Snack 🇩🇪

Dad's Bude Avis

📌 Bahnhofstraße 17, 25364 Westerhorn - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Dad's Bude à Westerhorn

Les avis

Les dernier avis sur Dad's Bude à Westerhorn

Jan.i

Le 21/03/2024 à 12:53

5 / 5

Les pizzas changent savoureusement des autres services de livraison Avec plaisir encore

Jana.l

Le 07/03/2024 à 16:31

3 / 5

Des gens très sympathiques. La nourriture était très bonne mais la portion était si petite qu'en tant que femme, je ne pouvais même pas en avoir assez. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix ici, dans le village. Mais je préfère cuisiner moi-même et me rassasier.

Stephanie.a

Le 18/02/2024 à 15:21

3 / 5

Livraison rapide, personnel sympathique, la nourriture est bonne, mais en petites portions ! Nous sommes choqués que les prix aient encore augmenté. La portion jumbo est une portion normale pour nous et assez chère à 15 € la portion. Il y a environ deux semaines, une portion comme celle-ci coûtait 14 €. Un kebab normal (8 €) ne suffit même pas à notre fille de 4 ans. Nous commanderions plus souvent, mais nous trouvons cela outrageusement cher.

Mattis.o

Le 07/01/2024 à 17:15

5 / 5

Je l'ai fait livrer. Super savoureux, ça a l'air génial. Ni trop ni trop peu. Livraison rapide, la nourriture était chaude. Prix ​​absolument top. Nous commanderons à nouveau !

Nina.i

Le 30/12/2023 à 20:06

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 👍 Livraison rapide et très sympathique.

Sebastian.u

Le 12/09/2023 à 17:51

5 / 5

Au début, nous étions sceptiques, car les pizzas et les kebabs d'une même maison ne se marient jamais bien, mais nous nous sommes trompés. La nourriture est excellente, le personnel super sympa. Vu l'ambiance, que dire, c'est un snack de livraison... J'y reçois régulièrement de la nourriture et j'en suis très satisfait.

Niklas.a

Le 23/08/2023 à 13:45

5 / 5

Haut

Masy.l

Le 02/07/2023 à 16:27

1 / 5

Au moment où ils ont enfin fini un plat, vous n'avez plus faim. Personnel lent et surtout désagréable.

Drö.

Le 28/11/2022 à 10:26

3 / 5

La nourriture était bonne. Malheureusement, il y en a très peu et très cher. Kebab normal, ressemble plus à la taille d'un kebab pour enfants. N'étaient pas complets.

M.

Le 27/10/2022 à 15:59

1 / 5

Snack avec snack de qualité, correct mais plus cher que dans un restaurant. Et les plats de collations sont beaucoup plus chers que ce que j'ai jamais vu ailleurs. Kebab normal 8€... je ne comprends absolument pas pourquoi ça doit être si cher à la périphérie du village. Pas de meilleure qualité que des offres comparables

shey.9

Le 25/10/2022 à 07:13

5 / 5

Service vraiment gentil et courtois et la nourriture est excellente. Le service de livraison était également toujours fiable. Je ne peux que recommander.

Enrico.a

Le 07/09/2022 à 13:07

1 / 5

J'étais juste là et je voulais acheter un Dürüm, mais pas pour 7,50 €, c'est vraiment trop une bonne chose.

marko.l

Le 06/09/2022 à 18:04

1 / 5

Nous avons reçu des rouleaux de pizza aujourd'hui Trop de fromage, pas de sauce tomate dessus, il fallait chercher du salami et il fallait payer un supplément pour la sauce. Trop cher et même pas savoureux. Je n'y retournerais plus rien.

Susen.o

Le 21/07/2022 à 08:36

5 / 5

Tout était délicieux et très convivial

Walter.�

Le 08/06/2022 à 14:08

5 / 5

Grosse charge. Nourriture délicieuse et ponctuelle!

V.

Le 11/02/2022 à 18:17

5 / 5

Service très gentil et poli. La livraison a également été plus rapide que celle indiquée (45 minutes étaient indiquées, la livraison a été livrée au bout de 30 minutes). La nourriture (doner kebab, blé dur et croque) était super délicieuse ! Tous les ingrédients étaient frais et les légumes croquants. Nous allons certainement commander à nouveau ! 😊

Catharina..

