Restauration rapide 🇩🇪

Big Khauna Avis

📌 Usinger Str. 20, 61267 Neu-Anspach - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Big Khauna à Neu-Anspach

Les avis

Les dernier avis sur Big Khauna à Neu-Anspach

Vi.a

Le 02/05/2024 à 20:11

5 / 5

Livraison rapide, les prix sont absolument justes. Le Saag Paneer avait le même goût qu'en Asie, tout comme le pain naan. La pizza est également savoureuse et toutes les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre. Très inhabituel pour un service de livraison/restaurant avec un si grand choix, super !

Marcel.e

Le 21/04/2024 à 18:12

3 / 5

J'ai commandé de la salade et de la pizza, tout était bon mais c'était presque froid et quand j'écris dans les commentaires « S'il vous plaît, pas trop croustillant », j'obtiens exactement le contraire, ça ne marche pas du tout.

Der.a

Le 15/04/2024 à 16:52

2 / 5

Les pizzas sont beaucoup trop salées

Branka.e

Le 19/02/2024 à 17:45

5 / 5

Nous avons commandé du Chennai Chicken aujourd'hui.......compliments au chef.......c'était très bon......Nous sommes clients depuis longtemps et j'aimerais définir les choses sont claires : j'ai souvent lu que les plats étaient trop assaisonnés.....ils sont cuisinés à l'indienne avec des épices indiennes. Je suis content qu'il n'ait pas encore été germanisé. Si cela ne tenait qu'à moi, je pourrais ajouter plus d'ail. La nourriture était toujours à l'heure (parfois même tôt) et chaude et les gens de BigKahuna sont toujours sympathiques et gentils. Je voudrais le recommander à d'autres

  • 🏪 Pizza Express Da Mario (149 Avis)

  • 💬 Une pizza italienne en Allemagne, c'est possible grâce à pizza express Da Mario en plus à un tarif très abordable


  • 🏪 La Pergola (898 Avis)

  • 💬 Ce restaurant italien existe depuis environ 40 ans. Il est très propre et les plats sont excellents. Le décor n'est pas très moderme, mais typique. Les pizza et les pâtes sont excellentes. Le personnel est agréable. Lorsqu'il fait beau la terrasse est très agréable aussi. Bon rapport qualité/prix. Le seul petit repproche est que les tables sont un trop près les unes des autres donc pas suffisemment d'intimité.


  • 🏪 SPREE. Hotel am Hafen (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel cool et moderne ! Notre chambre était grande et offrait une vue superbe sur le port. Le lit était très confortable et le personnel était vraiment sympathique. De plus, le petit déjeuner était incroyable. Je recommande vivement de séjourner ici !


  • 🏪 Al Capriccio (286 Avis)

  • 💬 Pour nous la meilleure pizzeria de la région. Excellent service, toujours sympathique et nous avons rarement connu un restaurant aussi convivial pour les enfants. Notre fils a reçu du matériel de dessin, des livres et a même été autorisé à préparer lui-même une pizza. Aussi des prix justes et très savoureux


  • 🏪 MUNDFEIN Pizza Workshop HH-Hohenfelde (366 Avis)

  • 💬 Nulle part ailleurs vous ne pourrez trouver une pizza aussi délicieuse qu'à Mundfein. Personnel très sympathique. Nourriture absolument délicieuse.


  • 🏪 River Café - Heidelberg (806 Avis)

  • 💬 Le River Cafe était un plaisir absolu de manger lors d'un voyage à travers la région. Nous y sommes allés un samedi mais ils nous ont quand même fait de la place même si les réservations constituaient un obstacle potentiel. La nourriture était délicieuse. Prix ​​raisonnable. Le service était exceptionnel. L'atmosphère était détendue et magnifique. Places extérieures disponibles.


  • 🏪 Restaurant "beim Keller" (54 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui et avons commandé un Jägerschnitzel et un Bierschnitzel. Nous avons été chaleureusement accueillis. Toutes nos questions concernant la nourriture ont reçu une réponse compétente à l'avance et la commande a été rapidement mise à table. Les plats principaux et les salades étaient délicieux et très joliment présentés. Le rapport qualité-prix était excellent, nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pizza Picante Ravensburg (139 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions ici pour le ramassage. Trois pizzas ont pris près de 20 minutes le soir du week-end, ce qui est génial. Les pizzas étaient grandes, fines et croustillantes, pâte très bonne. Il y avait beaucoup de garnitures, mais elles étaient pour la plupart empilées sur la pizza et n'étaient pas bien réparties, ce qui pourrait certainement être mieux fait. La sauce tomate pourrait utiliser des herbes ou quelque chose de similaire. Nous reprendrons certainement des pizzas ici si l'occasion se présente.


  • 🏪 Chom Chom (54 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa et plats vraiment bons à un prix raisonnable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sweet Water Station (570 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse