📌 Kantstraße 5, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:28
Café super sympa et service très chaleureux 💕
Le 14/01/2024 à 13:19
Personnel sympa et service rapide
Le 26/10/2023 à 17:48
Service très sympathique. Petit déjeuner très savoureux. Propriétaire très sympa.
Le 10/10/2023 à 07:24
Le café était très agréable, je l'ai aimé et il était bien entretenu. Le service était très bon et agréable et amical. Je peux le recommander. Si vous voulez boire un café ou quelque chose comme ça, je le recommanderais là-bas.
Le 04/10/2023 à 11:12
Le propriétaire est peut-être gentil et sympathique, mais attendre plus d'une heure pour 2 cafés, yaourts et gaufres en tant que SEULs invités m'est incompréhensible, même si la dame dirige le café seule. Même s'il fallait remplir un formulaire... peut-être faudrait-il reconsidérer les priorités. J’apprécie votre travail et je suis donc heureux de clarifier mes informations. Nous sommes arrivés à 10h15 et avons commandé. À ce stade et pour le reste de notre séjour, nous étions les seuls clients. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un cappuccino et un latte. à 11h30. donc comme déjà mentionné après PLUS D'UNE HEURE. Je suis content que vous vous souveniez de nous, mais ne voulons-nous pas nous en tenir à la vérité ? Et une attente de 75 minutes n’est pas « 10 minutes de plus qu’un autre café ».
Le 28/08/2023 à 10:50
Petit et très bon café 😊👍
Le 12/08/2023 à 10:25
Tout est très beau ici. Super gâteaux! Félicitations à Maria😘😘😘
Le 09/08/2023 à 21:26
Absolument fabuleux… nourriture parfaite… tellement bonne… nous avons essayé deux sortes de salades, deux sortes de pâtes et deux sortes de desserts… tout était AAA+… mon meilleur plat est la soupe aux tomates… ça ne me dérange vraiment pas d'en manger tous les jours… merci Maria… tu es une personne formidable !
Le 09/08/2023 à 15:19
Nourriture, boissons et desserts incroyables 👌🏼 Maria est une chef extraordinaire et très gentille et accueillante, l'une des meilleures soupes aux tomates que j'ai jamais mangées, le teramiso est très délicieux, nous nous sommes bien marrés, fortement recommandé si vous êtes de passage d'ici. 😇
Le 09/08/2023 à 15:11
Nous sommes tombés sur Caffee Arte par hasard et ce fut l'un des moments forts de nos vacances. Nous avons commandé des salades, des pâtes, des entrées et des gâteaux. Chaque article était très délicieux. Tous ont été cuisinés avec une qualité maison par notre hôtesse Maria.
Le 09/08/2023 à 15:07
Perfecto – Maria connaît son affaire. Les pâtes sont excellentes et la soupe aux tomates est encore meilleure.
Le 30/07/2023 à 04:34
Café très sympa et délicat. Plats faits maison et gâteaux et tartelettes cuits avec amour. Hautement recommandé! Le propriétaire vous enchantera.
Le 16/07/2023 à 09:38
Dimanche matin de mon anniversaire surtout parce que. J'ai conduit ici à cause des bonnes critiques mais le magasin n'était pas ouvert.
Le 12/07/2023 à 19:56
Un beau petit café avec des gâteaux faits maison 🎂. Maria est une femme merveilleuse et sympathique 😊🌝 qui a réalisé son rêve avec cœur ❤ et âme 👍😊😘
Le 11/06/2023 à 05:53
Personnel très sympathique. Même sans connaître la langue, nous nous comprenions.
Le 15/05/2023 à 15:09
Un très bon café avec un propriétaire extrêmement sympathique. Les gâteaux sont fantastiques, même s'il n'y a pas beaucoup de choix, mais ils sont faits maison avec cœur et savoir-faire. Merci. À la prochaine...
Le 12/05/2023 à 16:54
Ambiance agréable et service très sympathique.
Le 11/05/2023 à 19:57
Ambiance sympa et chaleureuse 🤗🥰
Le 25/04/2023 à 10:28
Très familier. Présenté avec beaucoup d'amour.
Le 19/03/2023 à 20:15
Petit café très mignon - cosy et chaleureusement décoré - un peu trop exigu pour moi personnellement. Service amical du propriétaire. Avec plaisir encore pour les petites réunions. La nourriture était fraîche et excellente - les gâteaux faits maison étaient également appréciés. Pas d'entrée accessible aux fauteuils roulants, toilettes assez improvisées. Avec plaisir encore.
Le 11/03/2023 à 18:22
Un dimanche de shopping nous a amenés à Traunreut. Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un café et avons été ravis. Très bonne ambiance, propriétaire super sympa, tout était bon et nous avons été entièrement satisfaits. Nous avons même été agréablement surpris au moment du paiement. Recommandation absolue !
