Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Perau Avis

📌 Reeser Str. 2, 47546 Kalkar - Allemagne

4.4 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Gaststätte Perau à Kalkar

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Perau à Kalkar

Thomas.a

Le 22/04/2024 à 08:20

5 / 5

Restaurant simple-étape sur le Bas-Rhin. Les espaces sont pragmatiques, le moins possible et autant que nécessaire. Il y a une salle de billard et un bowling. Les sanitaires sont propres et fonctionnels. Vous pouvez vous asseoir dehors, sur la terrasse. L'emplacement est sur une autoroute fédérale et à proximité d'une station-service. Donc une vue pas si pittoresque et romantique. Si cela ne vous dérange pas, vous vous sentirez bien. Des plats simples comme des soupes, des saucisses au curry avec des frites... Les portions sont copieuses. Il y a de la bière pression et du café filtre ! J'ai vraiment aimé ça là-bas.

voß.a

Le 16/03/2024 à 23:44

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était copieuse et très savoureuse.

Hildegard.r

Le 14/12/2023 à 11:57

5 / 5

Le petit déjeuner était copieux et savoureux, le pain était fait maison

Georg.e

Le 11/12/2023 à 18:47

5 / 5

C'est un restaurant bien tenu avec des comptoirs, des quilles, un club d'épargne où l'on peut simplement s'asseoir confortablement et manger de la très bonne nourriture. Les plats faits maison (chou frisé, choucroute) sont là juste pour se régaler. Vraiment super savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Georg.e fait le 11/12/2023 à 18:47 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Yogi.

Le 10/12/2023 à 00:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. Avec plaisir encore 👍

Anja.t

Le 26/11/2023 à 12:44

5 / 5

Nourriture méga délicieuse

gabriele.i

Le 12/11/2023 à 20:30

5 / 5

Oui c'était une belle soirée, la nourriture était très bonne et Emalie le service était très sympathique, gentille jeune femme sympathique

Frank.i

Le 23/09/2023 à 12:10

4 / 5

Restaurant typique du village. Le menu est gérable, mais savoureux et bon. Pour une faim normale, une petite portion d'escalope suffit.

Klara.r

Le 13/08/2023 à 18:33

5 / 5

Juste un pub normal !

Hans-Wilhelm.h

Le 24/07/2023 à 13:56

5 / 5

Très bon vieux pub allemand.

Jutta.e

Le 08/05/2023 à 07:15

3 / 5

Donc l'ambiance est très démodée, mais le buffet du petit déjeuner était super !! Beaucoup de choix parmi le poisson, la charcuterie, le fromage, les plats aux œufs et mon point fort : le pain fait maison !! Nous recommandons. Réservation nécessaire !!

Birgit.n

Le 22/04/2023 à 07:46

5 / 5

Nous recommandons!!!

Benjamin.i

Le 01/04/2023 à 14:17

5 / 5

Très bon resto. J'étais ici pour un anniversaire où un buffet était offert. Le buffet était excellent. De nombreuses charcuteries différentes étaient proposées et tout était très frais. Des variétés insolites comme le jambon Serrano complètent le buffet. Les petits pains étaient tout aussi frais. Le personnel était toujours attentif et courtois. L'ambiance était correcte, mais pas exceptionnelle. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et je le recommanderais à tout le monde. Il y a également de nombreuses places de parking et l'emplacement est très calme et détendu.

Wolfgang.a

Le 13/12/2022 à 08:29

5 / 5

Tout simplement génial....

Petra.e

Le 08/12/2022 à 16:11

5 / 5

Personnel très sympa et courtois, cuisine maison en grandes portions, boulodrome à disposition et on a l'impression de faire partie d'une grande famille

Kalle.e

Le 07/12/2022 à 17:32

4 / 5

Bon service

Klaus.i

Le 06/12/2022 à 17:04

4 / 5

Ambiance très agréable et service sympathique

Paul.a

Le 06/08/2022 à 21:14

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire hier et j'en suis très satisfait. Je peux le recommander à tout le monde.

Joachim.o

Le 10/07/2022 à 06:46

4 / 5

Nous avons célébré de superbes noces d'or ici !!!! Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, la propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et arrangeants.

Inge.o

Le 19/05/2022 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. Tout va bien. Merci, désolé Malheureusement, je l'ai oublié. Je suis désolé.

Shadow.

