📌 Promenadestraße 21, 96047 Bamberg - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:47
Sehr guter Döner-Mann! So stelle ich mir Service vor. Döner schmeckt hier. Bin zwar nicht aus Bamberg. Aber der zufällige Dönerbesuch hat sich gelohnt.
Le 29/04/2024 à 17:28
Nourriture très savoureuse. Les pizzas sont fraîchement préparées et contiennent de nombreuses garnitures, nous reviendrons certainement. Le patron et les employés sont très sympathiques. Des gens totalement adorables et qui ont le sourire tout le temps, vous vous sentez totalement chez vous et je le recommanderais vraiment à tout le monde.
Le 23/04/2024 à 19:15
Meilleur Döner et Pizza dans la ville de Bamberg. Des gens sympathiques et un service rapide.
Le 07/02/2024 à 19:20
J'ai acheté un kebab au veau. La sauce était très savoureuse, assez de viande. Tout était chaud et savoureux. Patron très sympa. J'y mangerai encore.
Le 25/01/2024 à 17:06
Comment pouvez-vous atteindre le kebab et le farcir avec votre main nue et non lavée ? C'est quoi ce genre de manipulation peu hygiénique ?
Le 26/12/2023 à 17:59
Kebab super savoureux Pain très croustillant, viande très bonne, sauce bonne et salade aussi super savoureuse
Le 06/11/2023 à 17:51
la nourriture était froide mais bonne
Le 24/10/2023 à 11:22
Pour moi le meilleur kebab actuellement de la ville. Les gars sont rapides et sympathiques.
Le 18/10/2023 à 18:43
C'était vraiment décevant, le pain était moelleux au beurre (ce qui n'était pas positif, il n'était pas encore prêt) et la viande était également complètement molle et aurait eu besoin d'un peu plus. Le kebab n'était absolument pas bon. La sauce aux herbes n'est pas à mon goût (mais j'ai oublié d'en préciser une autre moi-même).
Le 04/07/2023 à 16:27
J'ai commandé un kebab avec du fromage et je l'ai eu sans. Lorsque nous nous sommes plaints au téléphone, seul du fromage était livré et j'ai dû manger moi-même des brochettes froides et détrempées. Plus jamais
Le 01/06/2023 à 16:49
Pour moi, le meilleur kebab de Bamberg. Le patron et la patronne sont tous les deux super sympas et chaleureux. Fraîcheur et goût A1 ! Recommandation absolue !
Le 23/04/2023 à 15:53
J'adore le kebab au bout, c'est tellement délicieux et la sauce à l'ail était aussi super les 5 fois que j'y suis allé, donc 5 étoiles, le service était super sympa 👍👍
Le 20/04/2023 à 13:07
Livraison très rapide et surtout dans les délais. La nourriture était également un 5 sur 5 ! Les pizzas sont vraiment délicieuses, je commanderais à nouveau ici ! 😋💪🏾
Le 07/04/2023 à 18:31
La nourriture était très savoureuse, la pizza 🍕 était délicieuse et bien chaude. Le kebab et surtout la salade ne peuvent qu'être recommandés. Merci, le prix et les performances sont ici
Le 07/04/2023 à 18:27
Livraison extrêmement sympathique, la nourriture était très appétissante et très très 😋, pour moi le meilleur kebab de Bamberg et la pizza, peuvent rivaliser avec n'importe quel italien ! Très fortement recommandé, je voudrais donner 10 étoiles !!!
Le 05/04/2023 à 20:21
Bien
Le 03/04/2023 à 17:54
La sauce Dürüm était beaucoup trop sucrée et avait un goût de mayonnaise et le pain était beaucoup trop mou.
Le 03/04/2023 à 17:53
Mauvais kebab. La sauce a le goût de la mayonnaise sucrée. Le pain plat était également mou et le service n'était pas sympathique.
Le 02/03/2023 à 19:18
Cher! Toujours super sympa là-bas et vraiment très savoureux. Je dirais le meilleur kebab de Bamberg 10/10
Le 16/02/2023 à 09:22
Doner était mauvais et même son fils ne pouvait pas le contrôler (impoli). Mal élevé
Le 27/12/2022 à 15:55
Meilleur kebab de la région de Bamberg👍👍👍
Le 19/12/2022 à 20:06
C'était un plaisir : délicieux kebab, bonne viande, tout frais et délicieux ! La sauce était également excellente. Rien n'était sec ou sans amour ! La livraison était également très sympathique et rapide !
Le 19/12/2022 à 13:31
Certainement l’une des meilleures pizzas que l’on puisse trouver dans un snack-bar à Bamberg. La pâte est absolument délicieuse et vous pouvez personnaliser tout le reste comme vous le souhaitez pour manger votre pizza. Les assiettes de doner et de kebab sont également recommandées. Personnel et patron très sympathiques. Maintenez votre qualité et continuez comme ça👏🏼 Son damak tadına göre çeşit Pizzalar var. Pizza ekmeği gerçekten muazzam. Doner et Doner Tabağı doyurucu et çok lezzetli. Kalitenizi Hizmetinizi kaybetmeyin ve böyle devam seve seve Müşteriniz kalmak isteyiyle👏🏼
Le 13/12/2022 à 20:02
Le kebab a bon goût, et vous pouvez également choisir entre un kebab de veau et un kebab de poulet. Patron très sympathique Prix/offre : Très bien !
