📌 Kandelstraße 12, 74927 Eschelbronn - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:21
À mon avis, la meilleure pizza qui soit. On remarque vite que la fraîcheur et la qualité sont ici prioritaires. J'ai mangé ici plusieurs fois et les pizzas sont toujours cuites à la perfection. La pizzeria a toujours l'air bien entretenue lorsque vous entrez et le personnel est toujours super sympa. Continuez ainsi 👍
Le 07/01/2024 à 17:09
Déjà commandé X fois et ne peut être que recommandé ! Pizza et salades très, très savoureuses. Nous restons des clients fidèles chez Mr.Pizza 👍👍☝️
Le 07/01/2024 à 16:46
Nous sommes des invités réguliers 😁 Très heureux de commander là-bas. La pizza est vraiment délicieuse et chaque salade est préparée avec des ingrédients frais. Surtout, ils sont très sympathiques, vous commandez volontiers chez eux 😊 recommandation claire 👍
Le 30/12/2023 à 17:31
Très savoureux, super sympa et très propre. Ne peut vraiment être que recommandé. 👍👍👍
Le 15/12/2023 à 15:58
Meilleure pizza dans la région d'Eschelbronn! Super sympa et super savoureux, Vraiment recommandé !
Le 15/12/2023 à 15:54
Toujours prêt très rapidement, personnel très sympa et bon goût ! 🤗
Le 02/12/2023 à 16:35
Waouh ! Pizza très savoureuse!🍕 Nous serions heureux de commander à nouveau. Continuez comme ça…..
Le 25/11/2023 à 16:33
La livraison était à l'heure, le livreur était très gentil et sympathique et la nourriture était fraîche et savoureuse. Je suis très satisfait. Merci!
Le 03/09/2023 à 18:08
Personnel très sympathique La pizza était très bonne
Le 30/08/2023 à 12:15
Nourriture délicieuse, je vous conseille de l'essayer, de l'essayer et vous ne le regretterez pas. Le service est très bon. Les ouvriers sont très bons
Le 02/07/2023 à 17:59
Excellente pizza et propriétaire sympathique
Le 06/06/2023 à 08:26
Pâte exceptionnellement bonne et garnitures fraîches.
Le 16/01/2023 à 06:29
Enfin une bonne pizzeria dans le coin. Meilleure nourriture
Le 01/01/2023 à 20:08
Aujourd'hui, nous avons commandé chez M. Pizza pour la première fois et avons été très satisfaits. La pizza Lucano avait une base légère mais croustillante et les demandes supplémentaires étaient soigneusement préparées. Idem avec la calzone : juteuse et croquante à la fois - très savoureuse ! Et les salades étaient également très savoureuses et équilibrées. Si c'est la norme là-bas, nous serons heureux de commander plus souvent !
Le 15/12/2022 à 19:40
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était très bien 👍 Le fournisseur était également très gentil. Je peux vraiment recommander le service de livraison !
Le 11/09/2022 à 20:47
Excellent service, bonne nourriture, bon goût, personnel formidable, tout est parfait
Le 28/01/2022 à 20:23
Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, cela a toujours été merveilleux
Le 12/12/2021 à 18:10
La pizza est l'une des meilleures de la région !! Mais surtout les ingrédients sont frais, ça se goûte et l'équipe est super sympa
Le 11/12/2021 à 17:34
Toujours le livreur de pizza le plus savoureux lors de nos soirées garage !! Très ponctuel, fiable et super savoureux. Pâte à pizza parfaite et le bord très croustillant ! Certainement un endroit régulier pour commander. :)
Le 21/11/2021 à 20:38
Des gens formidables et des pizzas vraiment savoureuses…
Le 19/11/2021 à 20:12
Pizza bolognaise au parmesan et à l'ail 🧄 un rêve 😴 non seulement sur une pizza mais aussi pour le palais ! Excellent service, employés sympas. Un grand bravo et un grand merci 🙏
Le 13/10/2021 à 17:35
Super bon 👍 Délai de livraison rapide et nourriture délicieuse !
Le 10/10/2021 à 17:11
Top pizzeria Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps J'ai essayé beaucoup de fournisseurs mais rien contre Top pizza Ne cédez plus👍👍👍👍.
Le 26/07/2021 à 07:29
J'ai passé une grosse commande de 29 pizzas. L'ensemble de l'accord avec M. Pizza était très agréable et simple. Nous avons fait livrer les pizzas en deux lots, ce qui n'a pas posé de problème. Les pizzas étaient excellentes, comme me l'ont confirmé plusieurs invités. Et puis ils étaient tellement chauds que le pauvre livreur a failli avoir du mal à les sortir des boîtes chauffantes :D Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 15:03
Des pizzas très savoureuses et, surtout, une pizzeria qui livre la pizza à votre porte, comme si elle sortait du four. La base fine + la garniture, voilà à quoi devrait ressembler une pizza. Les salades étaient également excellentes, fraîches ! Continuez comme ça, 5 étoiles sur 5. Comme dans ce cas, cela vaut la peine d'essayer quelque chose de nouveau de temps en temps... TOP
Le 10/06/2021 à 19:07
Positif: Livraison rapide, la pizza était encore très chaude à l'arrivée et livreur sympa Négatif: Malheureusement très déçu de la pizza. Goût très fade. Les légumes n'étaient pas vraiment cuits.
Le 25/04/2021 à 19:28
Personnel super sympa et gentil. Les pizzas et les salades sont très bonnes. Continuez comme ça!
Le 25/04/2021 à 10:56
J'ai commandé une pizza pour toute la famille hier. 1A goûter, très convivial, prix intéressants. Toujours mon plaisir ! S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 28/02/2021 à 18:42
Délicieuse pizza, salade de crudités vegan fortement recommandée, équipe sympathique, motivée 👍
Le 28/02/2021 à 15:13
Salade super, pain pizza très bon, juste la base un peu dure.
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre de notre réunion d'étudiants. Nous avions réservé pour 12 personnes et grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir dehors dans le café en plein air sans aucun problème. Le service était vraiment sympa et très rapide. Notre nourriture est arrivée rapidement et était un régal pour les yeux et le palais. Ma brochette de filet avec frites et salade ainsi que le rôti de bœuf étaient tout simplement délicieux. Les portions sont grandes. Une auberge de campagne vraiment très recommandée avec de la « bonne cuisine maison », un petit café en plein air cosy et une aire de jeux pour enfants. Encore ravissant.
💬 Bon et la patronne et son fils très sympa
💬 Doner très savoureux, shawarma très savoureux. Personnel sympathique! Des prix sympas !!! Moins que partout ailleurs ! C’est très agréable de revenir encore et encore, même si je n’habite pas à Eisenach !
💬 Le plat à prix positif était bon pour le moins, vous devez commander pour emporter
💬 Très bien placé pour la fête de la bière, ou tout autre événement ayant lieu à la Cannstatter Wasen (ou à proximité). L’hôtel ne paye pas de mine, n’est guère luxueux, mais est propre et l’accueil y est toujours très bon.
💬 Malgré une fête d'anniversaire, un excellent service et une cuisine délicieuse, bien que peu variée mais vraiment savoureuse.
💬 La meilleure cuisine régionale, préparée à la main et servie avec beaucoup de goût. Service amical et courtois sans être intrusif. Des prix équitables. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment !! Merci beaucoup!!
💬 Je n'étais pas entré, mais l'auberge avait toujours les mêmes invités assis au comptoir
💬 super
💬 Ambiance et bonne, mais il n'y a pas de ventilation du tout, quand il y a beaucoup de monde on peut étouffer (((