Restauration rapide 🇩🇪

Big Khauna Avis

📌 Usinger Str. 20, 61267 Neu-Anspach - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Big Khauna à Neu-Anspach

Les avis

Les dernier avis sur Big Khauna à Neu-Anspach

Vi.a

Le 02/05/2024 à 20:11

5 / 5

Livraison rapide, les prix sont absolument justes. Le Saag Paneer avait le même goût qu'en Asie, tout comme le pain naan. La pizza est également savoureuse et toutes les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre. Très inhabituel pour un service de livraison/restaurant avec un si grand choix, super !

Marcel.e

Le 21/04/2024 à 18:12

3 / 5

J'ai commandé de la salade et de la pizza, tout était bon mais c'était presque froid et quand j'écris dans les commentaires « S'il vous plaît, pas trop croustillant », j'obtiens exactement le contraire, ça ne marche pas du tout.

Der.a

Le 15/04/2024 à 16:52

2 / 5

Les pizzas sont beaucoup trop salées

Branka.e

Le 19/02/2024 à 17:45

5 / 5

Nous avons commandé du Chennai Chicken aujourd'hui.......compliments au chef.......c'était très bon......Nous sommes clients depuis longtemps et j'aimerais définir les choses sont claires : j'ai souvent lu que les plats étaient trop assaisonnés.....ils sont cuisinés à l'indienne avec des épices indiennes. Je suis content qu'il n'ait pas encore été germanisé. Si cela ne tenait qu'à moi, je pourrais ajouter plus d'ail. La nourriture était toujours à l'heure (parfois même tôt) et chaude et les gens de BigKahuna sont toujours sympathiques et gentils. Je voudrais le recommander à d'autres

  • 🏪 Zum Fröhlichen Wanderer (513 Avis)

  • 💬 Un peu cher, mais les portions sont grandes et savoureuses + atmosphérique)


  • 🏪 Restaurant Brasserie Lautrec Gaststätte (16 Avis)

  • 💬 Il y a une ambiance sympa. Les clients et le service sont sympathiques.


  • 🏪 Trattoria Mille Sapori (68 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et la qualité est élevée !!!


  • 🏪 Pizza Hut München, Olympiazentrum (5608 Avis)

  • 💬 Trop d'attente. Personnel pas agréable. Et prix excessif. Repas pour 4 .. simple pizzas et salade = 70 euros. 7 euros la bouteille d'eau ! Je ne recommande pas


  • 🏪 Pizza O Plomo (130 Avis)

  • 💬 Étonné de n'avoir découvert cette boutique que maintenant. Nourriture super délicieuse. Le hamburger était génial. Le point culminant était les frites. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes frites en accompagnement. Chaud, croustillant et bien salé. Certainement 5/5 !! Autre remarque : les pizzas et pâtes de mes amis étaient également délicieuses, je les ai essayées. Le Les prix sont moins chers que dans les autres snack-bars/restaurants. Super, définitivement recommandé, nous reviendrons !


  • 🏪 Zähringer-Stuben (280 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial. Nourriture toujours de première classe. Cuisine régionale et de saison. Malheureusement, il ne reste que quelques mois. Très malheureux. Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Frommanns Landhotel & Privatbrauerei (223 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner très savoureux avec 8 collègues. Le service était très sympathique et attentionné. Prix ​​raisonnables. Chambres correctes, petit déjeuner bon et à partir de 6h15. Beaucoup de places de parking disponibles.


  • 🏪 Subway (533 Avis)

  • 💬 Personnel pas agréable, on a l’impression de leur faire perdre du temps quand on fait son choix. Ils nous ont aussi surfacturé. Nous avons notamment été facturés d’un menu alors que nous n’avions pris que sandwich et boisson et d’autres lignes de facturation incompréhensibles avec des 0,25x2 et 2,98 apparaissent sur le ticket final sans justification. L’objectif est clairement de tirer le maximum de cash des touristes en visite.


  • 🏪 Goldener Drache (485 Avis)

  • 💬 Pas très savoureux. Je ne pensais pas que cela pourrait arriver.


  • 🏪 Oste-Hotel Restaurant Bremervörde (564 Avis)

  • 💬 Bonne adresse au cœur de la ville, au calme même si l'hôtel est proche de la route. Petit déjeuner copieux et régulièrement reassorti. Personnel agréable et disponible.