📌 Bruchstraße 12, 37194 Bodenfelde - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:01
Nourriture en dessous de la moyenne et savoir-faire manquant...
Le 21/09/2023 à 18:13
Échec total. Il n'y avait rien à part des spaghettis et des nouilles. Pas d'espresso car la machine à café n'était pas encore connectée. Le prix des spaghettis à la bolognaise était trop élevé. Ça n'aide pas que tu aies un schnaps en guise d'excuses. Nous ne pouvons pas recommander l’hôtel Otto.
Le 26/06/2018 à 15:10
Petit hôtel, bien pour 1 ou 2 nuits.
Le 03/06/2018 à 16:45
Très bon séjour, avec plaisir
Le 27/05/2018 à 09:54
Opérateur très sympa, bonne cuisine. Le rapport qualité-prix est correct. Nous recommandons.
Le 21/05/2018 à 05:20
La nourriture était très bonne, la bière était froide et le service était très sympathique. Plus l’idylle avec le chant des oiseaux et le soleil radieux. Que veux-tu de plus?
Le 19/12/2017 à 21:25
Très hostile, les lits sont très mauvais, la propreté est correcte, le petit déjeuner est correct... On ne veut plus y dormir
Le 20/08/2017 à 08:47
Très accueillant, nourriture délicieuse, belle région
Le 08/02/2017 à 03:05
Les plats principaux n'ont pas bon goût. Mal assaisonné et sans goût. Sauces froides. Le dessert était correct.
Le 16/08/2016 à 14:33
Service sympa, bonne cuisine maison. Des prix équitables. Frites un peu salées, sinon tout va bien.
Le 13/08/2016 à 20:52
J'étais à Wahmbeck plus de 10 fois. Nous louons toujours un immeuble dans le quartier et venons ici pour le petit-déjeuner. Le buffet est clair, mais bon et pas cher. Le service est toujours très gentil et intelligent.
Le 11/06/2016 à 09:12
Très sympa, bon accueil, grand choix de plats
💬 Meilleur kebab selon moi, fortement recommandé, je l'achète là depuis de nombreuses années, le patron est aussi très sympa !
💬 L'hôtel Dorfschanke est un super hôtel confortable, des chambres spacieuses très propres, une cuisine super allemande que le propriétaire Bert gère lui-même 👌 Le samedi soir, Christa fait chanter le patron en live. Elle a une superbe voix et apporte beaucoup d'ambiance. Le petit-déjeuner est délicieux, avec de savoureux petits pains frais et de nombreuses garnitures, vous ne manquerez de rien. Le café attire aussi des habitués, des gens très agréables. Bref, pour de petites vacances, c'est un bon endroit où séjourner à Klotten, où l'on peut aller dans toutes les directions, y compris de magnifiques balades à vélo le long de la Moselle.
💬 Les steaks combinés aux concombres marinés au kérosène vous donnent la sensation de la cuisine maternelle. Expérience unique!
💬 Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours de la pizza et la dernière fois, j'ai commis une erreur et j'ai commandé le Chilli-Star, le Chilli-Cheese-Star, au lieu de mon préféré. Malheureusement, ce n'était pas très bon pour moi car je n'aime pas la sauce barbecue. Hier, je l'ai encore commandé, mais sans sauce barbecue et honnêtement, c'est MEGA... Fortement recommandé si vous l'aimez avec la sauce chili cheese et les Japalenos. Moi oui!!!
💬 Tout simplement un conte de fée ! Chambres super joliment conçues autour de la maison. Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et les animaux sont également les bienvenus, il convient particulièrement de mentionner que les chats sont inclus ici. Nous recommandons!
💬 Kebap Pizza Haus est un établissement apprécié à Oberkochen depuis un certain temps, gagnant constamment l'appréciation de ses clients. Le restaurant sert toujours des plats délicieux à des prix raisonnables et ses propriétaires sont des personnes exceptionnellement agréables.
💬 Toujours en bonne compagnie lors des boissons au crépuscule
💬 Meilleur Döner et Pizza dans la ville de Bamberg. Des gens sympathiques et un service rapide.
💬 J'ai visité cet endroit en juin 2022. Malgré le jour de congé, nous avons réussi à trouver une table libre) L'endroit est très fréquenté, le flux de personnes est très important et la raison est claire : la nourriture est très savoureuse et les prix sont abordables. L'intérieur est simple, mais très cosy et insolite : vieux parquet grinçant, murs avec des images de poissons, communications découvertes au plafond - créent une atmosphère très inhabituelle et attrayante) Le seul problème c'est que la chambre était un peu étouffante( La nourriture est très savoureuse !!! Les plats sont servis très rapidement) Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés : ayant entendu dire que je communiquais avec eux en anglais, ils ont rapidement changé le menu de l'allemand à l'anglais) Ils ont aussi gentiment connecté nos téléphones au réseau wi-fi) Les portions sont très grandes) Les prix sont plus qu'abordables, même si nous sommes à Hambourg. La photo du reçu est jointe. La seule chose qui m'a dérangé était les toilettes un peu négligées (Mais il me semble que cela est dû au flux énorme de personnes. En général, un excellent établissement ! 5 points! Merci!
💬 Je suis client de la Villa Moritz depuis des années lorsque nous travaillons à Sainerholz. Le service est très bon et vous pouvez vous sentir à l'aise ici.