📌 Nieder-Ramstädter Str. 83, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:37
La pire nourriture que j'ai jamais mangée en Allemagne. Nous n'étions que deux dans le magasin, la nourriture prenait facilement une heure et quand elle est arrivée, ce fut la plus grande déception. Moins de nourriture mise dans l'assiette que ce que vous devriez pour le prix. La nourriture n'avait aucun goût, juste trop salée.
Le 08/04/2024 à 12:43
Nous étions avec le nouveau propriétaire pour la deuxième fois en 2 semaines. Le ragoût d'agneau et aujourd'hui les boulettes de viande d'agneau étaient tous deux très savoureux. Bien préparé et bien assaisonné. Je ne peux que recommander.
Le 12/03/2024 à 17:51
Très bonne cuisine et convivialité, la pizza est très bonne, en bois
Le 25/02/2024 à 17:26
J'ai commandé l'assiette Adana pour qu'elle soit livrée aujourd'hui. Le kebab était bon, mais il faisait 150g au maximum ! Le riz n'était pas typiquement turc. Donc pour 15€ je m'attendais à plus ! Je ne commanderai plus ici malheureusement !
Le 22/02/2024 à 19:41
Mobilier très agréable et propre et excellent service. La nourriture était très bonne, j'ai eu un cheeseburger et un Kumpir avec des légumes. Le cheeseburger était très juteux et savoureux, et le Kumpir était également super, tout était parfait, la sauce, les légumes, je ne peux que vous recommander de l'essayer.
Le 22/02/2024 à 19:31
La nourriture est délicieuse ! Le personnel est très sympathique et serviable, je ne peux que les recommander.
Le 21/01/2024 à 13:40
Hôte sympathique et chambres agréables, mais nous n'avons pas vraiment aimé les plats que nous avons commandés.
Le 19/01/2024 à 10:30
Je n'avais pas bon goût et il y avait un morceau de plastique provenant de la brochette dans la viande et la sauce était juste de l'ayran avec du sel.
Le 07/01/2024 à 18:21
La soupe Adana kebab et les entrées étaient très bonnes
Le 05/01/2024 à 18:34
Nous étions trois pour le dîner. 1x horrible salade fermière ne consistait en fait que de laitue iceberg, les poivrons étaient mous et vieux, tout n'était pas souhaitable avec beaucoup trop de vinaigrette 1x Köfte avec frites et salade Les Köfte n'étaient pas des poivrons noirs fraîchement grillés, des frites noires étaient grillées dans de la graisse froide. 1x pizza kebab. La viande était sèche et pas fraîche Les toilettes étaient horribles et semblaient n'avoir pas été nettoyées depuis une semaine. Le ministère de la Santé devrait tout examiner.
Le 04/01/2024 à 16:00
La nourriture est horrible, il utilise de la viande périmée pour couper de la viande fraîche sur une brochette comme dans les magasins de kebab normaux, il utilise les restes de la semaine dernière, il essaie juste de vendre aux clients de la nourriture chère. J'étais là avec ma famille et c'était la pire soirée où nous J'en ai déjà eu, tout simplement dégoûtant. Le ministère de la Santé doit vraiment intervenir !!!!
Le 01/01/2024 à 16:30
J'ai commandé une pizza ici. Conclusion : Méga savoureux 😍 fortement recommandé !
Le 25/12/2023 à 19:04
Super sympa et convivial je reviendrai
Le 17/12/2023 à 18:30
Très bien
Le 27/11/2023 à 14:04
Nous avons mangé du kebab. Le pain ne nous plaisait pas car nous le mâchions. La viande et la sauce n'étaient pas non plus notre tasse de thé. Concernant mon kebab, mon souhait concernant le contenu du téléphone n'a malheureusement pas été pris en compte, ce qui n'est pas une mauvaise chose mais se perd dans le feu de l'action. Bref, une classe moyenne inférieure en matière de kebab. Lors de notre prochaine visite, nous essaierons quelque chose de différent. Si tel est exactement le cas, nous ne deviendrons probablement pas des clients réguliers.