Le 06/02/2022 à 18:22

5 / 5

Mon mari et moi y étions spontanément aujourd'hui. La première impression était très sympathique et arrangeante. Nous avons attendu environ 5 minutes pour notre nourriture et c'était très bon. Nous reviendrons certainement. :)

Nils.i

Le 04/11/2021 à 16:58

5 / 5

Tout d’abord, à mon avis, il faut faire la différence entre la notation d’un restaurant cinq étoiles et un service de livraison. En ce sens, je partage l'opinion de l'un des orateurs précédents qui a déclaré que jusqu'à présent, il s'agissait du meilleur snack-bar de cet immeuble qui, comme on le sait, a changé fréquemment de locataire. L'entreprise familiale est vraiment sympathique, le cœur est à la bonne place et la nourriture est vraiment délicieuse. Personnellement, je prends habituellement une pizza et, à mon avis, elle a un goût vraiment supérieur à la moyenne. Ma famille est également heureuse. petite critique : les frites mériteraient un peu plus de punch (un peu plus croustillantes et épicées peut-être). J'aime vraiment commander chez eux parce que l'ensemble me convient parfaitement.

fülscher.i

Le 03/10/2021 à 18:12

5 / 5

Ponctualité! Amical! Et de délicieux burgers !

Nina.l

Le 26/09/2021 à 18:25

3 / 5

Service super sympa. Cependant, la nourriture n'est pas très savoureuse.

Silke.u

Le 17/09/2021 à 12:45

5 / 5

J'aime vraiment y trouver de la nourriture. Entreprise familiale très agréable et aimante. Testé : frites, croque, pizza Hawaii, thon, Jamato, etc. Je n'ai jamais craqué.

jessethe.r

Le 14/08/2021 à 21:00

5 / 5

Première fois et j'ai été très bien servi. Haut!!!

Anne-Katrin.l

Le 12/08/2021 à 09:34

2 / 5

J'ai essayé Dad's Bude 3 fois maintenant : - escalope à la sauce hollandaise - malheureusement l'escalope a été complètement noyée dans la sauce liquide :( - Pizza Salami - souffre de beaucoup trop de fromage et pas assez de salami. Malheureusement, le goût était très artificiel :( - Doner kebab - ça n'avait pas mauvais goût en soi, mais c'était trop petit pour le prix. La broche n'était pas chauffée jusqu'à ce que je commande. Donc un temps d'attente assez long. Je préfère retourner chez mon marchand de kebab habituel. Je ne réessayerai probablement pas.

Leszek.o

Le 06/08/2021 à 19:52

1 / 5

C'est un drame et je regrette la viande comme si elle était en or. Les frites sont tellement recouvertes de viande que cela paraît beaucoup. Je ne le recommande pas !!!

JF.S

Le 04/07/2021 à 12:24

2 / 5

J'ai essayé deux fois, vraiment mauvais deux fois. Les deux fois, la livraison de la nourriture a pris beaucoup de temps. 70 à 90 minutes. La nourriture est correcte, mais rien de spécial non plus. Vous préférerez peut-être manger quelque chose au restaurant grec d'à côté...

Florian.i

Le 04/04/2021 à 17:50

3 / 5

Malheureusement, seulement 3 étoiles de ma part. Livré rapidement et convivial, super 👌. Nuggets et frites bons et croustillants. Il y avait la mauvaise sauce sur le kebab et les sauces supplémentaires au curry et à l'ail, vous pouvez les plier, ce n'est rien. En général les plats sont un peu trop petits.

Sonja.r

Le 15/03/2021 à 15:31

5 / 5

Toujours super savoureux ! Surtout le kebab Pomm ! Livraison rapide et service super sympa.

Mohammed.e

Le 17/02/2021 à 15:05

3 / 5

Le kebab était super savoureux, des ingrédients frais, un bon service, définitivement recommandé. Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher et on ne se sent plus rassasié comme avant... c'est vraiment dommage

ray.u

Le 01/01/2021 à 16:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

Tanja.e

Le 04/12/2020 à 15:08

5 / 5

Très très savoureux et tout frais. Personnel très charmant.

