Les avis
Le 11/05/2024 à 15:23
A recommander sans réserve.
Le 19/02/2024 à 14:17
Nous avons pris un bon repas dans une atmosphère historique et attrayante. Cependant, les prix sont indécemment élevés, avec un supplément dit « feu tricolore ». Cela doit avoir quelque chose à voir avec le carnaval, mais en tant qu'invité, j'ai pensé que c'était une arnaque. Prix suisses.
Le 01/05/2023 à 15:34
Le gratin d'asperges était comme une soupe, pas très assaisonné, sinon nourriture moyenne, service sympathique
Le 19/04/2023 à 16:02
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 05/04/2023 à 05:06
ALIMENTATION : Très bonne, abondante, copieuse. SERVICE : Très sympathique. AMBIANCE : Très cosy. Rustique.
💬 Un endroit magnifique, une très bonne nourriture, Le service est incroyable.
💬 Au centre de Hagenbach Le Eiscafé Barbarossa au est une glacerie. Vous pouvez déguster a l’intérieure dans une ambiance méditerranéenne ou à l’extérieur sur la terrasse (dommage au bord de route). Difficulté pour se garé mais parking disponible sur l’avant. Vous pouvez déguster une des multitudes crème glacée maison, délicieuse et crémeuse. Les spécialités de crème glacée et de café les plus diverses, propose aussi des gaufres et le des crêpes variées fait maison. Ensemble de bonne qualité. Service rapide et souriant. Je vous le recommande sans problème.
💬 L'hôtel est situé au milieu de Neuhaus am Rennweg, directement dans la rue. Toutes les chambres ont été récemment rénovées en 2022 et impressionnent par leur style moderne. Les hôtes Ramona et Michael accueillent chaleureusement chaque invité et prennent du temps pour chaque invité. Le service est également très aimable, courtois et aux petits soins pour votre bien-être.
💬 Endroit calme, bonne cuisine, prix raisonnables, très grande salle.
💬 Tout simplement un conte de fée ! Chambres super joliment conçues autour de la maison. Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et les animaux sont également les bienvenus, il convient particulièrement de mentionner que les chats sont inclus ici. Nous recommandons!
💬 J'ai pris un appartement pour le salon de Nuremberg.c'est parfait :propre au calme le personnel est serviable très sympathique = professionnel .j'y retourne pour voyage d'affaire début 2020Je le recommande vivement Saadia
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse et riche. La communication est un peu difficile car la serveuse ne parlait presque pas allemand. Le sol est extrêmement gras et doit être nettoyé de toute urgence. Vous avez peur de glisser. De plus, quelque chose est très dégoûtant.
💬 Je ne peux donc rien dire de négatif. J'ai commandé 3 fois chez Langer Damm et je suis assez satisfait. La livraison s'est toujours déroulée dans les délais impartis et la nourriture était encore chaude. Je pense que ça a bon goût aussi.
💬 Nourriture savoureuse
💬 Tout était parfait pour un repas en famille! Service très agréable et rapide. Les plats étaient copieux et succulents. Je recommande vivement!