📌 Betzdorfer Str. 15, 57567 Daaden - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 18:20
Classe
Le 03/07/2022 à 09:15
Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.
Le 03/05/2022 à 16:56
très bien
Le 01/11/2021 à 20:19
Positivement surpris et donc 5 étoiles. Les bars tels que nous les connaissions sont devenus rares. Il y en a un autre très bon à Daaden. Service chaleureux et convivial, un patron aux petits soins pour le bien-être des convives. Soirées à thème régulières et bonne sélection de boissons. Vous vous sentez tout de suite à l'aise. Un lieu de rencontre idéal pour petits et grands. Un enrichissement est le bowling, l'un des jeux de fléchettes les plus modernes et un espace de danse. Mais allez-y vous-même, passez-y vous-même une soirée et faites-vous votre propre opinion. Je trouve que c'est super cool chez Bülo 👍
Le 03/10/2021 à 19:37
Ambiance géniale et détendue... tout le monde est super sympa. Idéal pour darder et s’asseoir confortablement. Souvent de la musique live. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 05/08/2021 à 21:23
Super économie, bons serveurs, bonne ambiance.
Le 06/11/2020 à 15:47
D'accord
Le 02/11/2020 à 14:56
Un bon restaurant avec une bonne ambiance est bien sûr aussi dû aux invités et au propriétaire. Excellent
Le 24/09/2020 à 06:12
Très confortable, bon service Des prix équitables.
💬 La commande a été passée très rapidement, littéralement en 5 à 7 minutes. La pizza est savoureuse et de bonne qualité pour le prix.
💬 Nul en tout prix excessifs machine à commande bizzare 2 boissons cdé et 2 frites livrées ? Inutile de discuter = circulez y a rien à faire....
💬 Très mauvaise nourriture et service dégoûtant, personnel antipathique que j'ai jamais vu. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients. Le plus méchant Macdonald que j'ai jamais visité. honte à eux. Ils ne méritent pas et ne jouent pas le rôle de vedette.
💬 La nourriture est bon marché mais savoureuse et vous ne serez pas dupe de la quantité de canard. Ici, vous obtenez une poitrine entière et dans les gardelegen, 3 à 4 morceaux se perdent dans la nourriture, toujours bien mélangés pour qu'ils ne soient pas visibles.
💬 Le rapport qualité-prix est remarquable, les spaghettis à la carbonara étaient très savoureuses, la salade composée était très bonne, riche et fraîche, nous serions ravis de le refaire quand nous serons à proximité
💬 Merveilleux hôtel d'une propreté et un service impeccable avec un excellent sens de l'hospitalité. Merci beaucoup et à bientôt!
💬 Super hutte,
💬 Le café en plein air à l'arrière est génial. Le service est vraiment bon et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais d'y aller pour une bonne ambiance, de la bière fraîche et de la nourriture délicieuse.
💬 La nourriture était plutôt bonne. Vous n'avez pas à payer de supplément pour le ketchup. Malheureusement, la carte est très petite. C'est formidable que vous puissiez également payer votre repas ici avec un bon des thermes. *Pouces vers le haut*
💬 Equipe sympathique, très bonnes pizzas et pâtes. Je ne connais personne dans la région qui fasse une meilleure pâte à pizza. Nous commandons volontiers la pizza familiale, que vous pouvez également avoir différentes garnitures sur demande. Ou selon l'humeur du patron, toujours bon !