📌 Hallersteiner Weg 23, 95158 Kirchenlamitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 09:04
Sans fond parce que Kirchenlamitz
Le 09/01/2019 à 04:39
Toujours en bonne compagnie lors des boissons au crépuscule
Le 28/10/2018 à 06:36
Bonne nourriture et gens sympas Toujours mon plaisir
Le 09/10/2018 à 15:06
Bien
💬 C'était tellement génial, mais cela fait presque un an qu'ils sont fermés... c'est dommage
💬 hotel sympa, accueil chaleureux
💬 Nous avons mangé ici deux fois entre Noël et le réveillon du Nouvel An et nous avons beaucoup apprécié. La nourriture était délicieuse, les prix raisonnables, bonne ambiance et service sympathique! À la prochaine;)
💬 Eh bien, Corona ne rend pas les choses plus faciles. Mais avec un peu de patience et en remplissant le papier, vous pouvez obtenir de délicieux gâteaux faits maison et un café odorant. Bien sûr, vous pouvez également y manger des plats copieux. La glace molle est également bonne. Après une longue incursion dans environ 12,5 hectares de roseraies, vous méritez tout.
💬 Je viens de commander trois hamburgers. J'ai précisé que le burger au poulet devait être sans laitue. Ils l'ont fait sans sauce chili. Travailler non pas avec la tête, mais avec le bras...
💬 Très belles chambres et salle de bains. Très propres. Hôtel dans le centre. Parking gratuit à proximité. Excellent petit-déjeuner.
💬 Nous avons séjourné au Bürger Frech, tout était parfait, surtout l'accueil était très positif. Ce n'est pas la première fois que nous y séjournons et Marko vous fait sentir presque comme chez vous, tout le monde est chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner était vraiment super, une sélection, tout ce que votre coeur pouvait désirer. Toujours mon plaisir ! Les chambres sont conviviales et joliment meublées et tout est propre !
💬 Une bonne bière en fin de journée et la meilleure salade de saucisses. Super portion à un prix raisonnable.
💬 Personnel très sympathique 👍. Nourriture délicieuse 😺.Taverne bavaroise classique..Musique musicale avec musique de salon..Populaire 😄 auprès des camping-caristes 🚛
💬 Nous avons pris un très bon repas à l'Alsterkrughotel aujourd'hui. Le personnel est très sympathique et serviable. L'atmosphère est très chaleureuse et la nourriture était tout simplement excellente. Je suis heureux de lui donner toutes les notes ici et je serais heureux de le recommander.