📌 Ammelstädt 14, 07407 Rudolstadt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2019 à 05:21
Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci beaucoup!
Le 09/09/2018 à 18:45
Un bel endroit où séjourner. Peter est un homme et un hôte extraordinaire. Nous reviendrons certainement à l'avenir.
💬 Joli vieux pub de village, génial que quelque chose comme ça existe encore. Des hôtes sympas. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise.
💬 Tout était super. Nourriture très savoureuse. Bonne portion avec diverses salades. Accompagnements selon vos envies. Il est important de commander la veille. Les plats étaient prêts à être récupérés à temps.
💬 Nous étions là pour fêter des noces d'or. L'ambiance était géniale, le service était moyen, nous devions constamment demander nos boissons nous-mêmes, nous ne pouvions pas débarrasser la table, nous construisions nos propres tours et devions demander à plusieurs reprises de nettoyer. La qualité de la nourriture était correcte, ni bonne, ni mauvaise, le regard du cuisinier en dit long. l'ambiance était géniale, propre et nous étions de bonne humeur.
💬 Premier contact super sympa avec le gérant de l'hôtel. Il était important pour moi de pouvoir m'enregistrer plus tard. Ce n'était pas du tout un problème grâce à la boîte à clés. Les chambres étaient très propres et modernes. Je ne peux que recommander cet hôtel !
💬 En tant que couple d'amis, nous avons passé de très bons moments avec nos chiens lors du réveillon du Nouvel An. Tout ce dont vous avez besoin (et plus encore) est disponible dans la belle maison de vacances et est très bien entretenue. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. La région est magnifique, diverses randonnées sont possibles depuis la maison ou avec un petit trajet en voiture. Un détour par le Luxembourg est également recommandé. Le Mullerthal est fantastique et le paysage rocheux autour de Holsthum est très impressionnant. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le meilleur du meilleur 🫶🏻
💬 J'étais là dans le petit studio. La petite kitchenette était bien équipée. Studio propre. De nombreuses possibilités de promenades à proximité.
💬 Expérience vraiment amusante et étonnamment bon marché ! Beaucoup de sushis différents, ainsi que des saveurs inattendues comme les épinards et les tomates. Le groupe de course était toujours bien rempli, nous avons dîné de 17h45 jusqu'à environ 19h. Beaucoup de variété, pas seulement des sushis, le groupe en cours d'exécution avait également des assiettes de fruits, du poulet frit, des crevettes tempura, du brocoli tempura et même des rouleaux de maki tempura. Les boissons n'étaient pas plus chères que les autres convives du quartier. Le personnel sympathique aussi!
💬 Nos nombreuses visites dans ce restaurant nous ont toujours agréablement surpris. Le service exceptionnel de 1A se caractérise par l'attention, la convivialité et l'efficacité. L'ambiance cosy du petit restaurant confère au lieu un charme irrésistible. Chaque plat, bien que préparé selon des normes élevées, impressionne par son authenticité et ce petit plus. Malgré la réputation du restaurant en matière de pizza, nous recommandons particulièrement les entrées et les plats de pâtes. Nous attendons avec impatience de nouvelles visites et recommandons le restaurant sans réservation.
💬 Bon restaurant. Ma femme et moi sommes déjà venus ici 3 fois. Les portions sont tout simplement énormes. Les steaks sont délicieux. Calamars grillés et seiches également. Les pizzas sont meilleures que dans les autres restaurants locaux. Le prix d'un dîner avec vin pour deux (et pizza à emporter) est de 60 à 70 euros, tout à fait convenable.