Les avis
Le 06/01/2024 à 21:12
Meilleur kebab (goût gras)
Le 05/08/2023 à 16:24
Dois-je pleurer ? J'ai eu un Dürüm et maintenant j'ai vomi plusieurs fois et j'ai eu la diarrhée. Je me sens plus sale que jamais
Le 02/01/2023 à 11:36
Je n'ai jamais vu un magasin aussi dégoûtant de ma vie. De l'extérieur, on dirait que l'oncle Achmed avait une vieille unité murale sur laquelle ils ont ensuite construit... Très sale à l'intérieur. La nourriture sentait mauvais, j'en ai pris deux bouchées puis je l'ai jetée. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Le 10/04/2021 à 21:57
Le meilleur kebab de tous les temps est exceptionnellement délicieux, faites-vous plaisir
Le 26/01/2021 à 17:48
Serait-il possible que vous portiez une protection buccale/nez, puisque j'ai déjà abordé le sujet à plusieurs reprises ? Il n'y a ni fenêtre devant le comptoir ni ventilation suffisante. Vous vendez de la nourriture et mettez la santé des autres en danger. Mettez enfin en œuvre votre concept d’hygiène ! Alors je voudrais supprimer cet avis...
💬 Vraiment une excellente collation chinoise. Le choix est immense et la nourriture est particulièrement excellente.
💬 Quel super glacier. Le patron est tout à fait sympathique. Il y a des boules de glace à essayer. La glace est délicieuse, ce qu'on n'a pas toujours. Du café, etc. est également proposé à partir d'une machine barista. Le petit glacier est un incontournable de Burhave. 5 étoiles 🌟 de notre part
💬 La plupart des plats sont trop salés. Les pizzas ne contiennent pas de vraie mozzarella même si c'est indiqué dans le menu. Nous avons commandé plusieurs types de pizzas et la plupart d'entre nous se plaignaient d'être trop salées. La pizza "Italia" a été écrite pour contenir de la mozzarella, mais le fromage était jaune et pas aussi extensible que la vraie mozzarella qui est normalement de couleur blanche et très extensible. Mais c'est un problème général en Allemagne avec de nombreux restaurants "italiens" - la qualité est à des kilomètres si on la compare aux simples endroits réguliers dans les pizzerias italiennes moyennes en Italie.
💬 Le kebab fait une très bonne impression. C'est propre, le mobilier a été mis à jour et n'est plus branlant comme avant, et il y a largement assez de sièges. Les vendeurs sont toujours très gentils et sympathiques. La nourriture ne m'a jamais déçu jusqu'à présent. De grosses portions, de bons prix et vous pouvez payer par carte, ce qui est très important pour moi. S'il vous plaît, continuez comme ça et n'améliorez pas la qualité :)
💬 Une très bonne adresse pour une cuisine délicieuse 👍. Je ne peux que recommander. Les plats sont tous fraîchement préparés et sont délicieux. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Livraison rapide et chauffeur sympa. Tous les plats étaient encore chauds et... la salade était vraiment un succès. L'emballage est super, pas de papier d'aluminium ou quoi que ce soit du genre ! Prix et performances adaptés Recommandation claire pour une commande.
💬 Bonne pizza , mais 9heure c'est 9 heure
💬 Super pizza, super prix bas, personnel sympathique et très attentionné, bonne ambiance, grand choix de boissons et de desserts. Toujours mon plaisir. Salutations de Rhénanie-Palatinat. Nous reviendrons vers vous en mai.
💬 Burger et salade très délicieux! Système égoïste, mieux vaut réserver une table.
💬 Un super bar musical, on aime toujours y entrer. Le service est top, il y a toujours des soirées à thème ou des groupes qui jouent. Michi et Robert travaillent de manière absolument professionnelle et sont très amicaux et ouverts avec leurs clients. La machine à cocktails est vraiment un point fort. Les snacks sont variés et super savoureux. Nous recommandons! 👍🏼