📌 Meisau 6, 83313 Siegsdorf - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:26
Pièces joliment meublées, spécialement pour les enfants, 2 chambres à coucher, salle de bain moderne avec douche et fenêtre. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains, saucisses, fromage, confiture, œufs, yaourts, fruits et légumes frais et bien plus encore, superbe vue, troupeau de moutons avec petits agneaux, grande paix et tranquillité et pourtant au centre de nombreux sites touristiques. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci
Le 15/10/2023 à 16:50
Ma femme et moi avons passé de courtes vacances à la ferme Schmuckhof et avons été impressionnés par la gentillesse, la serviabilité et l'offre. Merci pour tout.
Le 04/06/2023 à 15:26
Un peu éloigné, mais si vous recherchez le calme et la tranquillité avec une belle vue, cet endroit est fait pour vous ! Néanmoins, tout va bien et est accessible rapidement. Le petit-déjeuner dans un salon bavarois traditionnel et confortable était super. Riche et fait avec amour. La famille était sympa et nous prévoyons de revenir.
Le 13/12/2022 à 22:00
C'était vraiment génial ! Une famille si chaleureuse ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était frais et préparé avec amour chaque jour. La vue était à couper le souffle. Merci pour la jolie lettre de Noël !
Le 29/10/2022 à 19:28
Des hôtes sympas, de grandes chambres modernes nettoyées régulièrement. Un petit déjeuner exceptionnellement bon et copieux.
Le 27/08/2022 à 17:08
Emplacement merveilleux avec vue sur la montagne et hôtes très sympathiques. Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Nous avons vraiment apprécié d'être là et nous serions ravis de revenir.
Le 19/07/2022 à 19:05
Accueil très sympathique. Belle chambre grande et très propre. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de black-out pour les enfants en été. Bon petit déjeuner copieux et nous avons été autorisés à emporter les restes avec nous comme pique-nique lors de nos voyages. Recommandé!
Le 23/02/2022 à 08:17
Super arrangeant, des hôtes sympathiques font également attention aux petits détails. Le petit déjeuner est préparé avec amour et très bon, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Les chambres très propres et spacieuses Dans l'ensemble super
Le 20/10/2021 à 08:17
Merci pour l'excellent hébergement et l'accueil chaleureux. Ils nous ont beaucoup aidés dans nos moments difficiles. Beaucoup de salutations Evje et Thorsten Ulonska
Le 22/08/2021 à 14:11
Très bon hébergement avec petit déjeuner délicieux. Propriétaire très sympathique.
Le 17/10/2020 à 14:54
Absolument recommandé
Le 06/07/2020 à 16:23
Super hébergement avec une vue imprenable sur la montagne depuis le balcon
Le 07/09/2019 à 09:28
Superbe vue fantastique
Le 04/09/2019 à 13:20
Excellent Kaiserschmarn, musée du moulin à voir
💬 Hier, j'ai expérimenté et apprécié un excellent service de restauration lors d'une fête d'anniversaire privée. Il y avait d'excellents plats à choisir. C'était préparé et présenté avec beaucoup de classe. Et tout était excellent. Des frites fraîches étaient même frites sur place, ce qui n'a pas seulement excité les enfants. Tous les invités étaient très satisfaits.
💬 Merci à M. Gashi pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa sympathique approche client ! Des hamburgers au poulet vraiment sympas et délicieux et toujours frais ! Je recommande vivement cet endroit👍🏻👏🏻 Bravo !✅
💬 Bonne cuisine grecque pour un prix raisonnable.
💬 Laker👌
💬 Bel endroit qui couvre 2 côtés. Les chaises sont confortables. J'ai trouvé lles prix un peu au-dessus de la moyenne. Bon choix de bières
💬 Très bon buffet et nourriture généralement très bien réalisée. Le personnel de service est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement et je ne peux que recommander la cuisine de bon goût !
💬 Nous y étions aujourd'hui pour tester le niveau de piquant 10. J'ai trouvé particulièrement accommodant que l'employé s'assure que nous puissions tolérer le piquant avec un échantillon de niveau inférieur sans que nous le demandions. Tout est génial :)
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée. Le gérant était incroyable. Son interaction avec nos enfants était extrêmement formidable. Ce restaurant est recommandé à toute heure.
💬 Je suis allé dans de nombreux restaurants mais aucun comme celui-ci. L'ambiance, la nourriture, les opérateurs, tout était fantastique. Je me suis immédiatement senti chez moi, la nourriture était faite maison et avec amour, et on pouvait la goûter. Le Zwick'l est disponible ici dans le pichet à glace ! Ce n'était même pas le cas à Bayreuth ! Seulement recommandé !!! On peut dire que le restaurant est géré par des gens aimants et qui se soucient vraiment de leurs clients.
💬 Nourriture géniale de bonne qualité et restaurant propre très soigné avec de bons services