📌 Ammelstädt 14, 07407 Rudolstadt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/05/2019 à 05:21
Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci beaucoup!
Le 09/09/2018 à 18:45
Un bel endroit où séjourner. Peter est un homme et un hôte extraordinaire. Nous reviendrons certainement à l'avenir.
💬 La nourriture était délicieuse. Comme prévu, vous pourrez déguster des burgers et des salades bien préparés dans une ambiance géniale. Je dois déduire des étoiles pour le service. Nous avons 50 minutes. Après la commande, nous devons demander où se trouve notre nourriture. Un sprint vers la cuisine amena soudain la nourriture à table. Mon plat contenait alors de la viande tiède dans l'assiette. Nous avons également dû demander des couverts. Cependant, le service était très sympa. Nous reviendrons au restaurant à une date ultérieure.
💬 Petit mais bon restaurant italien au centre-ville de Hagen. J'aime passer ma pause déjeuner ici ou emporter de la nourriture avec moi. Toujours très savoureux 😋
💬 Savoureux.
💬 Je commande souvent les assiettes de pasti et les panzerotti et je suis toujours satisfait. C'est comme si maman avait réussi, surtout quand on est souvent seule à la maison :) aujourd'hui, j'ai reçu une bouteille de vin gratuite. Cordialement du Bas-Rhin <3
💬 Nourriture très savoureuse et service amical
💬 Nous venons de prendre notre premier repas dans ce restaurant sous une nouvelle direction. Ma commande était du canard frit double aigre-doux, ce qui était décevant à bien des égards. Le canard ne semblait pas doublement frit, il était étalé pour cacher le fait qu'il représentait environ la moitié de ce qui accompagnait normalement cette commande. La sauce aigre-douce était épicée, fine et bien que l'ananas ait été inclus, elle n'avait pas le goût qu'elle aurait dû. Décevant et grande marge d'amélioration.
💬 Installation neuve, confortable, calme, proche sortie autoroute et gare permettant de se rendre à gare centrale Cologne en moins de 20 min. Bon rapport qualité/prix.
💬 Plutôt discret de l'extérieur, c'est une surprise tout à fait positive avec un effet WOW. Ambiance intérieure agréable dans un endroit calme. Service amical, gentil et courtois. Les plats sont un poème, qu'il s'agisse d'escalopes, de rôtis ou de poisson. Le rapport qualité/prix est correct. Merci. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je n’ai jamais eu une expérience aussi intéressante de la cuisine fusion auparavant. J'ai mangé le schnitzel bolognaise car je n'avais jamais entendu parler d'une telle fusion auparavant et j'ai été positivement surpris. La bolognaise et le schnitzel étaient tous deux délicieux. L'atmosphère était également incroyable et le service m'a laissé impressionné. En tant que touriste, j'ai eu du mal à commander et à lire le menu, mais le personnel était plus que prêt à m'aider à traduire et à comprendre quel plat ils recommanderaient. Je reviendrais à 100% pour dîner.
💬 Rayons de soleil frits (frites), bratwurst, currywurst et burgers 🍔. Patron sympathique et toujours de bonne humeur.