Restaurant 🇩🇪

Züchterheim Avis

📌 Hallersteiner Weg 23, 95158 Kirchenlamitz - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Züchterheim à Kirchenlamitz

Les avis

Les dernier avis sur Züchterheim à Kirchenlamitz

amigoz.

Le 19/07/2022 à 09:04

1 / 5

Sans fond parce que Kirchenlamitz

olli.a

Le 09/01/2019 à 04:39

4 / 5

Toujours en bonne compagnie lors des boissons au crépuscule

Eule.i

Le 28/10/2018 à 06:36

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas Toujours mon plaisir

Heiko.w

Le 09/10/2018 à 15:06

5 / 5

Bien

  • 🏪 ROSE KEBAB HAUS (46 Avis)

  • 💬 Un nouveau kebab au Hechtviertel. J'ai essayé un kebab ici pour la première fois. Je suis très positivement surpris. Le service était très sympathique. Le goût est excellent et le prix est correct aussi. Je pourrais même payer avec une carte.


  • 🏪 Asia-Snack (90 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques. J'avais du poulet au four avec des légumes et du riz à la sauce au curry. Les légumes n'étaient pas frais mais des légumes prêts à l'emploi. Même avec la viande, on pouvait sentir qu'il s'agissait de produits de boulangerie. La sauce avait également le goût de la sauce prête. La seule bonne chose était le spécialiste. Malheureusement, je n'y mangerai plus.


  • 🏪 AMBER HOTEL Chemnitz Park (664 Avis)

  • 💬 Hotel au Bord de la ville. Les chambres sont spacieuses. Mais la literie de mauvaise qualité, les coussins sont inexistants vu l'épaisseur. La salle d'eau un peu petit, après la douche inondation de la salle d'eau. Petit copieux un très grand choix sucré salé ainsi que café et thé.


  • 🏪 Gasthaus Jagsttal (256 Avis)

  • 💬 Des gens très accueillants


  • 🏪 Istanbul Kebaphaus (348 Avis)

  • 💬 Savoureux et notre endroit préféré mais le service est horrible. Nous devons toujours attendre en moyenne 20 minutes après avoir commandé, et la moitié du temps, ils doivent nous redemander notre commande ou ce que nous recevons est faux.


  • 🏪 Restaurant Zum Heideblick - Simone Pfeifer (24 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est très importante ici 😀 nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu droit à de délicieuses pizzas et plats de viande fraîchement préparés par des professionnels !! Si vous voulez bien manger et pas cher et n'appréciez pas une ambiance noble, vous serez récompensé par une bonne nourriture et un service très sympathique !!


  • 🏪 NA's Bistro (Imbiss) (25 Avis)

  • 💬 Propriétaire très accueillant. Il était propriétaire de l'entreprise depuis 12 ans. Pas un menu très complet mais la nourriture était bonne. Le partenaire du propriétaire était probablement thaïlandais d'origine, c'est pourquoi vous pouviez également y commander trois plats thaïlandais. Il y avait pour la plupart des habitués permanents. Les visiteurs étaient tous très polis (et curieux) et nous ont accueillis à la sortie du Bistro. Ambiance confortable.


  • 🏪 Restaurant Besenwirtschaft und Weingut Czech (134 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant à balais rustique ! Nous nous y sommes aventurés plusieurs fois. C'est cosy, on joue de l'accordéon de temps en temps, le personnel est très sympa et le vin est bon aussi. Vous voudrez peut-être faire une réservation à l'avance car il y a toujours du monde. 1 étoile déduite pour le spaetzle au fromage. Je leur ai maintenant donné 2 essais. Malheureusement, les deux fois, ils étaient très secs, pas très assaisonnés et beaucoup trop peu de fromage (je suis un maniaque du fromage et j'aime en fait presque tous les spaetzle au fromage quand je mange quelque part), mais le les cubes de fromage et les toasts au balai (je l'espère), c'est ce que cela signifie - photo à gauche) sont super !


  • 🏪 City-Grill (46 Avis)

  • 💬 Cela faisait donc longtemps que nous voulions y aller. Et comme nous n'avions qu'un peu faim, nous y avons déjeuné aujourd'hui. Les muscles avec des pommes de terre frites étaient très savoureux et les dames de cuisine étaient très rapides et sympathiques. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Lindenhof (62 Avis)

  • 💬 Nous y étions le jour de Noël. La nourriture était, comme les années précédentes, très bonne. À commencer par la soupe de mariage riche et savoureuse. Vint ensuite le canard très bien rôti, accompagné de chou rouge, chou frisé, raviolis et pommes de terre. Tout était merveilleusement préparé et chaud. Enfin, il y avait de la glace aux cerises. Cela a été servi par le personnel très attentionné. Notre conclusion est la suivante : une très bonne nourriture à un très bon prix. Nous y retournerons l'année prochaine.