Les avis
Le 19/04/2024 à 09:34
Le doner a très bon goût 👍 tout est fraîchement préparé
Le 23/03/2024 à 16:12
Je vais dans ce kebab depuis plus de 15 ans. De tout mon temps, je n'ai pas trouvé de kebab moins cher et aussi bon. La concurrence est tout simplement trop chère pour la « qualité » proposée. Il se peut que certains aient meilleur goût, mais le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable.
Le 06/03/2024 à 14:19
Le snack-bar est très petit, donc ils ne proposent que des sauces standards, mais elles ont bon goût. Propriétaire agréable et très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. En raison de l'espace étroit, la nourriture est uniquement à emporter. C'est notre snack kebab habituel depuis de nombreuses années (presque depuis le début) (et nous ne sommes pas les seuls à être fidèles à ce snack).
Le 28/02/2024 à 16:55
J'y étais pour la première fois. Le goût du Doner vaut son prix. Belle viande dedans et la sauce est également très bonne. Personnel sympathique. Le recommander
Le 24/02/2024 à 11:41
Pas recommandé du tout. J'ai eu la diarrhée après avoir mangé.
Le 15/02/2024 à 18:01
Je ne sais pas trop qui est là ! ... ? m'éclaire car j'ai un reportage en préparation '⚠️ '
Le 13/02/2024 à 09:59
Le meilleur kebab de tous les temps, pas cher, beaucoup de viande et savoureuse
Le 11/02/2024 à 13:07
Bonjour à tous, ce commentaire est pour Denn. La vraie boue. Vous avez également écrit des commentaires négatifs il y a environ un an. Pourquoi êtes-vous revenu après un an alors que vous savez que ces kebabs ne servent que du KETCHUP et de la mayonnaise ? Ce magasin de kebab durera 30 ans. Si ce magasin n'avait pas bien fonctionné, il aurait été fermé pendant longtemps. Cette terre a ses hôtes réguliers qui aiment toujours revenir. Je pense que tu es le genre de personne qui ne sait pas comment gagner un repas. Parce qu'on ne jette pas simplement de la nourriture. Et merci pour tous les bons commentaires.
Le 26/01/2024 à 19:15
Ce magasin est l'un des pires kebabs de Magdebourg, son apparence vous invite à prendre vos jambes en main et à vous évader. Néanmoins, je l'ai testé. Le kebab était plutôt bien rempli donc on ne peut pas se plaindre, et les prix sont également nettement inférieurs à ceux de la concurrence. Néanmoins, l'ambiance, tout comme la viande, est dans le tiroir du bas. La sauce est composée uniquement de ketchup et de mayonnaise, pas de sauce à l'ail ni aux herbes, elle n'a pas l'air propre, le frigo devant l'entrée ne refroidit pas les boissons et le frigo sent légèrement quand on l'ouvre. Le jeune homme parle aussi souvent de sujets très désagréables qu'on ne veut vraiment pas entendre avant de manger. Je n'ai pas non plus été impressionné par le goût du kebab. En fait, cela n'avait qu'un goût de ketchup et de mayonnaise, la viande n'est pas du tout assaisonnée et donne l'impression de mâcher une chaussure en cuir dans la bouche. Malheureusement, après moins de 3 bouchées, j'ai dû jeter le kebab. Non comestible.
Le 01/12/2023 à 17:11
Ce snack-bar kebab existe depuis près de 30 ans. Et fonctionne toujours très bien. Et merci à ceux qui ont écrit des commentaires positifs. Et j'écris avant celui qui a écrit un commentaire. du samedi au 4, vous ne nous avez jamais acheté ici depuis 9 mois, vous avez également écrit quelque chose de négatif. Je ne sais pas pourquoi vous écrivez si mal pour nous. Si cette entreprise s’était mal vendue, elle ne durerait pas aussi longtemps. Les clients qui achètent chez nous savent déjà ce que nous vendons.
Le 15/11/2023 à 08:30
Wallah n'y va pas car les maladies sont inévitables
Le 30/10/2023 à 11:47
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon marché et aussi savoureux. ✌️ L'ambiance pourrait encore être un peu travaillée. 🤫
💬
💬 La commande est arrivée dans les 30 minutes, ce qui est bien. Ce qui n'était pas bien, c'est que nous avons trouvé un morceau de plastique dans le hamburger et qu'une boisson que nous avions commandée a été oubliée.
💬 Edit : nous étions de retour dans le magasin récemment et sommes des clients réguliers. Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. Cette fois, le patron n'était pas là. Malheureusement. Un employé plus jeune nous a servi. Il semblait très apathique. Nous n'avons également reçu que la moitié de ce qui avait été commandé. Pour quelque raison que ce soit. Mais tout était expliqué. Nous avons souligné J'ai signalé l'erreur dans la facturation et j'ai récupéré 4 €. Ensuite, le greffier a refait le calcul parce que j'ai encore une fois répété que ce n'était pas vrai. Il a ensuite remis les 4 € de côté et m'a rendu 1,50 €. Aucune excuse du tout. C'était notre dernière visite.
💬 Nourriture incroyablement délicieuse. Ambiance chaleureuse Et des prix bon marché très raisonnables
💬 Très bel appartement, très bien situé avec beaucoup de calme et de tranquillité. Les propriétaires les plus gentils que nous ayons jamais eu. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement !!!
💬 Il y a quelques années, le magasin vendait des kebabs plus chers, mais le goût compensait la différence de prix. Lorsque j'ai encore voulu un « bon » kebab la semaine dernière, j'ai d'abord été surpris par le prix de 7,30 € pour un kebab. Lorsque j'ai déballé le kebab chez moi, j'ai été très surpris (encore dans son état entier) et déçu par son poids de 307 grammes. Le kebab devait non seulement perdre en taille, mais aussi en qualité et en goût. N'est plus recommandé :(
💬 Ambiance très sympa, je l'ai découvert depuis le lac alors que je faisais du vélo je déjeunais. Savoureux et copieux, 17,20 € pour la nourriture et 1 cycliste, superbe vue, personnel sympathique, toilettes propres. Que pourrait demander de plus un invité ? Tout va bien.
💬 J'ai séjourné au Pesion au-dessus du café et j'ai vraiment adoré ! La chambre était bien et propre mais le bar et le restaurant en bas était le point culminant ! L'emplacement est génial et tout le monde du personnel était vraiment sympa ! J'ai apprécié mes soirées en terrasse depuis le bar et j'ai passé un très bon moment ! Je peux certainement recommander cet endroit. Aussi le meilleur Singapore Sling que j'ai bu en Europe jusqu'à présent !! Merci Ralf pour la grande hospitalité et le temps formidable !!
💬 La nourriture de Lars et Daniela est très savoureuse et ils sont toujours de bonne qualité dans leur snack-bar. Rien ne vaut une currywurst avec des frites ou un cheeseburger ! Il y a aussi un menu hebdomadaire avec des repas quotidiens changeants, une cuisine maison très savoureuse. Le rapport qualité-prix est également bon. Et l'ambiance familiale est disponible gratuitement.
💬 Nous avons fêté nos 60 ans ici. Nos 50 invités étaient tous très, très satisfaits. Le buffet était très copieux et surtout délicieux. Absolument top. Nous avons pu discuter de tout avec le chef et les demandes particulières ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction. Les serveuses sont toutes gentilles, travailleuses et de bonne humeur. Nous aimerions célébrer ici à nouveau. Merci pour cette fête réussie...