriez manger ici. Je ne peux que confirmer les avis positifs sur le poulet 👍😋 Service super savoureux et aussi agréable et amical. Nous avons tous les deux eu la chance d’avoir une place sans réservation. Par mesure de sécurité, vous devez réserver s'il y a plus de deux personnes. En raison de la forte demande, ce petit restaurant confortable a reçu de bonnes critiques. Si nous revenons ici et avons faim, nous reviendrons dans ce restaurant 😊


  • 🏪 Restaurant Yakamoz (1389 Avis)

  • 💬 "Je viens de vivre le dîner le plus incroyable avec des cousins ​​dans ce restaurant ! Le plateau de Doner était incroyablement délicieux et l'ambiance était parfaite. Nous avons essayé le plateau pour 5 personnes, mais nos estomacs étaient tellement pleins que nous n'avons pas pu tout finir. Certainement vaut les 20 euros par personne. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner fantastique !


  • 🏪 Ristorante "Monte Bianco" - Tradizionale HOLZOFEN Pizza (67 Avis)

  • 💬 Très bon service, qui a vraiment géré le café en plein air complet. Nourriture très savoureuse et quelque chose de différent. Tout à fait correct pour le prix ! Nous y allons plus souvent maintenant


  • 🏪 龙门阵 Long Men Zhen (219 Avis)

  • 💬 La première fois ici, j'y retournerai probablement, bonne saveur, j'adore la nourriture épicée et j'adore la nourriture, super endroit que j'ai trouvé sur la carte Google, cuisine asiatique authentique, pas comme la nourriture allemande/chinoise. Vous pouvez goûter ces épices, les assembler et montrer à quel point c'est merveilleux. La prochaine fois, j'essaierai certainement d'autres plats.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (641 Avis)

  • 💬 Service et qualité contrastent fortement avec les restaurants du center parc.


  • 🏪 Dänkritzer Schmiede (850 Avis)

  • 💬 Super sympa