📌 Ringstraße 26, 82223 Eichenau - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:06
Vous commandez des pâtes bolognaises et obtenez la sauce au lait. Depuis quand existe-t-il des pâtes bolognaises avec une sauce au lait ? Ce sont des pâtes typiques de l'Inde, mais pas de l'Europe ?
Le 22/02/2024 à 18:58
Merveilleuses pizzas et pâtes commandées via le service de livraison. Tout était super. Commandé là-bas pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois ! Merci
Le 02/12/2023 à 16:11
Personnel très sympa, service rapide et nourriture délicieuse. Je peux le recommander.
Le 02/12/2023 à 14:31
Je peux le recommander à tout le monde.
Le 21/08/2023 à 19:21
La meilleure pizza que nous ayons eu depuis de nombreuses années et un excellent service
Le 20/08/2023 à 18:47
Les pizzas sont vraiment bonnes 😀👍 On peut manger des pizzas sur place, mais ils sont plutôt axés sur la livraison à domicile
Le 08/11/2022 à 10:34
MEILLEURE PIZZA EICHENAU !!!
Le 05/06/2022 à 16:41
Nous avons essayé une pizza dans un café et commandé une livraison. Pizza très savoureuse. Vraiment. La livraison était exactement à l'heure.
Le 09/04/2022 à 12:51
1 étoile, c'est encore trop ! Ne touchez pas ! A moins que quelqu'un veuille attendre 2 heures et avoir une salade et une pizza froide au lieu de spaghettis et une pizza chaude. Amusez-vous si vous voulez vous plaindre. La communication n'est pas facile non plus
Le 26/02/2022 à 13:18
J'y ai commandé pour la première fois via Lieferando. Le délai de livraison a été respecté et les pizzas étaient très savoureuses.
Le 10/02/2022 à 13:41
Meilleure pizza. Nous avons déjà testé plusieurs pizzerias du coin. Robi est le meilleur ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Vous pouvez désormais compter le temps d'attente et commander à temps.
Le 06/02/2022 à 20:04
Malheureusement, le propriétaire accepte toujours trop de commandes. C’est pourquoi la nourriture n’arrive souvent qu’1h30 après l’heure de livraison convenue.
Le 05/01/2022 à 21:21
J'ai attendu une éternité pour mon repas et après j'ai attendu 1 heure un appel indiquant que le fournisseur est à 2 villages même si j'ai explicitement mentionné mon adresse à plusieurs reprises. De plus, après avoir été retardé, le fournisseur n'a même pas eu de monnaie pour changer une apparence de 50. Nourriture froide et mauvaise livraison. Cordialement.
Le 05/01/2022 à 21:19
Nous avons attendu une éternité pour notre nourriture et quand le serveur est finalement arrivé, il n'avait pas de monnaie.
Le 02/01/2022 à 19:57
1 étoile c'est trop mais moins n'est pas possible. Restez à l'écart.l Livraison pas à temps même lorsqu'on le demande. Juste stupide. J'attends 2 heures maintenant !!!!
Le 14/12/2021 à 20:53
Tout simplement super délicieux car livré en 20 minutes
Le 05/12/2021 à 18:01
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui. J'ai consulté au préalable le site Robis Pizza et j'ai lu que le restaurant était ouvert. Après avoir attendu 2 heures et rien ne s'est passé, j'ai décroché le téléphone et que puis-je dire. Il ne se passe rien. J'ai appelé 10 fois et répondu au téléphone 10 fois. Je suis très déçu de la pizza de Robi et prendrai les conséquences de cette commande. De nos jours, maintenir votre site Web à jour ne demande pas trop d’efforts. Soit il est ouvert, soit il est fermé.
Le 01/12/2021 à 19:29
Meilleur service de livraison du quartier pour moi ! La nourriture est toujours excellente !
Le 20/11/2021 à 18:04
Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois trois pizzas et deux salades chez Robi's Pizza Eichenau. Habituellement, nous ne donnons pas d'avis, mais cette fois, nous avons trouvé que la nourriture livrée était si bonne que nous aimerions lui donner un grand bravo. La pizza était encore chaude, juteuse, savoureuse, déjà prédécoupée et la base était croustillante. Les salades étaient riches et accompagnées d'une très bonne vinaigrette. Le délai de livraison de 30 minutes n'était pas trop long comme d'autres. Nous y commanderons certainement à nouveau. Merci encore.
