Les avis
Le 12/08/2023 à 12:03
Seulement quelques plats, nous étions quatre, les boissons ont été apportées rapidement. Commandé 4 plats, dont 2 salades, un arrivé au bout de 20 minutes, le schnitzel avec des frites au bout d'une demi-heure, la tarte flambée au bout de 15 minutes supplémentaires. Et toujours pas de deuxième salade. Parce que j'ai ensuite annulé et payé, non 🙈. Après avoir attendu plus d'une heure et demie, ils devraient plutôt servir du café et des gâteaux. Le panneau indique fait maison 🤔
Le 26/07/2022 à 19:41
C'est la meilleure tarte flambée que nous ayons jamais mangée ! Nous sommes tous les quatre d’accord là-dessus aujourd’hui. Vous pourrez également choisir parmi des vins exquis dans une merveilleuse ambiance rustique. Même si la cuisine était fermée, nous avons quand même pu passer nos commandes et avons été absolument agréablement surpris. Nous serons de retour!
Le 19/07/2022 à 19:11
C'est agréable de s'asseoir dans la cour. Malheureusement, la seule nourriture disponible est la tarte flambée. J'ai commandé une tarte flambée avec du salami et du fromage parce que je n'aime pas les oignons. La tarte flambée était servie avec des oignons, bien qu'il n'y ait aucune mention d'oignons dans le menu. Je me suis plaint et j'en ai reçu un nouveau sans l'oignon. Cependant, il a fallu beaucoup de temps avant que les boissons et la nourriture soient apportées.
Le 02/07/2022 à 20:07
Ambiance sympa, déco très sympa La tarte flambée était ok, mais un peu sèche Personnel sympathique
Le 25/06/2022 à 18:15
C'est dommage quand on se fie aux horaires d'ouverture et que la porte est déjà fermée à 20 heures.
Le 27/05/2022 à 18:35
Tarte flambée super croustillante et délicieux Störtebeker !
Le 21/09/2021 à 15:45
La meilleure tarte flambée que j'ai mangée dans une ambiance cosy !
Le 08/07/2021 à 15:16
La tarte flambée était délicieuse, la base était très croustillante. Quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
Le 19/06/2021 à 15:34
Très bonne tarte flambée et délicieuses coupes glacées. Avec plaisir encore.
Le 18/06/2021 à 18:57
Beau. Je reviendrai certainement 🥰❤
Le 07/11/2020 à 21:55
Ambiance sympa, bon vin et nourriture délicieuse (nous avons eu une tarte flambée). Recommandé
Le 29/09/2020 à 20:45
Mon restaurant préféré à Rügen. Nous le visitons au moins deux fois par vacances.
Le 22/08/2020 à 19:16
Tellement savoureux et une super ambiance.
Le 21/07/2020 à 23:12
Le personnel et l'hôte semblaient très impolis et plutôt ennuyés par les invités. Antipathique et pas orienté vers le service !!!! Pas recommandable.
Le 28/06/2020 à 15:28
Ambiance sympa, service sympa, tarte flambée très savoureuse.
Le 14/06/2020 à 19:11
La tarte flambée est délicieuse et fraîche ! Service très sympathique et très bons vins. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/06/2020 à 19:45
Tarte flambée très savoureuse
Le 11/06/2020 à 14:54
Malheureusement, le gâteau n'est pas fait maison et est relativement cher
Le 27/11/2019 à 18:41
En fait, c'est une ambiance sympa, mais vous ne savez pas comment traiter vos invités poliment et correctement, ce qui est dommage
Le 08/11/2019 à 12:10
Pour moi un lieu historique
Le 26/09/2019 à 18:28
J'ai très bien mangé
Le 11/09/2019 à 13:48
Nous y étions pour nos vacances d'automne à Rügen en 2017. Des hôtes super sympas et la meilleure tarte flambée que nous ayons mangée jusqu'à présent. PS : N'oubliez pas l'ambiance. Nous sommes enfin de retour à Rügen pour le printemps 2022 et à nouveau à l'Alte Post. C'était encore très sympa, les tartes flambées étaient encore une fois un vrai régal. PS : Mon préféré est la pomme et la cannelle.
Le 24/08/2019 à 14:17
La tarte flambée était extrêmement savoureuse. et le service très sympathique.
Le 31/07/2019 à 18:33
Ambiance sympa, très sympa, service attentionné, délicieuse tarte flambée, excellents vins. Pure détente et plaisir. Fortement recommandé ☆☆☆☆☆
Le 03/06/2019 à 18:17
Des hôtes très chaleureux et sympathiques, un appartement confortable et joliment meublé et la tarte flambée était super👍 !!! Nous avons passé de très belles journées à l'Alte Post et nous avons hâte de vous revoir !
Le 28/05/2019 à 19:00
Un endroit très cosy. Un peu plus de crème fraîche sur la tarte flambée et c'est absolument parfait.
Le 19/04/2019 à 19:59
Bons vins/nourriture délicieuse/ambiance chaleureuse à l'intérieur et à l'extérieur
Le 26/03/2019 à 14:49
Haut! Meilleur service et bonne nourriture
Le 20/11/2018 à 16:11
De délicieuses tartelettes flambées. Bon service. Pendant que nous mangions, un cours de vin a également eu lieu. Bien!
