Restaurant 🇩🇪

SchwabenGrill Avis

📌 Reutlinger Str. 33/1, 72555 Metzingen - Allemagne

3.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur SchwabenGrill à Metzingen

Les avis

Les dernier avis sur SchwabenGrill à Metzingen

neuclicz.

Le 15/05/2024 à 13:24

1 / 5

Difficile de donner une bonne note au pain rassis, aux saucisses froides et au service tout aussi mauvais. Non.

David.a

Le 14/05/2024 à 08:12

3 / 5

La nourriture est ok. Rien de spécial, mais très cher.

E.

Le 12/05/2024 à 16:48

1 / 5

Mein Vater beschwert sich nach einem halben Jahr immernoch über den misarablen Service und die Qualität der Wurst. Immer wenn er grillt, denkt er daran, was sich dort zugetragen hat. Bei seinem Besuch wurden Tiefkühlbrötchen auf dem Grill erhitzt, so viel zu „täglich frische Brötchen“. Diese waren entsprechend bröselig und nicht genießbar. Die Wurst hat auch die besten Tage hinter sich gehabt. Alles in einem enttäuschend. Werde nie wieder da hingehen. Preis Leistung definitiv nicht wert. Auf direkte Beschwerden ist man auch nicht eingegangen.

Marc.h

Le 29/04/2024 à 18:37

4 / 5

Stand de saucisses moyen et, en raison du manque d'alternatives rapides dans la ville des magasins d'usine, un endroit où aller si vous avez un peu faim. La qualité des plats est moyenne - si vous avez de la chance, la currywurst et la sauce sont tièdes - si vous n'avez pas de chance, vous obtenez une saucisse relativement froide et une sauce tomate froide, plutôt médiocre !

Stefanie.i

Le 22/01/2024 à 19:07

2 / 5

9,80 pour une currywurst qui n'avait aucun goût, qui était si moelleuse, comme si elle avait été cuite. Des frites tellement frites, comme si elles avaient vu la graisse de friture trois fois et un cola. La sauce curry, un bouillon fin, sans goût. Le tout était complété par une serveuse (slovaque ?) qui travaillait de manière complètement apathique et préférait taper rapidement un message au lieu de travailler. En fait, nous aurions dû demander notre remboursement pour la qualité. De loin la pire chose que nous ayons mangée ces dernières années 🤮. La portion était également mini petite. C'est dommage de vendre quelque chose comme ça.

benito.e

Le 20/12/2023 à 21:10

5 / 5

Bon endroit pour s'entraîner, il n'y a généralement pas beaucoup de monde.

Gassi.a

Le 15/12/2023 à 13:30

5 / 5

Tout s'accorde : bonne qualité et préparation des saucisses, petits pains frais, frites excellentes. Le meilleur, cependant, c'est la sauce au curry maison - tomate, pas aussi sucrée que les plats préparés ailleurs ! Apparemment, ils utilisent également de la graisse/huile très fraîche pour la friture, car ici ça ne sent jamais le snack-bar. PS : N'oubliez pas d'essayer la bratwurst au bœuf ! Quand je vais à Metzingen, ce stand est installé - je peux y prendre mon petit-déjeuner.

Bogi.a

Le 15/09/2023 à 15:40

5 / 5

Tout simplement délicieux et merveilleusement préparé. Des petits pains super frais et des saucisses frites à la perfection, tout simplement de première classe, recommandées à 100%. Le personnel américain est également super sympa et si quelque chose ne va pas, ils s'en occupent immédiatement pour que ce soit agréable pour quelqu'un. 5 étoiles méritées !

Martin.

Le 30/08/2023 à 08:03

5 / 5

Cette saucisse au curry disponible au SchawbenGrill ne peut qu'être recommandée. Vraiment délicieux, continuez comme ça ! J'adorerais revenir :)

Elias.y

Le 09/08/2023 à 19:15

5 / 5

Tout est tout simplement génial.

Zeljko.i

Le 30/06/2023 à 20:39

5 / 5

La currywurst est géniale :-)

Diana.

Le 11/06/2023 à 20:00

2 / 5

Malheureusement, la currywurst n'était pas terrible, mal coupée, seulement une touche de poudre de curry dessus et les frites étaient froides et rassis. C'est dommage, le magasin était meilleur il y a deux ans

Marijan.t

Le 11/06/2023 à 05:41

5 / 5

Le menu était très bon. Des frites super croustillantes et une sauce curry réussie. Les sièges étaient maniables et bien remplis, si vous voulez vous asseoir pour manger, il faut avoir de la chance que quelque chose soit gratuit.

Andreas.i

Le 25/05/2023 à 13:06

5 / 5

Nourriture délicieuse

Dan.r

Le 21/04/2023 à 02:57

2 / 5

CurryWusrt trop petit pour le prix, ressemble plus à une moitié de saucisse utilisée pour le curry. La CurryWurst n'est pas coupée correctement, il est donc difficile de la manger sans couteau (uniquement avec une baguette)

Tom.H

Le 15/04/2023 à 18:31

1 / 5

La saucisse au curry sur le feu n'est restée sur le gril que pendant une courte période et n'était pas assez bien cuite ! Très mal coupé, juste coupé plutôt que traversé. Épicé ou piquant – aucun ! Ajoutez des petits pains à la farine blanche malsains ! Le type au grill avec les cheveux longs tressés et sans protection de la tête...d'où un cheveu dans la sauce...et il n'y avait que la moitié du saucisson...La caissière blonde a pris l'argent et l'a roulé dans sa main sans gants ...

