Bistro 🇩🇪

Aljonka Bistro Avis

📌 Arno-Schreiter-Straße 5, 09123 Chemnitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Aljonka Bistro à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Aljonka Bistro à Chemnitz

Maxim.u

Le 15/11/2023 à 14:26

5 / 5

Plats commandés pour plus de 40 personnes. Nourriture vraiment délicieuse et fraîche! Tout le monde était excité...

La.e

Le 05/11/2023 à 01:31

5 / 5

Tout est très merveilleux. Service excellent , une grande attention. Je vous conseille de venir.

Larisa.e

Le 05/11/2023 à 01:12

5 / 5

Tout est tout simplement génial. Les plats sont chauds, les salades sont délicieuses. Tout est servi rapidement, il ne faut pas attendre longtemps. Je recommande. Venez, l'ambiance est comme à la maison.

Dietmar.c

Le 27/10/2023 à 18:43

5 / 5

Bonjour, tout va bien ici. Je suis un client régulier depuis de nombreuses années. Venez voir par vous-même.

Javier.h

Le 26/10/2023 à 11:35

5 / 5

Ambiance très familiale, nourriture fraîche et personnel très attentionné

Photo n°1 de l'avis de Javier.h fait le 26/10/2023 à 11:35 sur le  Aljonka Bistro à Chemnitz
Tami.i

Le 13/08/2023 à 15:16

5 / 5

Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. La nourriture est toujours fraîche, que nous ayons commandé ou mangé sur place. Le personnel est sympathique et essaie toujours de répondre à vos souhaits. Vous ne trouverez cela nulle part ailleurs à Chemnitz, vous pouvez donc vivre selon toutes vos préférences, allergies, etc. Jusqu'à présent, c'était toujours bon et frais aussi. Je ne sais pas si cher M. Gutmann sait à quoi ressemble une escalope russe, mais certainement pas avec de la chapelure. Donc 5 étoiles sur 5 et recommandé.

Waldemar.u

Le 15/03/2023 à 17:26

1 / 5

Je suis allé à un service funéraire au bistro. La nourriture était tiède ou froide, seule la soupe était chaude. Les escalopes, par exemple, étaient froides, sèches et panées uniquement avec des œufs. Quand il y avait du gâteau, nous avons dû demander du thé et du café plusieurs fois. Lorsque nous avons finalement eu du thé et du café après des demandes répétées, la plupart d'entre nous avaient déjà fini leur gâteau. Le pire, c'était le personnel. L’homme était très hostile, presque grossier. S'il n'y avait pas eu une cérémonie commémorative, je serais parti immédiatement. Si le personnel n'a pas envie d'avoir des invités, il devrait peut-être faire autre chose. Absolument pas recommandé.

The.a

Le 13/10/2022 à 11:00

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse, service très agréable

Tatjana.a

Le 09/09/2022 à 13:21

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture pour les funérailles. Le service était bon, la nourriture était mauvaise. La mauvaise viande a probablement été utilisée ou n'était pas fraîchement cuite. Nos invités, le personnel de service et nous avons été déçus. Pas recommandable.

Tanja.o

Le 10/12/2021 à 13:47

5 / 5

Recommandation absolue !

Kozak.0

Le 08/10/2021 à 18:51

5 / 5

Parfait, pas besoin d'ajouter quoi que ce soit

Codwar.o

Le 08/10/2021 à 17:21

5 / 5

Personnel très sympa, et bonne nourriture, tout était top.👍🏻

Olena.i

Le 22/08/2021 à 14:10

5 / 5

Mon endroit préféré à Chemnitz

Chaos.D

Le 09/10/2019 à 06:30

5 / 5

Mmmm !

Christian.a

Le 30/01/2019 à 18:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix très juste. toujours heureux.

Ronny.e

Le 17/09/2018 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture, très bon marché, service agréable, on se sent très à l'aise. Tu doit l'essayer...

Denis.e

Le 23/08/2018 à 18:30

5 / 5

Super restaurant, service et nourriture de première classe !!! Je recommande à tout le monde de visiter!

