Restaurant de grillades 🇩🇪

friedrichshafen Avis

📌 Allmannsweilerstraße 134, 88046 Friedrichshafen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur friedrichshafen à Friedrichshafen

Les avis

Les dernier avis sur friedrichshafen à Friedrichshafen

Marco.p

Le 15/08/2023 à 09:38

5 / 5

Les steaks combinés aux concombres marinés au kérosène vous donnent la sensation de la cuisine maternelle. Expérience unique!

  • 🏪 Catering & Partyservice Jurisch (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cette fois nous sommes très déçus et aussi en colère ! Nous sommes le 19 août. Je me suis marié et j'ai commandé là-bas. Tout d’abord, nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture, mais malheureusement pas du tout cette fois-ci. Malheureusement, les escalopes étaient très foncées, voire parfois complètement noires et sèches, tout comme les boulettes de viande. Il faut dire qu'ils ont dû conduire deux fois. La deuxième fois, en tant que mariée, j'ai couru vers la voiture pour récupérer l'argent même si nous avions scié notre tronc d'arbre et puis on m'a dit qu'il fallait se dépêcher, il y avait d'autres clients qui avaient faim... et puis ils sont venus aussi Notre emplacement discute du fait qu'ils devraient le rendre après avoir été lavé... désolé, étant donné que le prix total est de 1 400 €, je suppose que vous le lavez vous-même... jusqu'ici tout va bien. Le lendemain, nous avons appelé les mariés et avons voulu clarifier objectivement notre situation... et puis, en tant que mariée, j'ai été accusée de mentir et la seule phrase écrite ci-dessus n'a jamais été prononcée. De plus, le temps avait déjà été payé, pour quelle raison devrais-je donner un mauvais jour à quelqu'un... une impudence. Et lorsqu'on lui a demandé pourquoi les escalopes et les boulettes de viande étaient presque noires... la réponse a été que oui, elles étaient fabriquées en interne et cela ne pouvait être évité... donc quelque chose de non critique et d'effronté.


  • 🏪 Select Hotel Elmshorn (641 Avis)

  • 💬 Très jolie chambre, très propre, bonne literie, équipement sanitaire( douche, robinet) bien entretenu


  • 🏪 Anspacher Döner & Pizzahaus (77 Avis)

  • 💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville


  • 🏪 Familiencafé “Kleine Auszeit“ (84 Avis)

  • 💬 Il y a des places de parking et un garage dans les environs du café. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Dès que vous entrez dans le café, vous êtes accueilli par l'atmosphère chaleureuse. Nous, ma femme et moi, le savons grâce aux cafés autrichiens. Le café est joliment décoré et il y a une autre pièce avec un parc pour bébé, une table de peinture, etc. pour les visiteurs avec enfants. Le service, sans tracas, maîtrise sa « boutique » de manière rapide et organisée. Quand je lui ai demandé si elle était une ouvrière qualifiée, elle a répondu non avec un sourire. «J'aime être ici» fut sa réponse et cela se voyait sur son visage. Enfin pas l'uniformité d'un coin petit-déjeuner à la boulangerie. Le petit déjeuner, bien préparé, servi correctement, frais et savoureux. Même les couverts ont été choisis avec style et savoir-faire. Les prix sont tout à fait corrects. Un coup d'œil sur la carte présente un large choix de petits plats qui manquent aujourd'hui dans de nombreux endroits. Laissez-vous surprendre. Conclusion : Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner dans une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 dragonbirds (901 Avis)

  • 💬 Excellent sushi le service est un peu long étant donné le nombre de client. Attention à bien réserver car les places sont très vite prise !


  • 🏪 Nordsee (108 Avis)

  • 💬 Mauvais parking, ils ne vous donnent même pas de café pour 10 euros. Première et dernière fois ici.


  • 🏪 Appartement-Hotel Sibyllenbad (47 Avis)

  • 💬 Chambres super propres, personnel sympathique et serviable, vue exceptionnelle sur Oberpfälzerwald, proche du spa (relié à l'hôtel), délicieux petit déjeuner.


  • 🏪 Gül Imbiss Schwanewede (642 Avis)

  • 💬 Classe super 👌👍👍👍


  • 🏪 Sportlertreff (242 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous ont mangé au club de sport. Nous avons reçu une recommandation et n'avons pas été déçus. Nous avons tous mangé du steak et avons été satisfaits de la qualité et du goût. La salade au buffet était délicieuse et les boissons bien fraîches. Le personnel était très attentionné et sympathique. Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Brotzeitstube "Beim Thanner" (36 Avis)

  • 💬 Nous étions chez Thanner à la mi-septembre avec notre camping-car et avons été chaleureusement accueillis par la famille. Place de parking directement entre l'écurie des ânes et le pâturage des vaches, pure expérience agricole, notre petite fille ne savait même pas où elle voulait aller en premier :D Malheureusement, nous avons dû écourter notre séjour pour cause de maladie, mais cela n'a pas posé de problème et nous reviendrons certainement pour rattraper ce que nous avons manqué ! Cordialement Ralf et Victoria Uhlir