Hôtel 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Hauptstraße 18, 88630 Pfullendorf - Allemagne

4 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Hotel Krone à Pfullendorf

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Pfullendorf

Michael.c

Le 08/04/2024 à 22:13

1 / 5

Désolé, je ne suis pas du genre à évaluer les hôtels de manière positive ou négative, mais quelque chose comme ça doit simplement être démontré. Avec plus de 100 nuitées d’hôtel par an dans une variété d’hôtels, une chose pareille ne s’est jamais produite auparavant. Afin d'éviter que la prochaine personne ne soit réveillée par des punaises de lit la nuit et ne doive ensuite déménager dans un autre hôtel. Nous avons eu de la chance et en avons trouvé un. Nous payons tellement d'argent pour les nuitées, puis nous faisons quelque chose en échange !!! 🤮Ça démange encore partout quand on y pense....

Photo n°1 de l'avis de Michael.c fait le 08/04/2024 à 22:13 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°2 de l'avis de Michael.c fait le 08/04/2024 à 22:13 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
e.u

Le 12/10/2023 à 11:11

1 / 5

J'ai eu Maultaschen de là. Malheureusement, ils n'ont plus rien à voir avec les Maultaschen de classe mondiale d'antan. Assez trop salé, absolument aucun point fort en termes de goût. Il existe de bien meilleurs Maultaschen. Clairement trop cher pour ça. Le paiement par carte n'est pas possible. Aucun reçu ne sera non plus délivré. Beaucoup de salutations au bureau des impôts.

Christen.u

Le 02/10/2023 à 07:58

5 / 5

Nous avons passé un séjour spontané à l'hôtel Krone alors que nous étions de passage. Le rapport qualité-prix correspond. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner était bon. Tout va bien

Benedetta.a

Le 07/09/2023 à 13:52

2 / 5

Nourriture bonne et de qualité. Petites chambres. Sans climatisation. Il n'y a pas d'ascenseur.

Jürgen.h

Le 06/08/2023 à 18:50

3 / 5

Lors de notre passage, nous avons passé une nuit au Krone. Ma chambre simple datait des années 60 et le matelas était en conséquence mauvais. Mes deux fils ont également eu des problèmes avec les matelas, mais la chambre était encore mieux équipée. Le petit déjeuner est très bon, tout comme le café.

sara.a

Le 24/05/2023 à 07:35

5 / 5

Bel hôtel. Situé au centre. Chambre silencieuse. Petit déjeuner copieux. Dîner typique. La ville est petite mais bien entretenue et caractéristique

Photo n°1 de l'avis de sara.a fait le 24/05/2023 à 07:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°2 de l'avis de sara.a fait le 24/05/2023 à 07:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°3 de l'avis de sara.a fait le 24/05/2023 à 07:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°4 de l'avis de sara.a fait le 24/05/2023 à 07:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°5 de l'avis de sara.a fait le 24/05/2023 à 07:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°6 de l'avis de sara.a fait le 24/05/2023 à 07:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°7 de l'avis de sara.a fait le 24/05/2023 à 07:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Cinzia.a

Le 20/05/2023 à 20:34

1 / 5

Laisser à désirer

Joerg.o

Le 12/04/2023 à 13:46

5 / 5

Super bel hôtel moderne, nous y sommes des clients réguliers depuis 5 ans. Tout est propre, super restaurant dans un excellent emplacement. L'anniversaire ne sera pas oublié non plus. Délicieux petit déjeuner buffet.

M.

Le 08/11/2022 à 07:54

1 / 5

Même si vous demandez un reçu pour le paiement de la nuitée (ce qui n'était possible qu'en espèces !), vous ne recevrez aucun reçu. Très douteux ! Le lit était beaucoup trop mou et la dame du service du petit-déjeuner semblait dépassée. En tant qu'invité, vous devez récupérer vos propres plats aux autres tables.

