Kebab 🇩🇪

Mega Döner Avis

📌 Dammstraße 24 D, 14641 Nauen - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Mega Döner à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Mega Döner à Nauen

cano.1627.

Le 13/05/2024 à 06:30

5 / 5

Cool Le meilleur kebab du Brandebourg. Berlin LVL. Le patron est génial. Magasin à proximité. 10/10

Karola.i

Le 29/04/2024 à 13:08

3 / 5

Service agréable et sympathique. Les kebabs, quelle que soit la variante que vous choisissez, sont généralement corrects. Mais nous pensons que les sauces pourraient être un peu plus fortes. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix.

Katzi.P

Le 24/04/2024 à 15:18

5 / 5

Meilleur kebab à Nauen !!! HAUT

Christin.e

Le 22/04/2024 à 14:24

5 / 5

Kebab très savoureux et enfin kebab au poulet à Nauen !!

Christian.e

Le 22/04/2024 à 11:56

3 / 5

Kebab moyen + légumes frais + pain croustillant + service sympa -- petite portion - probablement des sauces toutes prêtes - long temps d'attente Tu peux le faire. Rien de spécial. Au classement Nauen, loin derrière Yaschar et City Grill.

Natalia.z

Le 20/04/2024 à 18:15

4 / 5

Mega Döner à Nauen vaut vraiment le détour ! Le service est sympa et serviable, et les frites sont très bonnes, croustillantes, dorées et parfaitement salées. Malheureusement, les salades se sont avérées un peu trop acides : trop de vinaigre et de jus de citron ont gâché le goût des autres ingrédients. La viande du kebab était bonne, mais sans révélation : elle aurait pu être plus juteuse et plus savoureuse. Le plus mérite certainement la décoration des lieux : elle est propre et agréable. Plusieurs tables au centre permettent de manger confortablement sur place. Un autre avantage est la proximité de la gare, qui rend le Mega Döner idéal pour une collation rapide avant le voyage. Dans l’ensemble, je donne 4 étoiles à Mega Doner. C'est définitivement un bon choix pour les amateurs de kebabs et de frites qui recherchent un endroit pour une collation rapide et savoureuse dans une ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.z fait le 20/04/2024 à 18:15 sur le  Mega Döner à Nauen
Photo n°2 de l'avis de Natalia.z fait le 20/04/2024 à 18:15 sur le  Mega Döner à Nauen
Hans-Jörg.r

Le 09/04/2024 à 08:01

5 / 5

Service très agréable et rapide. C'est aussi très bon.

K.

Le 05/04/2024 à 20:04

5 / 5

Enfin un doner kebab où la sauce à l'ail a aussi le goût de l'ail ! Des gens sympathiques, un kebab délicieux, un bon prix !

Chris.c

Le 03/04/2024 à 12:32

5 / 5

Doner a bon goût, le personnel est sympathique, vous ne pouvez pas vous plaindre 👏

Beate.e

Le 21/03/2024 à 15:00

5 / 5

Délicieuse brochette de poulet ! Enfin une taille raisonnable que vous pouvez réellement gérer ! Sympathique kebab!

Marko.c

Le 09/03/2024 à 08:48

1 / 5

C'est dommage qu'il faille attendre si longtemps. Et le méga kebab est un peu plus grand ailleurs.

Jurn.i

Le 03/03/2024 à 12:32

5 / 5

Délicieux! Et enfin où commander du poulet à Nauen ! Des frites bien cuites et très savoureuses ! Des gens sympathiques. Recommandé! Nous devons toujours nous rendre au Falkensee à l'avance pour de bonnes brochettes au poulet. Mais maintenant nous pouvons rester à Nauen. Merveilleux!

Photo n°1 de l'avis de Jurn.i fait le 03/03/2024 à 12:32 sur le  Mega Döner à Nauen
Agata.i

Le 03/03/2024 à 10:29

5 / 5

Le prix est adéquat à la quantité et à la qualité, viande de poulet ! Frites bien cuites et légumes frais. Joliment servi sur place.

Michael.a

Le 26/02/2024 à 20:04

3 / 5

C'est bon mais un peu trop gras pour moi. La graisse s'écoule sur les côtés du kebab.

tekked88.

Le 21/02/2024 à 20:19

5 / 5

Halloumi et falafel doner, tous très savoureux. Prix/performance difficile à battre. Vous serez heureux de revenir ici. Continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de tekked88. fait le 21/02/2024 à 20:19 sur le  Mega Döner à Nauen
Photo n°2 de l'avis de tekked88. fait le 21/02/2024 à 20:19 sur le  Mega Döner à Nauen
Photo n°3 de l'avis de tekked88. fait le 21/02/2024 à 20:19 sur le  Mega Döner à Nauen
Photo n°4 de l'avis de tekked88. fait le 21/02/2024 à 20:19 sur le  Mega Döner à Nauen
Angelika..

Le 17/02/2024 à 23:35

5 / 5

Je suis heureux qu'il y ait désormais un magasin de kebab à Nauen, près de la gare. Les brochettes sont très savoureuses. Je n'ai encore rien essayé d'autre. Tout est propre et bien rangé et le service est très sympathique.

Dorota.u

Le 15/02/2024 à 16:49

5 / 5

Tout ce qui est frais a un goût délicieux. Il y a aussi du kebab avec des nouilles.

Photo n°1 de l'avis de Dorota.u fait le 15/02/2024 à 16:49 sur le  Mega Döner à Nauen
Stany.r

Le 30/01/2024 à 14:22

5 / 5

Très bon kebab, très bon rapport qualité prix ! Excellent service, emplacement magnifique et agréable !