Alisa.a

Le 12/01/2018 à 10:49

5 / 5

Cafétéria russe

  • 🏪 Hotel Bergruh (487 Avis)

  • 💬 Nous revenons d'un séjour de 3 jours 2 nuits. Et c'était magique ! Très bon accueil, la chambre était superbe, et l'hôtel au calme. Et puis, pour notre deuxième réveil, ils avaient commandés la neige... Ha non ? vous croyez ? Mince, je croyais que c'était eux ;) Blague à part... Le petit déjeuner magique ! un buffet pour tous les goûts ! Et des aliments de qualités ! Salé, sucré, vous y trouverez de tout ! Chaud ou froid. Le spa est propre, spacieux ! Il y a un Sauna 60° et 90°. La piscine très agréable. Possibilité de boire du thé et de "grignoter" des petites bananes séchées... (ok, j'ai un faible pour ce truc) Une décoration bien travaillée. Bref, je recommande très vivement les lieux ! De notre chambre, vue sur la montagne, mais à gauche de notre terrasse, vue sur une petite église et... Le lac ! mais avec la neige au réveil, on ne le voyait plus ! Idéal pour voyage en couple voulant faire une escapade en amoureux ! A 15mns en voiture environ, du parking pour les Château dont celui du Neuschwanstein On a vu des couples avec des chiens ! Donc, animaux bienvenus ! (sauf à la piscine, hein !) Bref, je recommande très vivement cet hôtel !


  • 🏪 Taverna Hofanger Griechische & Deutsche Küche (367 Avis)

  • 💬 Superbe vue sur le lac, serveuse sympa les plats, spécialités Grec sont excellents et vraiment très copieux, les salades un régal, le gyros au fromage cuit au four était excellent. A recommander.


  • 🏪 Restaurant Taverna Sorbas (496 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse de la région et une super équipe. Ils sont les meilleurs!!!!


  • 🏪 Restaurant Akropolis (411 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et chaleureuse et service très sympathique. La nourriture était très savoureuse, authentique et le rapport qualité-prix était exceptionnel ! Amener notre chien n'a posé aucun problème. Nous serions ravis de revenir. S'il est complet, l'acoustique peut être plus forte en raison des conditions spatiales.


  • 🏪 Upstalsboom Borkum (217 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement. Courtes distances à la plage et au centre ville. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Le petit-déjeuner est préparé un jour à l'avance et est prêt sur la table le matin. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Habibi‘s Oriental Taste (279 Avis)

  • 💬 J'y étais récemment et j'ai commandé le menu 2. Le prix était de 9 € pour un sandwich sucuk, une petite portion de pomme de terre, une petite quantité de ketchup et de mayonnaise et une boisson de votre choix. Bonne page : Le goût est bon, le service sympathique et le temps d'attente relativement court. Côté ombre : Pas d'entrée adaptée aux personnes ayant des difficultés à marcher, Pas de toilettes, malheureusement la table n'était pas propre et le prix des portions était donc faible.


  • 🏪 Haci Baba Grill Hagen (345 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger quelque chose rapidement !


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria- Valentino (356 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Nous avons été servis de manière amicale et les demandes particulières ont été prises en compte. Important : prenez du liquide, le paiement par carte n'était pas autorisé. Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie et la nourriture était également délicieuse ! L'ambiance est familiale, avec moins de charme italien, complètement différente de la délicieuse cuisine. Globalement 4 étoiles, j'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Delhi Palace München (811 Avis)

  • 💬 Simplement délicieux !!! Menu varié, des mets d’une grande finesse, préparés et présentés dans les règles de l’art de la gastronomie indienne. Un excellent rapport qualité prix! Excellent!!! Delicious food in a great atmosphere. Everything was extraordinary well prepared. We were eight people at our table everyone was delighted


  • 🏪 Ägäis (97 Avis)

  • 💬 Alors pourquoi 3 étoiles L'ambiance de Tennisheim est agréable à lire et sans surprise, tout va bien. Mais gyros se traduit en gros par rotation de la viande, rotation fait référence à une brochette ou à de la viande sur une brochette à plusieurs couches ! Je dirais que je comprends mais j'ai coupé la longe de porc (viande tranchée). Avec tout le respect que je vous dois, je pourrais aussi faire ça à la maison, c'est pourquoi je vais au restaurant grec parce que je pense que j'y trouverai un vrai gyroscope. Les calamars étaient corrects, mais ils n'étaient même pas coupés et légèrement farinés. C'étaient les 0/8/15 du magasin Boit aussi du citron Kaufland bon marché, même pas original, ne vous méprenez pas, OK à la maison mais pour 3,50 euros je pense que c'était le prix, non. Pour faire court, je n'ai pas besoin d'aller chez les Grecs pour ça, Pourquoi est-ce que je sors manger parce que je veux vivre quelque chose de savoureux. Il faut dire que tout était OK, une grande portion, une bonne salade et le prix était correct. Tout le monde est sympathique et gentil, comme je connais les Grecs Mais ce n'était pas grec.