Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Noch einen Döner Avis

📌 Pirnaer Landstraße 232, 01259 Dresden - Allemagne

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Noch einen Döner à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Noch einen Döner à Dresden

NiNi.E

Le 09/05/2024 à 23:46

5 / 5

Le pain kebab est le paradis......

Lars.a

Le 25/03/2024 à 15:24

2 / 5

Avant, c'était bien, mais ça ne l'est plus depuis longtemps. Les commandes étaient mélangées, pas assez de fromage, du pain et de la viande pas particulièrement bons. Il n’y avait pas non plus de réduction en guise de petite compensation. Déception totale....

Lukas.a

Le 18/03/2024 à 08:38

5 / 5

Tout est très bien

Ulrich.a

Le 14/03/2024 à 21:18

5 / 5

J'avais un petit kebab assez grand pour moi. Lorsqu'on m'a posé des questions sur la sauce piquante, j'ai répondu oui, mais une fois que je m'y suis habitué, tout avait un bon goût ensemble.

Uwe.u

Le 20/01/2024 à 07:17

5 / 5

Très savoureux et frais 😋 mes demandes spéciales ont été mises en œuvre avec plaisir 👍👍👍

Anonym.n

Le 11/01/2024 à 19:05

4 / 5

Personnel très sympathique. On voit que les messieurs aiment faire leur travail. Doner kebab à 6 € est une somme agréablement intéressante. Malheureusement, les deux fois où j'y suis allé, j'ai toujours mangé un kebab très gras (la graisse coulait même sur ma main), donc la soirée s'est terminée par un mal de ventre.

xNad.

Le 05/01/2024 à 12:28

5 / 5

Personnel délicieux et sympa. Continuez comme ça. :)

Anton..

Le 24/10/2023 à 17:03

5 / 5

Le meilleur kebab !!! Le kebab était bon et gros !

S..c

Le 16/10/2023 à 11:50

5 / 5

Un sandwich au poulet vraiment délicieux. Dommage qu'on ne puisse pas payer avec Maestro et que les sacs plastiques soient interdits.

Lenchen.

Le 14/10/2023 à 14:18

5 / 5

Nous avons essayé le kebab après son ouverture, il était vraiment savoureux, mais malheureusement il s'est un peu détérioré entre-temps, seulement à moitié plein pour le même prix. Aujourd'hui, je l'ai réessayé et je dois dire que c'était absolument génial, vraiment bien garni, à la fois de viande et de légumes, les sauces sont aussi super savoureuses et piquantes, c'est vraiment piquant. Si ça continue, je reviendrai avec plaisir :)

luk.

Le 02/10/2023 à 18:48

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, je ne peux que la recommander, mais Yannick a mangé mon dürüm au cimetière des escalopes sans raison... Alors n'emmenez pas Yannick avec vous

MC.c

Le 19/09/2023 à 10:52

4 / 5

C'est juste bon au goût. Le Doner kebab a peut-être décollé à cause de mes habitudes alimentaires. LG Yannick Güüüünzel

Nathalie.s

Le 06/09/2023 à 16:48

5 / 5

Très bien fait et personnel sympa 👍🏽

Luis.r

Le 16/07/2023 à 11:32

5 / 5

5 sur 5

Adu..

Le 07/06/2023 à 16:56

2 / 5

Vous devez chercher la viande dans le kebab (poulet) depuis environ 2 semaines. Avant, c’était exactement le contraire. Le goût était excellent, mais malheureusement presque uniquement des légumes (*****) et de la sauce (*****).

Joshua.i

Le 07/06/2023 à 16:42

2 / 5

Le kebab que nous avons commandé était presque entièrement sans viande, donc l'expérience gustative avait disparu.

Richardson.x

Le 05/04/2023 à 12:26

5 / 5

Kebab et pizza super savoureux. C'était vraiment bon pendant longtemps 🙈

Andrea.p

Le 09/03/2023 à 18:54

5 / 5

BEST OFF – Par où commencer ? C'était mon kebab test aujourd'hui. J'adore ce pain plat, il est tellement croustillant et les sauces sont étalées sur le pain ainsi que les ingrédients sont étalés et tout n'est pas mis en tas comme avec les autres. Enfin, plus de sauces et plus de légumes et un peu de viande. Fait avec AMOUR ❤️ Les sauces sont géniales, épicées, c'est vraiment piquant et très épicé Immédiatement convaincu 🙏 la prochaine chose que j'essaie c'est le kebab de légumes au poulet et le prix ? est acceptable, avec d'autres c'est 50 centimes ou 1€ de plus Je reviendrai certainement 👍

Luca.e

Le 07/03/2023 à 13:57

5 / 5

Le personnel est très sympathique. Le Doner a bon goût. Les sauces se démarquent, notamment celle épicée. Le Doner Kebab est plein à ras bord. L'un des meilleurs ici à Dresde 9.2/10

Zamir.a

Le 14/02/2023 à 10:32

5 / 5

Les employés sont très gentils et travaillent très bien 🥰

Inkognitos.e

Le 10/01/2023 à 16:53

5 / 5

Kebab (poulet ou agneau) très savoureux et pizza fortement recommandée. Comparé aux autres kebabs de Dresde, c'est une véritable recommandation.