Benny.

Le 27/10/2022 à 09:55

5 / 5

Nous y étions entre faire du shopping (Nike et Adidas juste au coin de la rue). 2 saucisses au feu dans un bun et un curry + frites. Nous avons apprécié et le monsieur du snack-bar était gentil et sympathique. Pour une collation entre les deux, tout à fait ok ! 👍

Björn.�

Le 31/08/2022 à 19:24

5 / 5

Super savoureux ici, saucisses et currywurst 👍

M.u

Le 28/07/2022 à 16:46

5 / 5

Merci beaucoup pour les premiers soins attentionnés prodigués à ma fille. Merci d'être si amical et gentil avec nous, ce n'est pas quelque chose que nous tenons pour acquis de nos jours. Tout le meilleur 🍀

Adrian.i

Le 21/07/2022 à 10:36

5 / 5

Méga délicieuse saucisse de feu qui fait ce qu'elle promet, mon amie était également ravie de sa currywurst ☺️ Nous pouvons certainement le recommander 😏

Juergen.h

Le 16/07/2022 à 13:20

1 / 5

La faim le pousse... ils croient sérieusement qu'une bratwurst complètement pâle ((légèrement tiède) est faite et faite. Sinon, des prix ambitieux et visiblement agacés par les clients. Très bien situé, en plein milieu du carnage des magasins d'usine.

Photo n°1 de l'avis de Juergen.h fait le 16/07/2022 à 13:20 sur le  SchwabenGrill à Metzingen
Photo n°2 de l'avis de Juergen.h fait le 16/07/2022 à 13:20 sur le  SchwabenGrill à Metzingen
Christina.a

Le 26/06/2022 à 02:39

5 / 5

Bon et pas cher

Felix.t

Le 23/06/2022 à 11:50

1 / 5

La bratwurst est restée trop longtemps sur le gril et avait à certains endroits le goût de la semelle d'une chaussure. Le chignon était un véritable désastre. Cela n'avait aucun goût et avait la consistance d'une éponge. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander le magasin car le rapport qualité/prix est disproportionné.

Dusko.u

Le 09/05/2022 à 10:26

5 / 5

Tout simplement une bonne collation,👍💪

Heinz.i

Le 06/04/2022 à 11:26

5 / 5

J'ai trouvé la saucisse au curry et la sauce très savoureuses. Ma femme a mangé des saucisses au feu, qui étaient également délicieuses. Louer :-)

Tyson.

Le 19/02/2022 à 21:23

1 / 5

Eh bien, Schwabengrill serait bien, mais cela ressemble plus à un grill surgelé réchauffé

Marius.i

Le 16/01/2022 à 09:43

3 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un moment fort ! Les frites étaient très bonnes et croustillantes, je les commanderais à nouveau à tout moment. Malheureusement, la currywurst a été un désastre complet. La saucisse elle-même était correcte, mais la sauce au curry n'était pas comestible à mon avis. Froid, avec des herbes séchées et une consistance très étrange. Cela doit être amélioré !

Maximilian.a

Le 24/11/2021 à 23:01

1 / 5

La vendeuse m'a donné des cendres. Une currywurst est comme une moitié de saucisse.

D.

Le 16/08/2021 à 10:29

5 / 5

Des wursts très savoureuses et la fille qui nous a servi était très polie.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 16/08/2021 à 10:29 sur le  SchwabenGrill à Metzingen
Patrick.a

Le 02/07/2021 à 10:17

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec frites et saucisses rouges en rouleau. Tout est endommagé !

vag320.a

Le 08/08/2020 à 19:11

4 / 5

Une petite cantine avec des saucisses très savoureuses. J'ai essayé la bratwurst en petits pains et c'était très bon et mes amis ont essayé la saucisse rouge et c'était aussi bon mais je recommande la bratwurst. Pour les Maultaschen, je ne sais pas si elles sont bonnes ou non mais j'y mangerais une saucisse.

Philipp.a

Le 03/03/2020 à 18:00

2 / 5

Il y avait du Maultaschen avec une salade de pommes de terre - malheureusement, les Maultaschen n'étaient que tièdes et la salade de pommes de terre était glacée. Tous deux assez fades et peu assaisonnés. Malheureusement, les couverts en plastique ne sont plus au goût du jour.

Hans.e

Le 14/01/2020 à 12:25

1 / 5

Il y avait une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et des oignons fondus. La Currywurst est une bratwurst (pas Oberlander) avec une sauce tomate aux herbes et de la poudre de curry dessus. La sauce tomate est presque certainement une sauce toute prête qui est en réalité destinée aux pâtes. Bien entendu, la currywurst est accompagnée d'une sauce spécialement conçue pour elle. Je pense que la salade de pommes de terre provenait également d'un seau du supermarché, du moins c'est à ça que elle ressemblait et avait un goût. L'amusement coûte 8,10 EUR avec une boisson. Aucune recommandation !

