Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Perau Avis

📌 Reeser Str. 2, 47546 Kalkar - Allemagne

4.4 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Gaststätte Perau à Kalkar

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Perau à Kalkar

Thomas.a

Le 22/04/2024 à 08:20

5 / 5

Restaurant simple-étape sur le Bas-Rhin. Les espaces sont pragmatiques, le moins possible et autant que nécessaire. Il y a une salle de billard et un bowling. Les sanitaires sont propres et fonctionnels. Vous pouvez vous asseoir dehors, sur la terrasse. L'emplacement est sur une autoroute fédérale et à proximité d'une station-service. Donc une vue pas si pittoresque et romantique. Si cela ne vous dérange pas, vous vous sentirez bien. Des plats simples comme des soupes, des saucisses au curry avec des frites... Les portions sont copieuses. Il y a de la bière pression et du café filtre ! J'ai vraiment aimé ça là-bas.

voß.a

Le 16/03/2024 à 23:44

5 / 5

Le service était très sympathique, la nourriture était copieuse et très savoureuse.

Hildegard.r

Le 14/12/2023 à 11:57

5 / 5

Le petit déjeuner était copieux et savoureux, le pain était fait maison

Georg.e

Le 11/12/2023 à 18:47

5 / 5

C'est un restaurant bien tenu avec des comptoirs, des quilles, un club d'épargne où l'on peut simplement s'asseoir confortablement et manger de la très bonne nourriture. Les plats faits maison (chou frisé, choucroute) sont là juste pour se régaler. Vraiment super savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Georg.e fait le 11/12/2023 à 18:47 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Yogi.

Le 10/12/2023 à 00:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. Avec plaisir encore 👍

Anja.t

Le 26/11/2023 à 12:44

5 / 5

Nourriture méga délicieuse

gabriele.i

Le 12/11/2023 à 20:30

5 / 5

Oui c'était une belle soirée, la nourriture était très bonne et Emalie le service était très sympathique, gentille jeune femme sympathique

Frank.i

Le 23/09/2023 à 12:10

4 / 5

Restaurant typique du village. Le menu est gérable, mais savoureux et bon. Pour une faim normale, une petite portion d'escalope suffit.

Klara.r

Le 13/08/2023 à 18:33

5 / 5

Juste un pub normal !

Hans-Wilhelm.h

Le 24/07/2023 à 13:56

5 / 5

Très bon vieux pub allemand.

Jutta.e

Le 08/05/2023 à 07:15

3 / 5

Donc l'ambiance est très démodée, mais le buffet du petit déjeuner était super !! Beaucoup de choix parmi le poisson, la charcuterie, le fromage, les plats aux œufs et mon point fort : le pain fait maison !! Nous recommandons. Réservation nécessaire !!

Birgit.n

Le 22/04/2023 à 07:46

5 / 5

Nous recommandons!!!

Benjamin.i

Le 01/04/2023 à 14:17

5 / 5

Très bon resto. J'étais ici pour un anniversaire où un buffet était offert. Le buffet était excellent. De nombreuses charcuteries différentes étaient proposées et tout était très frais. Des variétés insolites comme le jambon Serrano complètent le buffet. Les petits pains étaient tout aussi frais. Le personnel était toujours attentif et courtois. L'ambiance était correcte, mais pas exceptionnelle. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et je le recommanderais à tout le monde. Il y a également de nombreuses places de parking et l'emplacement est très calme et détendu.

Wolfgang.a

Le 13/12/2022 à 08:29

5 / 5

Tout simplement génial....

Petra.e

Le 08/12/2022 à 16:11

5 / 5

Personnel très sympa et courtois, cuisine maison en grandes portions, boulodrome à disposition et on a l'impression de faire partie d'une grande famille

Kalle.e

Le 07/12/2022 à 17:32

4 / 5

Bon service

Klaus.i

Le 06/12/2022 à 17:04

4 / 5

Ambiance très agréable et service sympathique

Paul.a

Le 06/08/2022 à 21:14

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire hier et j'en suis très satisfait. Je peux le recommander à tout le monde.

Joachim.o

Le 10/07/2022 à 06:46

4 / 5

Nous avons célébré de superbes noces d'or ici !!!! Nous avons beaucoup apprécié la nourriture, la propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et arrangeants.

