📌 Ringstraße 26, 82223 Eichenau - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:06
Vous commandez des pâtes bolognaises et obtenez la sauce au lait. Depuis quand existe-t-il des pâtes bolognaises avec une sauce au lait ? Ce sont des pâtes typiques de l'Inde, mais pas de l'Europe ?
Le 22/02/2024 à 18:58
Merveilleuses pizzas et pâtes commandées via le service de livraison. Tout était super. Commandé là-bas pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois ! Merci
Le 02/12/2023 à 16:11
Personnel très sympa, service rapide et nourriture délicieuse. Je peux le recommander.
Le 02/12/2023 à 14:31
Je peux le recommander à tout le monde.
Le 21/08/2023 à 19:21
La meilleure pizza que nous ayons eu depuis de nombreuses années et un excellent service
Le 20/08/2023 à 18:47
Les pizzas sont vraiment bonnes 😀👍 On peut manger des pizzas sur place, mais ils sont plutôt axés sur la livraison à domicile
Le 08/11/2022 à 10:34
MEILLEURE PIZZA EICHENAU !!!
Le 05/06/2022 à 16:41
Nous avons essayé une pizza dans un café et commandé une livraison. Pizza très savoureuse. Vraiment. La livraison était exactement à l'heure.
Le 09/04/2022 à 12:51
1 étoile, c'est encore trop ! Ne touchez pas ! A moins que quelqu'un veuille attendre 2 heures et avoir une salade et une pizza froide au lieu de spaghettis et une pizza chaude. Amusez-vous si vous voulez vous plaindre. La communication n'est pas facile non plus
Le 26/02/2022 à 13:18
J'y ai commandé pour la première fois via Lieferando. Le délai de livraison a été respecté et les pizzas étaient très savoureuses.
Le 10/02/2022 à 13:41
Meilleure pizza. Nous avons déjà testé plusieurs pizzerias du coin. Robi est le meilleur ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Vous pouvez désormais compter le temps d'attente et commander à temps.
Le 06/02/2022 à 20:04
Malheureusement, le propriétaire accepte toujours trop de commandes. C’est pourquoi la nourriture n’arrive souvent qu’1h30 après l’heure de livraison convenue.
Le 05/01/2022 à 21:21
J'ai attendu une éternité pour mon repas et après j'ai attendu 1 heure un appel indiquant que le fournisseur est à 2 villages même si j'ai explicitement mentionné mon adresse à plusieurs reprises. De plus, après avoir été retardé, le fournisseur n'a même pas eu de monnaie pour changer une apparence de 50. Nourriture froide et mauvaise livraison. Cordialement.
Le 05/01/2022 à 21:19
Nous avons attendu une éternité pour notre nourriture et quand le serveur est finalement arrivé, il n'avait pas de monnaie.
Le 02/01/2022 à 19:57
1 étoile c'est trop mais moins n'est pas possible. Restez à l'écart.l Livraison pas à temps même lorsqu'on le demande. Juste stupide. J'attends 2 heures maintenant !!!!
Le 14/12/2021 à 20:53
Tout simplement super délicieux car livré en 20 minutes
Le 05/12/2021 à 18:01
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui. J'ai consulté au préalable le site Robis Pizza et j'ai lu que le restaurant était ouvert. Après avoir attendu 2 heures et rien ne s'est passé, j'ai décroché le téléphone et que puis-je dire. Il ne se passe rien. J'ai appelé 10 fois et répondu au téléphone 10 fois. Je suis très déçu de la pizza de Robi et prendrai les conséquences de cette commande. De nos jours, maintenir votre site Web à jour ne demande pas trop d’efforts. Soit il est ouvert, soit il est fermé.
Le 01/12/2021 à 19:29
Meilleur service de livraison du quartier pour moi ! La nourriture est toujours excellente !
Le 20/11/2021 à 18:04
Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois trois pizzas et deux salades chez Robi's Pizza Eichenau. Habituellement, nous ne donnons pas d'avis, mais cette fois, nous avons trouvé que la nourriture livrée était si bonne que nous aimerions lui donner un grand bravo. La pizza était encore chaude, juteuse, savoureuse, déjà prédécoupée et la base était croustillante. Les salades étaient riches et accompagnées d'une très bonne vinaigrette. Le délai de livraison de 30 minutes n'était pas trop long comme d'autres. Nous y commanderons certainement à nouveau. Merci encore.
