Les avis
Le 07/05/2024 à 15:33
Bien bien
Le 14/12/2023 à 18:31
C'est toujours très bon. Jessi est toujours de bonne humeur, tout comme son chien. Il devrait y avoir de plus beaux signes.
Le 19/10/2023 à 22:52
Je voyageais pour le travail, je l'ai vu et je suis d'abord passé devant, puis je l'ai filmé et je suis heureux d'avoir pris le temps. Enfin quelque chose de différent... c'est la vie et c'était aussi très savoureux. FORTEMENT recommandé (mais malheureusement seulement d'avril/mai à fin octobre)
Le 19/10/2023 à 16:08
...je suis seulement passé devant, mais j'ai décidé de faire demi-tour. Je vous le dis, pas si simple avec un camion de 40 tonnes !! Je ne l'ai pas regretté, la soupe était délicieuse !!! Le prix est également très raisonnable, ce qui joue toujours un rôle pour moi ! Alors croisez les doigts 👍👍👍
Le 05/10/2023 à 18:11
Soupe aux pois vraiment très savoureuse avec de la bockwurst pour un bon prix. Places assises également disponibles. Je ne peux que recommander.
Le 04/10/2023 à 11:35
Soupe aux pois très savoureuse.
Le 20/09/2023 à 09:37
Soupe super savoureuse et café au bon goût. Est seulement recommandé !!!
Le 14/09/2023 à 09:24
Cuisine de campagne culte au bord de la B64 depuis plus de 30 ans !!! Soupe aux pois fraîche/faite maison avec bockwurst entière. Portion décente avec des secondes gratuites si vous n'êtes pas rassasié :-) Options sèches, assises et debout en lisière fraîche de la forêt Bockwurst et saucisses en conserve de la boucherie Nixdorf à Moringen ! Tous les jours du lundi au vendredi de 10h30 à 15h00 sur place Portion 5,50 euros incluant le second service offert Des boissons fraîches et du café en tasse sont bien sûr également disponibles sur place pour 1,50 euros Vous pouvez également vous procurer des saucisses en conserve chez le boucher ici :-) Un service de fête est également proposé sur rendez-vous (taille des portions). (D'autres plats comme le chili con carne etc. sont également possibles) Service sympathique et arrangeant Soupe aux pois également à emporter ! Ça vaut toujours le détour si vous y allez.
Le 26/08/2023 à 14:20
Bel endroit
Le 17/07/2023 à 09:52
Je n'ai jamais mangé pire dans une cuisine de campagne et le service était très hostile.
Le 28/06/2023 à 10:27
Stationnement des camions Délicieuse soupe aux pois avec de la bockwurst, également en deuxième portion. Bref, tout était super et fortement recommandé
Le 16/06/2023 à 11:25
Excellente alternative aux stands de saucisses habituels. Le service est très sympa et demande même si vous souhaitez une seconde portion. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 16/06/2023 à 11:06
Très très bien!!! Délicieux. Une grosse portion.
Le 23/10/2022 à 17:10
Simple mais délicieux.
Le 31/05/2022 à 18:30
Bonne idée, bonne soupe et service sympathique
Le 22/05/2022 à 10:40
Juste un petit arrêt, une pause cigarette, le samedi après-midi, mais il s'y passe toujours quelque chose en semaine, une savoureuse soupe aux pois avec des saucisses.
💬 BONNE NOURRITURE!! le personnel ici est incroyable, très sympathique, parlant très bien anglais également, environnement chaleureux, endroit isolé très confortable !! 5 étoiles!!!!!!
💬 Très grandes portions. L'escalope est super.
💬 Tout simplement génial 👍🏻 !!! Cela ne prend pas beaucoup de mots, sauf peut-être un -> DÉLICIEUX 🤤 !! Nous donnons 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bon appétit. Bon service. Ambiance un peu vieillotte mais très cosy. Ne peut être que recommandé !
💬 Un endroit étonnant qui transmet tout le charme de l'hospitalité orientale💯👍🏻une cuisine très soignée, propre et impeccablement délicieuse 🔥en fin de repas, un personnel attentionné, proposant avec soin le thé national🤩
💬 Position parfaite pour boire un coup et manger Directement au pied des pistes 30 € pour 2 avec des grandes bières Des plats traditionnels copieux Un vin chaud et un café Nickel
💬 Mon restaurant italien préféré à Stuttgart !! La pizza est incroyable ! J'aime particulièrement les sélections saisonnières. Toujours intéressant et savoureux ! C’est mon endroit sûr si nous ne savons pas où manger. Tiramisu 12/10 et tartufo pistache😋 !! Je recommande de réserver, car les places sont souvent pleines)
💬 Grand parc
💬 Une gemme. Unique et avec une atmosphère particulière. Magnifiquement situé, sur une colline avec vue sur la forêt et les champs. Nous avons été ravis et avons vraiment apprécié notre séjour parallèlement à nos rendez-vous de travail. Avec chaque cellule de notre corps. Merci à Kerstin et Karsten d'avoir créé quelque chose de si spécial.
💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