Inge.o

Le 19/05/2022 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. Tout va bien. Merci, désolé Malheureusement, je l'ai oublié. Je suis désolé.

Shadow.

Le 05/05/2022 à 08:18

4 / 5

Nourriture super délicieuse et service agréable

Doris.e

Le 04/05/2022 à 08:44

5 / 5

Vous obtenez un excellent service ici et la nourriture est excellente. Vous pouvez également déguster des plats vraiment savoureux au bowling.

Photo n°1 de l'avis de Doris.e fait le 04/05/2022 à 08:44 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Doris.e fait le 04/05/2022 à 08:44 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Jannie.o

Le 23/04/2022 à 18:21

4 / 5

La nourriture est très bonne. Prix/performance bon

Carmen.e

Le 09/04/2022 à 21:09

5 / 5

C'était une super journée, la nourriture est excellente 👍👍👍

Heinz.i

Le 22/03/2022 à 11:07

5 / 5

Un excellent petit déjeuner. Pain fait maison, excellente charcuterie, poisson, œufs au plat et brouillés, fromage blanc aux fruits et bien plus encore. Nous étions très excités.

Rita.h

Le 20/02/2022 à 13:20

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct.

BOR.x

Le 25/01/2022 à 05:13

3 / 5

La nourriture elle-même était très savoureuse et abondante, mais pour un restaurant, l'ambiance du restaurant me manque malheureusement. Tables individuelles, pas de tables debout et globalement un peu étranges. Mais un propriétaire très sympa

Mega.r

Le 17/12/2021 à 15:58

5 / 5

Les gars sympathiques

Wolfgang.e

Le 08/12/2021 à 17:46

5 / 5

Super petit déjeuner

Klaudia.e

Le 05/12/2021 à 10:46

5 / 5

Très bon petit déjeuner👍

Stefanie.a

Le 29/11/2021 à 18:39

5 / 5

Super équipe, nourriture super délicieuse

Wolfgang.a

Le 20/11/2021 à 11:13

5 / 5

Huhu... était là hier... Nourriture excellente et service amical... recommandé... Vous revoir est une joie...

Michael.o

Le 04/09/2021 à 05:53

5 / 5

Pub sympa avec un bowling et une table de billard.

Lothar.n

Le 30/08/2021 à 20:17

1 / 5

Un restaurant de campagne simple, mais avec une excellente cuisine. Alors si vous souhaitez manger pas cher et bien, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le petit-déjeuner avec du pain fait maison est également fortement recommandé. Idéal également pour les fêtes de famille.

Ralf.c

Le 25/07/2021 à 08:27

5 / 5

Cuisine à la maison. Délicieusement préparé, servi amicalement et à un prix raisonnable, je ne peux que le recommander sans réserve !

Heinz.a

Le 14/10/2020 à 11:11

4 / 5

Nourriture délicieuse. Propriétaires sympas. Très bons prix... dans l'ensemble fortement recommandé.

Pascal..

Le 12/10/2020 à 09:12

5 / 5

J'y suis allé pour le petit-déjeuner hier et c'était tout simplement génial. Tout est frais, du pain fait maison et de qualité supérieure. Avec plaisir encore

Monika.a

Le 11/10/2020 à 15:19

5 / 5

Cuisine très savoureuse.

Ralf..

Le 11/09/2020 à 17:37

5 / 5

Après une longue balade à vélo, j'ai été récompensé par la meilleure escalope que je connaisse. La cuisine a vraiment du punch. Le patron cuisine aussi personnellement. 😃 Le service est très sympathique et voit tout. Jamais intrusif, mais toujours attentif. J'aime être ici.

Nadine.l

Le 09/09/2020 à 20:56

5 / 5

Maison familiale. Ici, nous cuisinons et servons avec amour et cœur. Excellent rapport qualité-prix. Petit menu, mais chaque plat est génial 😋🤗🤩

Sven.a

Le 08/03/2020 à 17:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner et bon service. Une vraie recommandation

Daniel.a

Le 17/01/2020 à 12:22

5 / 5

Super restaurant avec un personnel très sympa et une excellente cuisine 😊👍

Patrick.

