📌 Betzdorfer Str. 15, 57567 Daaden - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 18:20
Classe
Le 03/07/2022 à 09:15
Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.
Le 03/05/2022 à 16:56
très bien
Le 01/11/2021 à 20:19
Positivement surpris et donc 5 étoiles. Les bars tels que nous les connaissions sont devenus rares. Il y en a un autre très bon à Daaden. Service chaleureux et convivial, un patron aux petits soins pour le bien-être des convives. Soirées à thème régulières et bonne sélection de boissons. Vous vous sentez tout de suite à l'aise. Un lieu de rencontre idéal pour petits et grands. Un enrichissement est le bowling, l'un des jeux de fléchettes les plus modernes et un espace de danse. Mais allez-y vous-même, passez-y vous-même une soirée et faites-vous votre propre opinion. Je trouve que c'est super cool chez Bülo 👍
Le 03/10/2021 à 19:37
Ambiance géniale et détendue... tout le monde est super sympa. Idéal pour darder et s’asseoir confortablement. Souvent de la musique live. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 05/08/2021 à 21:23
Super économie, bons serveurs, bonne ambiance.
Le 06/11/2020 à 15:47
D'accord
Le 02/11/2020 à 14:56
Un bon restaurant avec une bonne ambiance est bien sûr aussi dû aux invités et au propriétaire. Excellent
Le 24/09/2020 à 06:12
Très confortable, bon service Des prix équitables.
💬 super savoureux, les meilleures saucisses grillées sont ici 😋
💬 N
💬 Nourriture pour l'âme
💬 L'apparence est au mieux très « rustique », mais la nourriture est étonnamment raffinée et absolument délicieuse. Valeur scandaleuse également !
💬 Un très bel endroit où séjourner à Neustadt. C'est très propre et bien rangé et il y a un spa et un restaurant sur place. Le spa dispose de 2 saunas et de quelques espaces de détente, ainsi que d'un service de massage (sur réservation et en supplément). Le restaurant propose des plats très savoureux et le personnel est très poli et serviable. L'offre propose des boissons jusque tard dans la nuit et un dîner jusqu'à 22h00. Il y a aussi une galerie de vins où vous pourrez déguster et acheter des bouteilles de vin savoureux. L'hôtel propose un bon petit-déjeuner avec de nombreux plats différents. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience !
💬 Viande de belle qualité. Le dessert surprise était également bon. Service attentionné.
💬 Très bonne cuisine ***** Performance des prix au top Toujours sympa
💬 Aujourd'hui, j'ai essayé une saucisse au curry avec des frites. Les frites 🍟 sont vraiment très savoureuses. La sauce currywurst est bonne, mais elle ne m'épate pas. La sélection de sauces supplémentaires est excellente. Malheureusement, la saucisse avait un goût extrêmement étrange et ressemblait davantage à une éponge à vaisselle mouillée dans la bouche. feutre. Cette « Bockwurst » rouge a une consistance vraiment étrange. Le coin salon juste au coin de la rue est super. Si les tables étaient propres maintenant, ce serait bien aussi.
💬 Bon restaurant de cuisine thaïlandaise, prix raisonnables. Phad Thai au tofu et soupe au poulet étaient tous deux très bons. Très bon service, pas d'affluence à 13h00 pour le déjeuner. Le restaurant était très propre et contrairement à d'autres messages, j'ai pu payer avec une carte bancaire.
💬 Le dîner avec livraison était très bon et a répondu à nos attentes. C'était copieux et de bon goût. Nous y commanderions à nouveau.