Yadigar.u

Le 16/08/2022 à 08:13

5 / 5

Nous avons fait un petit voyage au lac de Constance. Nous n'avions donc pas réservé à l'avance et n'avions pas pensé au Seenachtsfest à Constance. Après un long appel téléphonique, nous avons obtenu une chambre à l'hôtel Krone. Nous étions ravis. Super hôte sympathique, chambres confortables, salle de bain récemment rénovée et délicieux petit déjeuner. Les dames étaient également très accueillantes. Nous pouvons fortement recommander cet hôtel. Nous remercions l'hôte du fond du cœur.

Michael.e

Le 16/08/2022 à 07:58

5 / 5

Un très bon hôtel. Merci pour ce beau séjour avec mon Uli…❤️‍🔥

Tobias.c

Le 10/07/2022 à 20:51

1 / 5

Eh bien, vous ne pouvez pas dire grand-chose sur ce qui est proposé et ce qui l'est réellement ! Pas de petit-déjeuner, certainement pas gratuit Pas de restaurant ouvert Pas de signal La chambre était couci-couça et ne ressemblait pas aux photos publiées sur Internet ! Vous devriez penser au terme hôtel, peut-être plutôt à une auberge !!! Cordialement

zachariasz.t

Le 17/06/2022 à 07:21

4 / 5

Le lit grince et les cloches sonnent la nuit. Mais dans l'ensemble c'est cool. Très bon rapport qualité prix

Pauwelina.e

Le 25/05/2022 à 10:38

4 / 5

Super hôtel. Les chambres sont un peu petites, mais si vous partez en voyage, vous n'avez vraiment besoin de rien de plus, juste un endroit pour dormir, les lits sont merveilleux ! Véritable qualité allemande. Les chambres et la literie sont propres, y compris la salle de douche et les toilettes. Le personnel est très sympathique ! Cet hôtel est fortement recommandé.

Patrik.�

Le 03/05/2022 à 17:29

3 / 5

Je ne me suis arrêté que pour une bière

Edeltraud.r

Le 07/12/2021 à 17:55

5 / 5

Délicieux...

Enrico.i

Le 06/12/2021 à 19:23

3 / 5

Endroit sympa... le soir il est abandonné à lui-même... il n'y a pas de personnel... et si vous en avez besoin... il n'y a personne

Zeljko.a

Le 25/11/2021 à 15:57

5 / 5

Emplacement au centre de la vieille ville Chambre, salle de bain et petit déjeuner à saluer.

Peggy.l

Le 13/09/2021 à 11:27

5 / 5

Hôtel très pittoresque La salle de bain a été entièrement rénovée Propriétaires super sympas

Torben.i

Le 02/09/2021 à 16:58

4 / 5

Tradition avec charme, un bel hôtel avec des éléments anciens dans les chambres, le personnel était très arrangeant, le petit déjeuner était délicieux. Le seul inconvénient était que le lavabo ne fonctionnait pas et que le siphon ne bougeait pas. Facile à réparer et aucune raison de ne pas revenir. Allez à Pfullendorf.

Photo n°1 de l'avis de Torben.i fait le 02/09/2021 à 16:58 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°2 de l'avis de Torben.i fait le 02/09/2021 à 16:58 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°3 de l'avis de Torben.i fait le 02/09/2021 à 16:58 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°4 de l'avis de Torben.i fait le 02/09/2021 à 16:58 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
It’s.e

Le 21/08/2021 à 20:34

1 / 5

Malheureusement, notre séjour n'a pas été terrible. Au départ, nous nous sommes présentés à la porte à 15h00 (pour le check-in), personne n'a pu nous accueillir. Au bout d'une demi-heure, le propriétaire nous a appelé et nous a donné le code pour ouvrir la porte. Nous n’avons donc pas été vraiment bien accueillis. Les chambres sont propres, mais pas très confortables, nous n'avons pas pu bien dormir. L'eau de la douche est soit trop chaude, soit trop froide. Atteindre le bon endroit est/était très difficile. De plus, il n’y a quasiment aucune possibilité de se garer. Nous n'avons pas testé le restaurant/petit déjeuner. Malheureusement, on pouvait également entendre toutes les activités dans le couloir de la pièce. La seule étoile est due au fait que vous pouvez fumer sur le balcon et que le minibar (dans la chambre) et le café (dans le couloir) étaient gratuits. Nous ne viendrions plus.

