📌 Idastraße 22, 03246 Crinitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'est très bon et délicieux😋😋
💬 Je suis allé chez Phatburgers avec mon ami aujourd'hui et nous avons trouvé que c'était très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Vous recevez également la nourriture très rapidement. À mon avis, fortement recommandé🍔❤️
💬
💬 Maandag en dinsdag gesloten, vreemd voor een restaurant bij een golfbaan. Woensdag na een rondje golf hier gegeten, mooi terras, jammer genoeg zo goed als leeg. Zeer vriendelijk personeel kwam met een zeer beperkte menukaart, de hamburger gekozen. De hamburger was doorgebakken en daardoor erg taai, jammer! De klapper kwam bij het afrekenen, een glas wijn kost 9 euro, een fles water 8 euro! Bijna 62 euro voor twee hamburgers, twee glazen wijn en een fles water, dit is echt niet in verhouding tot wat je krijgt. Heel erg jammer dat een zo mooie locatie zo extreem duur moet zijn en een zo slechte kwaliteit voedsel serveert!
💬 Super établissement avec une cuisine de qualité et un excellent service
💬 J'ai spontanément trouvé une nuit ici pour 35 € avec petit-déjeuner. L'hôte était très sympathique et nous a très bien expliqué l'emplacement. Les chambres sont rustiques mais très agréables. Celles-ci étaient bien sûr équipées d'une douche et d'une télévision. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner avec des saucisses de foie faites maison... délicieux court et doux, je ne peux que le recommander aux petits budgets !
💬 Viande explosive, l'homme kebab a toujours été là pour moi dans les bons et les mauvais moments 👨. La nourriture était toujours prête à être mangée rapidement. Plans de travail cliniquement propres. Haut 🏬. 🐖👈
💬 Nous avons visité le glacier lors de vacances chaleureuses, la file d'attente était longue. L'employé du glacier était sympathique, mais l'ambiance était généralement mouvementée. La glace en elle-même ne valait pas la peine d'être mentionnée, j'avais deux boules dans la tasse qui n'étaient pas comparables à une glace faite maison. Malheureusement, la glace est vendue ici avec le goût d'un produit fabriqué en série. Très malheureux. Le glacier a certainement le potentiel d’améliorer sa qualité.
💬 -- AU SILKENBACH-- pub comme avant, était autrefois. Les gens aiment jouer aux puzzles au comptoir, choqué et agréablement diverti. Vous pouvez également pratiquer votre précision de visée sur quatre machines à fléchettes. Le légendaire baby-foot est bien sûr également présent. Comme deux machines à sous. Bien sûr, il y a aussi des tables confortables pour jouer aux cartes ou discuter. Soie l'hôtesse, Restée jeune et vive dans (sa belle cinquantaine) votre élément. Tout le monde est servi de manière experte, rapide et extrêmement charmante. Que vous soyez jeunes ou vieux, chacun est à l'écoute. Ça en vaut la peine, conduire là-bas. Pour déguster une bière après le travail ou une halte arrosée lors du tour en moto. Tour à vélo. Chaque ami à quatre pattes est également le bienvenu.
💬 Alors, après la réouverture, nous sommes simplement allés boire un verre au café en plein air. Le service était très gentil et rapide. La carte fait une très bonne impression. Mais il faudra tester la nourriture une autre fois. Le prix est un peu élevé.