Le 14/10/2021 à 18:25
Meilleure pizza
Le 03/10/2021 à 16:38
Des pizzas et des hamburgers méga délicieux. Il propose également des pizzas différentes des pizzas standards, ce que j'aime beaucoup. La pizza hollandaise est géniale
Le 02/10/2021 à 04:19
1a pizza, rapide, bonne, pas chère !
Le 09/08/2021 à 14:09
Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, qu'il s'agisse de pizza, de plat de kebab, de pâtes ou asiatique (astuce : le curry rouge thaïlandais est ici vraiment un curry rouge thaïlandais, clairement pas le style original de Bangkok - mais il brûle aussi la langue de la plupart des Allemands - mais super savoureux et pas si indéfinissable que beaucoup d'autres qui le font passer pour du curry thaïlandais), jusqu'à présent, tout a toujours été génial ! Le rapport qualité/prix est également de première classe. Et j’ai maintenant commandé plus de 30 fois et je le ferai encore et encore. En fait, je ne commande ailleurs que lorsque j'ai envie de cuisine indienne.
Le 23/07/2021 à 15:53
Pizza super délicieuse, toute faite maison. Ne peut être que recommandé.
Le 25/06/2021 à 21:59
2 heures d'attente
Le 19/05/2021 à 17:28
Probablement le pire service que j'ai jamais connu. Premièrement, seule la moitié de ma commande m'a été livrée et malgré des demandes répétées, le prix n'a même pas été remboursé. Et à propos de la pizza : une pizza TK aurait été meilleure.
Le 19/03/2021 à 13:58
Des pizzas haut de gamme à des prix équitables.
Le 05/08/2020 à 05:43
Top top top👌👌👌🍕🍕🍕🏆🏆🏆
Le 13/04/2020 à 13:13
Pizza très savoureuse et patron très sympathique.
Le 09/02/2020 à 21:02
Livraison rapide, bon prix. Commandé dimanche à 18 heures et arrivé dans les 25 minutes. Une fois la pizza, une fois les pâtes. Je commanderais à nouveau. Commandé via Lieferando...
Le 08/02/2020 à 18:06
Je recommande cette pizzeria à tout le monde.
Le 10/09/2019 à 17:33
Il n'est pas nécessaire que ce soit
Le 12/07/2019 à 12:21
Nourriture fraîche très savoureuse. Personnel sympathique. Super restaurant, je peux recommander à tout le monde d'y manger.
Le 17/05/2019 à 10:22
Beau restaurant moderne avec du flair, le meilleur service et surtout une très bonne nourriture
💬 Je suis client de la Pension Grosser depuis maintenant 25 ans. Mes grands-parents y sont toujours allés. C'est un merveilleux havre de paix, un lieu où s'ancrer. La maison d'hôtes vous invite vraiment dans son établissement maritime rustique. C'est un environnement familial et naturel. La plage est accessible à pied. Depuis, j'ai inspiré mon mari à propos de cet endroit et maintenant nous allons transmettre ce sentiment et cet amour pour cet endroit à notre enfant. Nous aimons toujours venir à la Pension Grosser et Prerow 🌊⚓️💙
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa, je recommande à tout le monde d'y aller
💬 C est devenu notre cantine pendant 15 jours et V était très bien super bien reçu
💬 Les très grosses portions l'adorent.
💬 Arrivé vendredi soir, tout était rapide et bon. Un inconvénient est que les commandes ne sont acceptées que via le terminal vous-même, mais tout le monde ne peut pas l'utiliser. Certaines personnes se sont levées et n’ont pas pu commander parce qu’elles ne savaient pas comment le faire. Pourquoi le salarié ne peut-il pas le recevoir personnellement ?
💬 Super endroit, personnel formidable avec un cœur immense, une nourriture très savoureuse et des portions incroyablement grandes. Merci pour tout
💬 Nous trouvons ce restaurant correct qualité et prix. Il n'y a pas autant de choix que en France. Mais les denrées sont fraîches et goûteuses. Nous y allons régulièrement. Nous recommandons
💬 Hôtel propre, chambre propre et grande. Moderne avec parking. Environnement sympathique. Belle petite ville à faire en amoureux.
💬 Haut
💬 Ils sont tous les deux super sucrés et la nourriture est super délicieuse. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza ou de salade. Je peux tout recommander vivement et ma famille a toujours été extrêmement satisfaite. Les meilleures pizzas du coin !!!