Le 09/12/2019 à 17:26

4 / 5

Haut. Tous recommandés

Johann.e

Le 04/12/2019 à 08:22

3 / 5

La nourriture est assez bonne, l'ambiance pas très agréable.

tina.p

Le 29/11/2019 à 07:00

5 / 5

Cuisine maison

Gertrud.a

Le 05/11/2019 à 16:58

3 / 5

Retrouvailles de classe après 50 ans de libération. C'était excitant et drôle. Ont été soignés et servis par un personnel sympathique. La nourriture était présentée sous forme de buffet, avec de nombreuses escalopes différentes, des sauces, des légumes, des salades, des desserts et à la fin du fromage, du pain... de quoi vous rassasier. Le restaurant est caché et propose un café en plein air en été. Notre prochain arrêt à vélo.

Jens.e

Le 03/09/2019 à 12:07

5 / 5

Toujours délicieux et personnel très sympa !

Heike.i

Le 26/08/2019 à 06:13

5 / 5

Toujours mon plaisir

Heike.b

Le 25/08/2019 à 11:23

5 / 5

Merveilleux comme toujours !!!

Gerold.a

Le 12/08/2019 à 17:32

5 / 5

Comme toujours, très bien

Andre.e

Le 08/08/2019 à 18:12

5 / 5

La nourriture est toujours excellente, rien ne vaut ça 👍👍

Aenne.a

Le 18/05/2019 à 18:36

5 / 5

Délicieux...

N.u

Le 06/05/2019 à 21:49

4 / 5

Au niveau de l'aménagement et de l'apparence, cela ne ressemble pas à un restaurant, mais c'est un joli restaurant aux allures de village avec une bonne cuisine maison ! Propriétaires et employés sympathiques. Recommandé pour le déjeuner et également un bon espace pour les fêtes et célébrations de petite et moyenne taille. Nous y retournerons certainement pour le dîner ou le petit-déjeuner le soir, à des prix corrects. On remarque aussi que petit à petit tout devient un peu plus professionnel, plus contemporain et on a encore des choses éprouvées. Nous pensons que c'est bien, continuez comme ça :-).

Klaus.u

Le 01/05/2019 à 15:16

5 / 5

Recommandé

Tanja.o

Le 21/04/2019 à 09:58

4 / 5

La nourriture est délicieuse!

Julia.a

Le 16/04/2019 à 16:39

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Nous recommandons. Ça vaut toujours le détour. Réservations recommandées le week-end.

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 16/04/2019 à 16:39 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Julia.a fait le 16/04/2019 à 16:39 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°3 de l'avis de Julia.a fait le 16/04/2019 à 16:39 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Detlef.o

Le 16/03/2019 à 22:59

5 / 5

Tout est très bon👌

Heinz.e

Le 10/03/2019 à 12:01

4 / 5

Bien

Silvia.e

Le 09/03/2019 à 12:54

4 / 5

Bon et sympathique

Ich.i

Le 24/02/2019 à 00:37

5 / 5

Nous y étions brièvement avec un groupe en passant. Ambiance chaleureuse, hôte et service très agréables. Ce fut un séjour court mais agréable

Georg.e

Le 03/02/2019 à 13:40

5 / 5

Tout simplement confortable et délicieux

Ingo.o

Le 03/01/2019 à 18:53

5 / 5

Personnel sympa. Le petit déjeuner était super. Merci

Beate.l

Le 03/01/2019 à 11:21

3 / 5

Tout y est beau

Horst.c

Le 16/12/2018 à 16:52

5 / 5

Bon petit déjeuner buffet copieux.

Domenique.t

Le 16/12/2018 à 09:59

3 / 5

Les œufs brouillés étaient bons Habibi

Peter.l

Le 02/12/2018 à 17:52

5 / 5

Très bonne nourriture. J'aime toujours y aller.

Monika.o

Le 04/11/2018 à 20:48

4 / 5

J'ai mangé très savoureux. Service amical et courtois. Avec plaisir encore.

Karl.e

Le 29/08/2018 à 07:12

5 / 5

Bien manger

Wilfried.e

Le 19/08/2018 à 13:29

5 / 5

Très bon repas avec toute la famille

Britta.e

Le 01/08/2018 à 15:32

5 / 5

👍👍

HaGe.r

Le 31/07/2018 à 08:18

4 / 5

Pub de village confortable avec de la bonne nourriture et un salon

Stefan.e

Le 29/06/2018 à 19:01

4 / 5

Tout simplement génial, c'est comme ça que ça doit être

Heinz.e

Le 09/06/2018 à 22:54

4 / 5

Un très beau jardin et un personnel sympathique. 😊

Jörn.a

Le 25/02/2018 à 16:46

5 / 5

Accueil super sympa. Nourriture délicieuse. Super piste de bowling. Joli café en plein air. Simplement génial.

