Bar 🇩🇪

Schweini's Bar Avis

📌 Osterweder Str. 21, 27726 Worpswede - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Schweini's Bar à Worpswede

Les avis

Les dernier avis sur Schweini's Bar à Worpswede

Beate.a

Le 05/03/2024 à 01:53

5 / 5

Pub fumeur cool

J..c

Le 26/08/2023 à 20:19

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Bon magasin local. Des gens fondamentalement honnêtes. Service attentionné. Les prix sont corrects. Bar des Sports Sky Nous avons eu beaucoup de plaisir. Pour les gens normaux, à Etepetete-Worpswede, la première adresse à mon avis. Je reviendrai avec plaisir.

Jannik.r

Le 16/07/2023 à 18:37

5 / 5

Je ne peux que recommander le bar !

Dennis.a

Le 06/05/2023 à 22:39

1 / 5

Je ne sais pas par où commencer. Ce soir nous y sommes retournés gratuitement, 22h pub fermé. Il y a les habitués qui sont là tous les week-end. Si vous êtes nouveau, vous serez regardé d'un œil critique et on vous dira qu'il n'y a plus rien, nous avons déjà réglé la facture. C'est drôle que les habitués se succèdent. Je ne peux que recommander à tout le monde de se rendre à la gare de Neu Sankt Jürgen, car vous serez apprécié en tant qu'invité.

Oliver.r

Le 08/03/2023 à 18:29

5 / 5

C'est juste génial là-bas

Oliver.

Le 03/11/2022 à 07:56

5 / 5

J'ai passé une soirée vraiment amusante avec un collègue. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien soignés. Pour 50 euros on peut passer une bonne soirée ici à deux et regarder du football (grand écran, aussi jouer au billard ou aux fléchettes) L'ambiance est géniale et invite à s'attarder. Schweini est un gars sympa qui a un bon œil sur tout.

Leif.

Le 10/08/2022 à 09:17

5 / 5

Bar haut de gamme Propriétaire sympathique.

Jens.e

Le 26/06/2022 à 08:40

5 / 5

Sociable, amusant, pas cher et toujours football !!!

Janis.e

Le 17/04/2022 à 20:14

5 / 5

Si vous avez envie de tradition, de culte et de musique + boissons très raisonnables, c'est le bon endroit !!! Recommandation absolument claire ! Les gens viennent !! L'hôte est génial et bien connu ! :)

Mr..

Le 04/04/2022 à 12:06

2 / 5

Très enfumé. Hôte sympa. Tu peux le faire

Titzian.r

Le 03/04/2022 à 14:04

5 / 5

Bonne ambiance. Hôte sympa. Bonnes boissons. Peux-tu te donner 🧦🐷🍻

  • 🏪 Gyros Palast 2.0 (633 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas qui vous accueillent toujours gentiment au restaurant. Mais il existe très peu de variété d'aliments pour aucun mangeur de porc et les produits à base de poulet sont congelés et ont un mauvais goût lorsqu'ils sont frits ou grillés.


  • 🏪 Bio Gasthaus & Biergarten Schloss Blumenthal (106 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. Pas mal, mais dans l’ensemble, nous n’avons pas été aussi impressionnés que prévu. Directement 4 points en mangeant. Ce que je ne comprendrai jamais - sauf lors des grandes fêtes folkloriques ou des grands événements - et ce que je ne trouve pas non plus acceptable, c'est un supplément pour changer de supplément, qui coûte ici 1,5 €. Donc service seulement 3,5 - total donc arrondi à 4 points.


  • 🏪 DA Kreta Bella Roma (311 Avis)

  • 💬 C'est dommage que l'endroit était vraiment bien il y a quelques années ! Aujourd'hui seulement négligé, cartes corrigées avec du scotch, cartes changées également à table avec du scotch, certains plats ne sont plus disponibles, le riz 🍚 non plus, les parterres et bacs à fleurs mal entretenus, tout est très négligé. C'est dommage, l'impression générale n'est pas bonne ! La nourriture était bonne? salade de chou aussi.


  • 🏪 Am Wukensee (48 Avis)

  • 💬 Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Asia Imbiss Dang - Esslingen (375 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais le bo bun y est bien bon et peu cher ! Lapero spritz est délicieux !! :)


  • 🏪 Kreuzbergalm (338 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée ici pour faire une pause car cet endroit est situé plus ou moins au milieu du Prinzenweg entre Schliersee et Tegernsee, ce qui en fait un endroit parfait pour faire une pause. :) La vue est magnifique quand il fait beau. Le personnel est très sympathique. Lorsque nous y étions vers 14h00, un jour férié ensoleillé, il y avait une énorme file d'attente devant un comptoir (il n'y a qu'un seul petit comptoir), si vide à l'esprit que cet endroit peut être bondé pendant la saison de randonnée. A l’époque, les tables étaient presque toutes pleines. Nous avons commandé des plats froids et chauds (spinatknödel) et les plats chauds ont pris environ 30 minutes à préparer. Je recommande à tout le monde de simplement commander des plats froids pour faire une petite pause ici car c'est un petit chapeau, pas un restaurant.


  • 🏪 Pizza Hut Rathaus (12 Avis)

  • 💬 Die Aussicht auf das Hamburger Rathaus von dieser Pizzeria aus war zweifellos atemberaubend. Leider konnte die Qualität der Pizza nicht mithalten. Die Tunfischpizza war trocken und schien schon seit einiger Zeit zubereitet zu sein, während die Salami-Pizza nur spärlich mit Belag versehen war und geschmacklich mittelmäßig war. Es ist schade, dass die fantastische Aussicht nicht mit einer ebenso fantastischen kulinarischen Erfahrung einherging.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Hippocrates (361 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats de poulet que j'ai jamais mangé. Les hôtes sont très sympathiques et l'intérieur est superbe


  • 🏪 Al Forno (310 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais les portions sont un peu petites et il n'y a que quelques garnitures sur la pizza. Le service semblait constamment débordé, ce qui entraînait de longs délais d'attente et il fallait constamment poser activement des questions. Les boissons étaient servies au niveau ou en dessous de la ligne exacte, ce qui semblait avare. Je n'y irais plus


  • 🏪 Pane & Pasta (124 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes. Desserts divins. Un très bon accueil. Si je devais retourner dans la région j'y retournerai les yeux fermés !