Hôtel 🇩🇪

Villa Moritz Avis

📌 Hauptstraße 3, 56414 Oberahr - Allemagne

4.7 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Villa Moritz à Oberahr

Les avis

Les dernier avis sur Villa Moritz à Oberahr

Hansjoerg.c

Le 02/03/2024 à 14:04

5 / 5

Je suis client de la Villa Moritz depuis des années lorsque nous travaillons à Sainerholz. Le service est très bon et vous pouvez vous sentir à l'aise ici.

Photo n°1 de l'avis de Hansjoerg.c fait le 02/03/2024 à 14:04 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de Hansjoerg.c fait le 02/03/2024 à 14:04 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°3 de l'avis de Hansjoerg.c fait le 02/03/2024 à 14:04 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°4 de l'avis de Hansjoerg.c fait le 02/03/2024 à 14:04 sur le  Villa Moritz à Oberahr
DeXter.a

Le 23/02/2024 à 07:07

3 / 5

Il n'y a rien en anglais pour les voyageurs internationaux. Tout est en allemand. La couette était très petite.

Matthias.r

Le 05/10/2023 à 17:03

5 / 5

Super bel hôtel et très, très bon service, je suis très content et j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Matthias.r fait le 05/10/2023 à 17:03 sur le  Villa Moritz à Oberahr
kirsten.

Le 04/10/2023 à 11:40

5 / 5

Très bel hôtel avec un personnel sympathique et courtois et un très bon petit déjeuner !

Axel.u

Le 03/07/2023 à 06:30

5 / 5

Bel hôtel confortable. Les chambres sont superbes et le service et le petit déjeuner sont excellents.

Photo n°1 de l'avis de Axel.u fait le 03/07/2023 à 06:30 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de Axel.u fait le 03/07/2023 à 06:30 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Tim..

Le 31/03/2023 à 06:22

4 / 5

Super hôtel avec de superbes chambres modernes et propres. Le buffet du petit-déjeuner propose un peu de tout et des œufs brouillés ou au plat sont fraîchement préparés pour tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Tim.. fait le 31/03/2023 à 06:22 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de Tim.. fait le 31/03/2023 à 06:22 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°3 de l'avis de Tim.. fait le 31/03/2023 à 06:22 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°4 de l'avis de Tim.. fait le 31/03/2023 à 06:22 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Achim.e

Le 12/11/2022 à 09:13

5 / 5

Personnel très sympathique, grand jardin pour se détendre, chambres très propres avec de très bons lits. Accès terrasse au jardin avec possibilité de fumer en toute sécurité. Très bon petit déjeuner avec tout ce qu'on peut désirer. Avec plaisir encore !

Groian.

Le 15/10/2022 à 18:44

5 / 5

Nous avons passé un agréable séjour. Toute l'équipe de l'hôtel est super chaleureuse et arrangeante. On a vraiment l'impression d'être entre de bonnes mains et tout est pensé.

Bernd.l

Le 01/10/2022 à 06:57

5 / 5

Que peux tu dire? Tout simplement la classe. Le meilleur Garni que j'ai visité.

Maria.i

Le 18/09/2022 à 09:28

5 / 5

Une maison d'hôtes très confortable avec un excellent petit-déjeuner buffet et un personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Toon.

Le 17/09/2022 à 18:57

5 / 5

Très bonne expérience à la Villa Moritz. Nous avons eu une panne sur la route avec une voiture en panne. Heureusement, nous avons pu joindre les propriétaires tard dans la soirée et ils ont eu la gentillesse de venir nous chercher immédiatement. L'hôtel est très agréable et bien situé, idéal pour une étape depuis les Pays-Bas. La chambre est moderne, grande et propre. Personnel sympathique et petit déjeuner délicieux. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel !!

Claudia.a

Le 28/08/2022 à 11:52

5 / 5

Hôtel très confortable et propre. Petit déjeuner très savoureux. Personnel très sympathique et attentionné.

Heiko.a

Le 19/08/2022 à 12:23

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement. L'appartement de luxe se composait d'un bâtiment supplémentaire et de sa propre terrasse donnant directement sur le grand jardin. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Le buffet du petit déjeuner était riche et savoureux. Le personnel est très sympathique et serviable. En bref : tout simplement génial. ☺️

Marc.c

Le 05/07/2022 à 17:40

5 / 5

Toujours génial.

Sven.e

Le 04/07/2022 à 22:36

5 / 5

Tout était excellent, du service à la propreté en passant par le petit-déjeuner. J'ai été extrêmement satisfait, un très bon service client. Une telle chose n’arrive que très rarement. Recommandation absolument claire ! Salutations Sven

Bernd.a

Le 20/06/2022 à 07:18

5 / 5

Un très bel hôtel familial situé dans une villa majestueuse. La chambre était propre et confortable, meublée d'un lit avec sommier à ressorts. Le conseil pour un dîner au Hedy's Rathausstuben a été un succès ! Le matin, il y a eu un accueil chaleureux pour le petit-déjeuner de la part du patron. Des œufs au plat étaient préparés avec plaisir pour nous. Le buffet contenait tout ce dont vous avez besoin. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !

Damian.o

Le 17/04/2022 à 09:27

5 / 5

Des hôtes super sympas. Très bel hôtel/villa. Tout est là. Faire le ménage . Avec plaisir encore. Salutations d'Essen.

Andrea.u

Le 10/10/2021 à 18:24

5 / 5

Absolument génial !!! Nous avons été accueillis chaleureusement, un hébergement de qualité, un excellent service (même un chauffeur inclus)😊 Merci encore d'être venu nous chercher le soir au Hedy's Rathausstuben. C'était également une excellente recommandation ! Rapport qualité-prix imbattable ! ! Si vous voulez vous détendre, allez-y Fortement recommandé ! Je reviendrai certainement !! Très cordialement Andrea et John de Spessart

Dreamagmusic.

Le 02/10/2021 à 21:27

5 / 5

Super ambiance, équipements de chambre modernes, hôtes chaleureux et spontanés, excellent service, délicieuse tarte flambée aux langoustines 😉 c'était très sympa avec vous ! Recommandation absolue, encore une fois avec plaisir ! 😊

Carole.c

Le 02/10/2021 à 18:09

5 / 5

Chambres propres et propriétaire très sympa Ça vaut vraiment le coup

Burkhard.o

Le 29/09/2021 à 04:57

5 / 5

Hôtel très agréable et bien meublé. Fortement recommandé, tout est ici.

Photo n°1 de l'avis de Burkhard.o fait le 29/09/2021 à 04:57 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de Burkhard.o fait le 29/09/2021 à 04:57 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°3 de l'avis de Burkhard.o fait le 29/09/2021 à 04:57 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Stefan.o

Le 15/09/2021 à 18:15

5 / 5

Comme toujours, premier choix quand je suis dans la région

MrAirBaron.

Le 04/09/2021 à 13:27

5 / 5

Accueil vraiment très sympathique, enregistrement parfait. Le petit déjeuner était également délicieux, ne laissant rien à désirer. Chambre très agréable et propre. Places de parking payantes juste en face de l'hôtel. Wi-Fi rapide.

Celina.z

Le 28/08/2021 à 09:22

5 / 5

Service agréable et très serviable. Merci 😊

Andreas.i

Le 21/08/2021 à 08:45

5 / 5

Très agréable....:))

Hans-Paul.a

Le 08/08/2021 à 17:51

5 / 5

Bel hôtel. Très belles chambres. Propriétaires extrêmement sympathiques. Un incontournable si vous êtes dans le coin.

Enrico.l

Le 28/07/2021 à 05:29

5 / 5

Super hôtel... Des gens très sympas... À tout moment...

Christoph.i

Le 18/07/2021 à 06:47

5 / 5

Des hôtes très gentils et serviables. Chambres très propres et agréables.

Dumitru.l

Le 28/06/2021 à 09:10

5 / 5

C'est calme et propre !

Thomas.o

Le 17/06/2021 à 08:17

4 / 5

Tout est très propre et les gens sont très gentils.