Le 14/10/2021 à 18:25
Meilleure pizza
Le 03/10/2021 à 16:38
Des pizzas et des hamburgers méga délicieux. Il propose également des pizzas différentes des pizzas standards, ce que j'aime beaucoup. La pizza hollandaise est géniale
Le 02/10/2021 à 04:19
1a pizza, rapide, bonne, pas chère !
Le 09/08/2021 à 14:09
Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, qu'il s'agisse de pizza, de plat de kebab, de pâtes ou asiatique (astuce : le curry rouge thaïlandais est ici vraiment un curry rouge thaïlandais, clairement pas le style original de Bangkok - mais il brûle aussi la langue de la plupart des Allemands - mais super savoureux et pas si indéfinissable que beaucoup d'autres qui le font passer pour du curry thaïlandais), jusqu'à présent, tout a toujours été génial ! Le rapport qualité/prix est également de première classe. Et j’ai maintenant commandé plus de 30 fois et je le ferai encore et encore. En fait, je ne commande ailleurs que lorsque j'ai envie de cuisine indienne.
Le 23/07/2021 à 15:53
Pizza super délicieuse, toute faite maison. Ne peut être que recommandé.
Le 25/06/2021 à 21:59
2 heures d'attente
Le 19/05/2021 à 17:28
Probablement le pire service que j'ai jamais connu. Premièrement, seule la moitié de ma commande m'a été livrée et malgré des demandes répétées, le prix n'a même pas été remboursé. Et à propos de la pizza : une pizza TK aurait été meilleure.
Le 19/03/2021 à 13:58
Des pizzas haut de gamme à des prix équitables.
Le 05/08/2020 à 05:43
Top top top👌👌👌🍕🍕🍕🏆🏆🏆
Le 13/04/2020 à 13:13
Pizza très savoureuse et patron très sympathique.
Le 09/02/2020 à 21:02
Livraison rapide, bon prix. Commandé dimanche à 18 heures et arrivé dans les 25 minutes. Une fois la pizza, une fois les pâtes. Je commanderais à nouveau. Commandé via Lieferando...
Le 08/02/2020 à 18:06
Je recommande cette pizzeria à tout le monde.
Le 10/09/2019 à 17:33
Il n'est pas nécessaire que ce soit
Le 12/07/2019 à 12:21
Nourriture fraîche très savoureuse. Personnel sympathique. Super restaurant, je peux recommander à tout le monde d'y manger.
Le 17/05/2019 à 10:22
Beau restaurant moderne avec du flair, le meilleur service et surtout une très bonne nourriture
💬 Nous avons commandé en ligne et l'avons récupéré, les choses étaient prêtes à notre arrivée, très sympathiques et nous avons eu 2 x Coca gratuits. Le goût de la nourriture était très savoureux.
💬
💬 Un restaurant exquis situé dans le nouveau boutique-hôtel "Legend" dans la vieille ville. Le concept est que vous pouvez choisir un menu surprise du chef ou commander à la carte. Je vous conseille de réserver une table à l'avance. Une expérience agréable. . Plats façon Michelin 👍😋
💬 Malheureusement, le canard frit s'est très détérioré, il est coriace et a un goût de vieille graisse et n'est plus recommandé.
💬 Un restaurant qui permet de s'éloigner de des pommes de terre et des schnitzels ! Une salade très rafraîchissnte offerte avant le plat, des grillades parfaites, des légumes dans l'assiette ! Le restaurant offre tout ce qu'on attend de lui, ce qui en fait un endroit très agréable où manger !
💬 le meilleur Yufka que j'ai jamais eu
💬 Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner en plein centre ville. La limonade était délicieuse. Mais pour un tel prix, je pense que mon petit-déjeuner était excessivement cher. Nous avons attendu longtemps l'arrivée du chèque. L'ambiance et la décoration sont agréables, je reviendrais ici, mais pour un plat différent
💬 Très bon restaurant et rapport qualité prix. Je mettrai un bémol sur les places de chaque table m: nous étions un peu serrés
💬 Super
💬 Nourriture très savoureuse! Service très sympathique ! Vous vous sentez très à l'aise ici ! Merci beaucoup!