📌 Jüdenstraße 34, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:47
Le vendeur ne parlait pas un mot d’allemand. De la viande crue était servie et les légumes étaient de qualité inférieure
Le 07/03/2024 à 17:37
Tout était super
Le 07/03/2024 à 16:52
Je suis venu ici pour manger un délicieux repas, il était bien préparé et le goût est très savoureux 👍👍
Le 07/03/2024 à 16:48
La nourriture est super bonne, la propreté, car le shawarma a bon goût... A une nouvelle ouverture pour la pizza. C'est très, très bon.... Recommande à tout le monde de s'arrêter Salutations à tous ..... !
Le 04/03/2024 à 09:27
Très propre et très savoureux et très sympathique 😋
Le 03/03/2024 à 13:29
Le kebab était très savoureux. Il n'a pas fallu longtemps pour que la commande soit prête. Je recommande d'y aller et d'essayer la nourriture délicieuse.
Le 03/03/2024 à 12:00
Le shwarma est parfaitement assaisonné, les tartes variées et délicieuses. Ambiance propre, service amical – dans l’ensemble, une expérience agréable. Dans l'attente de ma prochaine visite!
Le 29/02/2024 à 12:56
J'ai commandé 2 shawarma. Cela a pris relativement longtemps. Et le shawarma n'était pas bon... Un peu de mayonnaise avec quelques petits concombres sinon le reste était rempli de viande grasse. Pas recommandable. Certainement pour le shawarma...
Le 27/02/2024 à 19:05
Les gars ne commandent jamais là-bas, c'est une impudence totale, vous attendez éternellement puis vous vous trompez complètement de nourriture et ça a tout simplement mauvais goût. C'était la première fois que je jetais ma nourriture à la poubelle après 2 bouchées. L'endroit devrait être incendié.
💬 Vous commandez des pâtes bolognaises et obtenez la sauce au lait. Depuis quand existe-t-il des pâtes bolognaises avec une sauce au lait ? Ce sont des pâtes typiques de l'Inde, mais pas de l'Europe ?
💬 Désolé, je ne suis pas du genre à évaluer les hôtels de manière positive ou négative, mais quelque chose comme ça doit simplement être démontré. Avec plus de 100 nuitées d’hôtel par an dans une variété d’hôtels, une chose pareille ne s’est jamais produite auparavant. Afin d'éviter que la prochaine personne ne soit réveillée par des punaises de lit la nuit et ne doive ensuite déménager dans un autre hôtel. Nous avons eu de la chance et en avons trouvé un. Nous payons tellement d'argent pour les nuitées, puis nous faisons quelque chose en échange !!! 🤮Ça démange encore partout quand on y pense....
💬 ils sont fermés (mais c'est pas écrit sur Google) Mardi fermé Mercredi fermé perte de temps.
💬 Super endroit ons à ses journées une nuit pour notre retour à Trèves, ils n'acceptent ni la mastercard ni la Visa. C'est le seul point négatif.sinon super et typique Allemand
💬 Nous avons pris un bon repas dans une atmosphère historique et attrayante. Cependant, les prix sont indécemment élevés, avec un supplément dit « feu tricolore ». Cela doit avoir quelque chose à voir avec le carnaval, mais en tant qu'invité, j'ai pensé que c'était une arnaque. Prix suisses.
💬 Fermé 1h plus tôt ! Pas de nourriture pour les enfants affamés. Raison : parce qu’ils avaient trop de clients.
💬 Je n'ai pas essayé la nourriture ici car il n'y a pas assez de petites choses le soir, mais j'aime l'ambiance et le service. L'aubergiste apporte un sentiment de confort supplémentaire. Très sympa ici, la prochaine fois encore !
💬 Un super café à Schwerin. Peu importe que vous achetiez des sandwichs 🥖 sur le chemin du travail le matin ou que vous dégustiez un café avec un morceau de gâteau 🍰 l'après-midi. Le gâteau au babeurre est tout simplement le meilleur ❤️ Le propriétaire et les autres membres du personnel de service sont toujours très sympathiques et vous donnent de très bons conseils. Des sandwichs peuvent également être fraîchement préparés sur demande. J'aime venir ici.
💬 Il est toujours fermé lorsque vous passez devant, les horaires d'ouverture ne sont pas affichés, le menu n'est pas affiché, je ne sais même pas s'il est ouvert.
💬 Chambres très très basiques, pas même un réfrigérateur ni une machine à café. De plus, une cloche d'église sonne à 6 heures du matin tous les matins. Malgré le prix, restez à l'écart !