Julian.i

Le 04/11/2019 à 16:16

1 / 5

J'ai mangé une saucisse de feu et c'était couci-couça... Personnel misérable !!! Si la femme n’en a pas envie, elle doit rester à la maison. Plus jamais!!! Très impoli. Appartient fermé.

Andre.

Le 07/10/2019 à 20:09

1 / 5

Je n'ai jamais eu de service aussi mauvais et antipathique

TheOverpwned.

Le 30/07/2019 à 09:33

1 / 5

Employé antipathique, mauvaise saucisse au curry

Christian.

Le 26/07/2019 à 14:28

1 / 5

La saucisse en elle-même est ok, mais il y en a de meilleures ! La sauce currywurst ne convient absolument pas à la saucisse. C'est comme si la sauce faite maison, la sauce bolognaise d'un fabricant de pâtes bien connu, avait été diluée. Désolé, mais ce n'est pas bon. Le personnel est très hostile et démotivé. Manger « seulement » vous rassasie…

kern.e

Le 08/07/2019 à 12:32

3 / 5

Maultasche pas exceptionnelle curry wurst bonne, petit prix service rapide manque une vendeuse plus souriante

M.

Le 23/06/2019 à 21:04

3 / 5

La saucisse rouge était délicieuse, mais malheureusement la currywurst ne fonctionne pas, la sauce est trop liquide.

Kremer.l

Le 21/10/2017 à 11:31

5 / 5

Très bien

Cesare.i

Le 18/07/2017 à 10:44

1 / 5

Délicieuse saucisse - La dame derrière le grill était antipathique et voyait rarement quelqu'un d'aussi démotivé -

  • 🏪 Asia HotCook Food Ramen Goyza Bowls (199 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur était sympathique, les portions et le prix sont bons et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous commanderons certainement à nouveau à l'avenir. :)


  • 🏪 Grill & Chill am Freibad Bieber (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chilli Grill (112 Avis)

  • 💬 C'est vraiment le meilleur blé dur d'Erlangen, mangé dans chacun d'eux. Le seul reproche est que le bœuf est peut-être un peu sec. Le lieu a été rénové avec un nouveau menu. Avec le Durum "Puten" aujourd'hui, la viande était moelleuse et savoureuse. Je ne saurais trop recommander cet endroit si vous recherchez un bon Donner ou Durum.


  • 🏪 The Garden's Table (399 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne trouvaille, excellent service client! Le personnel est gentil et respectueux !


  • 🏪 Asia Lotus (40 Avis)

  • 💬 Restaurant fortement recommandé pour la cuisine asiatique. Malheureusement pas de service de livraison. Service super sympa. Bon rapport qualité prix pour les plats, pour la plupart des portions assez copieuses.


  • 🏪 Green Panda (203 Avis)

  • 💬 Ce magasin de bowling est un échec total. Je suis entré dans le magasin et j'ai été immédiatement submergé par le désordre et la saleté. Le personnel semblait plus intéressé à danser sur la musique et à discuter plutôt que de s'occuper des clients. L'attente était inexplicablement longue et il semblait que personne ne se souciait de traiter les commandes à temps. De plus, la nourriture n'était pas fraîche, le riz était trop cuit et noyé dans la sauce. Absolument décevant et certainement pas un endroit où je reviendrais un jour.


  • 🏪 Euro Döner (98 Avis)

  • 💬 Super magasin de kebab avec un personnel très sympa. Vous trouverez ici pratiquement tout ce que vous voudriez trouver dans un magasin de kebab. C'est toujours propre. Les ingrédients sont très frais et la viande est délicieuse. Selon ma femme, les versions végétariennes sont fortement recommandées. Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez quelque chose de rapide à manger, vous êtes définitivement entre de bonnes mains ici


  • 🏪 Höfchen Chinesisches Restaurant (843 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant chinois que je connaisse! Par contre la cuisine du Sichuan c'est relevé. Moi j'adore!


  • 🏪 Sushi Dreams Ahrensburg (2 Avis)

  • 💬 Notre première commande a été très satisfaisante et nous reviendrons probablement pour essayer d'autres produits. Le délai de livraison était bon, le chauffeur était très sympathique et la marchandise était complète et bien emballée. Le choix de plats est large et varié. La boutique en ligne a clairement besoin d'être améliorée. Les produits ne correspondent pas à la brochure et il manque des photos des produits. En tant que mangeurs de sushi occasionnels, nous avons été vraiment comblés ! C'est pourquoi mon conseil à Sushi Dreams : veuillez illustrer chaque produit individuellement et le répartir dans moins de catégories. Moins de clics et une orientation plus rapide rendent la commande également amusante.


  • 🏪 Alanya Döner Pizza Haus Freckenhorst (240 Avis)

  • 💬 Falafel bon et rapide, service très gentil. Dans l’ensemble top !