📌 Friedhofstraße 3, 51766 Engelskirchen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:06
Très très savoureux
Le 05/05/2024 à 10:33
Nous recommandons. Super sympa, la nourriture est fraîche et délicieuse. Je peux particulièrement recommander les plats traditionnels.
Le 04/05/2024 à 11:32
Des frites jusqu'à Oke, seul le ketuchup est un katschup sans nom et gâche toutes les frites
Le 04/04/2024 à 17:12
J'y suis retourné aujourd'hui et comme je l'ai dit. C'est tout simplement génial ici et ma femme et moi serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
Le 02/04/2024 à 18:05
Les pizzas étaient très bonnes... il y avait plein de garnitures ! Avec plaisir encore !
Le 31/03/2024 à 19:40
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse 😍 5/5 ⭐️
Le 24/03/2024 à 17:57
La qualité est très bonne et les portions sont vraiment grandes !
Le 23/03/2024 à 23:09
Sauce maison Livre rapidement La nourriture a bon goût
Le 22/03/2024 à 17:30
Tout est génial.
Le 01/03/2024 à 19:54
La nourriture était correcte, mais il faut vérifier si tout est là. Malheureusement, il manquait quelque chose. Le personnel était sympathique
Le 01/02/2024 à 18:42
Pour la deuxième fois, j'ai commandé quelque chose après le kiné et je l'ai emporté avec nous... des portions généreuses et super savoureuses, ainsi que des frites !... Merci !!!!... nous reviendrons !!
Le 21/12/2023 à 11:03
Un endroit très sympa, je le recommande à tout le monde
Le 18/12/2023 à 19:18
Nous avons commandé assez souvent maintenant et avons toujours été très satisfaits, surtout les brochettes sont très bien garnies, la viande est très savoureuse, la salade est fraîche, la pizza est également très savoureuse.
Le 16/12/2023 à 16:16
Personnel super local et super sympa. La nourriture était très savoureuse. Merci et encore et encore.👍
Le 14/12/2023 à 18:00
Très bon. Je ne peux que le recommander.
Le 25/11/2023 à 22:20
Pide, pizza turque, pizzas farcies et frites étaient très bonnes ! Tous les plats étaient très savoureux. Mcfood peut être recommandé à 100%.
Le 20/11/2023 à 21:07
Super personnel avec de la bonne nourriture. J'y suis allé avec des amis et j'ai ensuite passé un bon moment au bowling. Seulement recommandé....
Le 20/11/2023 à 14:49
Personnel incroyablement sympathique et nourriture très savoureuse. Fortement recommandé, surtout si vous êtes près de Ründerother. 👍🏼☺️
Le 18/11/2023 à 20:14
J'ai commandé pour la première fois. Le délai de livraison était d'une heure et lorsque j'ai payé, j'ai également payé 2 € pour la livraison. La pizza 🍕 était bonne. La salade était correcte. Les falafels et les frites n'étaient pas terribles (voir photo)
Le 11/11/2023 à 11:44
Aujourd'hui, nous avons testé pour la première fois le rouleau de kebab et falafel et nous l'avons trouvé bon. Il y avait une somme d'argent inhabituelle pour l'argent, et les magasins de kebab environnants ne pouvaient pas suivre.
Le 11/11/2023 à 09:38
Premier repas test plutôt positif. Le Doner Kebab était délicieux 😋 et vraiment copieux...
Le 06/11/2023 à 13:18
La salade Pizza Brotchein et le tzatziki étaient excellents. Je tiens à remercier maître Tolga pour son goût et son attention.
Le 02/11/2023 à 14:50
Livraison rapide . Super frites.
Le 22/10/2023 à 16:24
Très adapté aux enfants. La nourriture (pizza/kebab) était savoureuse. Il y a deux pistes de bowling que vous pouvez louer. Avec plaisir encore
Le 22/10/2023 à 13:49
Très adapté aux enfants. La nourriture était bonne et le service était bon. Avec plaisir encore.
Le 22/10/2023 à 12:30
Nous avons commandé de la nourriture à emporter et voulions essayer le nouveau magasin McFood. C'était ok mais rien d'extraordinaire (comme tous les kebabs). Malheureusement, la nourriture était tiède/froide. Les frites et les nuggets de poulet semblaient avoir été frits dans de la vieille graisse. Le magasin lui-même est encore neuf et donc propre et bien entretenu. Les gants n’étaient pas portés lors de la préparation des repas, mais de nos jours, ils devraient être indispensables. Dans l’ensemble, nous l’avons essayé une fois maintenant, mais nous n’y commanderons plus rien à l’avenir.
Le 15/10/2023 à 20:30
La nourriture était très savoureuse 😋 nous reviendrons certainement 👍🏽👍🏽🔝
Le 14/10/2023 à 20:27
Les gens ici sont vraiment extrêmement gentils, les pizzas et les kebabs sont tellement délicieux et l'ambiance ici est toujours cool pendant très longtemps. Au total, c'est un 10 sur 10.
Le 14/10/2023 à 16:16
Je viens de recevoir un menu burger et je suis ravi. Le burger était vraiment délicieux et les frites étaient très croustillantes.
Le 29/09/2023 à 12:31
Je recommande la sauce Joopie. Le kebab avec la sauce est tout simplement top. McFood est le meilleur kebab de Ründerroth.
Le 25/09/2023 à 05:13
Hier, nous avons eu un kebab à emporter. Malheureusement, le pain n'était pas croustillant, il était coupé trop large, le kebab s'est complètement fendu en bas et tout est tombé. C'était aussi beaucoup trop plein pour le petit pain mou. Malheureusement, je trouve aussi la viande beaucoup trop grasse. J'y ai mangé deux fois maintenant. Je n'y retournerais qu'en cas d'urgence. S'il vous plaît, améliorez-vous.
