Restaurant 🇩🇪

Restaurant Biergarten Avis

📌 Karl-Marx-Straße 9, 15537 Grünheide (Mark) - Allemagne

4.3 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Restaurant Biergarten à Grünheide (Mark)

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Biergarten à Grünheide (Mark)

Michael.c

Le 02/01/2024 à 05:37

5 / 5

La meilleure chose que j'ai vécue jusqu'à présent. La serveuse est pleine d'humour et connaît son métier de manière très professionnelle. La cuisine mérite de remplir deux fois la rangée des étoiles. Donc sur 5 étoiles, il y en a 10. C'est dommage que le magasin doive fermer parce que le propriétaire de la maison a trop augmenté le loyer et que le gouvernement contribue également. La mort des restaurants sera probablement l’un des principaux sujets en 2024

Firma.h

Le 17/09/2023 à 14:17

5 / 5

Super restaurant avec un superbe café en plein air authentique. Schnitzel à la viennoise avec salade de pommes de terre et concombres est fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Firma.h fait le 17/09/2023 à 14:17 sur le  Restaurant Biergarten à Grünheide (Mark)
Photo n°2 de l'avis de Firma.h fait le 17/09/2023 à 14:17 sur le  Restaurant Biergarten à Grünheide (Mark)
Photo n°3 de l'avis de Firma.h fait le 17/09/2023 à 14:17 sur le  Restaurant Biergarten à Grünheide (Mark)
Ingo.o

Le 15/07/2023 à 18:59

3 / 5

La nourriture était correcte. Solide, mais gourmand ce n'est pas le cas. L'équipe était amicale et serviable. La taille des portions était modérée, si vous n'avez pas très faim, ça devrait aller. Relativement cher.

Gabriele.e

Le 10/09/2022 à 09:48

5 / 5

Bon appétit

Iris..

Le 19/11/2021 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Iris.. fait le 19/11/2021 à 19:12 sur le  Restaurant Biergarten à Grünheide (Mark)
Ginalena.

Le 09/10/2021 à 05:07

5 / 5

Recommandation absolue ! Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et servis de manière amicale mais discrète. La nourriture était bonne, fraîche et les portions étaient suffisantes. Il faut absolument essayer le dessert - un trio - mousse au chocolat, crème brûlée et panna cotta. Le Heydewirt sur Peetzssee dispose d'un jardin d'hiver d'où vous avez une vue magnifique sur le lac. En été, vous pourrez vous asseoir dehors à l'ombre merveilleuse sous les vieux tilleuls. Nous étions ravis !

  • 🏪 Jumbo Chun (68 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment revenus à Versmold et aimions manger ici. Le restaurant vieillit, a toujours le même aspect qu'il y a six ans et pourrait bénéficier d'une rénovation. Malheureusement, la nourriture s'est également détériorée, même si nous avons commandé des nouilles frites, les nouilles n'étaient pas brûlées et elles étaient très mal assaisonnées.


  • 🏪 GHOTEL hotel & living Kiel (997 Avis)

  • 💬 Calme. Confortable. Calmement. Et de délicieux petits déjeuners. Excellent hôtel d'affaires. Les chambres sont petites mais très confortables. Les lits sont neufs. Très propre. C'est agréable d'être de retour. Le personnel est serviable et sympathique.


  • 🏪 Pir Sultan (337 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Veggie Cigköfte (36 Avis)

  • 💬 Boutique très sympathique et gérée avec amour Sain et frais Mais une cuisine froide et de quoi satisfaire les petites faims ou en été. Pour le repas à l'assiette, les wraps doivent être remplis et emballés vous-même.


  • 🏪 Selina Grillhaus (298 Avis)

  • 💬 Un super petit restaurant, produits frais, personnel très sympathique. À y revenir.


  • 🏪 ORIENT BISTRO (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux kebabs l'autre jour et c'est allé vite. Mais la salade était si froide que tout le kebab était froid🧐 Le goût d’un doner kebab standard est juste en dessous de la moyenne. Non, recommandé en cas d'urgence


  • 🏪 Gaststätte Noss (1539 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant. Le schnitzel est bon et le filet de poisson est également bon pour moi. En particulier, le vin est très bon.


  • 🏪 ODORA Bowl Bistro (4 Avis)

  • 💬 Goethe écrivait déjà : « La nourriture doit d’abord plaire aux yeux, puis à l’estomac. » Dans cet établissement, les deux sont disponibles au plus haut degré. Nous avons essayé tous les bols et avons pu confirmer sans aucun doute leur excellente qualité. Le personnel est également très sympathique et impressionne par sa serviabilité, son attention et sa chaleur. Astuce absolue : la Momofuku Crack Pie ! Tout est dans le nom!! Nous serons de retour!


  • 🏪 Chicken Club Halal Restaurant (1358 Avis)

  • 💬 Très bonne halal nourriture 👍 Merci 😘


  • 🏪 Burg-Schenke (23 Avis)

  • 💬 Bon restaurant au château de Nassau. Nous avons mangé une soupe de pommes de terre médiévale avec des saucisses. Très délicieux. Le rapport qualité/prix est correct. Restaurant très cosy avec vue sur la ville de Nassau et le Westerwald.