Le 05/05/2022 à 08:18

4 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable

Doris.e

Le 04/05/2022 à 08:44

5 / 5

Vous obtenez un excellent service ici et la nourriture est excellente. Vous pouvez également déguster des plats vraiment savoureux au bowling.

Photo n°1 de l'avis de Doris.e fait le 04/05/2022 à 08:44 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Doris.e fait le 04/05/2022 à 08:44 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Jannie.o

Le 23/04/2022 à 18:21

4 / 5

La nourriture est très bonne. Prix/performance bon

Carmen.e

Le 09/04/2022 à 21:09

5 / 5

C'était une super journée, la nourriture est excellente 👍👍👍

Heinz.i

Le 22/03/2022 à 11:07

5 / 5

Un excellent petit déjeuner. Pain fait maison, excellente charcuterie, poisson, œufs au plat et brouillés, fromage blanc aux fruits et bien plus encore. Nous étions très excités.

Rita.h

Le 20/02/2022 à 13:20

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct.

BOR.x

Le 25/01/2022 à 05:13

3 / 5

La nourriture elle-même était très savoureuse et abondante, mais pour un restaurant, l'ambiance du restaurant me manque malheureusement. Tables individuelles, pas de tables debout et globalement un peu étranges. Mais un propriétaire très sympa

Mega.r

Le 17/12/2021 à 15:58

5 / 5

Les gars sympathiques

Wolfgang.e

Le 08/12/2021 à 17:46

5 / 5

Super petit déjeuner

Klaudia.e

Le 05/12/2021 à 10:46

5 / 5

Très bon petit déjeuner👍

Stefanie.a

Le 29/11/2021 à 18:39

5 / 5

Super équipe, nourriture super délicieuse

Wolfgang.a

Le 20/11/2021 à 11:13

5 / 5

Huhu... était là hier... Nourriture excellente et service amical... recommandé... Vous revoir est une joie...

Michael.o

Le 04/09/2021 à 05:53

5 / 5

Pub sympa avec un bowling et une table de billard.

Lothar.n

Le 30/08/2021 à 20:17

1 / 5

Un restaurant de campagne simple, mais avec une excellente cuisine. Alors si vous souhaitez manger pas cher et bien, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le petit-déjeuner avec du pain fait maison est également fortement recommandé. Idéal également pour les fêtes de famille.

Ralf.c

Le 25/07/2021 à 08:27

5 / 5

Cuisine à la maison. Délicieusement préparé, servi amicalement et à un prix raisonnable, je ne peux que le recommander sans réserve !

Heinz.a

Le 14/10/2020 à 11:11

4 / 5

Nourriture délicieuse. Propriétaires sympas. Très bons prix... dans l'ensemble fortement recommandé.

Pascal..

Le 12/10/2020 à 09:12

5 / 5

J'y suis allé pour le petit-déjeuner hier et c'était tout simplement génial. Tout est frais, du pain fait maison et de qualité supérieure. Avec plaisir encore

Monika.a

Le 11/10/2020 à 15:19

5 / 5

Cuisine très savoureuse.

Ralf..

Le 11/09/2020 à 17:37

5 / 5

Après une longue balade à vélo, j'ai été récompensé par la meilleure escalope que je connaisse. La cuisine a vraiment du punch. Le patron cuisine aussi personnellement. 😃 Le service est très sympathique et voit tout. Jamais intrusif, mais toujours attentif. J'aime être ici.

Nadine.l

Le 09/09/2020 à 20:56

5 / 5

Maison familiale. Ici, nous cuisinons et servons avec amour et cœur. Excellent rapport qualité-prix. Petit menu, mais chaque plat est génial 😋🤗🤩

Sven.a

Le 08/03/2020 à 17:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner et bon service. Une vraie recommandation

Daniel.a

Le 17/01/2020 à 12:22

5 / 5

Super restaurant avec un personnel très sympa et une excellente cuisine 😊👍

Patrick.

Le 09/12/2019 à 17:26

4 / 5

Haut. Tous recommandés

Johann.e

Le 04/12/2019 à 08:22

3 / 5

La nourriture est assez bonne, l'ambiance pas très agréable.

tina.p

Le 29/11/2019 à 07:00

5 / 5

Cuisine maison

Gertrud.a

Le 05/11/2019 à 16:58

3 / 5

Retrouvailles de classe après 50 ans de libération. C'était excitant et drôle. Ont été soignés et servis par un personnel sympathique. La nourriture était présentée sous forme de buffet, avec de nombreuses escalopes différentes, des sauces, des légumes, des salades, des desserts et à la fin du fromage, du pain... de quoi vous rassasier. Le restaurant est caché et propose un café en plein air en été. Notre prochain arrêt à vélo.