Le 07/09/2018 à 12:33
Décoration soignée, bonne nourriture, service sympathique.
Le 15/08/2018 à 14:47
Restaurant à vin convivial
Le 11/08/2018 à 18:14
Tarte flambée très savoureuse et ambiance cosy
Le 07/08/2018 à 20:07
Bonne sélection de vins, tarte flambée très savoureuse et personnel sympa !
Le 07/08/2018 à 10:10
Bel endroit.
Le 14/07/2018 à 18:42
Plus jamais, merci. Personnage hostile!
Le 12/07/2018 à 19:14
Super ambiance et délicieuse tarte flambée. Fortement recommandé aux amateurs de vin.
Le 01/07/2018 à 04:25
Un point central pour moi depuis des années. Nourriture délicieuse, bons vins, bonne ambiance. Un enrichissement absolu loin des destinations touristiques
Le 25/06/2018 à 15:02
Cuisine chaleureuse, soignée et délicieuse, fortement recommandée.
Le 09/12/2017 à 17:14
Je peux vraiment le recommander...
Le 26/11/2017 à 11:04
Très bonne ambiance et bons vins, service sympa et très bonne tarte flambée. Fortement recommandé.
Le 23/10/2017 à 07:20
Très bel appartement dans l'Alte Post. Large gamme de grands vins et délicieuse tarte flambée dans différentes variantes. Une visite qui vaut le coup !
Le 16/08/2017 à 19:50
Les tartes flambées étaient, comme chaque année, super savoureuses. Nous venons au moins une fois par an pendant nos vacances.
Le 04/08/2017 à 19:12
Super ambiance, bons vins, excellent service. J'aime ça
Le 04/07/2017 à 19:31
Très joli bar à vins avec un grand choix de tartes flambées. Très joliment meublé avec un service amical. Il suffit d’en faire l’expérience une fois.
Le 14/06/2017 à 20:50
Très bonne ambiance - hôte super sympa !
Le 26/05/2017 à 16:48
Pas seulement un très bon bar à vin Nous avons loué l'appartement de vacances ci-dessus et sommes très excités
Le 26/04/2017 à 15:48
Bon vin et bons conseils
Le 01/10/2016 à 11:40
Tellement confortable et beaucoup à voir
Le 20/07/2016 à 09:42
Bonne sélection de vins à des prix abordables
Le 17/08/2015 à 12:25
Convivial, soigné et large choix de vins, spécialités de thé et de café. Utiliser des produits de haute qualité. Des produits. La prochaine fois que nous mangerons ici...
Le 31/10/2013 à 15:00
service sympathique, ambiance très sympa, très bonne sélection de vins. Il y a une tarte flambée très savoureuse.
💬 Une petite pizzeria de quartier conviviale. Nous y sommes allés plusieurs fois et les deux expériences ont été tout aussi bonnes. Le service est toujours très sympathique et gentil. Les pizzas sont toujours savoureuses et fraîchement préparées. La croûte est tout simplement parfaitement cuite. Parfois, on finit par avoir l'impression que les pizzas sont un peu trop sauce, tout en les rendant un peu détrempées. Ce n'est cependant pas un élément rédhibitoire et cette pizzeria peut certainement être davantage recommandée. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte. Quelque chose qu’il faut toujours garder à l’esprit avant de s’y rendre.
💬 - Ambiance rustique des années 70 - Pub de village comme avant. - pub non fumeur - Les fumeurs sont séparés - Bonne nourriture, cuisine maison super délicieuse ! Énorme escalope - Service excellent - C'est dommage que quelque chose comme ça soit en train de disparaître :-(
💬 Très belle prestation. Nous avons mangé deux pizzas loin de chez nous et avons été très satisfaits. La pâte était délicieuse et bien cuite, la garniture correspondait à la description, délicieuse ! ☺️ Un petit conseil : la pizza est encore meilleure au bord du lac au coin de la rue ! 🍕
💬 Personnel très sympa et ambiance cosy, pas de "sentiment de snack". Nous avons eu une assiette de kebab, très savoureuse et suffisante. Avec plaisir encore !
💬 Malgré les horaires d'ouverture, fermé le dimanche et le lundi. Appelé, non, elle nettoie, n'ouvre pas la porte. Il n'y a pas de bars similaires dans la région. Non recommandé.
💬 Selon le communiqué, des panneaux qui n'ont pas été renouvelés montrent encore d'anciens prix, ainsi que la commande de cacao et l'obtention d'un cappuccino, mais lorsqu'on les a interrogés à ce sujet, ils ont été ignorés. ça ne mérite pas du tout une étoile
💬 Ce fut un séjour agréable. Accueil chaleureux à l'arrivée et j'ai même pu obtenir ma chambre avant l'heure officielle d'enregistrement - gros bonus ! La chambre était propre et faite tous les matins. La salle de sport est un peu petite mais dispose de tout l'équipement nécessaire.
💬 Idéal pour prendre un verre entre collègues en soirée.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le 8 mars, donc aucune critique de chambre. Et maintenant, place au petit-déjeuner : extrêmement varié, frais et tout simplement très savoureux. Si quelque chose manquait, il était ajouté. Café, beurre... mais qu'est-ce qu'une ambiance sympa sans service. Tout est parfait ici, le personnel est chaleureux, attentionné et toujours souriant. Merci
💬 Endroit très calme et sympa