Les avis
Le 24/02/2024 à 11:21
Lieu d'événement idéal à de nombreuses fins. CONSEIL D'OPÉRATEUR AMICAL !!!!
💬 Meilleur restaurant italien de la région. Mon petit ami et moi avons vraiment apprécié la nourriture. Les gens sont sympathiques. Nous avons commandé hier des canelonnis et des pizzas il camino, nous avons vraiment apprécié la qualité de la nourriture qui est assez difficile à trouver. Merci et au plaisir d'y retourner ❤️
💬 Recharge de voiture électrique disponible
💬 Comme toujours, très savoureux ! La performance des prix est parfaite ! La nourriture est toujours fraîchement préparée ! Le meilleur atout du burger, ce sont les délicieux oignons marinés ! 🤩
💬 Le logement était parfait. En voiture, c'est très proche des jolis lacs, du Feldberg et des boulangeries pour le petit-déjeuner. La décoration moderne et respectueuse de l'environnement des chambres est très appréciée. Malgré une légère seconde d'isolement à l'enregistrement sur le terminal informatique du hall en allemand, le concept pop-up nous convenait vraiment. C'est agréable d'avoir une machine à café. Meilleure douche de notre voyage cette année.
💬 Pour moi, cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture. Apparemment, les déchets sont aussi vendus ici. Le poulet n'avait que de la graisse à l'extérieur et de la viande complètement striée, donc j'ai vraiment perdu l'appétit. Et aussi très cher pour une telle chose. Et je ne sais pas si la graisse de friture est vieille ou si le poulet était vieux, mais certainement au moins un des deux.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. La maison dispose non seulement de très bonnes installations, mais elle est également meublée avec beaucoup de soin. La maison est spacieuse et la propriété offre également beaucoup d'espace. Il n'y a également rien à redire en termes de propreté, tout était impeccablement propre et les jardins étaient très bien entretenus. Magnifiquement situé sur l'Achterwasser avec une vue magnifique. Le contact avec les propriétaires a été extrêmement sympathique et agréable. Conclusion : Vous pouvez recommander cette maison sans hésiter si la possibilité en était : nous lui aurions également attribué 6 étoiles.
💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai mangée en Europe ! J'ai apprécié un repas ici 3 fois maintenant et c'est frais et délicieux à chaque fois. Les saveurs et les épices sont parfaitement équilibrées et le service est merveilleux ! Vous ne serez pas déçu ! Je recommande vivement le Holy Tikka Grill!
💬 Grand chef et grande cuisine !
💬 Toujours un endroit agréable où séjourner, des prix raisonnables et un personnel sympathique.
💬 Super délicieux, personnel sympathique et espace agréable pour s'asseoir et manger