Jens.e

Le 03/09/2019 à 12:07

5 / 5

Toujours délicieux et personnel très sympa !

Heike.i

Le 26/08/2019 à 06:13

5 / 5

Toujours mon plaisir

Heike.b

Le 25/08/2019 à 11:23

5 / 5

Merveilleux comme toujours !!!

Gerold.a

Le 12/08/2019 à 17:32

5 / 5

Comme toujours, très bien

Andre.e

Le 08/08/2019 à 18:12

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, rien ne vaut ça 👍👍

Aenne.a

Le 18/05/2019 à 18:36

5 / 5

Délicieux...

N.u

Le 06/05/2019 à 21:49

4 / 5

Au niveau de l'aménagement et de l'apparence, cela ne ressemble pas à un restaurant, mais c'est un joli restaurant aux allures de village avec une bonne cuisine maison ! Propriétaires et employés sympathiques. Recommandé pour le déjeuner et également un bon espace pour les fêtes et célébrations de petite et moyenne taille. Nous y retournerons certainement pour le dîner ou le petit-déjeuner le soir, à des prix corrects. On remarque aussi que petit à petit tout devient un peu plus professionnel, plus contemporain et on a encore des choses éprouvées. Nous pensons que c'est bien, continuez comme ça :-).

Klaus.u

Le 01/05/2019 à 15:16

5 / 5

Recommandé

Tanja.o

Le 21/04/2019 à 09:58

4 / 5

La nourriture est délicieuse!

Julia.a

Le 16/04/2019 à 16:39

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Nous recommandons. Ça vaut toujours le détour. Réservations recommandées le week-end.

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 16/04/2019 à 16:39 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Julia.a fait le 16/04/2019 à 16:39 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°3 de l'avis de Julia.a fait le 16/04/2019 à 16:39 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Detlef.o

Le 16/03/2019 à 22:59

5 / 5

Tout est très bon👌

Heinz.e

Le 10/03/2019 à 12:01

4 / 5

Bien

Silvia.e

Le 09/03/2019 à 12:54

4 / 5

Bon et sympathique

Ich.i

Le 24/02/2019 à 00:37

5 / 5

Nous y étions brièvement avec un groupe en passant. Ambiance chaleureuse, hôte et service très agréables. Ce fut un séjour court mais agréable

Georg.e

Le 03/02/2019 à 13:40

5 / 5

Tout simplement confortable et délicieux

Ingo.o

Le 03/01/2019 à 18:53

5 / 5

Personnel sympa. Le petit déjeuner était super. Merci

Beate.l

Le 03/01/2019 à 11:21

3 / 5

Tout y est beau

Horst.c

Le 16/12/2018 à 16:52

5 / 5

Bon petit déjeuner buffet copieux.

Domenique.t

Le 16/12/2018 à 09:59

3 / 5

Les œufs brouillés étaient bons Habibi

Peter.l

Le 02/12/2018 à 17:52

5 / 5

Très bonne nourriture. J'aime toujours y aller.

Monika.o

Le 04/11/2018 à 20:48

4 / 5

J'ai mangé très savoureux. Service amical et courtois. Avec plaisir encore.

Karl.e

Le 29/08/2018 à 07:12

5 / 5

Bien manger

Wilfried.e

Le 19/08/2018 à 13:29

5 / 5

Très bon repas avec toute la famille

Britta.e

Le 01/08/2018 à 15:32

5 / 5

👍👍

HaGe.r

Le 31/07/2018 à 08:18

4 / 5

Pub de village confortable avec de la bonne nourriture et un salon

Stefan.e

Le 29/06/2018 à 19:01

4 / 5

Tout simplement génial, c'est comme ça que ça doit être

Heinz.e

Le 09/06/2018 à 22:54

4 / 5

Un très beau jardin et un personnel sympathique. 😊

Jörn.a

Le 25/02/2018 à 16:46

5 / 5

Accueil super sympa. Nourriture délicieuse. Super piste de bowling. Joli café en plein air. Simplement génial.