Le 17/11/2023 à 19:48
Serveuses très sympas
Le 12/11/2023 à 19:17
Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.
Le 12/11/2023 à 11:31
nouveau, le personnel est sympathique et en forme. La pizza était très bonne. je peux le recommander
Le 10/11/2023 à 14:47
J'ai eu une excellente expérience au restaurant Lara. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais le service était également de première classe. L'atmosphère agréable et les nombreuses places de stationnement ont contribué à une visite globalement réussie. La cuisine impressionne par une sélection variée de plats. Au total, une adresse recommandée pour les connaisseurs.
💬 Tout est très délicieux ! Nous sommes heureux de commander à la maison ou de visiter un restaurant. Service cinq étoiles. Je recommande. Merci et à la prochaine fois.
💬 Je suis venu avec des amis par le ferry pour manger le midi au bord de l'Elbe. Le restaurant est bien positionné et la terrasse nous a convaincu pour nous arrêter. La carte propose plusieurs choix de menu : menu prédéfini en fonction du mois, menu au choix 3 plats ou 4 plats. La nourriture est bonne et les plats présentent bien. Le service est bon et le personnel est souriant, accueillant et à l'écoute. Les prix sont un peu élevés mais de mon point de vue, ça en vaut la peine.
💬 Super étape pour la fête des pères. Service agréable et ambiance détendue. Les toilettes étaient très propres
💬 Les chambres, les salles de bains sont propres et bien entretenues. La décoration m'a étonné et surtout, les chambres sont climatisées, ce serait un excellent choix pour l'été. Malheureusement, le bruit des voitures venant de la rue peut parfois être gênant pour vous. Mais pour ce prix, c'est une super auberge.
💬 Terrible. J’ai attendu une heure pour les pâtes, nous sommes arrivés dans un endroit vide, il n’y avait pas beaucoup de monde. Ils m'ont apporté un plat inachevé. J'ai dû mâcher ce qu'ils m'ont donné. Le chef a dit que nous aurions dû nous prévenir à l'avance pour que nos pâtes soient bien cuites. Le vin est servi dans des verres cassés.
💬 Très surprise de la dame qui s'occupe de petit dejeuner d'abord pas de bonjour elle me cris au dessus porte la masque par contre tout les clients n'avais pas de masque, et puisque elle me demande qu'est ce que je veux bref j'ai volue un petit dejeuner elle m'a dit qu'ils n'ya pas de place pour moi .Je suis en Mission et j'ai passer par beaucoup d'hotels et restaurants mais je suis totalement déçu et je vais passer le message que j'ai reçu de la dame au Minister. J'ai les cheveux noir et j'avais une capuche gris revener au camera et regarder Comment elle m'a crier au dessus elle m'a gacher m'a journée. En Service si on est complet on dit revener dans quelques Minute pour avoir une table Libre au bien Attender à la réception je vous sert un café on attendent une table Libre. Rien avoir avec Marburg
💬 Cette charrette de poulets à Weyhe et dans ses environs est sans aucun doute une véritable découverte culinaire. Le poulet, notamment les cuisses de poulet, sont tout simplement délicieux et absolument uniques dans la région. La variété proposée va des jarrets aux délicieuses saucisses bratwurst et à la salade fraîche. Les frites croustillantes sont la cerise sur le gâteau parfaite pour une expérience gustative réussie en tous points. J'apprécie également le juste rapport qualité-prix de cet endroit, même en ces temps difficiles. Merci! – J’attends déjà avec impatience ma prochaine visite et d’autres délices culinaires ! Volkan 😊
💬 De délicieuses gaufres dans de nombreuses variantes. Ça vaut le détour. Il existe même des gaufres spéciales pour le meilleur ami de l'homme. :-)
💬 Très bonne pizza, très bons livreurs, très bon tout en gros
💬 Le rapport qualité-prix était le mien À mon avis, vraiment génial ! En plus, le mien Très bon service. Très personnel sympathique !! Je reviendrais certainement ici.