C.o

Le 16/06/2021 à 13:24

5 / 5

Nous avons également trouvé un endroit très agréable où séjourner 🐝🐝

Photo n°1 de l'avis de C.o fait le 16/06/2021 à 13:24 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de C.o fait le 16/06/2021 à 13:24 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Simone.i

Le 24/05/2021 à 10:01

5 / 5

Merveilleux hôtel avec de belles chambres très propres et des hôtes sympathiques

Zoltán.u

Le 25/04/2021 à 12:34

5 / 5

Tout allait bien.

Sigrid..

Le 29/03/2021 à 06:07

5 / 5

Excellent service, même dans des moments comme ceux-ci ! Sympathique, arrangeant et très propre. J'ai eu le super Zirben-Zirben-Zimmer et j'ai eu un sommeil très réparateur. Des normes d'hygiène élevées assurent la sécurité nécessaire. Avec plaisir encore !

Markus.

Le 03/02/2021 à 13:47

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Des performances optimales pour cette catégorie de prix !

Sven..

Le 08/12/2020 à 15:56

5 / 5

Personnel très sympa, chambres très bien entretenues. Toujours mon plaisir. 100% recommandé

Wolle.

Le 27/10/2020 à 19:19

5 / 5

Belles chambres, meublées à un niveau élevé. Bons lits. Bon petit déjeuner. Service très sympathique et professionnel. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Je reviendrai avec plaisir.

SHAYAN.O

Le 26/10/2020 à 11:36

5 / 5

hôtel parfait, personnel parfait, pizza parfaite c'est un hôtel charmant !

Photo n°1 de l'avis de SHAYAN.O fait le 26/10/2020 à 11:36 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de SHAYAN.O fait le 26/10/2020 à 11:36 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Thomas.

Le 28/09/2020 à 12:26

5 / 5

Des hôtes super sympas et une chambre très confortable et propre. Conclusion 100% recommandée.

Rainer.

Le 19/09/2020 à 04:07

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique.

Dantey.a

Le 30/07/2020 à 06:25

5 / 5

Un hôtel moderne et magnifique avec une très bonne connexion Internet. Les hôtes et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture est également très savoureuse. Surtout en été, vous pourrez vous asseoir sur la grande terrasse ou dans le jardin. Un sentier de très grande randonnée avec une vue phénoménale commence à côté de l'hôtel. J'ai essayé de nombreux hôtels de la région pour des raisons professionnelles et je trouve personnellement que celui-ci est le meilleur. Avec plaisir encore.

Piotr.o

Le 11/03/2020 à 17:28

4 / 5

Hôtel agréable et calme dans la campagne allemande. Beau jardin et grande suite. Probablement agréable en été.

Photo n°1 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°3 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°4 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°5 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°6 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°7 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°8 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°9 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°10 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°11 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°12 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°13 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°14 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°15 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°16 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°17 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°18 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°19 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°20 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°21 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°22 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°23 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°24 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°25 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°26 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°27 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°28 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°29 de l'avis de Piotr.o fait le 11/03/2020 à 17:28 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Jochen.t

Le 03/02/2020 à 19:16

4 / 5

Ambiance familiale ! Meublé avec une attention aux détails et très propre. Délicieux petit-déjeuner buffet, il y en a pour tous les goûts. 👍

Photo n°1 de l'avis de Jochen.t fait le 03/02/2020 à 19:16 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Gino.o

Le 10/01/2020 à 21:29

5 / 5

Hôtel fantastique dans un très bel endroit !

Silvie.

Le 03/11/2019 à 15:53

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits. De la réservation à l'arrivée, en passant par le séjour et tout le reste, c'était super. Personnel très gentil et attentionné. La chambre était également très agréable. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.

