Hôtel 🇩🇪

Zur Traube Avis

📌 Hauptstraße 92, 67590 Monsheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Zur Traube à Monsheim

Les avis

Les dernier avis sur Zur Traube à Monsheim

Claudia.�

Le 05/04/2024 à 19:56

5 / 5

Grande auberge avec chambre d'hôtes. En tant qu'invités, vous pouvez également dîner.

Christian.�

Le 08/01/2024 à 11:51

5 / 5

Toujours génial ici. Hôte et hôtesse sympas. Bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 08/01/2024 à 11:51 sur le  Zur Traube à Monsheim
Karol..

Le 22/12/2023 à 06:10

5 / 5

Un super endroit avec une ambiance locale, le propriétaire est d'origine polonaise. Pension complète disponible - je recommande

Miodrag.u

Le 10/12/2023 à 08:18

5 / 5

Un hébergement tout simplement génial. Très propre et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. L'homme se sent chez lui. Merci et nous reviendrons encore et encore.

Kristina.t

Le 06/10/2023 à 09:03

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez les sympathiques propriétaires. Il convient de souligner le copieux petit-déjeuner, Dîner selon les souhaits des convives, La possibilité d'une alimentation sans gluten a été pleinement prise en compte, des conseils pour votre séjour, chambres propres et simples. Nous serions ravis de revenir! MERCI encore à Marzena & Ralf (et maman)❣️Tina&Jörg

Isabelle.n

Le 25/05/2023 à 10:11

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'hébergement pendant 1 nuit pour une dégustation de vin mousseux. Les hôtes étaient super accueillants et ont même spontanément conduit notre groupe de 6 personnes à la dégustation. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner était très varié et avec des plats d'œufs frais. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Nous avons été très satisfaits - merci beaucoup pour votre hospitalité !

Bernd.t

Le 18/05/2023 à 10:24

5 / 5

Super cuisinier et super patron 👍👌👍👌👍😘

Andreas.r

Le 08/11/2022 à 11:53

5 / 5

Hôtel convivial, service très sympathique, excellent petit déjeuner, restaurant avec un petit menu pour les clients de l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 08/11/2022 à 11:53 sur le  Zur Traube à Monsheim
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 08/11/2022 à 11:53 sur le  Zur Traube à Monsheim
Sandra.o

Le 05/09/2022 à 13:48

5 / 5

C'était génial comme toujours. Les chambres sont très belles et propres, le petit déjeuner était copieux et savoureux 😋 et le personnel était très attentionné.

Dirk.a

Le 18/08/2022 à 15:38

5 / 5

Super hôtel, la nourriture est excellente et le petit déjeuner est top. Les propriétaires sont des gens incroyablement adorables. L'hôtel est presque devenu ma deuxième maison :-)

Emil.u

Le 21/05/2022 à 06:14

5 / 5

J'ai passé une nuit ici et j'ai été positivement impressionné. Chaque chambre est préparée avec amour et le personnel s'efforce de répondre à tous les souhaits. Le petit déjeuner était également très varié et préparé avec amour. Merci!

  • 🏪 Pizza Service Avanti (116 Avis)

  • 💬 La pizza et le prix sont corrects. Généralement idéal lorsque l’on rentre tard d’une fête ou que l’on a une fringale. Personnel toujours très gentil. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible. Mais si vous voulez vraiment de la « bonne » nourriture, mieux vaut manger une pizza à proximité.


  • 🏪 Papacido - Pizza, Pasta & Döner Neunkirchen-Seelscheid (289 Avis)

  • 💬 La famille qui dirige ce restaurant a cœur et âme. Nous avons reçu une compensation de manière absolument conviviale, accommodante et respectueuse après avoir décrit une expérience ennuyeuse au patron. Quelque chose peut toujours mal tourner, c'est la façon dont vous le gérez qui est important et vous méritez une note A. Votre nourriture est délicieuse en tout cas ! :)


  • 🏪 L'Osteria Limburg (3017 Avis)

  • 💬 Maintenant ici... Les pâtes carbonara sont excellentes ! Portion énorme ! Je le recommande😊


  • 🏪 Persisches & Afghanisches Restaurant Schmetterling - 10% NUR über unseren Webshop - Chemnitz (277 Avis)

  • 💬 La cuisine périssienne/afghane authentique. Le restaurant est simple avec une décoration chaleureuse et la nourriture est également préparée avec soin. Le jarret d'agneau est tendre et se détache de l'os. Le poulet est doux et juteux avec toutes les bonnes épices. Très bon riz à l'aneth bien que leur riz safran puisse être amélioré. A recommander aux amateurs de viande qui souhaitent découvrir de nouveaux plats de viande. Les végétariens doivent être prudents avant de partir, vérifiez le menu pour ne pas être déçu.


  • 🏪 Food Point Kassel (49 Avis)

  • 💬 La commande a été retardée de deux heures, la nourriture est arrivée froide et le numéro de téléphone sur le site est hors de portée. C'est honnêtement le pire service


  • 🏪 Taverna Santorini (130 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner hier. La serveuse est venue rapidement et poliment à la table extérieure et nous a apporté les cartes. Le choix de plats est assez large mais clair. Les boissons étaient livrées rapidement et le pain était inclus. Avant le dîner, il y avait une salade. La nourriture est arrivée à la table bien garnie et chaude et avait l'air bonne. Les portions sont délicieuses et la quantité est en rapport avec le prix. Vous pouvez emporter les restes chez vous. La nourriture est toujours aussi bonne le deuxième jour. Le prix et les performances sont tout à fait cohérents. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander le restaurant et y manger à nouveau.


  • 🏪 Mega Döner (206 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé mon premier kebab hier, à emporter. La composition était sympa, beaucoup d'oignons et la poudre de chili lui donnaient un peu de piquant. Le personnel était décontracté et, dans l’ensemble, c’était un kebab très solide que j’achèterai à nouveau lorsque j’en aurai l’occasion. Je ne sais pas pourquoi les chiens déshonorants reçoivent 1* pour ne pas être ouverts 24h/24, mais la note globale de 3,5 issue de nombreux avis lobotomisés devrait être supprimée.


  • 🏪 Ferienwohnug und Zimmer frei (7 Avis)

  • 💬 Idéal pour les enfants. Beaucoup d'animaux. Très bonne auberge. La ferme n'est pas très attractive visuellement et l'agriculteur n'est pas non plus très fan de communication 😀


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (9 Avis)

  • 💬 De superbes glaces, très bien pensées, des saveurs changeantes, toujours délicieuses mais je les trouve toutes un peu trop sucrées... Toujours aussi contentes... 12 euros pour 4 personnes c'est super aussi !! La quantité est tout à fait suffisante ou vous pouvez acheter de grandes tasses. Super idée, c'est dommage qu'on ne l'ait pas, je l'utiliserais plus souvent, surtout pour les enfants, 100x mieux qu'en magasin !!


  • 🏪 Rioja - Tapas Bar (1203 Avis)

  • 💬 Tout va bien, grand choix de tapas savoureuses, demandes spéciales sans problème, service attentionné et discret, heureux de revenir bientôt ! Seul inconvénient, c'est pourquoi "seulement" 4 étoiles pour l'ambiance : quand c'est plein, c'est assez bruyant dans la grande salle. Mais c'est une plainte à un niveau très élevé.