Le 18/11/2022 à 12:48
Falafels très savoureux
Le 15/11/2022 à 22:42
Meilleur kebab à Bamberg👍🏼
Le 03/11/2022 à 17:18
J'y étais avec deux amis pendant la pause déjeuner et je regrette vraiment de ne pas avoir pris de photos de la nourriture. Danilos est un petit snack typique avec une salle latérale assez grande où l'on peut s'asseoir confortablement. L'ambiance n'est certes pas très stylée, mais elle est cosy et le personnel est incroyablement sympathique et de bonne humeur. Les prix sont très raisonnables de nos jours. Et le plus important : la nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons eu une assiette de kebab tout simplement exceptionnelle ! Bonne portion, équilibrée entre salade, frites et viande. Sauce savoureuse mais douce. Si vous en avez besoin, vous pouvez ajouter plus d'assaisonnement à tout moment. Mes collègues l'ont beaucoup aimé sans, j'ai ajouté une cuillerée de piment. Vraiment très bien ! Ce n'était certainement pas ma dernière visite !
Le 25/10/2022 à 00:03
Très mauvais. J'ai dit 4 fois de mettre de la sauce rouge dedans et l'employé a dit qu'il n'en avait pas. Ensuite, il n'y a pas mis de yaourt non plus. Au tout début je disais de préparer le kebab uniquement avec des oignons, mais il a quand même mélangé de la salade. Impudence totale. Si les employés ne comprennent pas les instructions, ils devraient s'entraîner davantage afin que nous obtenions le bon ordre. Je voulais donner zéro étoile, mais il n'y a pas d'option.
Le 27/09/2022 à 07:42
J'ai commandé une assiette de kebab et une pizza hier et c'était à l'heure et c'était excellent. Je me ferai un plaisir de commander à tout moment et de conseiller tout le monde.
Le 10/08/2022 à 21:30
Probablement le pire kebab du monde
Le 19/07/2022 à 21:31
Doner kebab était presque dégoûtant. Service très antipathique. Je ne comprends pas ces commentaires sur le meilleur kebab de Bamberg. Viande provenant d'une boîte chauffante mélangée à de la viande plus ancienne. Pas recommandable !
Le 17/07/2022 à 13:17
A été traité comme un chien galeux. Ils ne voulaient rien me vendre.
Le 18/06/2022 à 16:51
Doner kebab a été recommandé 9 sur 10 Douloureux
Le 02/06/2022 à 09:06
J'écris rarement des critiques - ici je le fais : Service exceptionnel (cigarettes apportées) et excellente qualité ! Merci!
Le 29/05/2022 à 16:08
La pizza est sortie à la main de la vitrine alors que le jeune homme nettoyait quelque chose avec ses mains. Servi à nouveau à main nue. Les salutations ou les adieux ou au moins les remerciements et les remerciements n'étaient pas dans l'esprit du jeune homme derrière la fenêtre.
Le 27/05/2022 à 18:30
Les falafels n'étaient pas bons, la sauce était correcte, le pain avait un goût bizarre pour un kebap.
Le 19/05/2022 à 17:17
La viande a mauvais goût
Le 12/05/2022 à 13:38
Pizza et kebab commandés pour livraison, arrivés dans les 20 minutes. La nourriture était encore chaude et était délicieuse ! Je commanderais à nouveau avec plaisir
Le 30/04/2022 à 10:43
J'attends avec impatience le meilleur kebab de Bamberg la prochaine fois
Le 21/02/2022 à 09:38
De délicieuses brochettes.
Le 25/01/2022 à 07:30
Les pizzas et les kebabs étaient très savoureux !
Le 09/11/2021 à 21:22
Meilleur kebab de Bamberg, personnel très sympa.
Le 09/11/2021 à 17:13
Et bien enfin un kebab que j'adorerais manger à nouveau, fortement recommandé ! La pizza était bonne aussi ! L'avis concerne le service de livraison :)
Le 30/10/2021 à 12:56
La sauce blanche était un peu plus sucrée qu'elle ne devrait l'être. Mais dans l'ensemble, de bons kebabs !
Le 25/10/2021 à 12:15
Meilleur
Le 06/10/2021 à 15:43
Livraison très très rapide meilleurs kebab et pizza 🤗
Le 31/08/2021 à 08:46
Bon appétit
Le 28/08/2021 à 16:08
Nous nous sommes basés sur les bonnes critiques sur Google et avons été totalement déçus. Le riz n'était pas du tout assaisonné, le tzatziki (sauce blanche) avait un goût très fort de mayonnaise et, pour être honnête, assez dégoûtant. Lorsque nous avons payé, il s’est avéré que les prix affichés étaient erronés et nous avons dû payer plus. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 17/08/2021 à 19:16
👌👌👌👌
Le 09/08/2021 à 09:48
Pizza spéciale à emporter top !!! C'était délicieux
Le 24/07/2021 à 19:15
Bon döner kebap. Prenez-le avec une sauce épicée !