Ralf.o

Le 18/11/2020 à 18:54

5 / 5

Des gens très sympathiques. J'y suis allé 3 fois maintenant. La pizza est excellente, le kebab est également très bon, la currywurst n'est pas à notre goût. Absolument recommandé, nous y trouverons quelque chose plus souvent. La performance des prix est correcte 👍

Marco.e

Le 27/09/2020 à 16:05

5 / 5

Pour moi le top snack à proximité. Nous avons déménagé à Höki l'année dernière et avons ensuite cherché un nouveau plat à emporter à proximité. La nourriture est vraiment excellente et vaut son prix. Petit à petit, les opérateurs ont activement sollicité des critiques sur la nourriture et les ont mises en œuvre. J'ai souvent commandé ici avec ma famille et mes amis de l'extérieur de la ville et nous avons toujours été satisfaits. Personnellement, je préfère le burger au fufu épicé et la pizza au salami avec une croûte de fromage. Les fournisseurs sont toujours gentils et amicaux. Je suis heureux de donner un pourboire car toutes les personnes impliquées font vraiment des efforts.

Ahmed.a

Le 11/09/2020 à 14:56

5 / 5

Pizza très savoureuse

Nadja.c

Le 29/08/2020 à 14:59

5 / 5

Super pizza, gens très sympas, livraison rapide, 5 étoiles absolument méritées et toujours aussi heureux !

niccelbecksen.

Le 23/08/2020 à 22:44

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est super sympa et drôle et les critiques sont très bien traitées. Il y a eu d'autres snack-bars dans le bâtiment auparavant, mais celui-ci est de loin le meilleur jusqu'à présent. J'espère qu'il continuera à tenir le coup ! Seulement recommandé :)

S..e

Le 12/07/2020 à 19:24

5 / 5

Nous avons déjà commandé 3 fois chez Dad's Bude. La commande est arrivée très rapidement. Tout était très frais et super savoureux. C'est désormais notre nouveau service de livraison préféré.

Walid.o

Le 19/05/2020 à 18:11

5 / 5

Au début, j'étais sceptique quant au nouveau magasin, mais quand la nourriture est arrivée, j'ai été étonné. Incroyablement délicieux, l'un des meilleurs services de livraison de la région. Je commanderai certainement plus souvent :)

Hannah.h

Le 16/05/2020 à 14:01

5 / 5

Personnel sympa, délais de livraison rapides. Le kebab a un goût très savoureux. Cependant, la sélection de sauces pour le kebab pourrait être élargie avec une sauce épicée et je serais également très heureux du chou rouge sur le kebab :) Les hamburgers et les pizzas ainsi que les petits pains à pizza ont également bon goût. La salade des burgers et des kebabs est également fraîche. On ne peut pas non plus se plaindre des frites et des frites de patates douces.

Saguardo.

Le 14/05/2020 à 15:39

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide. La performance des prix est tout à fait correcte. Je ne peux pas me plaindre et nous y avons commandé plusieurs fois. C'est aussi une entreprise familiale.

Frank.o

Le 10/05/2020 à 17:07

5 / 5

Nourriture au top et toujours livrée à temps 😁

Anita.�

Le 07/05/2020 à 14:51

4 / 5

La nourriture s'est beaucoup améliorée maintenant et elle a bon goût.

Feliks.t

Le 04/05/2020 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture, bons délais de livraison

Sophie.p

Le 22/03/2020 à 21:44

5 / 5

Nourriture délicieuse! Super salade ! Toujours mon plaisir

tim.

Le 22/03/2020 à 21:42

5 / 5

Bonne nourriture et personnel au top.

Daniela.o

Le 21/03/2020 à 17:46

5 / 5

Opérateurs très sympas, la nourriture est toujours délicieuse et il y a souvent des surprises pour les enfants !!!👍👍👍

Sabrina.e

Le 12/03/2020 à 08:42

5 / 5

Tout était super délicieux, délais de livraison raisonnables

Sylvi.