Barbara.e

Le 13/11/2017 à 13:48

5 / 5

Asseyez-vous confortablement dans le café en plein air vert

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°3 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°4 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°5 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°6 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°7 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°8 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°9 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°10 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar
Photo n°11 de l'avis de Barbara.e fait le 13/11/2017 à 13:48 sur le  Gaststätte Perau à Kalkar

  • 🏪 China-Restaurant Pazific (451 Avis)

  • 💬 Nice place


  • 🏪 Café 29, Alte Molkerei (204 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être mieux! La machine à café était en panne, nous avons donc opté pour du café glacé. Cela avait un arrière-goût étrange. Je n'ai pas trouvé ça savoureux. Il y avait du jus de fruits pour les enfants. Il y a une aire de jeux au Café29, mais elle est interdite aux visiteurs. Le propriétaire ne veut pas de cela, nous a-t-on dit. Les enfants ont été très déçus. Mais le service était excellent. Personnel très sympa. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir à nouveau. Mon mari a trouvé que c'était très cher là-bas.


  • 🏪 Eat Thai Restaurant (297 Avis)

  • 💬 La chair de crabe sautée avec de la poudre de curry est très bonne. Beaucoup de chair de crabe C'est comme manger en Thaïlande. Le menu de poisson est délicieux. La salade de calamars était bonne, c'est dommage que Kassel soit un peu loin de chez moi. Sinon, vous deviendrez certainement un client régulier. Il manque de la nourriture à saveur thaïlandaise. Cet endroit est très bon. Pas besoin de commander et de demander une saveur thaïlandaise du tout. Ils savent comment servir la cuisine thaïlandaise comme les Thaïlandais aiment manger ! Prix ​​authentique et raisonnable. Je recommande vivement d'essayer le "crabe au curry jaune mélangé à de l'œuf". Ce plat mérite de faire partie des « plats nationaux » au même titre que le Pad Thai.


  • 🏪 Vietnam Bistro (171 Avis)

  • 💬 Ce doit être le pire restaurant vietnamien que je connaisse. La seule chose vietnamienne dans cette expérience est le nom. Les plats n'ont aucune saveur ni saveur asiatique. La saveur des plats était plus proche du Bisto que des rues de Siagon. Au vu de la propreté de l'établissement et de la cuisine, je ne pense pas qu'un inspecteur sanitaire l'ait été depuis un moment. A éviter à tout prix


  • 🏪 Ketterer`s Rebstock Heuweiler (454 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, qui propose un délicieux Schnitzel avec une salade à tomber par terre. Il ne manque que le paiement par carte bancaire pour être au top.


  • 🏪 Asia Wok (289 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine asiatique. Je pense que les fans apprécieront !


  • 🏪 Haweli Hamburg (57 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est au milieu de la forêt à Harburg. Il est tout à fait accessible en voiture ou en bus. Situé dans un manoir, le restaurant a une atmosphère rustique et vraiment chaleureux et accueillant. Je ne connaissais pas ce restaurant jusqu'à ce que mon collègue allemand me le fasse découvrir. Le personnel était super sympa et gentil. La nourriture était également bonne et préparée selon mes préférences et mes goûts (épicé indien bien sûr ! :). La sauce du malai kofta était assez savoureuse mais les koftas étaient un peu sèches et dures. Les plats non végétariens étaient également savoureux et savoureux selon mes collègues allemands. Je reviendrais certainement ici juste pour l'ambiance et l'emplacement et bien sûr pour la nourriture :)


  • 🏪 Tunici Restaurants 12 Apostel (947 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une pause dans notre road trip pour le déjeuner et ce restaurant a obtenu de bonnes notes. Nous avons eu un super repas avec des assiettes partagées à trois. Nous le recommandons vivement pour un repas fiable de grande qualité dans un endroit charmant.


  • 🏪 Imbiss Horstkötter (98 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gasthaus "An der Schlossmühle" (1102 Avis)

  • 💬 Très bon service,et cuisine délicieuse. A recommander sans réserve.