📌 Kandelstraße 12, 74927 Eschelbronn - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:21
À mon avis, la meilleure pizza qui soit. On remarque vite que la fraîcheur et la qualité sont ici prioritaires. J'ai mangé ici plusieurs fois et les pizzas sont toujours cuites à la perfection. La pizzeria a toujours l'air bien entretenue lorsque vous entrez et le personnel est toujours super sympa. Continuez ainsi 👍
Le 07/01/2024 à 17:09
Déjà commandé X fois et ne peut être que recommandé ! Pizza et salades très, très savoureuses. Nous restons des clients fidèles chez Mr.Pizza 👍👍☝️
Le 07/01/2024 à 16:46
Nous sommes des invités réguliers 😁 Très heureux de commander là-bas. La pizza est vraiment délicieuse et chaque salade est préparée avec des ingrédients frais. Surtout, ils sont très sympathiques, vous commandez volontiers chez eux 😊 recommandation claire 👍
Le 30/12/2023 à 17:31
Très savoureux, super sympa et très propre. Ne peut vraiment être que recommandé. 👍👍👍
Le 15/12/2023 à 15:58
Meilleure pizza dans la région d'Eschelbronn! Super sympa et super savoureux, Vraiment recommandé !
Le 15/12/2023 à 15:54
Toujours prêt très rapidement, personnel très sympa et bon goût ! 🤗
Le 02/12/2023 à 16:35
Waouh ! Pizza très savoureuse!🍕 Nous serions heureux de commander à nouveau. Continuez comme ça…..
Le 25/11/2023 à 16:33
La livraison était à l'heure, le livreur était très gentil et sympathique et la nourriture était fraîche et savoureuse. Je suis très satisfait. Merci!
Le 03/09/2023 à 18:08
Personnel très sympathique La pizza était très bonne
Le 30/08/2023 à 12:15
Nourriture délicieuse, je vous conseille de l'essayer, de l'essayer et vous ne le regretterez pas. Le service est très bon. Les ouvriers sont très bons
Le 02/07/2023 à 17:59
Excellente pizza et propriétaire sympathique
Le 06/06/2023 à 08:26
Pâte exceptionnellement bonne et garnitures fraîches.
Le 16/01/2023 à 06:29
Enfin une bonne pizzeria dans le coin. Meilleure nourriture
Le 01/01/2023 à 20:08
Aujourd'hui, nous avons commandé chez M. Pizza pour la première fois et avons été très satisfaits. La pizza Lucano avait une base légère mais croustillante et les demandes supplémentaires étaient soigneusement préparées. Idem avec la calzone : juteuse et croquante à la fois - très savoureuse ! Et les salades étaient également très savoureuses et équilibrées. Si c'est la norme là-bas, nous serons heureux de commander plus souvent !
Le 15/12/2022 à 19:40
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était très bien 👍 Le fournisseur était également très gentil. Je peux vraiment recommander le service de livraison !
Le 11/09/2022 à 20:47
Excellent service, bonne nourriture, bon goût, personnel formidable, tout est parfait
Le 28/01/2022 à 20:23
Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, cela a toujours été merveilleux
Le 12/12/2021 à 18:10
La pizza est l'une des meilleures de la région !! Mais surtout les ingrédients sont frais, ça se goûte et l'équipe est super sympa
Le 11/12/2021 à 17:34
Toujours le livreur de pizza le plus savoureux lors de nos soirées garage !! Très ponctuel, fiable et super savoureux. Pâte à pizza parfaite et le bord très croustillant ! Certainement un endroit régulier pour commander. :)
Le 21/11/2021 à 20:38
Des gens formidables et des pizzas vraiment savoureuses…
Le 19/11/2021 à 20:12
Pizza bolognaise au parmesan et à l'ail 🧄 un rêve 😴 non seulement sur une pizza mais aussi pour le palais ! Excellent service, employés sympas. Un grand bravo et un grand merci 🙏
Le 13/10/2021 à 17:35
Super bon 👍 Délai de livraison rapide et nourriture délicieuse !
Le 10/10/2021 à 17:11
Top pizzeria Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps J'ai essayé beaucoup de fournisseurs mais rien contre Top pizza Ne cédez plus👍👍👍👍.
Le 26/07/2021 à 07:29
J'ai passé une grosse commande de 29 pizzas. L'ensemble de l'accord avec M. Pizza était très agréable et simple. Nous avons fait livrer les pizzas en deux lots, ce qui n'a pas posé de problème. Les pizzas étaient excellentes, comme me l'ont confirmé plusieurs invités. Et puis ils étaient tellement chauds que le pauvre livreur a failli avoir du mal à les sortir des boîtes chauffantes :D Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 15:03
Des pizzas très savoureuses et, surtout, une pizzeria qui livre la pizza à votre porte, comme si elle sortait du four. La base fine + la garniture, voilà à quoi devrait ressembler une pizza. Les salades étaient également excellentes, fraîches ! Continuez comme ça, 5 étoiles sur 5. Comme dans ce cas, cela vaut la peine d'essayer quelque chose de nouveau de temps en temps... TOP
Le 10/06/2021 à 19:07
Positif: Livraison rapide, la pizza était encore très chaude à l'arrivée et livreur sympa Négatif: Malheureusement très déçu de la pizza. Goût très fade. Les légumes n'étaient pas vraiment cuits.
Le 25/04/2021 à 19:28
Personnel super sympa et gentil. Les pizzas et les salades sont très bonnes. Continuez comme ça!
