Les avis
Le 22/04/2021 à 08:03
Qu'il s'agisse d'un food truck ou d'un Auerbacher - tout simplement MEGA :)
💬 Cadre très agréable, intérieur comme extérieur. Service un peu lent (manque de personnel, trop de clients?). Portions très copieuses.
💬 Pour trouver la cuisine asiatique la plus délicieuse, vous devriez toujours rechercher un avis Google avec des notes de 3 à 3,5 étoiles où le service est pour la plupart horrible mais l'endroit est authentique. C'est du moins le cas pour celui-ci. Le service est un peu lent et désorganisé mais les portions sont énormes et la nourriture était délicieuse (riz frit et nouilles).
💬 Nous sommes tombés sur Caffee Arte par hasard et ce fut l'un des moments forts de nos vacances. Nous avons commandé des salades, des pâtes, des entrées et des gâteaux. Chaque article était très délicieux. Tous ont été cuisinés avec une qualité maison par notre hôtesse Maria.
💬 Service très pittoresque et super sympathique et vin délicieux!
💬 Une chose à l’avance : quiconque ouvre un restaurant comme celui-ci doit d’abord s’y mettre. Cela signifie que je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Il y a des gens avec qui vous pouvez certainement communiquer et peut-être résoudre les divergences. En tout cas, nous avons été très satisfaits de notre repas (4 brochettes). Chacun avait des souhaits différents et ceux-ci ont été pris en compte. Chaque kebab était soigneusement étiqueté, vraiment copieux et savoureux. Je pense que les prix sont raisonnables. Il y a cependant une déduction d'étoiles car aucun paiement n'est possible. Le personnel est sympathique et poli.
💬 Nous avons une pizza napolitaine à Oberbergisches, incroyable ! Le petit mais bon restaurant est une véritable recommandation. Vous serez chaleureusement accueilli et vous ressentirez toute la passion qui règne dans ces charmants quatre murs. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons. Nous avons une pizza napolitaine à Oberbergisch, incroyable ! Le petit mais bon restaurant est une véritable recommandation. Vous êtes chaleureusement accueilli et pouvez sentir combien de cœur et d'âme entrent dans ces charmants quatre murs. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons. Abbiamo una pizza napoletana à Oberbergisch, incroyable ! Ce petit restaurant excellent est un vrai conseil. Vous pouvez rester au chaud et profiter de votre cœur et de votre âme dans ce fascinant mur quattro. C'est un grand moment et un déchirement.
💬 Un endroit très convivial et hospitalier avec une cuisine de qualité, du wi-fi, des chambres douillettes et de très bons prix !!! Hautement recommandé!
💬 Notre brunch familial était super ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, l'emplacement au bord de l'eau était magnifique, la nourriture était délicieuse et le gâteau fait maison était merveilleux. Bravo au chef ! Un grand merci à toute l'équipe. Je peux certainement recommander le Bistro Havelbaude. A bientôt 👋
💬 Une vue magnifique, un personnel agréable et accueillant et une bonne cuisine tradition. Rien à redire sur le steak d'autruche accompagné d'une sauce avec des Saint Jacques
💬 Le meilleur kebab que je connaisse depuis longtemps ! Grande aide et service du personnel. Le menu est en allemand, nous avons eu de l'aide pour choisir. Je reviendrai certainement.