📌 Jüdenstraße 34, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:47
Le vendeur ne parlait pas un mot d’allemand. De la viande crue était servie et les légumes étaient de qualité inférieure
Le 07/03/2024 à 17:37
Tout était super
Le 07/03/2024 à 16:52
Je suis venu ici pour manger un délicieux repas, il était bien préparé et le goût est très savoureux 👍👍
Le 07/03/2024 à 16:48
La nourriture est super bonne, la propreté, car le shawarma a bon goût... A une nouvelle ouverture pour la pizza. C'est très, très bon.... Recommande à tout le monde de s'arrêter Salutations à tous ..... !
Le 04/03/2024 à 09:27
Très propre et très savoureux et très sympathique 😋
Le 03/03/2024 à 13:29
Le kebab était très savoureux. Il n'a pas fallu longtemps pour que la commande soit prête. Je recommande d'y aller et d'essayer la nourriture délicieuse.
Le 03/03/2024 à 12:00
Le shwarma est parfaitement assaisonné, les tartes variées et délicieuses. Ambiance propre, service amical – dans l’ensemble, une expérience agréable. Dans l'attente de ma prochaine visite!
Le 29/02/2024 à 12:56
J'ai commandé 2 shawarma. Cela a pris relativement longtemps. Et le shawarma n'était pas bon... Un peu de mayonnaise avec quelques petits concombres sinon le reste était rempli de viande grasse. Pas recommandable. Certainement pour le shawarma...
Le 27/02/2024 à 19:05
Les gars ne commandent jamais là-bas, c'est une impudence totale, vous attendez éternellement puis vous vous trompez complètement de nourriture et ça a tout simplement mauvais goût. C'était la première fois que je jetais ma nourriture à la poubelle après 2 bouchées. L'endroit devrait être incendié.
💬 L’hôtel parfait pour passer quelques jours à Europapark. Les chambres sont spacieuses, propres, dans un environnement calme avec une belle terrasse. Le seul point négatif est les oreillers qui sont très mous. Le personnel est agréable et accueillant. Le petit déjeuner est parfait et très varié : saucisses, œufs brouillés, fromages, jambon, salami, céréales, fruits, pains, gaufres, madeleines, pain au chocolat … Le plus : vous pourrez stationner gratuitement un jour sur le parking d’Europapark ou de Rulantica grâce à une carte offerte par l’hôtel. Je vous recommande cet hôtel avec en plus un rapport qualité prix plutôt intéressant.
💬 Bon hôtel. Les chambres 4 personnes sont spacieuses et surtout avec 2 lits supplémentaires et non pas des lits superposés. Le petit déjeuner convient très bien. Emplacement à 10 minutes de la gare et 15 minutes de la vieille ville. Un seul bémol : pas de place de parking libre. Il faut aller dans un parking public souterrain un peu plus loin avec un prix préférentiel
💬 Malgré la pré-commande et l'heure indiquée, il y a eu une attente de 30 minutes même s'il n'y avait presque personne. Deux petites tasses de sauce pour une assiette de kebab et ce n'est pas approprié pour 11 €, puis la sauce à l'ail a été emballée à la place de la sauce au yaourt. Il n'y a plus de rapport qualité/prix. La salade était composée de 1/3 à 2/3 de frites avec de la viande Trop subjectivement.
💬 Service très sympathique, prix rapides et raisonnables. J'étais là sur une recommandation et je peux la transmettre en toute conscience. Astuce : Si nécessaire, réservez une table. :)
💬 Au calme, sous les arbres, nous avons dégusté de très bon plats avec un service très aimable. Merci beaucoup !
💬 Délicieux! J'ai mangé des calzones et des pizzas ici. Nous ne pouvons que recommander le snack-bar. Personnel très poli et gentil. Les souhaits sont exaucés. Nous étions ravis. Beaucoup de choix de plats différents.
💬 Enfin près de chez moi Arancini😋 très très savoureux, facile à recommander. J'ai passé la commande au travail et je suis arrivé à l'heure💪🏼 Nous y commanderons plus souvent👌🏽😎
💬 Merveilleux endroit pour les célibataires, les couples et les familles. Idéalement situé à proximité des montagnes mais suffisamment proche pour accéder aux grandes villes, comme Rosenheim ou même Munich en voiture ou en train. Parfait pour les promenades et randonnées et la vue sur les montagnes est vraiment à couper le souffle. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable et les chambres sont propres et confortables, parfaites pour revenir se détendre après une journée bien remplie. Le petit déjeuner est copieux et très bon. J'y ai passé 3 semaines et je ne peux que recommander cet endroit !
💬 Nous avons mangé ici un délicieux Schnitzel et Sweingebraad. Et pour le prix, vous n'êtes pas obligé de rester à l'écart. Hautement recommandé!
💬 Endroit savoureux de schnitzel avec vue! J'ai commandé une portion normale de schnitzel avec une sauce hollandaise et des asperges et des pommes de terre en quartiers. La nourriture est arrivée rapidement et tout était super chaud. C'était une bonne option lorsque la plupart des autres restaurants fermaient en milieu de journée après le déjeuner. Paiement par carte accepté. Un homme plus âgé était notre serveur et il était très sympathique et nous a même parlé quelques mots polonais lorsqu'il a découvert que nous venions de Pologne. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.