Les avis
Le 24/02/2024 à 11:21
Lieu d'événement idéal à de nombreuses fins. CONSEIL D'OPÉRATEUR AMICAL !!!!
💬 Cet hôtel était fantastique pour les enfants. Des appartements parfaits et des prix corrects avec un bon dîner. Malheureusement, ils sont en train de le rénover et la nouvelle version de cet hôtel va être plus chère et moins agréable à moins d'être très riche.
💬 Wow, délicieuse... glace aux spaghettis avec tout ce dont vous avez besoin... bien sûr, je reviendrai et une recommandation pour les personnes en vacances à Schönberg. La tasse Malaga est également bonne, mais pas si sucrée - une recommandation claire. Aujourd'hui, j'ai eu la variété "Don't care" et j'ai été très agréablement surprise et très savoureuse !
💬 Culture
💬 Il y avait un cheveu dans la sauce, le pain à pizza était insuffisamment cuit et froid. Après une plainte téléphonique, il a été déclaré que les sauces étaient traitées de manière scellée et qu'elles ne pouvaient contenir aucun poil. Un crédit a alors été rapidement accordé, et lorsque j'ai demandé comment je l'avais reçu, j'ai raccroché. Le crédit n'a pas encore été obtenu, les prix sont également beaucoup trop élevés et les aliments comestibles n'ont aucun goût.
💬 Nous avons choisi le restaurant en fonction de sa note. Mais malheureusement, ce n’est pas vrai. Les boissons sont arrivées rapidement, la soupe aussi, l'attente pour la pizza était de 55 minutes. La pâte est insipide, la pizza est pour 3 personnes. La salade qu'ils ont apportée était tout simplement horrible, comme celle d'un supermarché. Cela ne sent même pas l'Italie, car nous sommes arrivés de Rome il y a 2 jours et avons quelque chose à comparer. Dans une entreprise de 5 personnes, personne n'était satisfait. Je ne recommande pas cet établissement.
💬 Super endroit et je ne peux que recommander de venir ici avec beaucoup d'espace dans le ventre. Nous avons payé des tonnes de nourriture et de boissons à peine 80 euros. Pour cette qualité plus que juste. Les gyroscopes sont délicieux, mais les bifteki, les suflaki et la feta cuite au four... Tout simplement wow 😍 Le personnel était super sympa et attentionné. Ce n'était aucun problème d'amener notre chien. Une chose à souligner : vous pouvez payer par carte mais pas avec les pourboires. Nous sommes pratiquement sans espèces aux Pays-Bas, donc je n'avais que des cartes sur moi et je me sentais malheureux de ne pas pouvoir donner de pourboire aux gars :( Les propriétaires devraient absolument trouver une solution à ce problème, car ces personnes méritent un pourboire !
💬 Nous avons mangé un excellent repas de saumon et une salade avec sanglier fumé en entrée. Excellent La crème glacée 🍨 à la vanille avec sauce chaude aux framboises succulente Nous aimerions y retourner et recommandons fortement. Le service est super, tout le personnel est sympathique et attentionné. Wunderbar
💬 Chambre très froide, lit propre, maison très bruyante. J'ai dû quitter l'hôtel précipitamment à 5 heures du matin car je n'arrivais plus à dormir à cause du bruit dans la maison. 69 euros c'est trop cher pour le service.
💬 Endroit fabuleux et la dame et le gars de l'équipe de nuit étaient très sympathiques. Le désastre s'est produit le matin alors que j'utilisais mon bon pour le petit-déjeuner. Le gars avec des lunettes m'a dit que je devais commander une société allemande, c'est Deutschland. Je l'avais salué en allemand, puis j'avais eu recours à l'anglais car je ne vis pas en Allemagne. Son attitude est vraiment mauvaise. A part ça, c'est un très bel endroit
💬 Normalement, j'ai toujours été satisfait. Les deux dernières fois, un jeune homme barbu était là (par exemple le 26 janvier 2024 vers 17 heures) et je l'ai eu sous forme de kebab « complet ». Pas de vraie sauce, pas de vraie salade et la viande n'était pas comme ça non plus. L'homme plus âgé qui l'aime doit probablement encore apprendre au plus jeune comment préparer correctement un kebab.