📌 Usinger Str. 20, 61267 Neu-Anspach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:11
Livraison rapide, les prix sont absolument justes. Le Saag Paneer avait le même goût qu'en Asie, tout comme le pain naan. La pizza est également savoureuse et toutes les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre. Très inhabituel pour un service de livraison/restaurant avec un si grand choix, super !
Le 21/04/2024 à 18:12
J'ai commandé de la salade et de la pizza, tout était bon mais c'était presque froid et quand j'écris dans les commentaires « S'il vous plaît, pas trop croustillant », j'obtiens exactement le contraire, ça ne marche pas du tout.
Le 15/04/2024 à 16:52
Les pizzas sont beaucoup trop salées
Le 19/02/2024 à 17:45
Nous avons commandé du Chennai Chicken aujourd'hui.......compliments au chef.......c'était très bon......Nous sommes clients depuis longtemps et j'aimerais définir les choses sont claires : j'ai souvent lu que les plats étaient trop assaisonnés.....ils sont cuisinés à l'indienne avec des épices indiennes. Je suis content qu'il n'ait pas encore été germanisé. Si cela ne tenait qu'à moi, je pourrais ajouter plus d'ail. La nourriture était toujours à l'heure (parfois même tôt) et chaude et les gens de BigKahuna sont toujours sympathiques et gentils. Je voudrais le recommander à d'autres
💬 Un peu cher, mais les portions sont grandes et savoureuses + atmosphérique)
💬 Il y a une ambiance sympa. Les clients et le service sont sympathiques.
💬 La nourriture est très bonne et la qualité est élevée !!!
💬 Trop d'attente. Personnel pas agréable. Et prix excessif. Repas pour 4 .. simple pizzas et salade = 70 euros. 7 euros la bouteille d'eau ! Je ne recommande pas
💬 Étonné de n'avoir découvert cette boutique que maintenant. Nourriture super délicieuse. Le hamburger était génial. Le point culminant était les frites. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes frites en accompagnement. Chaud, croustillant et bien salé. Certainement 5/5 !! Autre remarque : les pizzas et pâtes de mes amis étaient également délicieuses, je les ai essayées. Le Les prix sont moins chers que dans les autres snack-bars/restaurants. Super, définitivement recommandé, nous reviendrons !
💬 C'est tout simplement génial. Nourriture toujours de première classe. Cuisine régionale et de saison. Malheureusement, il ne reste que quelques mois. Très malheureux. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Nous avons eu un dîner très savoureux avec 8 collègues. Le service était très sympathique et attentionné. Prix raisonnables. Chambres correctes, petit déjeuner bon et à partir de 6h15. Beaucoup de places de parking disponibles.
💬 Personnel pas agréable, on a l’impression de leur faire perdre du temps quand on fait son choix. Ils nous ont aussi surfacturé. Nous avons notamment été facturés d’un menu alors que nous n’avions pris que sandwich et boisson et d’autres lignes de facturation incompréhensibles avec des 0,25x2 et 2,98 apparaissent sur le ticket final sans justification. L’objectif est clairement de tirer le maximum de cash des touristes en visite.
💬 Pas très savoureux. Je ne pensais pas que cela pourrait arriver.
💬 Bonne adresse au cœur de la ville, au calme même si l'hôtel est proche de la route. Petit déjeuner copieux et régulièrement reassorti. Personnel agréable et disponible.