📌 Uthmannstraße 2, 55246 Wiesbaden - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/07/2016 à 23:09
Très bonne pizza. Une fois les garnitures étaient à côté de la pizza. Toujours génial
💬 Superbe grande chambre, tres belle salle de bain, maitresse de maison adorable, village tres agréable et les gateaux de la boulangerie hummm., délicieux.
💬 Bonne nourriture, personnel génial. Je recommanderais
💬 Hôtel très agréable ,propre ,personnel sympa et petit dej copieux et delicieux. Ideal pour court ou moyen sejour
💬 Je recommande fortement ce restaurant car ses plats sont délicieux
💬 Un très bon restaurant pour manger de la cuisine allemande. Le service est très rapide et le restaurant est très grand, il peut accueillir des groupes. Je recommande les saucisses de Nuremberg.
💬 Appartement moderne et meublé de manière pratique dans un endroit calme, propriétaire simple et attentionné, excellent point de départ pour de nombreuses activités dans le Harz, du matériel d'information est disponible, les enfants sont les bienvenus. Nous avons vraiment apprécié, on se souviendra surtout des lapins. Merci de nous laisser rester avec vous. Tous mes vœux!
💬 Bonne nourriture et service sympathique. La seule chose qui nous a dérangé lors de notre visite était le temps d'attente parfois long pour les boissons que nous avions commandées. L'ambiance est un mélange d'ancien et de moderne, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais personnellement, je n'aime pas ça. Ce qui manquait également, c'est une carte de boissons sur les tables, car il faut savoir de tête ce qu'il y a que l'on ne peut tout simplement pas faire.
💬 Super endroit pour se détendre
💬 Les mentions positives incluent la propreté des chambres et la vue imprenable sur la Frauenkirche. Pour les indépendants, tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Les matelas affaissés sont inesthétiques et le canapé du salon a dépassé son apogée. Les meubles ont l'air bon marché. Je ne me sentais pas à l'aise et je n'y réserverais plus. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 Petite boutique pour retrait et livraison. Pas de place pour manger, juste attendre. Les commandes sont prises rapidement et les plats sont préparés rapidement. Ça a l'air soigné. 7/10 Le kebab au chili et au fromage est une chose solide avec beaucoup de petits morceaux de jalapeños dans la garniture, malheureusement encore une fois juste de la viande de kebab de village ordinaire. 5/10 Pizza Sucuk n'est pas un moment fort, Pâte à doner kebab sans finesse. Du côté positif, il ne dégouline pas de graisse et est bien garni. Vous remplit. Résumé: Actuellement le meilleur kebab de Gronau.