📌 Betzdorfer Str. 15, 57567 Daaden - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 18:20
Classe
Le 03/07/2022 à 09:15
Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.
Le 03/05/2022 à 16:56
très bien
Le 01/11/2021 à 20:19
Positivement surpris et donc 5 étoiles. Les bars tels que nous les connaissions sont devenus rares. Il y en a un autre très bon à Daaden. Service chaleureux et convivial, un patron aux petits soins pour le bien-être des convives. Soirées à thème régulières et bonne sélection de boissons. Vous vous sentez tout de suite à l'aise. Un lieu de rencontre idéal pour petits et grands. Un enrichissement est le bowling, l'un des jeux de fléchettes les plus modernes et un espace de danse. Mais allez-y vous-même, passez-y vous-même une soirée et faites-vous votre propre opinion. Je trouve que c'est super cool chez Bülo 👍
Le 03/10/2021 à 19:37
Ambiance géniale et détendue... tout le monde est super sympa. Idéal pour darder et s’asseoir confortablement. Souvent de la musique live. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 05/08/2021 à 21:23
Super économie, bons serveurs, bonne ambiance.
Le 06/11/2020 à 15:47
D'accord
Le 02/11/2020 à 14:56
Un bon restaurant avec une bonne ambiance est bien sûr aussi dû aux invités et au propriétaire. Excellent
Le 24/09/2020 à 06:12
Très confortable, bon service Des prix équitables.
💬 Nourriture délicieuse, il y avait le schnitzel avec des pommes de terre frites. Service sympathique et rapide mais trop froid. Je comprends si vous avez économisé du gaz en 2022/2023... Mais maintenant, vous pourriez au moins garantir une température agréable et confortable.
💬 Super resto ! Je suis déjà venu ici 3 fois. Nourriture savoureuse. Service amical. Service de nourriture très rapide.
💬 C'est bien que de telles "vieilles" auberges existent encore, loin des restaurants branchés. Idéal pour une pause lors d'un tour à vélo. Mon schnitzel était frais et délicieux.
💬 Bon prix. Chambres propres. Très bonne nourriture dans le restaurant du rez-de-chaussée
💬 D'accord
💬 Nous avons visité le restaurant. Je peux le recommander sans réserve. Carte petite mais très fine, plats joliment préparés. Vous êtes rassasié. Une assiette de salade est également très riche, fraîche et très savoureuse. Service très sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et le menu change constamment en fonction des offres régionales. Très bien situé.
💬 L'hôtel bien au calme dans son écrin de verdure est situé à quelque minutes du cente ville est du musée Grassi. Bémol, le stade de foot qui se trouve juste à côté. Place de parking en voirie et garage à l'hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Demie pension un peu courte en ce qui concerne le repas du soir. Petit déjeuner excellent ! Chambre "single" cosy et confortable mais surtout TRES bien entretenue et silencieuse.
💬 Je donne 5 étoiles car le vieil homme doit encore diriger son restaurant. Vous devriez prendre votre temps et ne pas fixer des normes aussi élevées. La nourriture a un goût de salade fraîche, le schnitzel est OK ? les frites sont parfaites et croustillantes. Gardez toujours à l’esprit qu’il y a un vieil homme qui sert dans ce restaurant. Il y a toujours une raison pour laquelle le retraité doit encore faire cela.
💬 Les toilettes de la chambre 2 sont très petites, mais elles fonctionnent. Il manque une porte vitrée dans la douche. Après et pendant la douche, il fait très froid. Le petit déjeuner était très savoureux et fraîchement préparé. Super petits pains.
💬 Très bon restaurant de sushis. Il y a des formules végétariennes, même en menu. La salle n’est pas très grande et il ne faut pas être pressé mais la qualité est présente ! 😊