Andres.a

Le 18/08/2021 à 19:05

5 / 5

Vous êtes accueillis très sympathiquement et les chambres sont propres et bien équipées. Également recommandé aux cyclistes car il existe une option pour laisser votre vélo verrouillé. Encore ravissant !

Mietze.a

Le 03/08/2021 à 07:05

4 / 5

Les chambres sont bien, le petit déjeuner est simple mais suffisant, apparemment une entreprise familiale mais agréable, sympathique et serviable

Maria.e

Le 31/07/2021 à 14:29

2 / 5

Le dîner était tout à fait correct.

Pierre.c

Le 26/07/2021 à 06:53

4 / 5

J'étais là pour manger. C'était bien.

marta.r

Le 25/04/2021 à 20:59

5 / 5

Le meilleur Maultaschen 😊

ALPHA.O

Le 13/04/2021 à 06:35

5 / 5

Petit mais sympa ! La spécialité du restaurant (Maultaschen) est délicieuse ! ✨

Eddi.a

Le 03/02/2021 à 14:38

5 / 5

Bonne cuisine, bonne qualité, bonne ambiance 👌👌👍👍

Thomas.o

Le 28/01/2021 à 17:41

5 / 5

Très bel hôtel et propriétaires très sympathiques.

Peter.u

Le 29/12/2020 à 15:57

5 / 5

Ici, vous pouvez emporter les « meilleurs Maultaschen du monde »

Andi.

Le 30/11/2020 à 10:39

4 / 5

Hôtel situé au centre. Chambre assez grande. Lits un peu inconfortables ou usés.

Helmut.o

Le 28/10/2020 à 20:55

5 / 5

Super hôtel dans un excellent emplacement, des chambres rustiques et très confortables, une cuisine très savoureuse et un hôte très sympathique et absolument engagé et inspirant et un personnel formidable... On ne pourrait pas faire mieux et toujours avec plaisir !

Nina.r

Le 29/09/2020 à 10:16

5 / 5

Un bel hôtel historique avec du charme. Notre chambre 325 au dernier étage était grande, très propre, avec une superbe combinaison de moderne et de traditionnel. Le dîner était extrêmement délicieux et préparé avec amour. Les portions sont généreuses. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce que votre cœur désire. Celui qui manque quelque chose ici ne peut pas être aidé. Assortiment de pains/petits pains, fromage blanc frais, yaourts, fruits frais, plateau de saucisses/fromages, variété de poissons, confitures, muesli. Un super hôtel avec du style.

Photo n°1 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°2 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°3 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°4 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°5 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°6 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°7 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°8 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°9 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°10 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°11 de l'avis de Nina.r fait le 29/09/2020 à 10:16 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Robert.e

Le 16/08/2020 à 07:58

5 / 5

Petit déjeuner très copieux, patron sympa et toujours serviable, chambres propres, très bel hôtel historique. Avec plaisir encore.

Frank.u

Le 25/07/2020 à 12:35

5 / 5

Repas quotidiens au plus haut niveau. Très savoureux, ambiance agréable. #supportlocals

Photo n°1 de l'avis de Frank.u fait le 25/07/2020 à 12:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Photo n°2 de l'avis de Frank.u fait le 25/07/2020 à 12:35 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
daniel.u

Le 19/07/2020 à 05:55

5 / 5

Sonner

Photo n°1 de l'avis de daniel.u fait le 19/07/2020 à 05:55 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Dan.e

Le 10/04/2020 à 10:47

3 / 5

Les chambres de l'annexe étaient correctes. Les nuitées pendant le carnaval sont assez chères si je regarde les prix habituels du moment.

no.

Le 11/02/2020 à 17:50

3 / 5

Tout va bien!

Christof.i

Le 02/02/2020 à 10:42

5 / 5

Traditionnel

Helena.u

Le 27/12/2019 à 06:24

4 / 5

Une vieille maison à colombages. Les chambres sont grandes et tout est propre. Le petit déjeuner était super, tout fraîchement préparé !

