📌 Hauptstraße 92, 67590 Monsheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:56
Grande auberge avec chambre d'hôtes. En tant qu'invités, vous pouvez également dîner.
Le 08/01/2024 à 11:51
Toujours génial ici. Hôte et hôtesse sympas. Bonne nourriture.
Le 22/12/2023 à 06:10
Un super endroit avec une ambiance locale, le propriétaire est d'origine polonaise. Pension complète disponible - je recommande
Le 10/12/2023 à 08:18
Un hébergement tout simplement génial. Très propre et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. L'homme se sent chez lui. Merci et nous reviendrons encore et encore.
Le 06/10/2023 à 09:03
Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez les sympathiques propriétaires. Il convient de souligner le copieux petit-déjeuner, Dîner selon les souhaits des convives, La possibilité d'une alimentation sans gluten a été pleinement prise en compte, des conseils pour votre séjour, chambres propres et simples. Nous serions ravis de revenir! MERCI encore à Marzena & Ralf (et maman)❣️Tina&Jörg
Le 25/05/2023 à 10:11
Nous avons séjourné dans l'hébergement pendant 1 nuit pour une dégustation de vin mousseux. Les hôtes étaient super accueillants et ont même spontanément conduit notre groupe de 6 personnes à la dégustation. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner était très varié et avec des plats d'œufs frais. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Nous avons été très satisfaits - merci beaucoup pour votre hospitalité !
Le 18/05/2023 à 10:24
Super cuisinier et super patron 👍👌👍👌👍😘
Le 08/11/2022 à 11:53
Hôtel convivial, service très sympathique, excellent petit déjeuner, restaurant avec un petit menu pour les clients de l'hôtel
Le 05/09/2022 à 13:48
C'était génial comme toujours. Les chambres sont très belles et propres, le petit déjeuner était copieux et savoureux 😋 et le personnel était très attentionné.
Le 18/08/2022 à 15:38
Super hôtel, la nourriture est excellente et le petit déjeuner est top. Les propriétaires sont des gens incroyablement adorables. L'hôtel est presque devenu ma deuxième maison :-)
Le 21/05/2022 à 06:14
J'ai passé une nuit ici et j'ai été positivement impressionné. Chaque chambre est préparée avec amour et le personnel s'efforce de répondre à tous les souhaits. Le petit déjeuner était également très varié et préparé avec amour. Merci!
💬 Haut
💬 Enfin un restaurant à nouveau à Seibersbach - et quel restaurant ! Les propriétaires sont incroyablement gentils et hospitaliers - tous les souhaits sont exaucés et l'atmosphère est très personnelle. On a l'impression d'être chez des amis et non dans un restaurant. La nourriture est exceptionnellement bonne. Les plateaux d'apéritifs sont délicieux ; préparés avec amour et sont idéaux comme collation avec une délicieuse boisson ou comme entrée d'un très bon repas. Les points forts sont bien sûr les plats grecs, y compris les salades. Mais les escalopes sont également au menu et elles m'ont également impressionné. Nous attendons avec impatience l'été dans le café en plein air !
💬 Je ne viens pas d'ici et j'adore le shawarma, pas tellement le Döner Kebab, mais MAN ! Cet endroit était génial ! Avec mes connaissances limitées sur ce qu'est censé être le Döner, je pense que c'était vraiment bon, mais le pain plat fraîchement sorti du four (comme un pita géant), oh, c'était bon ! Il avait une croûte croustillante et une texture parfaite à l'intérieur. Les légumes étaient également excellents et la vinaigrette à l'ail était également délicieuse. L'endroit est agréable et propre mais simple et petit. Il est situé dans un quartier calme et dispose d’un endroit agréable pour s’asseoir dehors à l’ombre sous un grand arbre. Les gens qui allaient et partaient pendant que j'étais là-bas étaient très gentils et amicaux, y compris envers moi qui était de toute évidence un touriste.
💬 Bonjour! Le kebab est très savoureux, je l'achète pour le déjeuner de temps en temps. Un grand choix de plats différents, je pense qu'ils sont tout aussi savoureux.
💬 Personnel très sympa et rapide. La nourriture (buffet) était bien préparée et tout était délicieux. Recommandé!
💬 Merveilleux restaurant et personnel. La nourriture a été excellente à chaque fois que j'y suis allé. Le service est incroyable et j'adore l'atmosphère chaleureuse. Je suis tellement content que ce soit à distance de marche pour moi.
💬 Nette Location
💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons vraiment, vraiment apprécié. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et de bonne humeur et l'ambiance du restaurant était également bonne. Nous serions certainement heureux de revenir et pouvons également recommander le restaurant « ElliNikos ».
💬 Très bonne cuisine. Plats poisson excellents.
💬 Nourriture délicieuse, prix légèrement au-dessus de la moyenne.