Pub 🇩🇪

Bülo`s & Diggi`s Avis

📌 Betzdorfer Str. 15, 57567 Daaden - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bülo`s & Diggi`s à Daaden

Les avis

Les dernier avis sur Bülo`s & Diggi`s à Daaden

Armin.�

Le 23/09/2022 à 18:20

5 / 5

Classe

Chris.

Le 03/07/2022 à 09:15

5 / 5

Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.

Daniel.e

Le 03/05/2022 à 16:56

5 / 5

très bien

Ender.a

Le 01/11/2021 à 20:19

5 / 5

Positivement surpris et donc 5 étoiles. Les bars tels que nous les connaissions sont devenus rares. Il y en a un autre très bon à Daaden. Service chaleureux et convivial, un patron aux petits soins pour le bien-être des convives. Soirées à thème régulières et bonne sélection de boissons. Vous vous sentez tout de suite à l'aise. Un lieu de rencontre idéal pour petits et grands. Un enrichissement est le bowling, l'un des jeux de fléchettes les plus modernes et un espace de danse. Mais allez-y vous-même, passez-y vous-même une soirée et faites-vous votre propre opinion. Je trouve que c'est super cool chez Bülo 👍

Petra.e

Le 03/10/2021 à 19:37

5 / 5

Ambiance géniale et détendue... tout le monde est super sympa. Idéal pour darder et s’asseoir confortablement. Souvent de la musique live. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.

Thomas.i

Le 05/08/2021 à 21:23

5 / 5

Super économie, bons serveurs, bonne ambiance.

sightl3ss.i

Le 06/11/2020 à 15:47

3 / 5

D'accord

Ralf.u

Le 02/11/2020 à 14:56

5 / 5

Un bon restaurant avec une bonne ambiance est bien sûr aussi dû aux invités et au propriétaire. Excellent

Fahrschule.0

Le 24/09/2020 à 06:12

5 / 5

Très confortable, bon service Des prix équitables.

  • 🏪 Gaststätte Bitter (210 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, il y avait le schnitzel avec des pommes de terre frites. Service sympathique et rapide mais trop froid. Je comprends si vous avez économisé du gaz en 2022/2023... Mais maintenant, vous pourriez au moins garantir une température agréable et confortable.


  • 🏪 Al Limone (727 Avis)

  • 💬 Super resto ! Je suis déjà venu ici 3 fois. Nourriture savoureuse. Service amical. Service de nourriture très rapide.


  • 🏪 Schwella Margit Gasthof Zur Linde (88 Avis)

  • 💬 C'est bien que de telles "vieilles" auberges existent encore, loin des restaurants branchés. Idéal pour une pause lors d'un tour à vélo. Mon schnitzel était frais et délicieux.


  • 🏪 Schlossparkhotel Sallgast (267 Avis)

  • 💬 Bon prix. Chambres propres. Très bonne nourriture dans le restaurant du rez-de-chaussée


  • 🏪 Gaststätte Bauernstube - Angelika Moch (132 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Kaisermühle (229 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant. Je peux le recommander sans réserve. Carte petite mais très fine, plats joliment préparés. Vous êtes rassasié. Une assiette de salade est également très riche, fraîche et très savoureuse. Service très sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et le menu change constamment en fonction des offres régionales. Très bien situé.


  • 🏪 Parkhotel Diani Leipzig (833 Avis)

  • 💬 L'hôtel bien au calme dans son écrin de verdure est situé à quelque minutes du cente ville est du musée Grassi. Bémol, le stade de foot qui se trouve juste à côté. Place de parking en voirie et garage à l'hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Demie pension un peu courte en ce qui concerne le repas du soir. Petit déjeuner excellent ! Chambre "single" cosy et confortable mais surtout TRES bien entretenue et silencieuse.


  • 🏪 Restaurant Bahnhofsgaststätte Gutenstein (25 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car le vieil homme doit encore diriger son restaurant. Vous devriez prendre votre temps et ne pas fixer des normes aussi élevées. La nourriture a un goût de salade fraîche, le schnitzel est OK ? les frites sont parfaites et croustillantes. Gardez toujours à l’esprit qu’il y a un vieil homme qui sert dans ce restaurant. Il y a toujours une raison pour laquelle le retraité doit encore faire cela.


  • 🏪 Villa zur Erholung Bed & Breakfast (41 Avis)

  • 💬 Les toilettes de la chambre 2 sont très petites, mais elles fonctionnent. Il manque une porte vitrée dans la douche. Après et pendant la douche, il fait très froid. Le petit déjeuner était très savoureux et fraîchement préparé. Super petits pains.


  • 🏪 Hachiko Sushi Köln - Sushi & More (394 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de sushis. Il y a des formules végétariennes, même en menu. La salle n’est pas très grande et il ne faut pas être pressé mais la qualité est présente ! 😊