Bastian.e

Le 04/12/2019 à 18:10

2 / 5

Nous avons visité l'hôtel avec un grand groupe. Le service pourrait être amélioré. La serveuse était ennuyée que la soirée dure un peu plus longtemps. La pression de l'eau dans les douches est vraiment mauvaise. Il n'y a pratiquement pas de véritable faisceau. Les Maultaschen étaient très savoureuses, les Spätzle étaient plutôt fades. Je ne recommanderais pas nécessairement cet hôtel.

Heidemarie.c

Le 03/12/2019 à 19:42

5 / 5

Ce fut une très belle semaine👍

Joachim.i

Le 24/11/2019 à 13:55

2 / 5

De mauvais lits et des chambres sans amour. Le personnel, ou BOSS et BOSS, sont complètement démotivés. Non recommandé

Guido..

Le 24/10/2019 à 13:25

5 / 5

Très bonne nourriture minable. Bon restaurant.

Ralf.�

Le 04/10/2019 à 07:45

4 / 5

Maison ancienne très bien entretenue. Nourriture délicieuse. Personnel très sympathique. Des hôtes sympas.

sita_.i

Le 29/09/2019 à 07:29

5 / 5

OASIS DE BIEN-ÊTRE dans une jolie petite ville proche du lac de Constance 😊 Chambres super belles et propres (surtout celles sur le toit) et un délicieux petit déjeuner avec un grand choix. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici. Hôtes très sympathiques, donc fortement recommandés. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour tout 🤗

Photo n°1 de l'avis de sita_.i fait le 29/09/2019 à 07:29 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Wilma.a

Le 23/08/2019 à 08:03

3 / 5

Nous y étions après le travail en 2014. Lit horrible. Allongé dans un trou qui me faisait mal au dos. Il y avait des touristes allemands, des personnes âgées, dont l'un avait beaucoup bu et criait après sa femme la nuit. Vous ne pouviez pas trouver de nourriture ce soir-là, vous deviez donc chercher un restaurant tous les soirs. L'espace de stationnement était également trop petit pour un petit camion, nous avons donc dû nous garer quelque part dans la rue en espérant ne pas avoir d'amende.

Vanga.a

Le 17/08/2019 à 08:55

5 / 5

C'était bien! Personnellement, j'étais dans une chambre mansardée - très cool, il faut juste faire attention à ne pas se cogner la tête en se couchant ! 😂🤪

Rainer.i

Le 24/06/2019 à 13:12

5 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner buffet

Ultraprotoss.

Le 18/06/2019 à 20:35

4 / 5

L'hôtel est très central Les chambres sont bien et propres. La salle de bain est un peu petite. Il n'y a pas de climatisation. Il fait un peu chaud en été. Le personnel est sympathique et courtois. L'emplacement central vous permet d'accéder très rapidement aux sites touristiques et aux bars locaux. Je ne peux rien dire sur le restaurant, mais le petit déjeuner est excellent et le service est attentionné. Dans l’ensemble, une nuitée est recommandée.

J.t

Le 17/05/2019 à 20:11

5 / 5

Bel hôtel pas cher.

The.n

Le 01/05/2019 à 06:53

4 / 5

Personnel très sympa

mlumolina.

Le 21/04/2019 à 17:19

5 / 5

Excellent emplacement dans le village. Super propre. chambre très agréable et cosy, très confortable et très propre.Idéal pour un week-end. Mini-bar gratuit. Service de café dans le couloir.

Andreas.a

Le 05/03/2019 à 21:22

4 / 5

Les chambres rayonnent de confort. La taille est appropriée. Tout le monde est sympathique et attentif. Le stationnement est correct

Didi.�

Le 07/02/2019 à 18:10

4 / 5

C'était vraiment savoureux et le personnel sympathique

Frank.�

Le 20/01/2019 à 11:26

5 / 5

Tout va bien!

manuel.t

Le 19/12/2018 à 21:44

5 / 5

Super hôtel

Darius.u

Le 20/09/2018 à 18:58

4 / 5

Bon hôtel !!!

Samira.a

Le 11/09/2018 à 18:06

4 / 5

Les chambres du vieux bâtiment sont une question de goût, personnellement, je ne les ai pas aimées. Les services étaient agréables et amicaux, modifiables, s'il vous plaît, rendez les chambres plus modernes.

