Les avis
Le 25/03/2024 à 15:34
Service très pittoresque et super sympathique et vin délicieux!
Le 15/03/2024 à 09:35
Quand il fait beau, il fait toujours beau ici. Bon vin, bonnes petites choses, service sympathique.
Le 01/01/2024 à 13:36
L'opérateur est génial. Toujours de bonne humeur et très sympathique avec tout le monde.
Le 02/10/2023 à 10:44
Un joli lieu de rencontre pour petits et grands. De temps en temps, il y a aussi des événements.
Le 01/10/2023 à 18:17
Bel endroit pour une pause
Le 19/09/2023 à 17:01
Jolie fontaine à vin avec une touche particulière.
Le 16/09/2023 à 19:32
Emplacement idéal avec des prix raisonnables
Le 15/09/2023 à 22:02
Lorsque nous sommes en vacances à Sulzburg, le Weinbrunnen est pour nous un incontournable. C'est juste sympa.
Le 21/01/2023 à 11:24
Merveilleuse, super propriétaire !!!!
Le 13/11/2022 à 10:22
Ça vaut toujours le détour et absolument sympathique là-bas
Le 16/07/2022 à 16:14
Très sympa là-bas.
Le 07/06/2022 à 14:35
Rencontré lors d'une randonnée. Bel emplacement, bonnes boissons, plats simples mais savoureux. Gentil.
Le 27/03/2022 à 14:00
Patron communicatif sympa, bon rapport qualité-prix.
Le 04/03/2022 à 20:48
✌️🕶️💐 En exclusivité très positif 👻🤪💯%© ✓
Le 22/05/2018 à 04:29
Sélection petite mais bien
Le 15/04/2018 à 18:26
En cours d'exécution Ugh, c'est bon
Le 05/12/2017 à 12:59
Un patron toujours de bonne humeur et qui accueille toujours touristes et locaux !!
Le 14/08/2017 à 18:26
Seuls les verres sont un peu petits car ils viennent du Palatinat 😎
Le 21/05/2017 à 14:18
Des boissons bien gardées jusqu'à ce que vous tombiez, bonne ambiance, lieu de rencontre apprécié des résidents locaux et des convives amateurs de boissons. Patron heureux et excellent rapport qualité/prix ! Parfois, nous chantons en live !
💬 Le goût du Zollhaus est tout à fait délicieux. La pire note vient uniquement du travail du service. Avant d’évaluer quelque chose, je donne plusieurs chances aux fournisseurs respectifs. La dame est douce et gentille, mais elle n'a pas inventé le travail. Avant que de nouvelles commandes ne soient acceptées, chaque commande individuelle est traitée une par une. Un « no go » absolu pour un snack-bar où il faut faire vite. Sur sept tentatives (des choses simples et pas de grosses commandes, parfois 2 assiettes de manta, une autre fois du shashlik et des croquettes, parfois un burger et un crossis de poulet gratiné), attendre plus de 30 minutes pour manger n'est pas amusant. La précommande a également été tentée, mais elle n’a commencé qu’une fois sur place. Et il ne se passait pas grand chose à l’époque. Je pense qu'une formation des employés sous le thème « Comment servir plusieurs clients en même temps » serait appropriée. C'est dommage, mais peut-être que les critiques ouvertes seront acceptées et améliorées.
💬 Le cuisinier n'était pas sympathique et, voyant que nous étions des touristes, nous a trompés. L’inconvénient est qu’il ne connaissait pas l’anglais et que nous n’avons pas pu nous expliquer pendant longtemps. Döner était chaud et savoureux, mais Dürüm était froid.
💬 Personnel sympathique, magasin propre mais basique et la pizza était également très savoureuse (le rapport qualité-prix est excellent). La pâte est très fine, la texture presque parfaite. La Pizza Mexicana était généralement très bonne, mais d'une part elle était un peu trop sèche et d'autre part elle était trop salée (peut-être à cause de la solution de marinade aux piments jalapeno. Mieux : jalapeno frais ou « délavés » ou coupés plus petits à mieux répartir le goût du sel).
💬 Petit hôtel cosy. À 1,5 km de Königssee. Personnel sympathique. bon petit déjeuner
💬 Belle maison neuve au milieu de la ville. Malheureusement, seulement le petit-déjeuner. J'étais là pour le travail début mai. Avec un grand parking pour véhicules (engins de chantier) à proximité si vous avez de la chance. Aucun problème avec une voiture. Personnel très sympathique.
💬 Petit mais sympa. J'aime toujours venir ici et la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Classe !!!
💬 Bel emplacement. Lorsque nous sommes entrés, la musique jouait assez fort, puis elle a été ajustée et légèrement baissée. De délicieux cocktails. Sans alcool très bon marché. Il y avait aussi des collations sans qu'on nous le demande.
💬 Je ne sais pas pour celui-ci. Le personnel avait l'air gentil et attentionné et la nourriture était bonne. Nous étions un groupe de 5 personnes et prenions du steak et des pâtes. Il a été servi dans un délai raisonnable mais j'ai commandé une pizza et j'ai dû attendre indéfiniment jusqu'à ce que je sois servi. Tout le monde était littéralement en train de finir son assiette au moment où la pizza était servie. Très décevant et une expérience désagréable. La nourriture était bonne cependant. Je ne reviendrais pas et je ne peux pas recommander celui-ci.
💬 J'aurais aimé écrire une critique positive à ce stade, mais cette commande de ramassage n'avait aucun aspect positif. Il peut arriver que vous communiquiez une heure de prise en charge et que quelque chose se passe mal et que cela prenne un peu plus de temps. Mais vous ne devez jamais laisser vos invités attendre un quart d’heure sans commenter et ne donner que des informations horaires incorrectes lorsqu’on vous le demande. Le prix communiqué ne correspondait pas à la facture, disponible uniquement sur demande, et les 10% pour l'auto-retrait n'ont pas été pris en compte. Cependant, le plus gros point faible pour moi, outre le non-respect des directives HACCP, était les plats eux-mêmes : dans mon cas, les tacos mexicains (photo 1), qui se sont avérés être une cocotte de viande hachée gratinée au fromage. Cela n’a absolument rien de commun avec les tacos mexicains (photo 2). Pour moi, c’est l’une des expériences les plus négatives et les plus tristes du secteur des services.
💬 Déçue car j'attendais de l'excellent, alors que c'était juste bon. Les prix sont élevés.