Le 06/03/2023 à 19:33
De délicieux gros gâteaux faits maison... un excellent rapport qualité/prix et un excellent service... prévoir un peu de temps si besoin, appeler à l'avance !
Le 04/02/2023 à 17:41
Étaient des invités aujourd'hui. Café merveilleux et délicieux ☕️Style italien et bons gâteaux 🍰. Maria est très ouverte d'esprit et très sympathique
Le 14/12/2022 à 05:12
Service amical et ambiance chaleureuse
Le 23/11/2022 à 19:47
Gâteau fait maison très savoureux, la patronne Maria est une très gentille femme italienne.
Le 16/10/2022 à 10:53
Le propriétaire est très sympathique, ouvert et honnête. Elle était très gentille avec nous ! Le petit déjeuner était vraiment bon, il y avait beaucoup de nourriture et il y avait un café vraiment délicieux ! Prix tout à fait correct ! Nous reviendrons certainement plus souvent 😉 (Les photos suivront lors de la prochaine visite)
Le 15/10/2022 à 07:01
Maria est vraiment une personne formidable !❤️ Le petit-déjeuner est très varié et contient des ingrédients de haute qualité. Le café est vraiment bon et l'ambiance générale est tout simplement harmonieuse ! Pour nous, tout simplement le café le plus affectueusement géré du Chiemgau !
Le 25/09/2022 à 11:27
Beau café
Le 09/05/2022 à 14:54
Ce n'est qu'un petit café, mais toujours satisfait. Nous adorons les gâteaux faits maison et Maria est une personne vraiment sympa.
Le 15/04/2022 à 09:21
Maria est tellement sympathique et nous a préparé un très bon petit-déjeuner Merci beaucoup Tu as sauvé notre week-end
Le 28/02/2022 à 14:29
Ambiance soignée et agréable
Le 11/02/2022 à 16:26
Un petit café très raffiné avec une très sympathique Maria de Sicile. Nourriture très bonne et fraîchement préparée. C'est bien d'avoir trouvé ce café par hasard. Tout le meilleur de Munich
Le 03/02/2022 à 10:46
Un joli petit café au cœur de Traunreut. Un excellent petit-déjeuner et un café délicieux. Super ambiance, et Maria transforme votre séjour dans son café en un morceau de qualité de vie. Un café comme celui-ci est sans égal.👍👍👍👍
Le 12/01/2022 à 15:10
Un super café avec un propriétaire très sympathique. La nourriture et le petit déjeuner étaient excellents. Nous aimons toujours revenir.
Le 02/07/2021 à 11:44
Meilleur café du monde !!
Le 18/06/2021 à 19:28
Découvert en hiver, enfin visité plusieurs fois en été. Marie prend soin de ses invités avec émotion. Ici, c'est un peu comme un café en Italie... sur la place... un bon cappucino, de belles salades ou plus et un excellent rapport qualité-prix... confortable même dans la chaleur de l'après-midi. Continue comme ça, Maria ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! Mike de Trostberg
Le 28/05/2020 à 16:11
Ambiance agréable et calme, agréable à vivre, tout est très confortable👍👍🤗
Le 27/01/2020 à 14:18
Super sympa
Le 01/11/2019 à 13:31
Petit mais sympa. Le gâteau était très savoureux.
Le 23/05/2019 à 11:38
Très confortable. Patron très sympathique. Revenir!!! ♥️
Le 20/05/2019 à 14:40
Petit café sympa. Nous recevrions un service très amical. Un point en moins car la décoration est ancienne et surchargée.
Le 25/02/2019 à 13:11
Très belle ambiance chaleureuse et conviviale. Merci Maria, c'était sympa !
Le 27/01/2019 à 13:45
Bon café pas cher avec un propriétaire très sympathique. Le café était également très bon ! Fortement recommandé aux personnes qui préfèrent les petits endroits confortables. La décoration n'était pas à mon goût mais bien sûr c'est une question d'avis ;)
Le 22/07/2018 à 07:14
Café charmant avec un propriétaire très sympathique.
Le 15/07/2018 à 06:37
Très gentil et familier. Encore une fois à tout moment !
Le 21/03/2018 à 17:17
Café très sympa, on adore venir ici quand on fait du shopping à Traunreut !
Le 19/02/2018 à 12:56
Mon café habituel🔝🔝 ... Je suis un client régulier... chez Maria❤... beau café confortable... à chaque fois, je serais gâté avec de la nourriture délicieuse et des gâteaux faits maison 🍰🍰🍰
Le 05/01/2018 à 16:44
Un café très joliment décoré, comme avant. Le propriétaire est très sympathique. J'aime vraiment y aller avec ma mère car nous nous sentons pris en charge et à l'aise. Les gâteaux sont faits maison et le thé est servi dans de jolis pots.
Le 13/09/2017 à 01:34
Petit café dans une rue principale de la ville avec coin salon extérieur
💬 La nourriture était bonne (les portions et la présentation étaient bonnes mais le goût était correct, rien de spécial), le service était correct, mais l'ambiance était horrible. On ne paie pas seulement la nourriture lorsqu'on va dans un restaurant étoilé Michelin (+ 500 €). Très déçu que l'ambiance ressemble plus à un pub bon marché qu'à un restaurant. Assez bruyant avec des convives qui criaient et riaient si fort qu'ils nous empêchaient de parler à notre table. Nous l'avons prévenu au personnel de service mais ils nous ont seulement proposé une table qui était également très proche de ce groupe bruyant. C'est dommage que je n'ai pas pu profiter de mon dîner et de ma fête d'anniversaire. De plus, le risotto était salé et le brocoli assez gras. Je ne retournerai pas dans ce restaurant et je ne pense pas qu'il mérite vraiment une étoile. Ils n’en sont pas encore là.
💬 Cuisine franconienne dans la province souabe ! Il est temps de dire merci. Merci pour cette bonne heure en début de soirée... Saucisses franconiennes super savoureuses et choucroute vraiment savoureuse (faite maison bien sûr) Plus une boisson fraîche et au moins aussi important : une conversation agréable et ouverte avec le patron lors de ma première visite ! Je deviens un récidiviste !!!!!
💬 Cet hostel est propre, agréable et bien situé dans la ville. Il y a une prise dans le lit et une petite lampe. Si tu as oublié ton cadenas, pas de souci, ils t'en prêteront un pour la durée de ton séjour, il y a également des cassiers à l'entrée pour mettre tes affaires si tu arrives plutôt que prévu. Les serviettes et les draps sont compris, rien besoin d'apporter. En plus de ça, le personnel est toujours souriant, agréable et là pour aider. Merci également aux personnes de l'entretien la chambre est nickel.
💬 Vous pouvez vous asseoir ici très bien, juste sur la Marktstrasse, dans la zone piétonne, avec vue sur la collégiale. Les sièges étaient confortables et bien entretenus. Le service était sympathique, les prix étaient très raisonnables et les portions étaient grandes. Malheureusement, je dois déduire 2 points car la nourriture n'était malheureusement pas convaincante : la viande de brochette de poulet était très sèche et la salade qui l'accompagnait n'avait rien de spécial, juste une combinaison standard de tomate, concombre, laitue frisée et concombres marinés ainsi que du citron. Mais pas comme si on était souvent mariné avec des herbes, du vinaigre ou quelque chose de similaire. La crème à l'ail qui l'accompagnait était bonne, mais probablement pas faite maison. Le poulet rôti avec les accompagnements était cependant juteux et bon. Mais c'est pourquoi je ne reviendrais pas. Malheureusement, les toilettes ont été un gros point de critique : le restaurant lui-même donnait une impression de bien entretenu ; Mais malheureusement, les toilettes n'étaient pas propres. Le papier toilette traînait presque vide, la pièce ne semblait pas très accueillante et la cerise sur le gâteau était, en plus du manque de papier, le savon dilué vide dont on ne pouvait rien tirer et seulement de l'eau froide. En fait, ce ne serait que 2 étoiles, mais comme la nourriture était extrêmement bon marché et que je ne peux pas juger si la situation des toilettes était une exception, je la donne.
💬 Très belles chambres - spacieuses, lumineuses, chaleureuses et meublées de façon moderne. Nous nous sentions bien :) La communication s'est parfaitement déroulée ! Un lit bébé et une chaise haute pourraient également être fournis. Petit déjeuner très savoureux avec un grand choix. Bel emplacement au milieu de la ville pour que de nombreuses choses soient accessibles à pied. Nous serions ravis de revenir!
💬 Situé au centre mais au calme. Places de parking directement à l'hôtel pour 10 € par nuit. Les chambres sont très joliment meublées.
💬 Nous avons aimé, c'était délicieux...
💬 Super restaurant, plats excellents et service rapide.
💬 Nous avions hâte de visiter cet endroit en raison des plats spéciaux qu'ils proposent. Tels que les pelmeni, wareniki, blinis et autres sups et salats slaves. Nous avons pris de la charrue, du Hering Salat (Schuba), des blinis au jambon et au fromage et des wareniki aux cerises. Et tout était super délicieux sauf le schuba. Le hareng n'était pas bon du tout, donc mon mari n'en a mangé qu'un petit peu. Ils acceptent également les chiens, ce qui est toujours un avantage pour nous puisque nous étions avec notre chien.
💬 Bâtiment historique, richement et élégamment décoré et une bonne combinaison d'ancien et de nouveau. La nourriture est bonne franconienne, les plats sont très savoureux et ont une taille de portion décente. Le service était très attentionné et sympathique. Même quand c'était plein à Pâques, il ne fallait pas longtemps pour que tout le monde ait quelque chose à manger. Nous recommandons. Je reviendrai.