DrGonzo.

Le 27/12/2022 à 10:51

3 / 5

Bons plats de kebab, mais je trouve les brochettes un peu petites par rapport à d'autres, surtout les micro tas de fromage qui mettent du temps à trouver :( Mais le goût est très bon. Malheureusement je ne peux pas dire que les pizzas sont excellentes, trop fades et moelleuses, cela pourrait être encore meilleur.. Le plus gros point à améliorer c'est la rapidité, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours pareil, une personne travaille et deux autres restent plus que travaillant. 20 minutes pour un kebab alors qu'il n'y avait que 4 convives, c'est long. Mais vous vous améliorerez certainement avec le temps. Ne considérez pas mon avis comme une simple critique, mais plutôt comme une incitation. Bonne année ✌️

Eric.l

Le 26/12/2022 à 17:05

2 / 5

Malheureusement, la qualité a beaucoup diminué depuis son ouverture, il ne reste presque plus de viande, trop de salade, de sorte qu'on ne peut plus guère goûter le peu de viande. Très décevant maintenant...

Tanya.h

Le 15/12/2022 à 08:32

5 / 5

toujours parfait 🤩

David.i

Le 11/12/2022 à 12:51

5 / 5

Meilleur kebab à Dresde

Maximilian.a

Le 10/11/2022 à 16:28

5 / 5

Meilleur kebab à Dresde

Julius.p

Le 28/10/2022 à 11:05

5 / 5

Savoureux mais 6 € pour un kebab me tue le cœur

Leon.r

Le 13/10/2022 à 10:24

5 / 5

Très sympathique, hygiénique et bon service. Super magasin de kebab et personnel sympathique 👍🏼

Mike.a

Le 07/09/2022 à 18:24

5 / 5

Nouveau kebab ! Tout était très soigné et propre, la nourriture était très bonne. Je peux désormais recommander le kebab, le blé dur et les burgers ! Le reste est encore à l'essai. Ma recommandation à tous ceux qui recherchent une bonne collation👍🏻

  • 🏪 Pizza Castello (27 Avis)

  • 💬 Par où dois-je commencer... 1. Taille de la pizza : payée 26 cm, obtenue 24 cm 2. Noyés dans l'huile d'ail, la pizza et la boîte étaient prêtes au moment où nous sommes rentrés à la maison. Merci pour cela, voulez-vous nettoyer mon siège auto maintenant ? 3. Vous ne pouviez plus couper vos ingrédients grossièrement ? Je n'ai pas besoin de tomates en quartiers sur ma pizza. Eh bien, je ne sais pas si vous appelez cela le rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzeria da Mimmo (269 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la région.


  • 🏪 Martfeld Event Center (15 Avis)

  • 💬 Très belle rencontre de motards et rencontré des gens formidables


  • 🏪 Bistro Mandora (294 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Raffaello (269 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien le service est top parle le français allemand et italien bien sûr.. j'y retourne sans faute !


  • 🏪 Alte Post Gingst (66 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'asseoir dans la cour. Malheureusement, la seule nourriture disponible est la tarte flambée. J'ai commandé une tarte flambée avec du salami et du fromage parce que je n'aime pas les oignons. La tarte flambée était servie avec des oignons, bien qu'il n'y ait aucune mention d'oignons dans le menu. Je me suis plaint et j'en ai reçu un nouveau sans l'oignon. Cependant, il a fallu beaucoup de temps avant que les boissons et la nourriture soient apportées.


  • 🏪 Maharaja Indisches Restaurant (330 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément un vendredi et j'ai eu une table sans aucun problème. Ambiance très sympa. Service discret et parfait. Les plats sont bien assaisonnés et vraiment savoureux. Les portions sont plutôt grandes. Le rapport prix/performance est très bon. Quand nous serons de retour en ville, nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Biergarten (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Solide, mais gourmand ce n'est pas le cas. L'équipe était amicale et serviable. La taille des portions était modérée, si vous n'avez pas très faim, ça devrait aller. Relativement cher.


  • 🏪 Dad's Bude (59 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques. La nourriture était très bonne mais la portion était si petite qu'en tant que femme, je ne pouvais même pas en avoir assez. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix ici, dans le village. Mais je préfère cuisiner moi-même et me rassasier.


  • 🏪 Pension Landhaus Hummel - Helga & Hansjörg Durach (13 Avis)

  • 💬 Des hôtes incroyablement sympathiques. Endroit agréable et calme et à seulement 5 minutes à pied du centre du village. Petit-déjeuner copieux, un cerf avec son faon est venu prendre le petit-déjeuner dans la prairie latérale. Tout simplement génial et rustique, exactement comme nous imaginons l'hébergement pour la randonnée. Continuez ainsi, nous sommes ravis. Merci pour ce super séjour.