Les avis
Le 07/01/2024 à 17:49
J'ai demandé une nuit pour deux par email (!) et j'ai reçu IMMÉDIATEMENT une confirmation de réservation. C'est une belle tentative d'attirer des clients, mais une demande n'est qu'une demande et non une réservation.
Le 09/10/2023 à 12:15
Service très courtois et amical. Merci pour la grande hospitalité.
Le 01/10/2023 à 23:11
Quelle terrible expérience. A notre arrivée, le propriétaire de l'hôtel n'était pas au courant de notre réservation et on nous a alors rapidement attribué une chambre. Il s'est avéré que c'était une chambre pour 1 personne. Nous étions clairement deux debout devant lui. Restitué au propriétaire. Montrant des photos de la chambre présentée sur le site internet (loin de la réalité) et exprimant notre mécontentement. Conséquence directe : Ma femme et moi avons dû quitter le bâtiment, demander notre argent à Expedia et... le voici... si nous ne partions pas, il appellerait la police pour nuisance. Expedia nous a ensuite présenté ses excuses et a immédiatement restitué l'argent.
Le 28/09/2023 à 22:16
Service propre et sympathique
Le 04/08/2023 à 17:41
Nous avions demandé une chambre double « confort » pour deux nuits via la page d'accueil. Il n'y a pas eu de réponse à cette demande de réservation. Après un appel téléphonique, j'ai reçu la réservation. À notre arrivée, nous avons été autorisés à payer à l'avance immédiatement ? et j'ai reçu la clé de la chambre 10 au 2ème étage. Après être entrés dans la chambre mansardée, une atmosphère étouffante nous attendait, il y avait une forte odeur de désinfectant. La salle de bain était attenante, mais n'avait ni air soufflé, ni air évacué, ni ventilateur. Après avoir ouvert la fenêtre de la chambre, nous avons été accueillis par le bruit de fond des 24 heures. Usine Solveig en activité. D’ailleurs, j’ai trouvé le porte-clés de l’hôtel pour les autres chambres sur le rebord de la fenêtre ! Après avoir mal dormi dans ces circonstances avec la fenêtre ouverte, nous avons décidé de ne pas passer une autre nuit dans cette chambre. Après le petit-déjeuner, j'en ai parlé à M. Degen et lui ai expliqué les choses dont nous nous plaignions. Il a voulu tout expliquer et nous a recommandé de séjourner bientôt au RITZ-Carlton pour 500 € par nuit. Une solution conviviale aurait été de proposer une chambre de haute qualité pour la deuxième nuit. Il n'a pas été question de remboursement pour la deuxième nuit. Conclusion : j'ai encore appris quelque chose, regardez d'abord la chambre et payez en partant.
Le 24/12/2022 à 13:31
Séjour agréable, bonnes chambres, bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est également recommandé
Le 11/08/2022 à 20:46
Très bien reçu. Arrivé au pied levé en tant que cycliste. Tout était impeccable.
Le 01/07/2022 à 08:09
Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo. Du premier contact téléphonique à l'arrivée et au petit-déjeuner, nous sommes submergés par le service attentionné. L'équipement comprend tout ce que le cœur d'un cycliste désire : une douche fonctionnelle, un lit confortable et un excellent petit-déjeuner. Un hôtel de charme et un propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/10/2021 à 13:26
Chambres propres et fonctionnelles avec de très bons lits. L'accent est mis sur les voyageurs d'affaires et les mécaniciens, mais convient également pour une escale lors d'un voyage plus long. Personnel sympa et propriétaires super engagés qui répondent également si possible aux petites demandes spéciales. Le point culminant est le restaurant sans gluten attenant. Toujours mon plaisir
Le 20/08/2021 à 08:25
Les chambres ont été rénovées de manière très superficielle, il y a un manque de pragmatisme, vous devriez l'essayer vous-même.
Le 15/08/2021 à 12:18
Super service. Les allergies alimentaires ne posent aucun problème (vous cuisinez sans gluten, avec peu de sucre, sans lactose). Il y avait même des confitures maison en plus car le « normal » ne marche pas.
Le 13/08/2021 à 13:45
Les propriétaires ne me répondent pas, ma copine a voulu me rendre visite, m'a contacté par email, pas de réponse, ils m'ont dit au téléphone que l'email était en cours de traitement. Ce n'est pas hospitalier !!!
Le 12/07/2021 à 13:10
Tout est bon, le petit déjeuner n'est pas cher, mais le choix est assez restreint. Les chambres sont ok.
Le 06/07/2020 à 21:47
Des hôtes très gentils et attentionnés ! Chambres joliment meublées, chambres d'hôtes bien entretenues.
Le 29/01/2020 à 08:39
Tout d’abord, je dois dire que je voyage le lundi et que je suis toujours dans de nombreux hôtels. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'hôtel aussi agréable que celui-ci. Chambres très propres et bien équipées. Un personnel vraiment très sympathique et courtois. Le petit déjeuner est plus que suffisant et si vous avez des demandes particulières, le propriétaire n'hésite pas à y répondre. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon et si je retourne dans la région, cet hôtel sera certainement mon premier choix.
💬
💬 Une adresse à noter pour les roadtrips qui passent par le lac de Constance. Accueil super avec garage pour les motos. Arrivés un peu tard, nous avons eu la chance d’avoir tout de même la possibilité de manger sur place au son des Pink Floyd 😍 Petit-déjeuner extra. Chambre agréable. Je conseille
💬 Excellent
💬 Le menu du dîner en 5 plats ainsi que les vins qui l'accompagnent nous ont fait voyager dans un beau voyage à la découverte de nouvelles saveurs. Service très sympathique, prenant le temps d'expliquer les plats et les vins en détail. Vous obtiendrez plus que ce qui est écrit sur le menu, alors restez ouvert aux surprises.
💬
💬 J'ai passé 10 nuits dans votre hôtel très agréable, chaleureux et personnel très à l'écoute même avec la barrière de la langue. Repas du soir très très copieux et je n'ai jamais mangé la même chose en 9 soirées, petit déjeuner bien achalandé. Bref tout était parfait pour ce séjour du 09/08 au 19/08/2021.
💬 Parfait pour rencontrer des voisins et boire une boisson fraîche ou deux. Mais ce n'est pas un restaurant, préparez votre repas à l'avance ! Une belle terrasse vous invite à la flânerie !
💬
💬 Nous avons dîné ici. Le service était très occupé, mais toujours très rapide et toujours sympathique. La nourriture était excellente et les portions étaient vraiment généreuses. Il a fallu 45 minutes entre la commande et le paiement et nous avons mangé en toute tranquillité. 3 personnes avec boissons 52 euros - rapport qualité prix incroyable. Une gastronomie au top qu'il faut recommander ! Merci aux gens là-bas!
💬