Les avis
Le 19/04/2024 à 09:34
Le doner a très bon goût 👍 tout est fraîchement préparé
Le 23/03/2024 à 16:12
Je vais dans ce kebab depuis plus de 15 ans. De tout mon temps, je n'ai pas trouvé de kebab moins cher et aussi bon. La concurrence est tout simplement trop chère pour la « qualité » proposée. Il se peut que certains aient meilleur goût, mais le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable.
Le 06/03/2024 à 14:19
Le snack-bar est très petit, donc ils ne proposent que des sauces standards, mais elles ont bon goût. Propriétaire agréable et très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. En raison de l'espace étroit, la nourriture est uniquement à emporter. C'est notre snack kebab habituel depuis de nombreuses années (presque depuis le début) (et nous ne sommes pas les seuls à être fidèles à ce snack).
Le 28/02/2024 à 16:55
J'y étais pour la première fois. Le goût du Doner vaut son prix. Belle viande dedans et la sauce est également très bonne. Personnel sympathique. Le recommander
Le 24/02/2024 à 11:41
Pas recommandé du tout. J'ai eu la diarrhée après avoir mangé.
Le 15/02/2024 à 18:01
Je ne sais pas trop qui est là ! ... ? m'éclaire car j'ai un reportage en préparation '⚠️ '
Le 13/02/2024 à 09:59
Le meilleur kebab de tous les temps, pas cher, beaucoup de viande et savoureuse
Le 11/02/2024 à 13:07
Bonjour à tous, ce commentaire est pour Denn. La vraie boue. Vous avez également écrit des commentaires négatifs il y a environ un an. Pourquoi êtes-vous revenu après un an alors que vous savez que ces kebabs ne servent que du KETCHUP et de la mayonnaise ? Ce magasin de kebab durera 30 ans. Si ce magasin n'avait pas bien fonctionné, il aurait été fermé pendant longtemps. Cette terre a ses hôtes réguliers qui aiment toujours revenir. Je pense que tu es le genre de personne qui ne sait pas comment gagner un repas. Parce qu'on ne jette pas simplement de la nourriture. Et merci pour tous les bons commentaires.
Le 26/01/2024 à 19:15
Ce magasin est l'un des pires kebabs de Magdebourg, son apparence vous invite à prendre vos jambes en main et à vous évader. Néanmoins, je l'ai testé. Le kebab était plutôt bien rempli donc on ne peut pas se plaindre, et les prix sont également nettement inférieurs à ceux de la concurrence. Néanmoins, l'ambiance, tout comme la viande, est dans le tiroir du bas. La sauce est composée uniquement de ketchup et de mayonnaise, pas de sauce à l'ail ni aux herbes, elle n'a pas l'air propre, le frigo devant l'entrée ne refroidit pas les boissons et le frigo sent légèrement quand on l'ouvre. Le jeune homme parle aussi souvent de sujets très désagréables qu'on ne veut vraiment pas entendre avant de manger. Je n'ai pas non plus été impressionné par le goût du kebab. En fait, cela n'avait qu'un goût de ketchup et de mayonnaise, la viande n'est pas du tout assaisonnée et donne l'impression de mâcher une chaussure en cuir dans la bouche. Malheureusement, après moins de 3 bouchées, j'ai dû jeter le kebab. Non comestible.
Le 01/12/2023 à 17:11
Ce snack-bar kebab existe depuis près de 30 ans. Et fonctionne toujours très bien. Et merci à ceux qui ont écrit des commentaires positifs. Et j'écris avant celui qui a écrit un commentaire. du samedi au 4, vous ne nous avez jamais acheté ici depuis 9 mois, vous avez également écrit quelque chose de négatif. Je ne sais pas pourquoi vous écrivez si mal pour nous. Si cette entreprise s’était mal vendue, elle ne durerait pas aussi longtemps. Les clients qui achètent chez nous savent déjà ce que nous vendons.
Le 15/11/2023 à 08:30
Wallah n'y va pas car les maladies sont inévitables
Le 30/10/2023 à 11:47
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon marché et aussi savoureux. ✌️ L'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. 🤫
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, car je n'y ai jamais mangé, mais les cocktails sont excellents, le service est bon et l'ambiance est très bonne. Je peux le recommander !
💬 Nous y sommes restés 4 jours. Les chambres sont bien rangées et propres, le petit déjeuner était incroyablement affectueux et délicieux ! Les environs sont magnifiques, à quelques minutes à pied du Lac Noir, fortement recommandé. Malheureusement, il n'y a pas de parking séparé, mais vous pouvez vous garer devant la maison d'hôtes. Fortement recommandé 🌞
💬 Les gars sympathiques
💬 À mon avis, la meilleure pizza qui soit. On remarque vite que la fraîcheur et la qualité sont ici prioritaires. J'ai mangé ici plusieurs fois et les pizzas sont toujours cuites à la perfection. La pizzeria a toujours l'air bien entretenue lorsque vous entrez et le personnel est toujours super sympa. Continuez ainsi 👍
💬 Expérience très agréable ☺️ avec le propriétaire. Les SMS avec le code de la porte n'ont pas été reçus de mon côté, tant pour les téléphones modernes, alors elle m'a rencontré à l'hôtel. Merci La chambre était très propre et il y avait toutes les commodités nécessaires pour moi. Le lit était incroyable 5 étoiles 🌟 et j'ai passé une bonne nuit de sommeil bien méritée. Il y avait une cuisine commune avec réfrigérateur et rangement, micro-ondes et machine à café, 1 euro par café, alors n'oubliez pas la monnaie Petite ville à 3km avec magasin et station service et proche A9. L'emplacement est très petit dans la zone industrielle, donc le soir et le week-end, c'est vraiment calme.
💬 Hôtel très confortable et moderne avec des chambres spacieuses et un excellent service. Le café ou le cacao gratuit est un gros plus, je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner puisque je ne l'ai pas réservé. La salle de bain était particulièrement bien, car il y avait suffisamment de pression d'eau dans la douche et des brosses à dents étaient fournies si vous les oubliiez. Le lit était très confortable pour moi mais du côté plus dur, les goûts varient là-bas 😅 La seule suggestion d'amélioration serait des couvertures plus longues, les orteils dépassaient déjà un peu, mais je ne l'ai plus remarqué avec des chaussettes ^^
💬 Très bonne pizza. Une fois les garnitures étaient à côté de la pizza. Toujours génial
💬 L'enregistrement sans contact a très bien fonctionné, endroit très calme. Attention : Aucune carte de crédit acceptée
💬 Service limite. Nourriture très bonne. Pas du tout aimé que le pourboire nous soit imposé.
💬 Maultasche pas exceptionnelle curry wurst bonne, petit prix service rapide manque une vendeuse plus souriante