Sue.e

Le 14/09/2019 à 11:05

5 / 5

Excellent hôtel, j'y ai souvent séjourné

Gerhard.r

Le 12/09/2019 à 16:48

5 / 5

J'ai eu l'une des deux seules chambres en pin. C'est super. Quiconque a déjà dormi dans un de ces hôtels sait de quoi je parle. Et ce bois noble, sain et spécial au milieu du Westerwald. PS : le pin parasol ne pousse que dans les hautes altitudes des Alpes, en haute montagne et est un bois (espèce de pin) à croissance particulièrement lente. On lui attribue des propriétés curatives. Entre autres choses, la fréquence cardiaque devrait diminuer...

Joel.e

Le 26/08/2019 à 17:43

5 / 5

Je pense que le service et d'autres choses sont vraiment excellents

Nicole.e

Le 06/07/2019 à 21:34

5 / 5

Magnifique et très hospitalier❤️recommandé encore et encore

Photo n°1 de l'avis de Nicole.e fait le 06/07/2019 à 21:34 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de Nicole.e fait le 06/07/2019 à 21:34 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°3 de l'avis de Nicole.e fait le 06/07/2019 à 21:34 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°4 de l'avis de Nicole.e fait le 06/07/2019 à 21:34 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Oliver.o

Le 09/04/2019 à 05:44

5 / 5

Hôtel très mignon et confortable ! Toujours heureux

Dale.r

Le 18/02/2019 à 22:37

4 / 5

Bel hôtel, seulement quelques chambres mais extrêmement propres et confortables, pas de bar mais ils ont une sélection de boissons dans le réfrigérateur et pas de restaurant mais ils prépareront une pizza qui était super en fait. Chambres spacieuses et charmantes. Endroit très calme.

Uwe.r

Le 26/01/2019 à 09:57

5 / 5

... toujours agréable, ... les chambres confortables, le bon petit-déjeuner buffet, ... le personnel sympathique, ...

Michi.i

Le 22/11/2018 à 17:06

5 / 5

Chambres agréables et propres, bon petit déjeuner et personnel très sympa

Markus.r

Le 26/09/2018 à 05:12

5 / 5

Voyageur solo pour affaires. Très belles chambres. Très propre. Petit déjeuner buffet très copieux et enfin un personnel de service très sympathique et courtois

Frank.d

Le 13/09/2018 à 12:30

5 / 5

Agréable à tous points de vue

Ingo.r

Le 16/08/2018 à 14:17

5 / 5

Petit hôtel très sympathique dans une rue calme au moins la nuit. Les chambres sont très modernes, spacieuses et propres. Le petit déjeuner était également tout à fait satisfaisant ! Si je devais m'en approcher à nouveau, j'y reviendrais.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.r fait le 16/08/2018 à 14:17 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°2 de l'avis de Ingo.r fait le 16/08/2018 à 14:17 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°3 de l'avis de Ingo.r fait le 16/08/2018 à 14:17 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°4 de l'avis de Ingo.r fait le 16/08/2018 à 14:17 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°5 de l'avis de Ingo.r fait le 16/08/2018 à 14:17 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°6 de l'avis de Ingo.r fait le 16/08/2018 à 14:17 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Photo n°7 de l'avis de Ingo.r fait le 16/08/2018 à 14:17 sur le  Villa Moritz à Oberahr
Janine.a

Le 09/08/2018 à 10:56

5 / 5

J'étais à l'hôtel pour affaires. Ma chambre était très agréable. Le personnel était vraiment sympa. Le petit déjeuner était incroyable. Haut.

David.i

Le 24/07/2018 à 08:44

5 / 5

Très bel hôtel calme avec un très bon petit déjeuner.

Herbert.i

Le 21/06/2018 à 18:20

5 / 5

Hôtel super mignon et extrêmement familier. Personnel super sympa, on ne peut pas vraiment dire - plutôt comme des membres de la famille.

Ingeborg.r

Le 13/05/2018 à 06:36

4 / 5

joli petit hôtel, près de la région des lacs du Westerwald, personnel très sympathique, j'aimerais y retourner

R.u

Le 22/01/2018 à 22:24

5 / 5

Très bel hôtel/villa. Le personnel est très poli et arrangeant. Vous vous sentirez complètement à l'aise.

