Snack 🇩🇪

Dad's Bude Avis

📌 Bahnhofstraße 17, 25364 Westerhorn - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Dad's Bude à Westerhorn

Les avis

Les dernier avis sur Dad's Bude à Westerhorn

Jan.i

Le 21/03/2024 à 12:53

5 / 5

Les pizzas changent savoureusement des autres services de livraison Avec plaisir encore

Jana.l

Le 07/03/2024 à 16:31

3 / 5

Des gens très sympathiques. La nourriture était très bonne mais la portion était si petite qu'en tant que femme, je ne pouvais même pas en avoir assez. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix ici, dans le village. Mais je préfère cuisiner moi-même et me rassasier.

Stephanie.a

Le 18/02/2024 à 15:21

3 / 5

Livraison rapide, personnel sympathique, la nourriture est bonne, mais en petites portions ! Nous sommes choqués que les prix aient encore augmenté. La portion jumbo est une portion normale pour nous et assez chère à 15 € la portion. Il y a environ deux semaines, une portion comme celle-ci coûtait 14 €. Un kebab normal (8 €) ne suffit même pas à notre fille de 4 ans. Nous commanderions plus souvent, mais nous trouvons cela outrageusement cher.

Mattis.o

Le 07/01/2024 à 17:15

5 / 5

Je l'ai fait livrer. Super savoureux, ça a l'air génial. Ni trop ni trop peu. Livraison rapide, la nourriture était chaude. Prix ​​absolument top. Nous commanderons à nouveau !

Nina.i

Le 30/12/2023 à 20:06

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 👍 Livraison rapide et très sympathique.

Sebastian.u

Le 12/09/2023 à 17:51

5 / 5

Au début, nous étions sceptiques, car les pizzas et les kebabs d'une même maison ne se marient jamais bien, mais nous nous sommes trompés. La nourriture est excellente, le personnel super sympa. Vu l'ambiance, que dire, c'est un snack de livraison... J'y reçois régulièrement de la nourriture et j'en suis très satisfait.

Niklas.a

Le 23/08/2023 à 13:45

5 / 5

Haut

Masy.l

Le 02/07/2023 à 16:27

1 / 5

Au moment où ils ont enfin fini un plat, vous n'avez plus faim. Personnel lent et surtout désagréable.

Drö.

Le 28/11/2022 à 10:26

3 / 5

La nourriture était bonne. Malheureusement, il y en a très peu et très cher. Kebab normal, ressemble plus à la taille d'un kebab pour enfants. N'étaient pas complets.

M.

Le 27/10/2022 à 15:59

1 / 5

Snack avec snack de qualité, correct mais plus cher que dans un restaurant. Et les plats de collations sont beaucoup plus chers que ce que j'ai jamais vu ailleurs. Kebab normal 8€... je ne comprends absolument pas pourquoi ça doit être si cher à la périphérie du village. Pas de meilleure qualité que des offres comparables

shey.9

Le 25/10/2022 à 07:13

5 / 5

Service vraiment gentil et courtois et la nourriture est excellente. Le service de livraison était également toujours fiable. Je ne peux que recommander.

Enrico.a

Le 07/09/2022 à 13:07

1 / 5

J'étais juste là et je voulais acheter un Dürüm, mais pas pour 7,50 €, c'est vraiment trop une bonne chose.

marko.l

Le 06/09/2022 à 18:04

1 / 5

Nous avons reçu des rouleaux de pizza aujourd'hui Trop de fromage, pas de sauce tomate dessus, il fallait chercher du salami et il fallait payer un supplément pour la sauce. Trop cher et même pas savoureux. Je n'y retournerais plus rien.

Susen.o

Le 21/07/2022 à 08:36

5 / 5

Tout était délicieux et très convivial

Walter.�

Le 08/06/2022 à 14:08

5 / 5

Grosse charge. Nourriture délicieuse et ponctuelle!

V.

Le 11/02/2022 à 18:17

5 / 5

Service très gentil et poli. La livraison a également été plus rapide que celle indiquée (45 minutes étaient indiquées, la livraison a été livrée au bout de 30 minutes). La nourriture (doner kebab, blé dur et croque) était super délicieuse ! Tous les ingrédients étaient frais et les légumes croquants. Nous allons certainement commander à nouveau ! 😊

Catharina..

