📌 Meisau 6, 83313 Siegsdorf - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:26
Pièces joliment meublées, spécialement pour les enfants, 2 chambres à coucher, salle de bain moderne avec douche et fenêtre. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains, saucisses, fromage, confiture, œufs, yaourts, fruits et légumes frais et bien plus encore, superbe vue, troupeau de moutons avec petits agneaux, grande paix et tranquillité et pourtant au centre de nombreux sites touristiques. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci
Le 15/10/2023 à 16:50
Ma femme et moi avons passé de courtes vacances à la ferme Schmuckhof et avons été impressionnés par la gentillesse, la serviabilité et l'offre. Merci pour tout.
Le 04/06/2023 à 15:26
Un peu éloigné, mais si vous recherchez le calme et la tranquillité avec une belle vue, cet endroit est fait pour vous ! Néanmoins, tout va bien et est accessible rapidement. Le petit-déjeuner dans un salon bavarois traditionnel et confortable était super. Riche et fait avec amour. La famille était sympa et nous prévoyons de revenir.
Le 13/12/2022 à 22:00
C'était vraiment génial ! Une famille si chaleureuse ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était frais et préparé avec amour chaque jour. La vue était à couper le souffle. Merci pour la jolie lettre de Noël !
Le 29/10/2022 à 19:28
Des hôtes sympas, de grandes chambres modernes nettoyées régulièrement. Un petit déjeuner exceptionnellement bon et copieux.
Le 27/08/2022 à 17:08
Emplacement merveilleux avec vue sur la montagne et hôtes très sympathiques. Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. Nous avons vraiment apprécié d'être là et nous serions ravis de revenir.
Le 19/07/2022 à 19:05
Accueil très sympathique. Belle chambre grande et très propre. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de black-out pour les enfants en été. Bon petit déjeuner copieux et nous avons été autorisés à emporter les restes avec nous comme pique-nique lors de nos voyages. Recommandé!
Le 23/02/2022 à 08:17
Super arrangeant, des hôtes sympathiques font également attention aux petits détails. Le petit déjeuner est préparé avec amour et très bon, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Les chambres très propres et spacieuses Dans l'ensemble super
Le 20/10/2021 à 08:17
Merci pour l'excellent hébergement et l'accueil chaleureux. Ils nous ont beaucoup aidés dans nos moments difficiles. Beaucoup de salutations Evje et Thorsten Ulonska
Le 22/08/2021 à 14:11
Très bon hébergement avec petit déjeuner délicieux. Propriétaire très sympathique.
Le 17/10/2020 à 14:54
Absolument recommandé
Le 06/07/2020 à 16:23
Super hébergement avec une vue imprenable sur la montagne depuis le balcon
Le 07/09/2019 à 09:28
Superbe vue fantastique
Le 04/09/2019 à 13:20
Excellent Kaiserschmarn, musée du moulin à voir
💬 Si vous disposez de suffisamment de temps, vous pourrez y manger après avoir attendu assez longtemps le menu. La nourriture était bonne, même si j'avais presque fini au moment où mon mari a eu sa nourriture, même s'il ne se passait rien. Vous n'en avez plus besoin...
💬 Nourriture super délicieuse. Grosse portion. La performance des prix est excellente ici. La petite terrasse ensoleillée dans la cour intérieure est confortable.
💬 Restaurant meublé avec beaucoup de goût... très belle hospitalité et le personnel... au top 😄🤗😊🤩
💬 L'ambiance est très cosy. Le service est bon. Nous n'avons pas aimé la nourriture. Deux plats différents et un cocktail. La commande a été apportée en une minute. Cela signifie que tout était prêt à l'avance. Les pommes de terre et les escalopes ne sont pas les plus fraîches. Le schnitzel était terriblement frit. Malheureusement, je ne le recommande pas. C'est dommage, nous n'y sommes allés que pour l'ambiance cosy
💬 Meilleur kebab et personnel très sympathique. Est à recommander.
💬 J'ai essayé le doner et quelques autres choses. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent.
💬 Perfect dobre, durum. Excellent chef. Good prices. TV football yay!!!!
💬 Kebab très délicieux de rencontre authentique.
💬 Fantastique, tout simplement fantastique. Cour magnifiquement rénovée. De bon goût et de haute qualité. Vous voulez rester pour toujours. Bel espace bien-être, grande cuisine, chambres romantiques, tout a été pensé.
💬 Ils ne m'ont pas donné ma commande que j'avais commandée... terrible 😤😤😠😠😠