Restaurant 🇩🇪

UstaKebap Avis

📌 Saarbrücker Str. 106, 66333 Völklingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur UstaKebap à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur UstaKebap à Völklingen

Mahmut.k

Le 03/04/2024 à 19:25

5 / 5

super merci

Don.u

Le 18/03/2024 à 13:17

5 / 5

Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et j'ai toujours été très satisfait.

Frank.r

Le 12/02/2024 à 20:50

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons commandé l'assiette Adana Şiş à emporter. Il y a un coin salon confortable pour environ 20 personnes. Les propriétaires sont très sympathiques. Des ingrédients frais au moment de manger, joliment assaisonnés et grillés avec de superbes arômes de torréfaction et le choix d'un gros pepperoni grillé sucré ou piquant. Le pain est également légèrement assaisonné et tartiné d'huile et également un peu grillé. Tout était très savoureux et délicieux. Les prix de la nourriture sont vraiment bon marché. Nous aimerions certainement revenir.

Sevim.i

Le 27/06/2023 à 11:11

2 / 5

Je ne recommanderai pas

M..i

Le 23/03/2023 à 06:57

5 / 5

Essayé pour la première fois. Kebab et lahmacun très savoureux. Personnel sympa. Ce n'était pas la dernière fois.

Sami.i

Le 02/09/2022 à 10:55

5 / 5

Nourriture délicieuse

Lea.c

Le 26/03/2022 à 07:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Un incontournable pour moi au moins une fois par semaine !

Rapid.c

Le 21/01/2022 à 19:48

5 / 5

Excellent service, sympathique, je le recommande sans hésiter

Susanne.m

Le 07/10/2021 à 18:30

5 / 5

Très savoureux, toujours

Sven.r

Le 22/01/2021 à 17:06

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et toujours de grande qualité !

Confidentiel.o

Le 19/09/2020 à 20:48

5 / 5

Très bon et personnel très gentils ce couple. Je vous recommande ce lieu. Bien-sure ils ne parlent pas français. Juste turc et allemand.

Annibar.

Le 16/06/2020 à 20:39

5 / 5

Très bien mangé 👍💯😋

Photo n°1 de l'avis de Annibar. fait le 16/06/2020 à 20:39 sur le  UstaKebap à Völklingen
Karl.h

Le 28/05/2020 à 14:05

4 / 5

Super-duper

Manfred.r

Le 06/12/2019 à 12:25

5 / 5

Top, du pain fraîchement sorti du four et des gâteaux plats. Fraîchement préparée. Toujours mon plaisir.

Petra.i

Le 12/11/2019 à 14:22

5 / 5

La nourriture est excellente et Hussein et sa femme sont super sympas

  • 🏪 Bio Fleisch (9 Avis)

  • 💬 Ambiance très calme au milieu de la ferme, très drôle. Conseil d'initié absolu, bons locaux et frites et tout de la ferme 🤩 et super bon marché


  • 🏪 Pension Huschet (13 Avis)

  • 💬 La toute dernière chose... vous n'avez rien compris. Arnaque... la cuisine est un débarras... ne peut pas être utilisée... le propriétaire en vérifie une...


  • 🏪 Hotel Am Rittergut (231 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien pour le prix. Ma chambre était petite, vraiment petite et il n’y avait pas grand-chose dedans. J'avais une télé 24'', un bureau avec une chaise, une autre petite "chaise" et une armoire. Cela ne me dérangeait pas vraiment parce que je dormais seulement là-bas et que j'étais dehors pour le reste de la journée. Le lit est vraiment confortable, nous avons passé une très bonne nuit ! La salle est malheureusement un peu bruyante. Vous pouvez entendre les autres invités parler et ronfler. Personnellement, cela ne me pose aucun problème, mais cela pourrait poser un problème si vous avez le sommeil léger. La salle de bain est également minuscule. Il y a un sèche-cheveux et vous recevez un petit pack de shampoing. La douche était assez grande pour moi (je mesure 6'2"). Le petit-déjeuner est correct, vous obtenez une variation de base de viande, de fromage, de céréales et de pain pour le déjeuner. C'était vraiment bien dans l'ensemble. L'emplacement est bon, à quelques pas de la ville. Dans l'ensemble, c'est bien pour le prix que vous payez.


  • 🏪 Hotel Garni (76 Avis)

  • 💬 Chambre calme et agréable, gentillesse des hôtes et petit-déjeuner complet. Je recommande vivement


  • 🏪 maca_ronni - Köln (596 Avis)

  • 💬 Assez éloigner des lieux touristiques, nous sommes tombés sur le restaurant par hasard, nous avons décidé de nous y arrêter, et bien nous en sommes ravis, Serveur très agréable, parlant, français, italien, allemand et anglais, les portions étaient très correctes, et elles étaient délicieuses, j'ai pour ma part pris l'agneau, qui avait une cuisson parfaite et un assaisonnement est tombé ! un grand merci pour ce repas a prix correcte !


  • 🏪 Hotel Haus Europa (32 Avis)

  • 💬 Je suis régulièrement dans la région pour affaires et j'utilise toujours l'hôtel Haus Europa. Les chambres sont toujours très propres et le petit déjeuner est superbe.


  • 🏪 Restaurant Insel Rott am Rhein GmbH (807 Avis)

  • 💬 Très bien. Plats délicieux. Cadre très beau.


  • 🏪 Antoniusgrill (231 Avis)

  • 💬 Mangez le Jägerschnitzel en direct ici, et c'est bon ! C'est bon, ça rassasie et vos yeux aussi peuvent manger ! :D Le service était très sympathique et rapide, le magasin était propre, bon choix, bon rapport qualité/prix et bien fréquenté. 👍 Avec plaisir encore ! Merci!


  • 🏪 Restaurant Johann's, Nidda (21 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, mais la cuisine n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que suggèrent les prix et l'ambiance. Service amical, mais aucun conseil ni recommandation en soi, ce à quoi on peut s'attendre à de tels prix. Je n'attends généralement que du Hefeweizen servi sans levure dans un restaurant asiatique. Vous devriez vraiment commander tous les cours pour vous rassasier. Au niveau du goût, tout allait du bon au médiocre ou rien de spécial. C'était bien pour un anniversaire privé, mais je ne le recommanderais à personne.


  • 🏪 Grillmaster (532 Avis)

  • 💬 Sale! Beaucoup trop cher, une autre commande a été passée pendant que je commandais. Ensuite, on ne m'a même pas donné la salade que j'avais commandée, mais j'ai été facturée pour cela. Se décrit comme un restaurant et ressemble à une poubelle surdimensionnée. Cette poubelle ne me reverra plus jamais.