Le 06/02/2022 à 18:22

5 / 5

Mon mari et moi y étions spontanément aujourd'hui. La première impression était très sympathique et arrangeante. Nous avons attendu environ 5 minutes pour notre nourriture et c'était très bon. Nous reviendrons certainement. :)

Nils.i

Le 04/11/2021 à 16:58

5 / 5

Tout d’abord, à mon avis, il faut faire la différence entre la notation d’un restaurant cinq étoiles et un service de livraison. En ce sens, je partage l'opinion de l'un des orateurs précédents qui a déclaré que jusqu'à présent, il s'agissait du meilleur snack-bar de cet immeuble qui, comme on le sait, a changé fréquemment de locataire. L'entreprise familiale est vraiment sympathique, le cœur est à la bonne place et la nourriture est vraiment délicieuse. Personnellement, je prends habituellement une pizza et, à mon avis, elle a un goût vraiment supérieur à la moyenne. Ma famille est également heureuse. petite critique : les frites mériteraient un peu plus de punch (un peu plus croustillantes et épicées peut-être). J'aime vraiment commander chez eux parce que l'ensemble me convient parfaitement.

fülscher.i

Le 03/10/2021 à 18:12

5 / 5

Ponctualité! Amical! Et de délicieux burgers !

Nina.l

Le 26/09/2021 à 18:25

3 / 5

Service super sympa. Cependant, la nourriture n'est pas très savoureuse.

Silke.u

Le 17/09/2021 à 12:45

5 / 5

J'aime vraiment y trouver de la nourriture. Entreprise familiale très agréable et aimante. Testé : frites, croque, pizza Hawaii, thon, Jamato, etc. Je n'ai jamais craqué.

jessethe.r

Le 14/08/2021 à 21:00

5 / 5

Première fois et j'ai été très bien servi. Haut!!!

Anne-Katrin.l

Le 12/08/2021 à 09:34

2 / 5

J'ai essayé Dad's Bude 3 fois maintenant : - escalope à la sauce hollandaise - malheureusement l'escalope a été complètement noyée dans la sauce liquide :( - Pizza Salami - souffre de beaucoup trop de fromage et pas assez de salami. Malheureusement, le goût était très artificiel :( - Doner kebab - ça n'avait pas mauvais goût en soi, mais c'était trop petit pour le prix. La broche n'était pas chauffée jusqu'à ce que je commande. Donc un temps d'attente assez long. Je préfère retourner chez mon marchand de kebab habituel. Je ne réessayerai probablement pas.

Leszek.o

Le 06/08/2021 à 19:52

1 / 5

C'est un drame et je regrette la viande comme si elle était en or. Les frites sont tellement recouvertes de viande que cela paraît beaucoup. Je ne le recommande pas !!!

JF.S

Le 04/07/2021 à 12:24

2 / 5

J'ai essayé deux fois, vraiment mauvais deux fois. Les deux fois, la livraison de la nourriture a pris beaucoup de temps. 70 à 90 minutes. La nourriture est correcte, mais rien de spécial non plus. Vous préférerez peut-être manger quelque chose au restaurant grec d'à côté...

Florian.i

Le 04/04/2021 à 17:50

3 / 5

Malheureusement, seulement 3 étoiles de ma part. Livré rapidement et convivial, super 👌. Nuggets et frites bons et croustillants. Il y avait la mauvaise sauce sur le kebab et les sauces supplémentaires au curry et à l'ail, vous pouvez les plier, ce n'est rien. En général les plats sont un peu trop petits.

Sonja.r

Le 15/03/2021 à 15:31

5 / 5

Toujours super savoureux ! Surtout le kebab Pomm ! Livraison rapide et service super sympa.

Mohammed.e

Le 17/02/2021 à 15:05

3 / 5

Le kebab était super savoureux, des ingrédients frais, un bon service, définitivement recommandé. Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher et on ne se sent plus rassasié comme avant... c'est vraiment dommage

ray.u

Le 01/01/2021 à 16:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Tanja.e

Le 04/12/2020 à 15:08

5 / 5

Très très savoureux et tout frais. Personnel très charmant.

Ralf.o

Le 18/11/2020 à 18:54

5 / 5

Des gens très sympathiques. J'y suis allé 3 fois maintenant. La pizza est excellente, le kebab est également très bon, la currywurst n'est pas à notre goût. Absolument recommandé, nous y trouverons quelque chose plus souvent. La performance des prix est correcte 👍

Marco.e

Le 27/09/2020 à 16:05

5 / 5

Pour moi le top snack à proximité. Nous avons déménagé à Höki l'année dernière et avons ensuite cherché un nouveau plat à emporter à proximité. La nourriture est vraiment excellente et vaut son prix. Petit à petit, les opérateurs ont activement sollicité des critiques sur la nourriture et les ont mises en œuvre. J'ai souvent commandé ici avec ma famille et mes amis de l'extérieur de la ville et nous avons toujours été satisfaits. Personnellement, je préfère le burger au fufu épicé et la pizza au salami avec une croûte de fromage. Les fournisseurs sont toujours gentils et amicaux. Je suis heureux de donner un pourboire car toutes les personnes impliquées font vraiment des efforts.

Ahmed.a

Le 11/09/2020 à 14:56

5 / 5

Pizza très savoureuse

Nadja.c

Le 29/08/2020 à 14:59

5 / 5

Super pizza, gens très sympas, livraison rapide, 5 étoiles absolument méritées et toujours aussi heureux !

niccelbecksen.

Le 23/08/2020 à 22:44

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est super sympa et drôle et les critiques sont très bien traitées. Il y a eu d'autres snack-bars dans le bâtiment auparavant, mais celui-ci est de loin le meilleur jusqu'à présent. J'espère qu'il continuera à tenir le coup ! Seulement recommandé :)

S..e

Le 12/07/2020 à 19:24

5 / 5

Nous avons déjà commandé 3 fois chez Dad's Bude. La commande est arrivée très rapidement. Tout était très frais et super savoureux. C'est désormais notre nouveau service de livraison préféré.

Walid.o

Le 19/05/2020 à 18:11

5 / 5

Au début, j'étais sceptique quant au nouveau magasin, mais quand la nourriture est arrivée, j'ai été étonné. Incroyablement délicieux, l'un des meilleurs services de livraison de la région. Je commanderai certainement plus souvent :)

Hannah.h

Le 16/05/2020 à 14:01

5 / 5

Personnel sympa, délais de livraison rapides. Le kebab a un goût très savoureux. Cependant, la sélection de sauces pour le kebab pourrait être élargie avec une sauce épicée et je serais également très heureux du chou rouge sur le kebab :) Les hamburgers et les pizzas ainsi que les petits pains à pizza ont également bon goût. La salade des burgers et des kebabs est également fraîche. On ne peut pas non plus se plaindre des frites et des frites de patates douces.

Saguardo.

Le 14/05/2020 à 15:39

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide. La performance des prix est tout à fait correcte. Je ne peux pas me plaindre et nous y avons commandé plusieurs fois. C'est aussi une entreprise familiale.

Frank.o

Le 10/05/2020 à 17:07

5 / 5

Nourriture au top et toujours livrée à temps 😁

Anita.�

Le 07/05/2020 à 14:51

4 / 5

La nourriture s'est beaucoup améliorée maintenant et elle a bon goût.

Feliks.t

Le 04/05/2020 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture, bons délais de livraison

Sophie.p

Le 22/03/2020 à 21:44

5 / 5

Nourriture délicieuse! Super salade ! Toujours mon plaisir

tim.

Le 22/03/2020 à 21:42

5 / 5

Bonne nourriture et personnel au top.

Daniela.o

Le 21/03/2020 à 17:46

5 / 5

Opérateurs très sympas, la nourriture est toujours délicieuse et il y a souvent des surprises pour les enfants !!!👍👍👍

Sabrina.e

Le 12/03/2020 à 08:42

5 / 5

Tout était super délicieux, délais de livraison raisonnables

Sylvi.

Le 29/02/2020 à 19:32

5 / 5

Très savoureux 😋, avec plaisir encore...

auer.a

Le 13/02/2020 à 14:00

5 / 5

Cher journal, j'ai reçu un kebab dans la boutique de papa aujourd'hui et c'était vraiment très bon. Il y a un risque de répétition et nous ne pouvons que le recommander.

Rahat.h

Le 13/12/2019 à 15:40

5 / 5

La pizza était très savoureuse et le croque était très croustillant

Silke.r

Le 12/12/2019 à 19:34

5 / 5

J'essaie actuellement du kebab, des hamburgers, de la pizza hawaïenne, de la pizza au thon, des rondelles d'oignon. Délicieux!

