Hôtel 🇩🇪

Connys Bierbar Avis

📌 Idastraße 22, 03246 Crinitz - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Connys Bierbar à Crinitz

Les avis

Les dernier avis sur Connys Bierbar à Crinitz

  • 🏪 Haus Reinoldus (32 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, tout a été récemment rénové. Ce n'est pas un hébergement 5 étoiles mais propre, moderne et très bien meublé. C'est à moins de 3 minutes de la plage Haut. 5 à 10 minutes des restaurants des rues commerçantes.'👍👍👍


  • 🏪 Restaurant M3 (72 Avis)

  • 💬 Heureusement, j'ai redécouvert par hasard un joyau gastronomique. Le dîner était simple mais bien préparé, les asperges étaient très tendres et savoureuses, la sauce hollandaise était faite maison et délicieuse. Nous nous reverrons bientôt !


  • 🏪 Bistro Tropical (11 Avis)

  • 💬 Bon café de loisirs et bar sportif, Super bons cornetti italiens au Nutella, crème pasticciera et crème ricotta.😋😋😋


  • 🏪 Jumbo Chun (68 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment revenus à Versmold et aimions manger ici. Le restaurant vieillit, a toujours le même aspect qu'il y a six ans et pourrait bénéficier d'une rénovation. Malheureusement, la nourriture s'est également détériorée, même si nous avons commandé des nouilles frites, les nouilles n'étaient pas brûlées et elles étaient très mal assaisonnées.


  • 🏪 Asia Imbiss & döner kebab (3 Avis)

  • 💬 Je mettrais un zéro parce que je me suis assis devant le magasin et qu'on m'a traité de stupide


  • 🏪 Hotel/Restaurant Rödder (28 Avis)

  • 💬 Parfait! Beau pub, prix sensationnels, foule sympa ! Malheureusement beaucoup de fumeurs !


  • 🏪 Mister Ćevap Der Event Food-Truck' (45 Avis)

  • 💬 Service très professionnel et super sympa. La nourriture était excellente. Nous avons eu 50 invités et il n’y a eu aucun temps d’attente pour que la nourriture soit servie. Je ne peux que recommander Monsieur Cevap.


  • 🏪 Sherlock's (170 Avis)

  • 💬 Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui aiment la bonne ambiance et la bonne nourriture. La vapeur moyenne était de première classe. Les côtes levées étaient excellentes et le crumble sucré. Le personnel était très rapide et disponible.


  • 🏪 La Vita è Bella (65 Avis)

  • 💬 La Vita è Bella est un joyau parmi les restaurants ! L'atmosphère dégage une atmosphère charmante, le personnel impressionne par sa gentillesse et son service attentionné et les délices culinaires sont tout simplement délicieux. Le choix des plats est extrêmement diversifié et la qualité des plats reste toujours à un niveau élevé. La carte des vins impressionne par une sélection exquise de vins. La présentation des plats est non seulement attrayante, mais reflète également le souci du détail et les portions sont généreuses. Dans l'ensemble, La Vita è Bella est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de la cuisine italienne dans toute sa splendeur.


  • 🏪 Gusticus (2 Avis)

  • 💬 Note globale : n.d. O. Aucun des employés n'est visible. Aucun des employés n'est resté là pendant environ 30 minutes, même s'il y avait plusieurs clients. 11 avril 2023 à 17h