Barbara.e

Le 13/11/2017 à 13:48

5 / 5

Asseyez-vous confortablement dans le café en plein air vert

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°3 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°4 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°5 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°6 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°7 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°8 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°9 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°10 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°11 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar

  • 🏪 Pa-Pizza feat. Microgreens (3 Avis)

  • 💬 Livraison ultra rapide et nourriture très, très savoureuse. Nous avons eu la Pizza Arnold une fois avec une croûte fourrée et une fois sans. Le 1€ pour la jante remplie vaut vraiment le coup ! La pizza elle-même était très savoureuse. Beaucoup plus intensément assaisonné que ce à quoi nous sommes habitués avec d'autres services de livraison MAIS nous avons vraiment aimé ça :) La nourriture est arrivée très rapidement, les pizzas étaient chaudes et la salade de carottes était super fraîche. Nous serions heureux de commander à nouveau ici !


  • 🏪 Subway (796 Avis)

  • 💬 Le meilleur métro que je connaisse. Le personnel est très sympathique et serviable, le restaurant est toujours propre et les ingrédients ne sont pas lésinés. Vous obtenez vraiment exactement ce que vous attendiez et vous ne serez pas déçu. Continuez comme ça, je serai heureux de revenir !


  • 🏪 McDonald's (592 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Mais sinon, cet endroit est ennuyeux et manque de lumière. Vous attendez longtemps votre nourriture même s'il n'y avait pas de clients. Vous vous arrêtez ici pour manger et repartez peut-être pour ne plus revenir...


  • 🏪 Apart Hotel Isar Park (129 Avis)

  • 💬 Une chambre propre mais dès que vous ouvrez les fenêtres, toutes sortes d'insectes et d'araignées entrent. Pas de petit-déjeuner, juste une petite cuisine. L'enregistrement après 20 heures n'est qu'une clé dans la porte qu'ils vous laissent, mais elle est parfois volée avant votre arrivée.


  • 🏪 El Greco, Griechisches Restaurant (1126 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. C'est un bon choix pour les familles et les petits groupes. Les tables sont divisées par des sortes de séparateurs, ce qui vous donne un sentiment d'intimité. Les options dans le menu sont tellement nombreuses. Et il vous faut du temps pour vous décider. Ils proposent également de bonnes options végétariennes.


  • 🏪 Pension Petit (27 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Les chambres et tout l'escalier sont crasseux et sales. La moquette dans les chambres est dégueulasse. Nous n'avons pas non plus utilisé de douche. Certainement pas recommandé.


  • 🏪 Leister Apparthotel (100 Avis)

  • 💬 Super endroit familial, propre, calme, avec parking gratuit. J'y suis allé avec 2 enfants sur la route du Danemark. A proximité de différents restaurants et supermarché.


  • 🏪 Wappenschmiede (325 Avis)

  • 💬 10/5 pour la prestation. Un joyau absolu et bien caché dans cette belle région. Depuis l'accueil à l'entrée jusqu'à votre sortie du restaurant, vous vous sentez pris en charge de quelque manière que ce soit. Le service est rapide, gentil et utile, dans plusieurs langues. Le restaurant est très sympa, tout s'emboîte, des tables aux murs en passant par la vaisselle et les rideaux, très authentique et on voit que c'est fait avec amour. Asseyez-vous au Kamin, il vous réchauffera bien si vous avez froid. La nourriture est de bonne qualité et vous obtiendrez une très grande portion pour un très bon prix. Les plats locaux sont recommandés. Quelques vins locaux mais bons sont servis, et lorsque vous avez fini de manger, on vous demande si vous souhaitez un expresso ou un schnaps. Ce restaurant marque clairement une de ces journées où l'on ne sait pas à quoi s'attendre, mais où l'on sort avec envie de revenir dans cette belle région, rien que pour la nourriture et le service.


  • 🏪 Zum Rattenschlößchen (33 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien mangé, donc pas de commentaire. Ambiance conviviale, tant parmi les invités que parmi le personnel. Malheureusement, la tente est trop petite lorsque des groupes comme Tänzchentee viennent, car alors beaucoup de gens veulent danser. Donc pas mal de monde et de chaleur. Les boissons ne sont disponibles qu'à l'extérieur. Quand il fait froid, cela devient vite inconfortable. Il manque quelque chose comme une armoire.


  • 🏪 Restaurant Zeus (518 Avis)

  • 💬 🇨🇵 Un très bon restaurant avec un personnel très serviable