📌 In d. Langenau, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:31
Le patron de ce magasin est tellement impoli. Cela ne fonctionnera pas d'ici là. Nous voulions mettre de la publicité. Et puis il est venu sur le côté et s'est moqué de nous. Nous mangions avec notre équipe. Maintenant, nous ne viendrons plus, cordialement
Le 24/11/2023 à 10:21
Bonne nourriture, le service était très gentil et arrangeant
Le 24/10/2023 à 10:38
ils sont fermés (mais c'est pas écrit sur Google) Mardi fermé Mercredi fermé perte de temps.
Le 07/06/2022 à 15:19
Pizza très savoureuse
Le 21/04/2022 à 05:14
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Un incontournable pour tout le monde !!! Nous avons commandé de la salade, des pizzas et des pâtes et tout était un vrai régal. Dès votre arrivée, le service était vraiment réconfortant. S'occuper de jeunes enfants est incroyable. L'espace est bien sûr aussi très chic. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci encore!!!
Le 25/02/2022 à 22:54
Super pizzeria nourriture et salades super délicieuses. La salade est haut de gamme, pas standard, plutôt classe Possibilités de stationnement devant la maison. À tout moment.
Le 22/10/2021 à 21:09
Ambiance sympa, service rapide et sympathique et pizzas vraiment excellentes. Le rapport qualité-prix est correct et c'est très agréable et propre....
Le 06/09/2021 à 21:34
😀😃😄😁
Le 28/08/2021 à 22:45
Très bon prix et la pizza était vraiment savoureuse.
Le 22/08/2021 à 11:11
Service très sympathique. Les enfants sont les bienvenus. La nourriture est excellente.
Le 21/07/2021 à 04:04
Ici, on cuisine avec amour et savoir-faire. Nous recommandons
Le 24/06/2021 à 12:50
Meilleure pizza 👌
Le 20/09/2020 à 20:31
Bonne pizza, garnitures très généreuses.
Le 07/09/2020 à 16:37
Pizza très savoureuse. Malheureusement, il ne se passait rien et on pouvait dire que le personnel voulait rentrer chez lui. Mais ils étaient quand même très gentils.
Le 08/08/2020 à 15:46
C'était vraiment délicieux...
Le 25/04/2020 à 18:48
Cool
Le 13/01/2020 à 07:48
Super bonne et bonne pizza
Le 22/12/2019 à 23:07
Nous y étions jeudi et avons pris la journée des pâtes. Il y a des anti pasti en entrée, puis diverses pâtes et dessert, tout est à volonté. Pour 8,80 euros, vraiment sensationnel et bon, on ne peut que le recommander. Bien sûr, il y a aussi tous les autres plats
Le 15/06/2019 à 19:25
Nourriture très savoureuse. Rapport qualité/prix très bon. Service OK. Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/01/2019 à 15:32
Les pizzas sont INCROYABLES !!! J'en mange un morceau et je me dis, je vais y commander plus souvent MAINTENANT !! °-°
Le 27/09/2018 à 18:51
Très bel emplacement, excellentes pizzas et options de stationnement. Très satisfait!
Le 26/07/2018 à 18:20
Bonne nourriture, ambiance pas géniale, la décoration est sympa mais pas très confortable, les menus sont sales
Le 30/11/2017 à 23:14
Malheureusement, pas plus que médiocre ! Il existe de meilleures alternatives à Freudenstadt
Le 28/10/2017 à 19:46
Très belle prestation
Le 13/10/2017 à 13:47
Super ambiance, plats chauds servis jusqu'à 23h
Le 15/06/2017 à 17:21
Si nous n'avions pas à parcourir 200 km ici, nous mangerions ici chaque semaine. Nous ne sommes jamais allés dans un aussi bon restaurant italien. Les pizzas et les pâtes étaient parfaitement préparées et avaient un goût très frais et étaient garnies d'ingrédients frais. Il mérite 5 étoiles de ma part 👍🏻
Le 10/04/2017 à 18:44
Très bonne nourriture
Le 07/04/2017 à 21:52
Service super sympa et attentionné. Pizzas très bonnes et artisanales. La forme, pas entièrement ronde, est également très agréable. Cuisine ouverte où vous pouvez voir comment la nourriture est préparée et où tout est frais. La carte est claire et propose quand même un large choix. La performance des prix est tout à fait correcte. Personnellement, je suis heureux quand l'huile de piment est à table et que vous n'avez pas besoin de la demander. La chambre d'hôtes est moderne et belle, les petites niches au-dessus et en dessous sont très agréables, dans lesquelles vous faites partie de la chambre d'hôtes mais bénéficiez également du calme et de la tranquillité. Dans l'ensemble 5 étoiles.
