Pub 🇩🇪

Bülo`s & Diggi`s Avis

📌 Betzdorfer Str. 15, 57567 Daaden - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Bülo`s & Diggi`s à Daaden

Les avis

Les dernier avis sur Bülo`s & Diggi`s à Daaden

Armin.�

Le 23/09/2022 à 18:20

5 / 5

Classe

Chris.

Le 03/07/2022 à 09:15

5 / 5

Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.

Daniel.e

Le 03/05/2022 à 16:56

5 / 5

très bien

Ender.a

Le 01/11/2021 à 20:19

5 / 5

Positivement surpris et donc 5 étoiles. Les bars tels que nous les connaissions sont devenus rares. Il y en a un autre très bon à Daaden. Service chaleureux et convivial, un patron aux petits soins pour le bien-être des convives. Soirées à thème régulières et bonne sélection de boissons. Vous vous sentez tout de suite à l'aise. Un lieu de rencontre idéal pour petits et grands. Un enrichissement est le bowling, l'un des jeux de fléchettes les plus modernes et un espace de danse. Mais allez-y vous-même, passez-y vous-même une soirée et faites-vous votre propre opinion. Je trouve que c'est super cool chez Bülo 👍

Petra.e

Le 03/10/2021 à 19:37

5 / 5

Ambiance géniale et détendue... tout le monde est super sympa. Idéal pour darder et s’asseoir confortablement. Souvent de la musique live. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.

Thomas.i

Le 05/08/2021 à 21:23

5 / 5

Super économie, bons serveurs, bonne ambiance.

sightl3ss.i

Le 06/11/2020 à 15:47

3 / 5

D'accord

Ralf.u

Le 02/11/2020 à 14:56

5 / 5

Un bon restaurant avec une bonne ambiance est bien sûr aussi dû aux invités et au propriétaire. Excellent

Fahrschule.0

Le 24/09/2020 à 06:12

5 / 5

Très confortable, bon service Des prix équitables.

  • 🏪 Vormark KochKultur GmbH (65 Avis)

  • 💬 L’argent est déposé sur le compte client bien trop tard. Les rappels promis ne seront pas effectués. Les repas sont réservés pour la mauvaise semaine. (Inactif pendant une semaine). Si je n'avais pas consulté mon compte client, mon enfant n'aurait pas mangé depuis une semaine. (Vous ne pouvez pas saisir de nourriture le dimanche pour le lundi) afin que mon enfant puisse regarder les autres enfants manger le lundi. Dommage pour le propriétaire


  • 🏪 Happy Pizza Döner (137 Avis)

  • 💬 Pizza burger très savoureuse 🍕 merci


  • 🏪 Ratskeller (4 Avis)

  • 💬 C'est cool de faire la fête.


  • 🏪 Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Pourquoi les frites sentent-elles si dégoûtantes ? Malheureusement, nous avons laissé les 3 portions de frites non consommées. Soit c'est la nourriture elle-même, soit c'est le carton dans lequel elle est servie.


  • 🏪 Schillerplatz (161 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa mais ma chambre était très froide.


  • 🏪 Bistro La Roi (54 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et arrangeant. Les portions sont assez grandes et surtout tous les plats sont très délicieux. Également bienvenue à emporter.


  • 🏪 Sun Imbiss Döner (146 Avis)

  • 💬 Kebab super délicieux, super juteux et tout est si frais ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria bei Janos (152 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Kombüse (5 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous avons bien mangé, reçu un service amical et nous nous sommes sentis à l'aise.


  • 🏪 Hotel Pension Hönig - Karl-Dieter u. Magdalene Stille-Hönig (18 Avis)

  • 💬 Toujours un accueil chaleureux chez Frau und Herrn Hönig.....Le bâtiment a une belle histoire. Bad Pyrmont et ses environs sont très beaux. Bel aérodrome de vol à voile juste à l'extérieur de la ville