Les avis
Le 24/02/2024 à 11:21
Lieu d'événement idéal à de nombreuses fins. CONSEIL D'OPÉRATEUR AMICAL !!!!
💬 Cuisine italienne très très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes, elles ont un goût vraiment délicieux et on peut dire qu'elles sont préparées avec beaucoup d'amour. J'y ai déjà été quelques fois. Service super sympa et sympathique. Très familial. Confortablement meublé. J'aimerais toujours y retourner.
💬 Le tout avec ce petit quelque chose en plus : l'ambiance de l'ensemble du lieu, le service professionnel et surtout la nourriture. Que ce soit une salade, une viande ou un dessert. Vous pouvez goûter partout l’amour de la sophistication culinaire. Ce qui est encore plus agréable, c'est que les ingrédients proviennent majoritairement de la région. Recommandation complète.
💬 Charmante auberge de campagne. TipTop rapport qualité-prix, y compris un bon petit-déjeuner et une ambiance familiale. Idéal pour le transit. Service courtois.
💬 Nous y avons commandé de temps en temps pour le déjeuner. La livraison est souvent incroyablement rapide. Le personnel est sympathique. La petite pizza est toute petite, mais coûte autant qu'une grande pizza ailleurs. Le goût est comme prévu, mais si vous ne souhaitez investir qu'environ 11 euros pour le déjeuner, cela ne peut que suffire à remplir l'estomac d'une femme de bureau. Il faut contracter un emprunt pour la pizza un peu plus grande ! Ce qui m'a particulièrement déçu personnellement, c'est la grosse tomate d'eau coupée durement avec de la mozzarella au lait de vache en tranches sous des flocons de basilic séché sans pain dans un gobelet en plastique pour 11 euros. "DÉLICIEUX!" ;)
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, les sauces sont bonnes, la viande est belle et croustillante et le pain est croustillant
💬
💬 Très propre et super hôtel ! Idéal pour les courts séjours ! Nous recommandons!
💬 Pour la énième fois, nous n'avons pas pu venir manger car bien avant la fin de l'heure du déjeuner, on nous a dit qu'il n'y avait plus de nourriture possible. Comme c'est malheureusement le cas dans la plupart des restaurants de Basse-Bavière, le client local, apparemment peu exigeant, est satisfait de la qualité. Il est juste rassasié ;) Nous avons déménagé ici depuis la Rhénanie du Nord-Westphalie.
💬 Heureusement, j'ai eu une place au comptoir. Accueil sympathique, service très agréable. Le meilleur Labskaus depuis très, très longtemps. Harengs légèrement frits aux herbes. Très, très savoureux et frais. Bonnes boissons. Nous serons de retour. Mais sur réservation par téléphone
💬 Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et courtois. Je suis client depuis longtemps et je suis toujours très impressionné par la bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore !!