📌 Usinger Str. 20, 61267 Neu-Anspach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:11
Livraison rapide, les prix sont absolument justes. Le Saag Paneer avait le même goût qu'en Asie, tout comme le pain naan. La pizza est également savoureuse et toutes les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre. Très inhabituel pour un service de livraison/restaurant avec un si grand choix, super !
Le 21/04/2024 à 18:12
J'ai commandé de la salade et de la pizza, tout était bon mais c'était presque froid et quand j'écris dans les commentaires « S'il vous plaît, pas trop croustillant », j'obtiens exactement le contraire, ça ne marche pas du tout.
Le 15/04/2024 à 16:52
Les pizzas sont beaucoup trop salées
Le 19/02/2024 à 17:45
Nous avons commandé du Chennai Chicken aujourd'hui.......compliments au chef.......c'était très bon......Nous sommes clients depuis longtemps et j'aimerais définir les choses sont claires : j'ai souvent lu que les plats étaient trop assaisonnés.....ils sont cuisinés à l'indienne avec des épices indiennes. Je suis content qu'il n'ait pas encore été germanisé. Si cela ne tenait qu'à moi, je pourrais ajouter plus d'ail. La nourriture était toujours à l'heure (parfois même tôt) et chaude et les gens de BigKahuna sont toujours sympathiques et gentils. Je voudrais le recommander à d'autres
💬 Restaurant agréable, personnel sympathique et les pizzas que nous avons mangées étaient délicieuses !!
💬 Non recommandé. Malheureusement, il est arrivé à plusieurs reprises que les commandes ne soient pas arrivées au complet. Si le personnel n'est pas en mesure de prendre en compte les commandes pour lesquelles les ingrédients peuvent être désélectionnés et sélectionnés, cette fonction ne devrait pas être proposée sur le site Internet. Vous commandez plusieurs pizzas, dont certaines doivent contenir des ingrédients supplémentaires et des pizzas pour lesquelles vous effectuez la sélection normale et recevez une livraison dans laquelle la pizza normalement sélectionnée arrive sous forme de pizza non garnie. Juste de la pâte, de la sauce et peut-être des tomates, même si c'était censé être une pizza avec 8 ingrédients. De plus, les ingrédients ne semblent pas frais. Malheureusement, nous recevons désormais toutes les tentatives de ces dernières semaines avec des réductions de qualité et de goût.
💬 La chambre n°34 dégage une odeur d'urine très persistante et forte. On dirait que quelqu'un a fait pipi sur la moquette. Le Wi-Fi ne fonctionne pas, signal très faible. Les serviettes ont une odeur distincte de souris. J'ai dû dormir avec les fenêtres complètement ouvertes. Le réfrigérateur ne fonctionne pas. Une ampoule y brille, mais elle ne produit pas de froid. Tous ces défauts gâchent le reste des impressions positives.
💬 Une chaîne de hamburgers en Allemagne, un restaurant de hamburgers standard, à prix moyen, assez savoureux, avec beaucoup de choix. J'ai particulièrement aimé les frites de patates douces à la sauce avocat.
💬 Hotel familial dans une zone artisanale. Très propre, petit déjeuner très bon et copieux, chambres propres, grandes et aménagés avec goût. Parking de plein air devant la porte.
💬 Très bon restaurant. Les ribs étaient succulents et très très bien servis !
💬 J'y ai passé une nuit, personnel sympa, nourriture délicieuse. 😋 J'ai trouvé l'hôtel sur Internet, de superbes photos, alors j'ai pensé l'avoir réservé pour 89 euros. Après l'enregistrement, j'ai été très déçu. Une pièce des années 90. J'étais trop fatigué pour changer de chambre. Au dîner, j'ai demandé à la dame de la réception s'il était possible de changer de chambre moyennant un supplément (116 euros). Alors aux autres, ne vous laissez pas tromper par les jolies images.
💬 Je mange souvent ici pendant ma pause déjeuner car la nourriture ne met pas longtemps à être prête et elle est également délicieuse. Il existe un grand choix de plats et même quelques plats végétariens avec et sans tofu. Les serveuses sont très sympathiques. Les prix sont corrects pour la portion.
💬 J'étais ici pour une nuit. La nourriture était très bonne et une portion décente. Chambres parfaites. Extrêmement satisfait
💬 Bonne nourriture et boissons. Un personnel attentionné merveilleux et une ambiance unique et pittoresque. J'ai adoré ce restaurant. Hautement recommandé.