Mohannad.a

Le 22/07/2018 à 10:25

5 / 5

Le meilleur hôtel pour les vacanciers

Photo n°1 de l'avis de Mohannad.a fait le 22/07/2018 à 10:25 sur le  Hotel Krone à Pfullendorf
Cornelia.l

Le 15/07/2018 à 16:39

5 / 5

Petit mais sympa❣️Ambiance élégante, ambiance très soignée et détendue ! Super petit déjeuner préparé avec amour ! Lors du prochain Biker Day's, nous serons à nouveau invités au Krone 👑🍴👍

Ankur.a

Le 12/07/2018 à 10:13

5 / 5

Propriété très bien entretenue et personnel serviable. Le propriétaire est un monsieur très gentil et généreux, qui m'a proposé de me conduire à une demi-heure de son hôtel pour louer une voiture. Dans l’ensemble, c’est une expérience géniale de rester ici. Recommande fortement !

Evgenii.o

Le 19/05/2018 à 19:13

4 / 5

Hôtel intéressant à Pfullendorf. Bâtiment ancien, d'intéressantes rénovations ont été faites pour mettre en valeur l'hôtel. Un environnement intéressant. Bien entendu, il n'y a pas d'ascenseur, il y a de nombreuses marches et les escaliers sont assez raides. Les chambres sont petites mais soignées. Il y a une salle de bains et un sèche-cheveux. Depuis les fenêtres, on a vue sur les rues étroites de la ville. Toutes les 15 minutes, vous pouvez entendre l'horloge sonner - la tour est très proche. L'audibilité est assez bonne - des voisins bruyants peuvent causer des désagréments. Un petit restaurant cosy avec une cuisine, pourrait-on dire, faite maison.

Sylvia.a

Le 18/04/2018 à 10:23

5 / 5

Bel endroit

Frank.o

Le 28/02/2018 à 18:29

1 / 5

Fier prix de la chambre.

Marijo.o

Le 30/01/2018 à 21:45

3 / 5

Trois étoiles, c'est exactement ça

Antonio.o

Le 30/12/2017 à 18:28

5 / 5

Assez bon hôtel à Pfullendorf très accessible au coeur de la ville. Personnel très sympathique bon petit déjeuner.

Carole.e

Le 04/12/2017 à 18:34

5 / 5

Très agréable

Luca.e

Le 09/11/2017 à 06:10

5 / 5

Des installations de qualité, un personnel sympathique, une très bonne nourriture et de très belles chambres. Recommandé!

Werner.

Le 13/09/2017 à 17:41

3 / 5

La chambre récemment rénovée était bonne. Malheureusement, le restaurant de l'hôtel est fermé, contrairement à ce qui est indiqué sur la page d'accueil. Je pense que le prix que j'ai payé de 105 € pour une chambre double avec petit-déjeuner pour 2 personnes était excessif par rapport à ce qui était proposé.

Mario..

Le 13/04/2017 à 17:37

4 / 5

Bâtiment ancien et historique avec un mobilier rustique. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. Pas moderne, mais ça allait. Écran plat immense ! La sélection de chaînes était basique et non HD. Les toilettes étaient cool parce qu'elles étaient de haute technologie. Avec jet d'eau chaude « pour après ». Le buffet du petit déjeuner était bon et suffisant. Le personnel très arrangeant et sympathique. Parking derrière la maison. Malgré l'emplacement sur rue, la chambre était calme.

Johnny.r

Le 30/01/2017 à 20:26

4 / 5

Bon service et personnel sympathique

Daniel.o

Le 11/08/2016 à 08:49

4 / 5

Bel hôtel ! Chambres propres et personnel poli

Nico.o

Le 01/08/2016 à 09:39

5 / 5

Bonnes options de stationnement Bonne nourriture, le meilleur Maultaschen qui soit

Kathleen.u

Le 14/03/2015 à 21:29

4 / 5

Nous avions une jolie chambre au sommet avec poutres apparentes. Beaux meubles anciens dans les couloirs. Super petit déjeuner. Le seul inconvénient, c'était les cloches de l'église qui sonnaient toute la nuit. Pas d'ascenseur, mais ce n'était pas un problème pour nous.

