📌 Nieder-Ramstädter Str. 83, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:37
La pire nourriture que j'ai jamais mangée en Allemagne. Nous n'étions que deux dans le magasin, la nourriture prenait facilement une heure et quand elle est arrivée, ce fut la plus grande déception. Moins de nourriture mise dans l'assiette que ce que vous devriez pour le prix. La nourriture n'avait aucun goût, juste trop salée.
Le 08/04/2024 à 12:43
Nous étions avec le nouveau propriétaire pour la deuxième fois en 2 semaines. Le ragoût d'agneau et aujourd'hui les boulettes de viande d'agneau étaient tous deux très savoureux. Bien préparé et bien assaisonné. Je ne peux que recommander.
Le 12/03/2024 à 17:51
Très bonne cuisine et convivialité, la pizza est très bonne, en bois
Le 25/02/2024 à 17:26
J'ai commandé l'assiette Adana pour qu'elle soit livrée aujourd'hui. Le kebab était bon, mais il faisait 150g au maximum ! Le riz n'était pas typiquement turc. Donc pour 15€ je m'attendais à plus ! Je ne commanderai plus ici malheureusement !
Le 22/02/2024 à 19:41
Mobilier très agréable et propre et excellent service. La nourriture était très bonne, j'ai eu un cheeseburger et un Kumpir avec des légumes. Le cheeseburger était très juteux et savoureux, et le Kumpir était également super, tout était parfait, la sauce, les légumes, je ne peux que vous recommander de l'essayer.
Le 22/02/2024 à 19:31
La nourriture est délicieuse ! Le personnel est très sympathique et serviable, je ne peux que les recommander.
Le 21/01/2024 à 13:40
Hôte sympathique et chambres agréables, mais nous n'avons pas vraiment aimé les plats que nous avons commandés.
Le 19/01/2024 à 10:30
Je n'avais pas bon goût et il y avait un morceau de plastique provenant de la brochette dans la viande et la sauce était juste de l'ayran avec du sel.
Le 07/01/2024 à 18:21
La soupe Adana kebab et les entrées étaient très bonnes
Le 05/01/2024 à 18:34
Nous étions trois pour le dîner. 1x horrible salade fermière ne consistait en fait que de laitue iceberg, les poivrons étaient mous et vieux, tout n'était pas souhaitable avec beaucoup trop de vinaigrette 1x Köfte avec frites et salade Les Köfte n'étaient pas des poivrons noirs fraîchement grillés, des frites noires étaient grillées dans de la graisse froide. 1x pizza kebab. La viande était sèche et pas fraîche Les toilettes étaient horribles et semblaient n'avoir pas été nettoyées depuis une semaine. Le ministère de la Santé devrait tout examiner.
Le 04/01/2024 à 16:00
La nourriture est horrible, il utilise de la viande périmée pour couper de la viande fraîche sur une brochette comme dans les magasins de kebab normaux, il utilise les restes de la semaine dernière, il essaie juste de vendre aux clients de la nourriture chère. J'étais là avec ma famille et c'était la pire soirée où nous J'en ai déjà eu, tout simplement dégoûtant. Le ministère de la Santé doit vraiment intervenir !!!!
Le 01/01/2024 à 16:30
J'ai commandé une pizza ici. Conclusion : Méga savoureux 😍 fortement recommandé !
Le 25/12/2023 à 19:04
Super sympa et convivial je reviendrai
Le 17/12/2023 à 18:30
Très bien
Le 27/11/2023 à 14:04
Nous avons mangé du kebab. Le pain ne nous plaisait pas car nous le mâchions. La viande et la sauce n'étaient pas non plus notre tasse de thé. Concernant mon kebab, mon souhait concernant le contenu du téléphone n'a malheureusement pas été pris en compte, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais se perd dans le feu de l'action. Bref, une classe moyenne inférieure en matière de kebab. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons quelque chose de différent. Si tel est exactement le cas, nous ne deviendrons probablement pas des clients réguliers.
Le 17/11/2023 à 19:48
Serveuses très sympas
Le 12/11/2023 à 19:17
Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 11:31
nouveau, le personnel est sympathique et en forme. La pizza était très bonne. je peux le recommander
Le 10/11/2023 à 14:47
J'ai eu une excellente expérience au restaurant Lara. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais le service était également de première classe. L'atmosphère agréable et les nombreuses places de stationnement ont contribué à une visite globalement réussie. La cuisine impressionne par une sélection variée de plats. Au total, une adresse recommandée pour les connaisseurs.
💬 Des plats délicieux et beaux. La pizza est cuite au four ou sur un feu ouvert, elle a donc cette odeur particulière. La garniture est également excellente et la pâte est parfaite. Café bon bon. Tout est parfait et surtout ils cuisinent sur un feu ouvert. Le café est bon.
💬 Enfin un bon kebab avec de la vrai viande aux alentours de Laufenburg! De plus, le patron est super gentil, je conseil ce restaurant 👍
💬 C'est du kebap, vous savez à quoi vous attendre. Le poulet et le bœuf sont tous deux bons et le personnel est sympathique.
💬 Des places de parking sont disponibles. Les chambres sont à un prix raisonnable. Organisation bonne et arrangeante. Bon petit déjeuner.
💬 Donc la pizza que nous venons de recevoir est la meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années, continuez comme ça, je suis ravie. Et cela n'a pas été acheté : nous revenons juste du match contre Paderborn. Ma recommandation sort
💬 Étonnamment bonne nourriture, nous voulions d'ailleurs aller au snack d'en face, heureusement il était trop plein ! Les 4 plats étaient très savoureux et le service était sympathique et le temps d'attente était correct. Nous reviendrons certainement! Ne laissez pas la « vieille façade » vous effrayer ! Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture pour peu d'argent !
💬 Malgré avoir réservé une table (25 personnes), il n'y avait pas de place pour nous, nous n'avons pu nous asseoir sur une table trop petite qu'après avoir déplacé les convives. Beaucoup de gens ne mangeaient pas chaud. Les serveuses sont rapides et attentionnées. En fait, c'est un endroit sympa...
💬 J'y étais aujourd'hui avec ma copine et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Des portions décentes pour un bon prix. Je ne peux que recommander. 5 étoiles
💬 Joli petit bistro rustique, ouvert également en fin de saison. Les prix sont très raisonnables et les frites avec une saucisse au curry géante sont très savoureuses. Merci!
💬 Ils ont délibérément augmenté la portion, pensant que je ne serais pas rassasié.