📌 Betzdorfer Str. 15, 57567 Daaden - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 18:20
Classe
Le 03/07/2022 à 09:15
Pub chaleureux avec 2 machines à fléchettes. Tout ce dont vous avez besoin pour une soirée agréable. De plus, l'évolution de l'offre de boissons.
Le 03/05/2022 à 16:56
très bien
Le 01/11/2021 à 20:19
Positivement surpris et donc 5 étoiles. Les bars tels que nous les connaissions sont devenus rares. Il y en a un autre très bon à Daaden. Service chaleureux et convivial, un patron aux petits soins pour le bien-être des convives. Soirées à thème régulières et bonne sélection de boissons. Vous vous sentez tout de suite à l'aise. Un lieu de rencontre idéal pour petits et grands. Un enrichissement est le bowling, l'un des jeux de fléchettes les plus modernes et un espace de danse. Mais allez-y vous-même, passez-y vous-même une soirée et faites-vous votre propre opinion. Je trouve que c'est super cool chez Bülo 👍
Le 03/10/2021 à 19:37
Ambiance géniale et détendue... tout le monde est super sympa. Idéal pour darder et s’asseoir confortablement. Souvent de la musique live. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 05/08/2021 à 21:23
Super économie, bons serveurs, bonne ambiance.
Le 06/11/2020 à 15:47
D'accord
Le 02/11/2020 à 14:56
Un bon restaurant avec une bonne ambiance est bien sûr aussi dû aux invités et au propriétaire. Excellent
Le 24/09/2020 à 06:12
Très confortable, bon service Des prix équitables.
💬 Nous sommes restés coincés dans le parking parce que les commandes du portail fonctionnaient mal et affichaient une sorte d'erreur. Personne ne voulait aider à ouvrir le portail manuellement. Ils ont dit d'appeler l'administrateur, mais la direction a pris connaissance du problème et a cessé de répondre au téléphone. Quand j'ai ouvert le portail moi-même, un garçon est venu et m'a annoncé que tout allait bien ! Terrible comme toujours en Allemagne
💬 Très bonne cuisine sur place, plats sympas, service très sympathique, préparation rapide. La seule chose que la pièce aurait pu être plus chaude, c'est qu'il faisait plutôt frais. Mais la nourriture était très chaude !
💬 Falafel très délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, le personnel est également très gentil. Les prix étaient raisonnables aussi. J'y retournerai certainement
💬 Tout était super, surtout le kebab de poulet Dürüm (uniquement le dimanche). Délicieux pain fait maison pour Dürüm et hamburgers.
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Cela commence par l'accueil chaleureux que vous avez reçu. La chambre était super et meublée pour que vous vous sentiez à l'aise. J'ai très bien dormi et je dois dire qu'au petit-déjeuner, vous avez le choix entre 3 options quant à la façon dont je voudrais l'œuf. Œufs bouillis, au plat ou brouillés. S'il y avait une douche et des toilettes dans la chambre, je lui aurais donné 5 étoiles. Mais cela m'a rappelé le bon vieux temps et si je veux bientôt retourner dans la région, je sais où je passerai la nuit. Salutations et merci.
💬 Gentilles personnes!
💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner à moindre coût au bistro Volksküche. Il existe également un large choix de pains, petits pains et gâteaux, frais et sortis du congélateur. Ici, vous recevrez toujours un service amical et des conseils. Toujours mon plaisir.
💬 Nourriture super savoureuse et riche à des prix très raisonnables 😋 La première tentative, un dimanche soir, nous n'avons pas eu de place, mais un samedi avec réservation, cela a fonctionné. Pas étonnant avec la bonne nourriture ! Même si le restaurant passe inaperçu de l'extérieur : une escalope maison vraiment savoureuse et juteuse avec une panure croustillante, les croquettes intelligemment disposées pour que la panure ne finisse pas dans la sauce. Le steak de dinde très tendre avec des pommes de terre au four et les "plaques de grillades" des tables voisines étaient également très bonnes. Très grandes portions, un peu moins de 20 euros par personne Tout dans la petite boutique est joliment présenté et le service est vraiment attentionné et sympathique. Une vraie recommandation pour Kiel, même si ce n'est pas tout à fait au centre-ville. Cela vaut quand même le détour !
💬 Chealsy et Hanna pour le président ! Vous faites de cet endroit UN endroit pour être ! Je t'aime - continue à être - salutations de "2 Beers" et de John O. de HAM
💬 Quelle belle équipe et quelle nourriture délicieuse. Les plats contenant du gluten sont annoncés de première classe et tout est très savoureux et frais. Le tzatziki est un rêve 😍 Nous nous sommes assis en terrasse. Beaucoup de choses étaient réservées, nous réserverions donc certainement à l'avance lors de notre prochaine visite. La terrasse donne directement sur la rue - mais en Grèce, c'est le meilleur emplacement ! Toujours là où est la vie. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup pour votre hospitalité et j'espère à bientôt 🥰🙏🏻