📌 Sachsenstraße 1, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 16:20
Par où dois-je commencer... 1. Taille de la pizza : payée 26 cm, obtenue 24 cm 2. Noyés dans l'huile d'ail, la pizza et la boîte étaient prêtes au moment où nous sommes rentrés à la maison. Merci pour cela, voulez-vous nettoyer mon siège auto maintenant ? 3. Vous ne pouviez plus couper vos ingrédients grossièrement ? Je n'ai pas besoin de tomates en quartiers sur ma pizza. Eh bien, je ne sais pas si vous appelez cela le rapport qualité/prix
Le 10/03/2024 à 07:19
Super et délicieuse pizza. Sympathique et toujours gentil. Avec plaisir encore !
Le 23/01/2024 à 21:43
Délicieux. À tout moment!
Le 13/09/2023 à 14:36
Délicieuse pizza dans la qualité Castello habituelle
Le 11/08/2023 à 14:33
Certainement la meilleure pizza de Neumarkt! Les salades sont également délicieuses ! Nous restons fidèles !
Le 18/07/2023 à 16:24
Meilleures pizza à Neumarkt
Le 07/07/2023 à 14:38
Vous obtenez ce que vous attendez et c’est la chose la plus importante de nos jours. Délicieuses pizzas à des prix raisonnables. Des opérateurs sympathiques complètent le tout.
Le 27/06/2023 à 06:46
Nous n'avons pas aimé la pizza ni la salade.
Le 21/06/2023 à 06:42
Ok pour une petite faim rapide
Le 19/06/2023 à 17:17
La pizza était horrible, de nombreuses pizzas surgelées ont meilleur goût. Le vendeur peu sympathique. Une fois et plus jamais !
Le 19/05/2023 à 18:52
La meilleure et la plus savoureuse pizza de Neumarkt!
Le 14/05/2023 à 18:58
Certainement la meilleure et la plus savoureuse pizza de Neumarkt, tout est propre et frais ! Très sympathique et sympathique, super entreprise familiale. Continuez comme ça
Le 25/04/2023 à 10:50
Très bon rapport qualité prix et service sympathique. Nous pouvons enfin continuer notre traditionnel Noodle Tuesday.
Le 07/02/2023 à 14:50
Commandez rapidement et facilement par téléphone, prêt exactement à l'heure convenue. La pizza est très bonne et le rapport qualité/prix est également bon :)
Le 08/01/2023 à 19:09
Pizza très savoureuse. Service amical au téléphone et lors du ramassage. Ce n'était pas la première fois et ce n'était pas la dernière fois que je commandais.
Le 06/01/2023 à 15:51
Très bonne pizza, rapide et pas chère
Le 04/01/2023 à 16:04
Juste impoli
Le 20/12/2022 à 20:14
Très savoureux et bon 👍
Le 15/12/2022 à 18:50
Rapide, frais et délicieux 👌
Le 10/12/2022 à 10:23
Le Castello est enfin de nouveau ouvert ! Et tout cela au nouvel emplacement, directement au marché des boissons du Kohlenbrunner Mühle ! Parfait! L'adresse de la pizza à Neumarkt a toujours été !
💬 Petit mais bien servi
💬 Bonjour Mme Rühle. Merci beaucoup de nous avoir permis de séjourner dans votre maison de vacances (les photos sont réelles). Merci également beaucoup pour la communication précédente. Nous avons passé de très belles journées. Malgré la chaleur (30 degrés et plus) nous avons pu faire différentes choses. Les rapports sur l’état des eaux concernant les inondations nous donnent toujours la chair de poule. En rentrant chez nous, notre appartement a été victime d'un dégât des eaux. Cordialement et tout le meilleur Thomas et Ina Wesp de Berlin - Mariendorf
💬 En fait, c'est un joli café en plein air, mais à 18 heures, certains plats du menu étaient déjà "off", le service n'était pas attentionné, la nourriture était médiocre (bruschetta sans ail, salade chère et petite, etc.) et la pression la bière a rempli le verre de 0,5 litre même pas aux 3/4. Quelle honte! Nous avons été déçus.
💬 Un système d’enregistrement sans contact très complexe. Même si l'hôtel est calme, il est très propre.
💬 Nous y étions pour la première fois. Tout était bon et savoureux. Service très sympathique et attentionné. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le personnel est sympathique mais la nourriture était horrible. Les pâtes ai frutti di mare (fruits de mer) avaient une odeur horrible, nous ne pouvions pas manger les cozze (moules) à cause de leur odeur. J'espère que nous ne serons pas empoisonnés !
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai fait livrer via Lieferando. À l'heure, chaudes et incroyablement savoureuses... les frites au chili et au fromage étaient très épicées 😜 cinq étoiles bien méritées.
💬 Rien de spécial, trop cher pour cette qualité de nourriture, sur la place principale de la ville mais pour moi en moyenne 3/5 étoiles…
💬 Super accueil , chaleureux, petit restaurant , typique pour aller boire une bierre et regarder un match du Bayern. Plat copieux et fait maison! Ambiance conviviale, près de l’hôtel.
💬 Ambiance agréable et tout est très savoureux et pas cher, vous pouvez vous asseoir avec un grand groupe, service exceptionnel