Le 12/09/2023 à 13:27
Le kebab est vraiment savoureux et le service est poli
Le 10/09/2023 à 17:21
Je viens d'y manger. Mon escalope a été oubliée. J'ai été excusé à plusieurs reprises. L'escalope était sur la maison. On ne rencontre pas souvent une personnalité aussi amicale. Je n'ai donc pas d'autre choix que de lui donner cinq étoiles. La nourriture était par ailleurs très savoureuse.
Le 09/09/2023 à 09:33
Très savoureux👍
Le 04/09/2023 à 13:09
Délicieux
Le 02/09/2023 à 19:18
Délicieux. Pizza, petits pains à pizza, salade et manti. Excellent service amical. Seule la nappe en plastique n'est pas si jolie.
Le 01/09/2023 à 19:25
Super délicieux, goût génial !!! J'ai apprécié le doner de seigle aujourd'hui, c'est de classe mondiale. Je m'attendais à quelque chose de savoureux, mais c'était encore plus savoureux que prévu, toutes les notes !!!👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 28/08/2023 à 17:39
Bonjour à tous, J'y suis allé pour la première fois hier. C'est une collation médiocre à bonne. La viande de doner n'est définitivement pas du veau... elle serait beaucoup trop chère. C'est plutôt comme un assemblage... des restes de viande. Le poulet croustillant serait bien meilleur et aurait mille fois meilleur goût !!! Les frites étaient croustillantes et vraiment bonnes. Le service était également bon et agréable. Nous avons tous trouvé le film plastique sur les tables très désagréable. Mieux vaut s'en débarrasser... Cela semble très bon marché et peu hygiénique. Vous pouvez y aller si vous n'en attendez pas plus. Je reviendrai peut-être quand la viande sera meilleure😉
Le 25/08/2023 à 17:07
Plus que positivement surpris par le service. La nourriture est arrivée à la maison rapidement et chaude. Fortement recommandé ❤️
Le 25/08/2023 à 13:50
Ambiance sympa pour un snack, mais prix malheureusement élevés pour un burger pur (entre 10 et 14 euros sans accompagnements), du lamcum à 7 euros, une pâte totalement dure et avec peu de légumes. Malheureusement, ce fut un échec
Le 21/08/2023 à 22:03
Délicieux!! Et il faut essayer le kebab avec du pain de seigle😁
Le 21/08/2023 à 10:06
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Les frites croustillantes sont particulièrement recommandées.
Le 19/08/2023 à 08:18
Emplacement très agréable, la nourriture et le service étaient top. C'est aussi très bien de manger sur place en famille, il y en a pour tous les goûts, avec plaisir encore👍
Le 18/08/2023 à 21:15
Equipe sympa, c'était délicieux, le pain complet de mon sac kebab m'a bien changé 😍
Le 18/08/2023 à 20:32
Nourriture très savoureuse, je reviendrai
💬 Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.
💬 Pour la première fois ici, nous l'avons passé spontanément et étions d'humeur à manger du gâteau. Selon l'avis, le café est ouvert de 7h à 18h. Il n'y avait personne à l'intérieur à part la serveuse et on aurait dit que le café venait d'ouvrir ou était déjà sur le point de fermer. Nous y étions vers 13 heures. L'équipement était moderne et tout était propre et bien rangé. Le choix de gâteaux n'était pas très grand. 4 à 5 gâteaux différents et une tarte aux pommes. La serveuse nous a fait remarquer dès le début qu'on ne viendrait pas à table, qu'il fallait venir le chercher soi-même. D'accord pas de problème. Néanmoins, cela et la réponse hésitante quant à savoir si l'événement était ouvert ou non n'ont malheureusement pas semblé très encourageants. Le personnel était vraiment sympathique mais nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout. C'est peut-être parce que personne ne vient habituellement à cette époque de l'année et qu'aucun effort n'était donc attendu. Je ne sais pas. Le goût était bon. Les prix étaient également corrects. C'est pourquoi nous ne sommes pas restés longtemps, avons mangé notre gâteau et sommes repartis peu de temps après. D'après notre expérience, nous ne reviendrons probablement pas.
💬 Je devrais avoir honte de ne pas avoir visité cet endroit plus tôt 😆 Nous y avons dîné hier avec Kalli, notre plus ancien membre du club, et que dire... C'était tout simplement magnifique et vraiment délicieux. Le propriétaire est tout simplement magique et nous avons tous passé une soirée fantastique. Nous aimerions revenir
💬 Savoureux et pas cher
💬 Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍
💬 Service : rapide et sympathique Nourriture : de bonnes tapas ! Ambiance agréable dans un environnement nouveau et frais Belle gamme de photos de la maison en train de payer la facture
💬 Je voyageais pour le travail, je l'ai vu et je suis d'abord passé devant, puis je l'ai filmé et je suis heureux d'avoir pris le temps. Enfin quelque chose de différent... c'est la vie et c'était aussi très savoureux. FORTEMENT recommandé (mais malheureusement seulement d'avril/mai à fin octobre)
💬 Les meilleures pizzas de tous les temps
💬 Expérience très décevante!! Des prix beaucoup trop élevés par rapport aux plats proposés en terme de quantité et de qualité! Ne prenez surtout pas la salade tomate et parmesan , c est simplement honteux de servir un tel plat à ce prix là!!.
💬 Un hébergement tout simplement génial. Très propre et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. L'homme se sent chez lui. Merci et nous reviendrons encore et encore.