  • 🏪 PIZZA EXPRESS (20 Avis)

  • 💬 Mince comme une tarte flambée ! Nous avions commandé une pizza familiale (pour nous deux pour avoir quelque chose pour demain), mais elle était si petite qu'il ne restait plus rien. Ce n'était pas parce que j'avais très faim, mais parce que la pâte était très fine et ressemblait à une tarte flambée. Nous ne sommes pas non plus de gros mangeurs ! C'était certainement dû aux économies sur les aliments comme la farine, ce qui ne fait vraiment aucune différence pour le moment. Nous ne commanderons plus ici !


  • 🏪 Das Kleine Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré le petit restaurant. Déguisé en maison discrète dans un quartier résidentiel, vous entrez par l'entrée et vous vous retrouvez directement dans le "Stube". Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à la place. Le restaurant est gérable : lorsqu'on lui demande, il s'avère qu'il y a de la place pour une trentaine de personnes à l'intérieur, et encore plus à l'extérieur en été. Le propriétaire Frank nous a servi tout au long de la soirée, nous a fait des recommandations, a créé une bonne ambiance et a montré que la bonne cuisine et surtout le très bon vin étaient sa passion. La nourriture est excellente, la musique de fond est très agréable et l'ambiance est cosy. Des détails tels que des petites serviettes et un « panier d'urgence pour les femmes » dans les toilettes complètent l'expérience. Après le repas, les convives ont formé une communauté, nous avons bu du bon vin ensemble et nous nous sommes bien amusés. Nous vous remercions, Frank, pour cette belle soirée et sommes impatients de passer notre mariage chez vous. LG


  • 🏪 Nam Giao 31 (973 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des très beaux et délicieux plats servis. Le personnel est très gentil est à l’écoute des demandes : pour nous, c’était une demande spéciale d’anniversaire où il nous ont fait un super dessert avec une belle fusée dessus ! Le restaurant est un peu petit


  • 🏪 Waldpension Rabeneck (133 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine maison avec une superbe vue depuis la véranda.


  • 🏪 Panys Pizza (171 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu presque une heure pour avoir à manger, mais c'est tout à fait compréhensible car c'est le Ramadan et la cohue était énorme ! L'emplacement est vraiment bien fait, les pizzas prévues sont un 8/10, la croûte de pizza était trop pour moi personnellement et j'ai raté le parmesan sur la roquette sur ma pizza Rome :( Attention, la plus grande pizza n'est pas PAN mais plus fine avec une croûte de fromage Je n'ai pas trouvé du tout la sauce rouge et blanche savoureuse mais c'est une question de goût :) Nous l'avons payé 45 € Pizzas 2L 2 boissons 7 nuggets de fromage au piment Spécial de la maison : soupe de lentilles et 4 dattes :)


  • 🏪 Agora Grill (286 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine grecque. Le personnel est vraiment sympathique. N'oubliez pas de demander un Ouzo :)


  • 🏪 The Station Inn (10 Avis)

  • 💬 Grande surprise. Super boutique cosy avec un modèle alternatif. L'un des rares restaurants que l'on peut encore visiter en tant que local sans être moderne et chic. Un véritable conseil d'initié ici ! De délicieux cocktails... Ambiance super conviviale. Merci! 👍


  • 🏪 Pizzeria Felicitá (160 Avis)

  • 💬 La pizza était toujours inoubliable. Bien garnie et la base de la pizza 🍕 n'est ni trop fine, ni trop sèche, juste géniale. Malheureusement, je vis maintenant à Erkelenz et je viens rarement. Bien cordialement à toute la famille. J'espère vous revoir bientôt.


  • 🏪 Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai mangé une currywurst avec des frites et une thuringienne. Vraiment super! Sauce maison et vendeur super sympa et drôle


  • 🏪 Asia Snack & Döner Kebab (33 Avis)

  • 💬 Super, très bon service. Des prix équitables. J'y suis presque tous les jours. Grand succès : Canard au four avec riz, aigre-doux. Absolument délicieux. De très belles conversations. Quand il est temps