Basti.L

Le 18/01/2018 à 19:36

4 / 5

Très sympathique, super salle, malheureusement un peu bruyante

Greg.a

Le 29/09/2017 à 18:27

5 / 5

Grande escapade romantique

Alexander.c

Le 11/07/2017 à 01:07

5 / 5

Très grande chambre, pas trop chère, bon petit déjeuner et personnel sympa

Tom.

Le 11/01/2017 à 20:35

5 / 5

L'hôtel pour s'y sentir bien :-) et un personnel super arrangeant

Andreas.

Le 16/11/2016 à 08:08

5 / 5

Nous avons accueilli ici presque tous nos invités lors d'un mariage et ils ont été entièrement satisfaits.

Goekhan.g

Le 13/10/2016 à 18:56

3 / 5

L'hôtel et le petit déjeuner sont bons. La chambre était plutôt médiocre. Pas de réception internet dans la chambre.

Elfi.r

Le 31/05/2015 à 05:24

5 / 5

Personnel super propre et sympa

  • 🏪 Becker (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Harrier Hof (293 Avis)

  • 💬 Dans les chambres, problème d'insonorisation, le lit est trop mou. La nourriture est bonne. La place de parking est correcte. aussi qui conduit la voiture électrique 👌


  • 🏪 Schröder's Hotelpension (90 Avis)

  • 💬 Bien situé en périphérie de la ville, rien à redire côté chambre et petit-déjeuner. Des hôtes gentils et attentionnés. Le « week-end party mile » de Willingen est accessible à pied en un peu moins d'une demi-heure. Idéal pour les cyclistes et vététistes, le logement offre tout ce dont vous avez besoin en plus d'un local à vélos et des bons conseils de M. Schröder.


  • 🏪 Gaststätte Spitzbergbaude (612 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces, carte variée. Bonne atmosphère. Il y a un bac à sable pour les enfants. Personnel sympathique.


  • 🏪 Antalya Grill (369 Avis)

  • 💬 Le prix n'est pas aussi élevé que dans d'autres magasins de kebab. Et il y a toujours les mêmes personnes derrière le comptoir avec qui il est facile de parler. Si jamais je m'offre quelque chose en ville, j'aimerais y aller.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Hannover Georgsplatz (3240 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, très arrangeant. Nous étions avec un grand groupe, nous étions donc assis dehors, mais il y avait des couvertures et des radiateurs pour qu'il ne fasse pas trop froid. Grand choix de boissons et grandes portions. Super expérience, je le recommande sans hésiter


  • 🏪 El Erni (1429 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Haus Wildgarten (7 Avis)

  • 💬 Un très bel hébergement ! La chambre était très propre et meublée de manière fonctionnelle, le jardin d'hiver était un rêve ; Les décorations et les lumières rendent le tout très chaleureux ! Point de départ idéal pour des randonnées dans la région - j'aimerais revenir !


  • 🏪 Haus des Döners (835 Avis)

  • 💬 Lui donner seulement un 3* pour 2 raisons 1. La plaque était ébréchée 2. Prix exorbitant de 14€ pour un Doner Teller. Je ne sais pas si c'est cet endroit ou si c'est cher en Allemagne. Je ne l'ai pas trouvé si cher en Belgique. Avantages : 1. Hâte de voir l'automatisation de la machine Doner 2. Service rapide 3. Caissier sympathique Les inconvénients : 1. Trop cher 2. Les toilettes ne sont pas vraiment propres en bas 3. La vaisselle et les couverts ne peuvent pas être cassés 4. La portion de salade aurait pu être plus généreuse Je comprends qu'ils sont complets, mais des choses simples auraient pu leur valoir un 5* au lieu de 3*.


  • 🏪 Portugiesischer Weser Garten (421 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant avec une belle vue sur la Weser depuis la terrasse. J'y ai mangé deux fois lors d'un tour à vélo et j'ai été très satisfait. L'entrée avec des olives, de l'aïoli et du pain frais était tout simplement délicieuse. Les deux plats principaux, 2 brochettes différentes, étaient également très savoureux. La bière Super Bock est également recommandée. Une eau de feu à la fin Tout cela à un prix raisonnable. Haut