Bistro 🇩🇪

Marschenblick Avis

📌 Harblek 8, 25870 Oldenswort - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Marschenblick à Oldenswort

Les avis

Les dernier avis sur Marschenblick à Oldenswort

TIMO.A

Le 02/03/2024 à 21:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse et ambiance très sympa et très très hospitalière !

Udo.a

Le 16/12/2023 à 23:20

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique et compétent.

Harry.c

Le 13/08/2023 à 17:17

5 / 5

Super gâteaux et gâteaux faits maison.Vraiment délicieux

Rita.i

Le 06/01/2023 à 05:36

5 / 5

Cuisine toujours très bonne, service très sympathique et portions généreuses pour vous rassasier. Toujours heureux.

Mucker.

Le 04/01/2023 à 21:34

4 / 5

Bonne nourriture pas chère, j'ai été vraiment surpris. Cependant, uniquement sur inscription à partir de 8 personnes

Ingeborg.r

Le 06/10/2022 à 07:12

5 / 5

C'est cosy et la nourriture est excellente !

Lukas.a

Le 11/09/2022 à 13:46

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 👍🏻

Happy.a

Le 17/05/2022 à 14:05

5 / 5

Nourriture uniquement sur pré-commande. Mais il en a toujours été ainsi et tous ceux qui connaissent la famille le savent : une bonne cuisine maison mais la nourriture est toujours délicieuse. Alors les gens... inscrivez-vous à l'avance et continuez.

Mirko.�

Le 08/04/2022 à 09:44

4 / 5

Restaurant sympa avec une cuisine régionale. Vous ne pouvez manger ici que si vous commandez à l'avance et il est préférable d'être servi en grand groupe. Le service est très sympathique et l'intérieur est très attrayant.

Marleen.e

Le 26/02/2022 à 19:28

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse journée à l’auberge « Marschenblick » pour l’anniversaire de grand-mère. Le personnel était tellement gentil qu'on s'est immédiatement senti chez soi. La nourriture était comme celle de grand-mère ! Merci pour cette belle journée.

Kaja.o

Le 12/04/2021 à 14:34

5 / 5

La nourriture est excellente et le service aussi !! Simplement recommandé

Christoph.e

Le 21/02/2020 à 20:41

5 / 5

Meilleure nourriture, excellent service. Nous serons de retour!

Heidi.e

Le 09/02/2020 à 10:00

5 / 5

C'était encore une fois de la bonne nourriture, du service et de l'ambiance !!!!

Dirk.a

Le 28/12/2019 à 15:39

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Ingeborg.r

Le 26/02/2019 à 21:24

5 / 5

Nous avons très bien mangé, la carpe était excellente, les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes !

Bärchen.�

Le 04/01/2019 à 12:24

5 / 5

Tout va bien, merci.

Tim.r

Le 28/03/2016 à 05:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse, également adaptée aux fêtes d'anniversaire.

  • 🏪 Pizza Brothers Bonn (341 Avis)

  • 💬 Je commande ma pizza dans cette pizzeria depuis deux ans et c'est devenue ma pizza préférée ! La pizza est super délicieuse ! Il arrive toujours bien chaud et rapidement ! Je ne peux déduire aucune étoile car je suis vraiment très satisfait, que ce soit la nourriture ou le service ! Tout le monde est super gentil et sympathique ! S'ils « oubliaient un repas ou une boisson » (ce qui m'est arrivé peut-être 1 à 2 fois au cours des deux dernières années !), ils seraient toujours livrés rapidement sans poser de questions stupides car ils font confiance aux clients ! Je suis tellement contente d'habiter près du magasin et de pouvoir continuer à commander ! Juste un grand merci à vous ! Si vous avez faim, vous pouvez toujours obtenir des plats rapides, chauds et délicieux !


  • 🏪 Hirschbachstüberl (314 Avis)

  • 💬 Un endroit vegan et végétarien surprenant. Une bonne alternative si vous aimez la cuisine bavaroise. Essayez-le ! Les gâteaux sont géniaux.


  • 🏪 Restaurant Odysseus (1222 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service, je le recommande vivement !


  • 🏪 Café Mayers (822 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café et un gâteau à partger, c'était bon. L'ambiance est très sympa et l'accueil est gentil et souriant Nouq y retournerons Merci


  • 🏪 Gaststätte Aumühle (70 Avis)

  • 💬 L'Aumühle est tout simplement un endroit idyllique où vous êtes en pleine nature et pouvez profiter du calme et de la tranquillité avec une boisson fraîche. Il y en a pour les petits et les grands. Fortement recommandé aux amoureux de la nature.


  • 🏪 Ristorante La Bella Vita (915 Avis)

  • 💬 Un petit effort de présentation des plats serait bienvenue, je déconseille les pizzas.


  • 🏪 Viola (422 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un plat simple, c'était savoureux. Ce lieu est un petit endroit avec ce côté particulier "tenu par une famille", c'est cosy, j'aime ça, donc j'aime ce lieu. J'aimerais goûter leurs pizzas la prochaine fois. _ Juste pour mentionner : uniquement les paiements en espèces, assurez-vous d'en avoir sur vous.


  • 🏪 Landgasthof Tönnes (219 Avis)

  • 💬 Hôtel familial avec un propriétaire très gentil et plein d'humour. Les chambres sont standard et très propres. Le restaurant que je peux également recommander.


  • 🏪 Schreibers Eis, Automat (9 Avis)

  • 💬 Nous avons absolument besoin de cette machine à Berlin ! Cette idée à elle seule est fantastique. La mise en œuvre, la manipulation, le goût sont excellents. Sélection variée de variétés. Nous avons choisi la mangue et les biscuits. Mais des variétés telles que le cheesecake et les graines de pavot en massepain semblaient très intéressantes. Absolument juste à 3 euros la tasse. L'emplacement (ici Bad Schandau) est tout simplement parfait et fera probablement la joie de nombreux amateurs de glaces. Peut également être payé facilement par carte bancaire. Nous espérons que le concept perdurera longtemps et continuera à s'imposer ! Bonne chance 🙏


  • 🏪 Ferienhaus Kahl (22 Avis)

  • 💬 Petit bungalow avec salle de bain et kitchenette et coin salon sur la propriété du propriétaire à la périphérie de la ville. Très calme. Le bungalow est aménagé très confortablement, nous nous y sommes sentis très à l'aise avec notre petit Yorkshire terrier. L'endroit est très calme, une petite "maman and pop shop", mais on y trouve l'essentiel et il y a aussi un boucher (noter les horaires d'ouverture et la pause déjeuner). Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez certainement dans cet endroit, nous le voulions ainsi.