Le 30/03/2017 à 06:44
Les pizzas et les salades sont délicieuses chez Olivero. Malheureusement, le service est un peu inattentif. L'ambiance n'est pas aussi cosy que dans un ristorante... C'est aussi parce qu'une partie de la discothèque était utilisée pour le restaurant.
Le 22/10/2016 à 17:20
Extrêmement délicieux !
Le 22/10/2016 à 17:13
Savoureux, facile, différent ! Meilleure pizza !
💬 Commandé. Livraison 30 minutes ETA. Cela fait presque 1,5 heures. Personne ne répond au téléphone. Aucun appel pour expliquer pourquoi il n’est pas arrivé. Assis ici sans nourriture et partout ailleurs est maintenant fermé. Absolument inacceptable.
💬 Je n'ai pas eu un si mauvais service client depuis longtemps. Commandé pour livraison. Après 1 heure, j'ai dû téléphoner et j'ai juste eu l'excuse qu'il n'y avait pas de chauffeur. Pas désolé, rien. La seule étoile, c'est déjà trop. Si vous voulez une pizza, commandez-en quelque part. Mais pas ici.
💬 Ce magasin de kebab m'a été recommandé il y a quelques années par un ami de Gundelfingen et je l'ai immédiatement essayé. Parce que la nourriture était vraiment bonne, je m'en suis souvenu le week-end lorsque je me promenais le long du Danube avec mes enfants. Nous avons donc quelque chose à manger là-bas. Les propriétaires sont les mêmes depuis 2007 et le kebab était délicieux, du pain frais et croustillant, de la bonne viande et les autres garnitures comme les tomates, la laitue, etc. étaient également fraîches. Je peux recommander le magasin en toute conscience.
💬 Les pizzas ont bon goût. Cependant, le délai de livraison laisse à désirer. Si vous commandez le plus rapidement possible, vous attendrez longtemps votre nourriture. Même si vous commandez pour une heure précise, la commande arrive au moins une heure plus tard que souhaité. C'est une raison pour moi de commander ailleurs.
💬 Rarement nous avons aussi bien mangé, reçu un service aussi amical et chaleureux et nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Laddi est venu personnellement à chaque table et a été très accueillant. Étant donné que l'on peut y manger de la cuisine bavaroise, italienne et indienne, la nourriture était prête très rapidement et elle était excellente. Continuez comme ça!!
💬 Ici en vacances et j'étais reconnaissant d'avoir été emmené dans ce petit bijou. La nourriture était incroyable
💬 Toujours tout simplement génial, délicieux et aussi beau à regarder ! Nous recommandons!!! 👍
💬 Haut
💬 Restaurant et Bier Garden tees sympa, gâteau et restauration escelente et ambiance très sympathique 😎😉
💬 Nous avons été très froidement accueillis par le Staff, malgré une réservation préalable, pour dîner. La table où on a été placé était la pire du restaurant, alors qu'il était vide et qu'il avait des tables libres ailleurs. Le temps d'attente pour recevoir les cartes était beaucoup trop long (une quinzaine de minutes environ, encore pour un lieu vide, ou presque) et le temps pour être servi pareil. Le plats étaient corrects, sans plus. Le pire dans tout ça était la serveuse qui demandait avec une arrogance incroyable un pourboire, alors que le service laissait franchement à désirer, et qui faisait la tête, voire nous regardait de travers quand on a refusé. En somme un lieu qui ne respecte pas ses clients, ou du moins pas tous.