Paule.0

Le 30/01/2024 à 11:45

5 / 5

Le doner a très bon goût. La salade est délicieusement marinée. La seule chose à redire c'est la taille.

Abdullah.r

Le 29/01/2024 à 01:35

5 / 5

Meilleur kebab😋

Lukas.r

Le 28/01/2024 à 15:16

5 / 5

Tout simplement génial

Florian.i

Le 26/01/2024 à 19:44

1 / 5

Malheureusement, le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le comptoir n'avait pas l'air très appétissant. La sauce était renversée partout et la laitue était partout. La première impression n'était donc pas optimale et cela s'est confirmé dans le goût du kebab. Je n'ai pas du tout aimé la sauce. La sauce piquante n'était pas épicée, elle était très riche en mayonnaise et pas du tout ce que l'on attend d'une sauce piquante. La viande était ok. Malheureusement, ce n'est pas un bon kebab dans l'ensemble. Dommage. Mais le personnel était au moins très gentil.

Ronny.i

Le 26/01/2024 à 19:03

5 / 5

Le meilleur kebab du Brandebourg !

Andrzej.e

Le 26/01/2024 à 18:28

5 / 5

Bon kebab. Il est important qu'ils aient le choix de viande.

Christin.c

Le 26/01/2024 à 15:15

3 / 5

Il a récemment ouvert ses portes et a augmenté de 50 cents en peu de temps. Il ne restait plus de sauce à l'ail car il n'y avait qu'une seule personne à servir et il ne pouvait pas suivre, ce qui est compréhensible. J'espère que c'était l'exception sinon ça n'existera pas longtemps ! Il y a suffisamment de kebabs dans le coin !

Dero.e

Le 25/01/2024 à 10:02

5 / 5

Je ne peux pas dire grand chose sur l'ambiance car un ami a mangé le kebab, mais c'est vraiment délicieux

Demko.

Le 20/01/2024 à 17:57

5 / 5

Kebab super délicieux, beaucoup de viande, excellent goût, je le recommande. Vous parlez également très bien le polonais : M.

Matze.

Le 18/01/2024 à 18:10

4 / 5

J'avais un kebab et c'était juste un kebab. C'était ok et j'y retournerais, mais rien de spécial. Le personnel était très gentil et pressé car le magasin était plein. Ambiance... eh bien, c'est un snack-bar kebab, qu'attendez-vous de là. Impression générale : bonne

Michele.l

Le 17/01/2024 à 18:28

5 / 5

Nauen a enfin un kebab qui propose également une brochette de poulet. Le veau et le poulet ont un très bon goût ! Conclusion : le meilleur kebab de Nauen !

Sebastian.�

Le 13/01/2024 à 12:37

5 / 5

Le kebab de poulet le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Service super sympa et prix très justes

Balu.t

Le 13/01/2024 à 12:35

5 / 5

Meilleur kebab à Nauen et dans les environs.

Tony.o

Le 09/01/2024 à 15:33

4 / 5

Adana et Köfte ont disparu, dis-je Le doner kebab c'est bon, mais le magasin ressemble à une cantine d'hôpital

  • 🏪 Gasthaus Dammsiel (677 Avis)

  • 💬 Petite pose sympa lors de notre balade à vélo. Très bon gâteaux maison. Et un excellent sirop de fleurs de sureau maison. Service agréable.


  • 🏪 Keiler Stübchen (61 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, terrasse très agréable et bien entretenue ; choix suffisant de plats; étaient très satisfaits et aimeraient certainement revenir.


  • 🏪 Onkel Hugo (2 Avis)

  • 💬 Lieu d'événement idéal à de nombreuses fins. CONSEIL D'OPÉRATEUR AMICAL !!!!


  • 🏪 Pizza Charlot Schlebusch (301 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait pour un repas rapide. Délicieux döner servi de différentes manières. Ils proposent également des pizzas, comme leur nom l'indique.


  • 🏪 Schmuckhof (16 Avis)

  • 💬 Pièces joliment meublées, spécialement pour les enfants, 2 chambres à coucher, salle de bain moderne avec douche et fenêtre. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains, saucisses, fromage, confiture, œufs, yaourts, fruits et légumes frais et bien plus encore, superbe vue, troupeau de moutons avec petits agneaux, grande paix et tranquillité et pourtant au centre de nombreux sites touristiques. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci


  • 🏪 Hotel zum Deich (33 Avis)

  • 💬 Quelle terrible expérience. A notre arrivée, le propriétaire de l'hôtel n'était pas au courant de notre réservation et on nous a alors rapidement attribué une chambre. Il s'est avéré que c'était une chambre pour 1 personne. Nous étions clairement deux debout devant lui. Restitué au propriétaire. Montrant des photos de la chambre présentée sur le site internet (loin de la réalité) et exprimant notre mécontentement. Conséquence directe : Ma femme et moi avons dû quitter le bâtiment, demander notre argent à Expedia et... le voici... si nous ne partions pas, il appellerait la police pour nuisance. Expedia nous a ensuite présenté ses excuses et a immédiatement restitué l'argent.


  • 🏪 Gasthaus zum Dolmar (6 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'y étais avec mon copain Uwe.


  • 🏪 Steve's Bar & Grill (988 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, ambiance très sympathique,peu de monde ce soir là


  • 🏪 Sunny Auszeit Catering (39 Avis)

  • 💬 Brunch super délicieux. Tout est inclus. Des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, des petits pains, de la charcuterie, des friandises et, en point culminant, des spécialités du Sri Lanka. Prix ​​également très juste. Personnel super chaleureux et attentionné. Je reviendrai certainement 🙂


  • 🏪 Marschenblick (34 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et ambiance très sympa et très très hospitalière !