  • 🏪 Kreta (554 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très propre et la nourriture est vraiment très savoureuse. Nous avons eu une assiette d'entrée, une soupe aux haricots et des plats principaux. Ce que je dois malheureusement mentionner négativement, c'est le volume ! Nous y étions le jour de la Saint-Valentin et littéralement toutes les tables étaient occupées ! Parfois on ne comprenait pas ses propres mots... Mais nous avons quand même passé une très belle soirée.


  • 🏪 Pilgers kleines Hotel (20 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel confortable et propre dans un bon emplacement. La vue est également très bonne. Vous pouvez trouver de la bonne nourriture à la boulangerie. Le temple IKSCON se trouve à seulement 3 kilomètres de cet hôtel. Donc dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience de séjourner dans cet hôtel.


  • 🏪 Spreehaus Apartments (55 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le week-end. La vue depuis le balcon est tout simplement fantastique ! Les chambres et la cuisine sont superbement équipées. Vous avez tout ce dont vous avez besoin là-bas. À pied, il n'y a que quelques pas pour rejoindre les boulangeries, les cafés et les restaurants. À seulement 20 minutes se trouvent les îles tropicales. Nous avons pu arriver et repartir facilement. Très grand et très sympa ! Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois !


  • 🏪 Pommesliebe Siegburg (228 Avis)

  • 💬 Des pommes de terre assez savoureuses. J'ai le plus aimé les pommes de terre les moins chères 10/10 et le reste, enfin, 6/10 avec des champignons. La portion est grande, c'est-à-dire que si vous n'avez pas très faim, 1 à 2 suffisent.


  • 🏪 Cafe & Brasserie Hagemeister (474 Avis)

  • 💬 Notre expérience au Café Hagemeister était absolument exceptionnelle et mérite sans aucun doute 5 étoiles. Nous avons eu la chance d'y célébrer notre mariage et avons été impressionnés par l'attention et le soin avec lesquels chaque détail et chaque souhait individuel ont été mis en œuvre. Ce fut une expérience inoubliable que nous porterons toujours dans nos cœurs. Mais ce café n'est pas seulement un véritable trésor pour les occasions spéciales. Nous aimons régulièrement y manger des gâteaux et des brunchs. La qualité de la nourriture est toujours excellente, avec une présentation soignée et un goût qui ravit à chaque fois. Nous tenons particulièrement à souligner les propriétaires au bon cœur, dont l'attitude orientée vers le client crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ils répondent à chaque invité et veillent à ce que vous vous sentiez toujours le bienvenu et valorisé. Pour nous, c'est un lieu de joie, de plaisir et de satisfaction. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner ou du café et des gâteaux l'après-midi, nous sommes heureux d'attribuer 5 étoiles à tous les repas. Nous sommes reconnaissants d'avoir un si merveilleux café près de chez nous et le recommandons à tous ceux qui recherchent de la qualité, de la chaleur et une expérience inégalée. Cordialement


  • 🏪 YOGI Indischer Lieferservice & Partyservice (61 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture le matin à 19 heures et j'avais une demi-heure de retard. J'ai commandé des plats différents et tout avait le même goût. Non recommandé, pour nous c'était une expérience unique. Même le chien ne mangera pas les restes !


  • 🏪 Iranisches Restaurant YALDA (18 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et il n'a même pas fallu longtemps pour que la nourriture arrive !! Le service est vraiment sympa et convivial et l'ambiance y est fortement recommandée !


  • 🏪 Eifelhof Sohns (10 Avis)

  • 💬 Vous avez définitivement la paix et la tranquillité à la ferme ! Le petit a vraiment aimé ! La salle Tobe est idéale pour les enfants. Malheureusement, il vieillit et de nombreux jouets ne sont plus entiers. Il était également précisé que l'on pouvait aider à l'écurie et jouer avec le veau. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour nous, car nous étions là exactement les jours où il fallait s'occuper de la nourriture d'hiver. Si la famille Sohns avait eu plus de temps, cela aurait certainement été possible ! La famille était toujours sympathique, mais malheureusement complètement pressée par le temps. Nous reviendrons certainement à la ferme à un autre moment ! Peut-être devriez-vous indiquer sur le site Web que cette semaine de récolte n'est pas un bon moment pour visiter.


  • 🏪 Koch’s Catering (1 Avis)

  • 💬 Malheureusement fermé le mercredi !


  • 🏪 Atmosfera (215 Avis)

  • 💬 Très bien