Le 23/06/2021 à 14:50
toujours génial ! super rapide et très agréable, la meilleure pizza de tous les temps !
Le 15/06/2021 à 21:33
J'ai appelé peu avant 21 heures et commandé trois pizzas. Ils ont ensuite été livrés à notre hôtel relativement plus rapidement. Les pizzas étaient très bonnes et la dame était très sympathique. C'est ainsi que fonctionne le service.... Merci beaucoup !
Le 07/06/2021 à 17:20
Service très savoureux et super sympa! :)👍
Le 24/05/2021 à 18:15
Service super sympa, le délai de livraison indiqué a été respecté, l'appel demandé au lieu de la sonnerie a également été effectué. La nourriture était délicieuse et très chaleureuse aussi. Les demandes supplémentaires ont toutes été prises en compte, bref, tout simplement parfait. Je serai heureux de commander ici encore et encore.
Le 15/05/2021 à 20:02
Kebab très bon et pas cher, et service très sympathique et souriant. Avec plaisir encore :) 5/5 donnerait également plus si possible.
Le 04/05/2021 à 20:55
délicieux ,,,,,
Le 13/03/2021 à 15:48
Tout simplement délicieux ! À mon avis, l'un des magasins de kebab les plus savoureux de Bamberg. Une grosse recommandation si vous ne savez pas où trouver votre kebab.
Le 11/03/2021 à 08:39
Le kebab est très savoureux et également très bon rapport qualité-prix. J'aimerais bien passer pour un petit détour :)
Le 22/08/2020 à 17:58
La nourriture était livrée rapidement et était vraiment délicieuse ! L'assiette du rôtissoire était très généreusement remplie, surtout avec beaucoup de viande. Je commanderai certainement plus souvent !👍
Le 29/06/2020 à 16:56
Meilleur kebab de Bamberg, tout le monde y va. Le personnel est très sympathique👍🏻
Le 29/06/2020 à 16:56
Très savoureux, le personnel est imbattable en termes de gentillesse
Le 29/06/2020 à 16:55
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
💬 Excellent hôtel dans un endroit calme, d'excellents prix pour la Bavière, une cuisine délicieuse, un personnel serviable et positif. C'est dommage que j'y sois resté peu de temps
💬 Döner avait bon goût, le prix était correct aussi. Le personnel est sympathique aussi. Vous pouvez vous garer à proximité. Rien à redire et je recommande de réessayer.
💬 Ce café très digne enchante immédiatement ses convives. La patronne prépare elle-même ses gâteaux et pâtisseries, un vrai régal pour le palais ! Vous pouvez vraiment vous détendre dans cette atmosphère chaleureuse. Facteur de bien-être élevé et définitivement recommandé !
💬 Quand nous sommes entrés, ils voulaient seulement nous proposer des sièges à l'intérieur, sans fenêtres. Ensuite, ils ont voulu nous offrir le gâteau d'hier, nous avons commandé autre chose et avons quand même reçu le gâteau d'hier. Le service était vif et hostile. La vue est vraiment sympa, mais vu le service, je ne le recommande vraiment pas.
💬 J'ai mangé une pizza Sucuk sur place, ils n'utilisent pas 0815 Sucuk ici. Goût intense à un prix abordable. Le service était 1a, toujours avec le sourire aux lèvres ! On se reverra bientôt !
💬 La nourriture était bonne. Cependant, "seulement" 1 euro a été déduit pour la petite salade, ce qui est une honte absolue car la petite salade ne valait pas 10,50 euros. C'est une arnaque complète pour moi. Est-ce nécessaire avec une facture de 188,80 euros ?? Pour nous, une visite là-bas n'est plus une option...
💬 Nourriture délicieuse et personnel très serviable. J'y retournerais sans hésiter si je revenais dans la région. 3 entrées et plats différents entre nous tous délicieux ! Puis désert....
💬 Nous nous sommes retrouvés ici sur recommandation et n'avons pas été déçus par la gentille fée de la cuisine. Notre truite était tellement fraîche et la peau était super délicieuse et croustillante... UN POÈME. Comme j'étais déjà très reconnaissable en tant que fan de l'Union, la propriétaire m'a invité dans sa « Union Room », où les fans de l'Union partageant les mêmes idées peuvent regarder les matchs via un projecteur. Ma mère et ICKE seraient heureuses de revenir wa... Question de savoir 🙋♂️
💬 Très confortable et joliment meublé... Ça vaut le détour !
💬 Flohrs est toujours un conseil d'initié. Situé directement sur la Main avec une mini plage de sable à 100m et une bonne cuisine maison avant ou après. Parking à proximité. Le goulasch était un peu ferme, mais il avait un goût très épicé, la sauce était légèrement épicée et un rêve, les raviolis étaient al dente, merveilleux. Dans l'ensemble, cela vaut le détour à Sommerhausen.