📌 Giebelstraße 2, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:37
Glace très savoureuse 🍨, le personnel est super sympa. Il y a maintenant aussi de nouveaux sièges et ils ont ajouté deux parasols pour que vous puissiez vous asseoir confortablement à l'ombre. J'adorerais revenir 👍👍👍👍
Le 30/04/2024 à 09:10
Des glaces très savoureuses, toujours quelque chose de nouveau, on aime y aller 🙏🏼☺️
Le 07/10/2023 à 14:17
La glace était délicieuse, pas trop sucrée et nous avons été bien conseillés.
Le 26/08/2023 à 12:42
Un véritable conseil d'initié à Lübbenau. Un peu caché mais la glace soft est super délicieuse. ☀️☀️☀️☀️☀️
Le 16/08/2023 à 12:47
Délicieuse glace. Je voudrais dire la meilleure glace! Vous remarquez également que les locaux y vont tous pour manger des glaces et qu'ils savent où se trouve le meilleur endroit. Aucune comparaison avec les glaces du centre touristique ! C'est très proche de Bella Italia. Meilleur du mardi au jeudi. Le patron lui-même est au travail.
Le 11/08/2023 à 14:18
Glace savoureuse! Malheureusement, les portions des gobelets à glace sont si petites qu'il ne vaut pas la peine de salir les gobelets en papier. 7,50 ou 8 euros, c'est beaucoup trop demander.
Le 09/08/2023 à 14:38
Cela en valait la peine. Merci pour la délicieuse glace.
Le 21/07/2023 à 21:38
La glace est excellente, elle a bon goût, quelle qu'elle soit. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques. On ne peut pas se plaindre du rapport qualité/prix. Tout est parfait
Le 14/07/2023 à 07:15
Un glacier saisonnier vend des glaces dans la rue.
Le 27/06/2023 à 11:18
De nombreuses saveurs de glace délicieuses, ainsi que de la glace molle, des milkshakes, du chocolat/café glacé, de la glace fondante, des gaufres à bulles et bien plus encore. Il y en a pour tous les amateurs de glaces. Personnel détendu et très gentil.
Le 30/05/2023 à 14:55
État très très sympathique. Grand choix de nombreuses délicieuses saveurs de glaces. J'adore la glace au lait de poule.
Le 29/05/2023 à 08:25
Si vous souhaitez déguster la meilleure et délicieuse glace sur boules ou glace molle selon la recette de la RDA, je ne peux que vous le recommander. Un voyage entre amis, en famille ou seul, peu importe, je ne peux que vous le recommander. ça, c'est tellement délicieux, je l'ai essayé et je ne veux plus jamais y aller chez les autres, j'ai trouvé mon glacier !!!! 😊😊😊😊😊
Le 27/05/2023 à 14:12
Beaucoup de délicieuses saveurs de glace et un personnel sympathique. Il existe aussi des gaufres à bulles, mais je ne les ai pas essayées. Les gaufres standards sont également disponibles en différentes couleurs. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 04/05/2023 à 12:00
De nombreuses saveurs de glaces dont de nouvelles créations et des saveurs de glaces bien connues. Totalement délicieux 😋
💬 Excellent accueil, environnement propre et bien agencé. Quant à l'excellente cuisine, je dirais la pizza Giacomo aux aubergines, pesto et crevettes dans un plat blanc étonnant. Une panna cotta de rêve avec des stries de sirop de chocolat. Je recommande à tout le monde. et bon appétit.
💬 C'était toujours sympa avec toi. Votre moraschke Beaucoup de salutations de la Forêt-Noire Jusqu'à la prochaine fois👍
💬 Super ambiance ! Adresse trouvée par hasard que je recommande fortement !! Autant pour boire un coup que pour manger, spécialités allemandes très bonnes ! Ambiance chaleureuse avec la musique le soir pas trop forte donc on s'entend parler. Cocktails bons et prix très corrects ! Terrasse extérieure et salle intérieure avec de nombreuses places ! Serveurs au top!
💬 Juste entièrement satisfait 😊 Quiconque comprend le concept et s'implique simplement sera ravi à la fin de sa visite. 🌸 Je suis également très enthousiasmé par le livre de recettes numéro 2. J'ai déjà essayé quelques choses. Des ingrédients que je n’aurais jamais combinés ainsi. Vraiment très très bon.🌺 Et si vous ne trouvez rien dans le menu exceptionnel, parlez-en à la grande cuisinière et elle vous concoctera quelque chose qui vous conviendra. J'attends déjà avec impatience notre prochaine visite. 🌼 Cordialement
💬 Just perfect for an Italian expérience
💬 Je rêve encore de mon repas à Essen City Hanovre. Chaque bouchée était un délice et la présentation nous a époustouflés. Ne manquez pas d'essayer leur rap aux œufs, leur falafel, leur rouleau de rap au poulet et leur hamburger.
💬 Super endroit Service amical, nourriture délicieuse. Ça vaut le détour!
💬 La nourriture est délicieuse, les employés sont calmes et sympathiques malgré le rythme effréné. Et en ce qui concerne l'ambiance, ce n'est qu'un snack-bar avec des sièges. Propre, simple, rapide. Quiconque attend plus a pris un mauvais tournant quelque part dans la vie.
💬 J'aime vraiment manger ici, c'est toujours délicieux, les plats sont joliment préparés, le service est super sympa, on se sent toujours le bienvenu ici. C'est et reste mon restaurant préféré à Büdingen. Nous y allons très souvent pour le déjeuner et proposons généralement un menu déjeuner, une salade, un plat principal et un petit dessert pour un prix abordable.
💬 Restaurant très sympathique où la cuisine traditionelle est délicieuse. Cadre superbe et service très agréable . À recommander!