Le 29/02/2020 à 19:32

5 / 5

Très savoureux 😋, avec plaisir encore...

auer.a

Le 13/02/2020 à 14:00

5 / 5

Cher journal, j'ai reçu un kebab dans la boutique de papa aujourd'hui et c'était vraiment très bon. Il y a un risque de répétition et nous ne pouvons que le recommander.

Rahat.h

Le 13/12/2019 à 15:40

5 / 5

La pizza était très savoureuse et le croque était très croustillant

Silke.r

Le 12/12/2019 à 19:34

5 / 5

J'essaie actuellement du kebab, des hamburgers, de la pizza hawaïenne, de la pizza au thon, des rondelles d'oignon. Délicieux!

  • 🏪 Curry Baude Gesundbrunnen (2923 Avis)

  • 💬 Un stand de currywurst qui ne paie pas de mine mais qui ne déçoit pas. Le service n'est pas des plus chaleureux mais là n'est pas l'essentiel. On en a pour son argent, à tenter !


  • 🏪 Vogt auf Mühlstein - Rolf Lehmann (655 Avis)

  • 💬 Incroyable endroit au détour d'un chemin de rando. Une déco soignée et très cosy avec une très jolie terrasse. Cocktail et petits plats très sympa


  • 🏪 La Piccola Italia (579 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément réservé une table le samedi, car la plupart des gens voulaient s'asseoir dehors, une réservation n'aurait pas été absolument nécessaire. Service très sympathique et rapide. Nous avons chacun mangé une pizza et avons convenu que nous n'avions pas mangé une pizza aussi délicieuse depuis longtemps. Hautement recommandé! Nous pouvons également certainement recommander la glace. Les prix sont tout à fait corrects


  • 🏪 Hotel Stadtfeld (727 Avis)

  • 💬 Très recommandable. Hôtel hôtel très cosy et convivial. Nous sommes arrivés très tard mais un gentil monsieur à la réception nous attendait et nous a accueillis. L'atmosphère agréable et calme nous a permis de nous reposer après un long voyage. Chambres propres et grandes. Un endroit à recommander.


  • 🏪 Schützenhaus Pleißa (76 Avis)

  • 💬 Auberge avec cuisine maison et personnel sympathique. La salle à manger est très lumineuse et propre. Malheureusement, il se trouve juste sur une route très fréquentée et est très éloigné. Donc pas nécessairement idéalement situé à distance de marche.


  • 🏪 Shab Döner Ringenhain (385 Avis)

  • 💬 Savoureux Dürum, personnel poli, gens sympas, j'adore ça.


  • 🏪 Kartoffelacker (64 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement parfait. Délicieux restaurant au dernier étage du bâtiment KaWeDe. Les cuisiniers sont super sympa et c'est très agréable de les voire travailler. Un des meilleurs repas à base de pomme de terre de ma vie !!


  • 🏪 Hans im Glück (4078 Avis)

  • 💬 C'était délicieux. Les portions de salades sont grandes, mais les hamburgers sont petits (c'est un moins). Ensuite, vous devez également commander des frites ou autre chose. Le choix de plats n'est pas très large. Mais il existe des plats pour les végétaliens et les végétariens. C'est un plus. Les cocktails sont délicieux et joliment servis. Le personnel est très poli. Les plats ont été servis rapidement. J'ai aimé l'ambiance. C'était très authentique. Les tables étaient isolées et dans les toilettes, on pouvait se laver les mains en appuyant sur la pédale avec le pied. C'était pratique et pratique.


  • 🏪 Bestensee (2 Avis)

  • 💬 Tout va bien!


  • 🏪 Oz Antep Ocak başı (54 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité a extrêmement diminué, j'avais une pizza avec des garnitures différentes, la sauce tomate était quasiment inexistante et l'ananas que j'avais commandé était quasiment inexistant sur la pizza. La pâte était dure et sèche et avait un goût de désastre. Malheureusement, la qualité des autres produits a également considérablement diminué. C'est dommage, en fait j'ai toujours aimé y aller.