Le 25/04/2021 à 10:56
J'ai commandé une pizza pour toute la famille hier. 1A goûter, très convivial, prix intéressants. Toujours mon plaisir ! S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 28/02/2021 à 18:42
Délicieuse pizza, salade de crudités vegan fortement recommandée, équipe sympathique, motivée 👍
Le 28/02/2021 à 15:13
Salade super, pain pizza très bon, juste la base un peu dure.
💬 Bravo les gars, ils font de gros efforts et surveillent la qualité !
💬 Pizza E Pasta à l'intérieur du centre commercial Loop5. 1,8* sur 10* (70*maximum) J'ai pris la Pizza Margarita à l'Ananas. Ça a l'air bien, ça sent bon - mais ce n'est pas du tout le cas. Prix bien trop élevé ! 1* mauvais - 10* bon Qualité de la pizza : 4* Température des aliments : 9* Ingrédients : 8* Ambiance: 3* Propreté : 1* Recommandation : 3* Prestation : 10* La pâte à pizza était cuite à 100% et légèrement brûlée par le dessous. Le goût de la pâte n'était pas du tout la meilleure expérience, cela ressemblait plutôt à un four non nettoyé à 100 %. Les tables et les meubles pour manger étaient très sales et dégoûtants (le personnel de Loop5 mal en est responsable). L'assiette en bois sur laquelle je prépare ma pizza a connu ses meilleurs jours il y a longtemps et devrait être remplacée, sinon pour des raisons de visibilité, du moins pour des raisons d'hygiène. Le personnel est très serviable et sympathique ! Merci les gars! Incroyable de voir comment associer un personnel formidable qui devrait travailler dans un vrai restaurant avec une pizzeria de restauration rapide mal gérée.
💬 Bonne nourriture. Nous étions un groupe de 8 personnes et nous ne pouvions donc pas nous asseoir à une table dans la partie confortable du restaurant. J'ai dû m'asseoir à l'écart dans un espace séparé. La nourriture était plutôt bonne. Très bon rapport qualité prix
💬 Glace super savoureuse, vraiment bonne, fortement recommandée.
💬 Très belles chambres, très propre... Accueil très sympathique, très souriant. Avec beaucoup de bons conseils sur Aix à la clé. Bon déjeuner copieux. Encore merci à la réceptionniste pour sa gentillesse et son aide pour sécuriser nos 5 vélos. Très bonne situation dans la ville, très calme.
💬 Haut
💬 Je pensais que nous pourrions l'essayer pour le tester. Parce que j’ai trouvé intéressante l’actualité précédente sur les machines à pizza et c’était la première que je voyais. La première déception a été le manque de sélection. Petites pizzas Margherita et une variété différente des pizzas plus grandes, pas d'autre choix. Nous avons choisi la petite pizza Margherita. J'ai attendu un moment et elle est sortie de la machine. La déception suivante a été lorsque je l'ai ouvert et que j'ai vu la taille. Oui, avec une marge, nous obtiendrons probablement 18 cm. Mais chers opérateurs, je recommanderais plutôt de supprimer cette taille de la gamme. La déception et le rapport qualité-prix ne conviennent pas. Pour ce qui ressemble à un plus gros morceau de pizza, vous payez 6 €. Le prix que je paierais pour cette taille est actuellement de 3 à 4 €. Maintenant concernant le goût, la pâte est un peu fade et dans ma pizza elle était épaisse et encore humide au milieu depuis le bas, comme une pizza surgelée qui aurait pu rester au four peu de temps. Sinon, la garniture était correcte, mais pas très savoureuse. En fin de compte, il n'existe actuellement aucune alternative et malheureusement, une bonne pizza surgelée est plus savoureuse. Peut-être que des améliorations peuvent encore être apportées. C'est vraiment une déception pour moi pour le moment et j'espère que la revue vous donnera des retours pour l'améliorer.
💬 Une très belle maison, spacieuse et vraiment grande. Tout était très bien entretenu. Les hôtes sont géniaux et disponibles à tout moment. Il y a beaucoup à faire, un point de départ idéal pour de nombreuses activités dans la forêt bavaroise. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes heureux de revenir à chaque fois.
💬 Ont été invités pour un anniversaire. Brunch très bon. La nourriture délicieuse et l'ambiance était géniale. Asperges pour le déjeuner et bien plus encore. Service très bon et rapide. La plupart du temps, même du patron. Tout était super et le prochain anniversaire est prévu.
💬 Maintenant, alors que je travaillais sur les comptes de l'année dernière, j'ai vu la facture (photo jointe) du restaurant Köstritzer Schwarzbierhaus Weimar du 5.10.2018 et j'ai rappelé les impressions les plus négatives de ma visite dans ce restaurant pendant le déjeuner. On a servi à ma femme des saucisses rassis ( sur l'addition Bratwurst Choucroute). Elle le sentait déjà à table, mais les saucisses étaient masquées par la sauce et, malheureusement, furent mangées. Il faudrait les restituer, mais il était difficile d'imaginer que l'on puisse s'empoisonner dans un célèbre restaurant populaire de Weimar, qui nous avait été recommandé par des amis locaux. Après le déjeuner, nous sommes partis pour Prague et vous avez déjà compris que ma femme avait été empoisonnée par des saucisses du restaurant Köstritzer Schwarzbierhaus de Weimar. Nous n’avions alors pas le temps de procéder à des révisions, car les problèmes ont duré plus d’une semaine. Mais je pense qu’il est important d’avertir des risques qui peuvent survenir lorsque vous visitez ce restaurant.