📌 Betzdorfer Str. 15, 57567 Daaden - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 18:20
Classe
Le 03/07/2022 à 09:15
Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.
Le 03/05/2022 à 16:56
très bien
Le 01/11/2021 à 20:19
Positivement surpris et donc 5 étoiles. Les bars tels que nous les connaissions sont devenus rares. Il y en a un autre très bon à Daaden. Service chaleureux et convivial, un patron aux petits soins pour le bien-être des convives. Soirées à thème régulières et bonne sélection de boissons. Vous vous sentez tout de suite à l'aise. Un lieu de rencontre idéal pour petits et grands. Un enrichissement est le bowling, l'un des jeux de fléchettes les plus modernes et un espace de danse. Mais allez-y vous-même, passez-y vous-même une soirée et faites-vous votre propre opinion. Je trouve que c'est super cool chez Bülo 👍
Le 03/10/2021 à 19:37
Ambiance géniale et détendue... tout le monde est super sympa. Idéal pour darder et s’asseoir confortablement. Souvent de la musique live. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 05/08/2021 à 21:23
Super économie, bons serveurs, bonne ambiance.
Le 06/11/2020 à 15:47
D'accord
Le 02/11/2020 à 14:56
Un bon restaurant avec une bonne ambiance est bien sûr aussi dû aux invités et au propriétaire. Excellent
Le 24/09/2020 à 06:12
Très confortable, bon service Des prix équitables.
💬 Petite carte, deux entrées, trois plats, deux desserts. Le service n'est pas correct. Une personne comprend à peine l'allemand, tandis que son collègue donne l'impression qu'il n'aime pas travailler. Le bœuf bouilli était bon, tout comme la sauce au raifort, et le chou de Milan à la crème était également bon. Les pommes de terre au bouillon étaient fades. Le filet de plie était très petit, moelleux et sans piquant. Les légumes de concombre n'étaient presque pas assaisonnés et les pommes de terre étaient correctes. Le rapport qualité/prix ne convenait pas du tout. Nous avons payé 62 € pour le repas, plus 0,5 litre d'eau minérale et une bière.
💬 On y mange très bien et il y a beaucoup de choses dans l'assiette...
💬 Nous avons eu les meilleures pizzas depuis longtemps ! Juteux, croustillant et très bien garni ou garni ; Le changement du revêtement a également été effectué gracieusement et sans frais supplémentaires. Les prix sont raisonnables et peuvent même être considérés comme très bons compte tenu du bon emplacement sur la jetée. Nous serions ravis de revenir de Grömitz pour une bonne pizza 😊
💬 Très bons propriétaires... la nourriture était vraiment délicieuse. Je le recommanderais avec plaisir 👍
💬 Ok, je recommande des chambres très agréables et rénovées
💬 Nourriture délicieuse dans des portions décentes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les plats commandés se sont réunis après une courte attente, comme il se doit. Le personnel était très sympathique, la serveuse était probablement encore en formation, mais elle pourrait faire mieux. Le paiement était possible en espèces ou via Paypal. C'était une bonne soirée. Avec plaisir encore 👍🏼
💬 Petit hôtel avec restaurant. Chambre correcte et très propre. Lits ok Nous avions la chambre non-fumeur 12ème classe au 2ème étage, le réfrigérateur était au milieu de la table. Donc pas beaucoup de place pour le rangement. La chambre dispose d'une fenêtre dans la salle de bains. Le sol de la salle de bain est carrelé et sans moquette. Adapté aux allergies. La chambre dispose de trois fenêtres pouvant être ouvertes. Le soir, la cuisine est délicieuse et les portions très généreuses. Grand choix ! Le petit déjeuner était parfait et comprenait des fruits frais hachés, des œufs brouillés, des saucisses, malheureusement de la confiture emballée, pas de fromage blanc ni de yaourt naturel. Muesli et lait frais, ainsi que jus d'orange. Et bien plus de saucisses, de fromage, etc. Nous reviendrons et vous dirons merci pour tout.
💬 Un accueil agréable en français la pizza délicieuse .Il faut juste attendre un peu parce que le cuisinier est seul pour servir tout le monde.
💬 Vous pouvez prendre le bus, mais il vaut mieux marcher car la nourriture savoureuse est encore meilleure. Il y avait une boulette aux champignons et c'était vraiment bon. Et vous avez une vue fantastique.
💬 C'était tout simplement délicieux. Comme maman le faisait 🫶 revenait encore et encore