Les avis
Le 22/04/2021 à 08:03
Qu'il s'agisse d'un food truck ou d'un Auerbacher - tout simplement MEGA :)
💬 La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Si vous aimez le vin, le vin de prune est très savoureux. Il n’existe qu’un seul type de thé, le jasmin, c’est dommage qu’il soit en sachet. Le service est rapide, l'ambiance est cool, la vue depuis le balcon est sur le fleuve. Tout cela coûte 40 euros. C'était très copieux.
💬 Après quelques tentatives, nous avons finalement réussi à nous arrêter dans leur restaurant et que dire, ça valait le coup👌👌👌💯🍴 ! Ambiance très sympa, service sympathique et plein d'humour, recommandations de vins parfaites et un excellent menu à 3 plats. Tout a été parfaitement servi et précis. Merci beaucoup pour cela et meilleures salutations du Westerwald !
💬 Un endroit très chill qui accueille correctement et qui sert des plats très corrects pour les prix affichés (sauf pour les desserts glacés qui, à mon goût, pourraient gagner en goût). Enfin bref, une bonne adresse pour passer un moment détente !
💬 Ce n'était pas une mauvaise nourriture avec peu d'attention, mais bien c'était standard
💬 Un personnel très sympathique, disons, est très rare en Allemagne. La nourriture est délicieuse et le café est très bon. Juste à recommander ❣️
💬 C'est un excellent hôtel familial. Servi par des gens très chaleureux, doux, respectueux et sympathiques. Le service se compose de chambres avec plusieurs lits, d'un petit-déjeuner buffet et de produits frais biologiques au goût exquis. Ils m'ont toujours traité avec respect et une grande cordialité. Ils étaient très sympathiques et attentionnés. Je suis ravie du service et de votre accueil. Je recommande cet hôtel à 100%, notamment pour son excellent service. Si vous souhaitez aller à Berlin, à un prix raisonnable, et être bien soigné, allez à Karibuni, vous ne le regretterez pas.
💬 Excellente pizza authentiques italiennes cuites au feu de bois et en plus le prix est vraiment démocratique. Une vraie pépite cette pizzeria !
💬 Très bon frais grand choix à petit prix
💬 Excellente option pour visiter le parc aquatique L'hôtel est très propre et moderne. On nous a envoyé à l'avance les instructions pour l'enregistrement. Un parking gratuit est disponible en face de l'hôtel. Tout est pratique et génial. Ils ont imprimé nos cartes d'embarquement gratuitement. Il y a des chocolats plus petits sur les oreillers. Et le meilleur, c'est que le parc aquatique Galaxy et l'aéroport sont à proximité.
💬 D'accord