Restaurant 🇩🇪

Onkel Hugo Avis

📌 Ährenweg, 53797 Lohmar - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Onkel Hugo à Lohmar

Les avis

Les dernier avis sur Onkel Hugo à Lohmar

NORBERT.�

Le 24/02/2024 à 11:21

5 / 5

Lieu d'événement idéal à de nombreuses fins. CONSEIL D'OPÉRATEUR AMICAL !!!!

  • 🏪 Parkhotel Gätje (41 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel. Confortable et propre. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Messe Café - Messe Kiosk (156 Avis)

  • 💬 Des sandwichs faits maison, un service très sympa et une foule colorée. Toujours agréable pour une pause café avant la date d'audience


  • 🏪 China Restaurant Große Mauer (961 Avis)

  • 💬 Le tout sous forme de buffet. Pas si mal et pas trop cher. Un endroit pour tout le monde. Propre et chaleureux


  • 🏪 Mammut-Bar.com (70 Avis)

  • 💬 Boyaux de bière


  • 🏪 Osteria Pizzeria Da Giamma (591 Avis)

  • 💬 Je voulais commander une pizza et, en fait, je ne voulais pas d'une si grande pizza. Elle a suggéré de manger une pizza pour enfants avec du jambon. Je tiens à remercier l'employé, cela me suffisait. Bien, merci. Salutations, Freek Bruininck


  • 🏪 Felsberger Grill (120 Avis)

  • 💬 Zéro , depuis la 1er fois déçu je suis tout de même retournée 1 Plutard environ le résultat et le même sauf que cette fois j'ai même pas commander vu le kebabier désagréable qui regarde avec une sale tête .. aller plutôt manger a uberhren kebab pizza house le pain et fais maison les serveurs sont sympa au moins là-bas et vous avez bien plus de choix sur le menu de plus que l'hygiène et aussi a revoir, je comprends pas que ce genre de snack peut continuer a rester ouvert de plus que la nourriture et vraiment pas bonne .. encore une fois aller plutôt a uberhren


  • 🏪 Zum Hirsch (20 Avis)

  • 💬 Le spaetzle au fromage était très savoureux, le service était rapide et l'hôte était toujours présent lorsqu'il n'était même pas dans la cuisine en train de cuisiner. Installation confortable.


  • 🏪 Goldenes Drachenhaus (46 Avis)

  • 💬 En raison de la faim, nous avons cherché de la nourriture à proximité et avons été dirigés vers cet endroit. Il y avait une jeune fille qui vous a accueilli très gentiment mais c'est tout... nous avons dû attendre plus d'une heure avant de commencer à préparer des plats chauds. Ce n'est que lorsqu'un homme plus âgé est arrivé qu'il a commencé à préparer la nourriture. Après encore 10 minutes, une femme plus âgée est arrivée et a cuisiné avec lui. La jeune fille est donc restée seule et ne pouvait servir que des boissons et de la soupe chaude au micro-ondes. Les couverts dans les cartons étaient tout sauf propres, il y avait des traces de doigts partout et il ne faut en aucun cas manger avec des baguettes sans craindre de tomber malade. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons demandé si cela prendrait toujours autant de temps, puis la jeune fille nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de commandes (le magasin était vide et une personne est venue chercher à manger...) et bien le la nourriture n'était pas vraiment savoureuse Le poulet avait le goût d'avoir été mis dans de l'eau de vaisselle et j'ai trouvé la portion beaucoup trop petite pour 10 €. N'importe qui d'autre aurait eu deux fois plus pour ce prix. Je n'y vais plus pour y manger, je préfère rouler quelques kilomètres plus loin.


  • 🏪 Lawinia Grillhaus (147 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas particulièrement confortable à l'intérieur, mais la nourriture est très bonne. Il y a le bon choix pour chacun, que ce soit avec, sans viande ou végétalien. Tout est délicieux. Ici et là, il manque peut-être le petit coup de pied pour que ce soit suffisant pour 5 étoiles. Ma suggestion serait des herbes fraîches sur des brochettes, etc. et un peu de jus de citron ainsi que des épices plus traditionnelles. Sinon entièrement satisfait. J'attendais la salade kebab avec impatience depuis deux ans. Donc toujours heureux à nouveau :)


  • 🏪 Pizza & Burger Company (96 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je commande une pizza ici et c'était vraiment bon. Malheureusement, la deuxième fois, j'ai commandé une pizza avec des lanières de poulet, mais le chef semble avoir oublié d'y mettre les lanières de poulet. Après avoir appelé pour expliquer, l'attitude du personnel était également très bonne et a promis de m'accorder une réduction la prochaine fois. Je voulais juste commenter maintenant pour prouver que ma pizza était bien sans poulet et inclure une photo.