📌 Kantstraße 5, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:28
Café super sympa et service très chaleureux 💕
Le 14/01/2024 à 13:19
Personnel sympa et service rapide
Le 26/10/2023 à 17:48
Service très sympathique. Petit déjeuner très savoureux. Propriétaire très sympa.
Le 10/10/2023 à 07:24
Le café était très agréable, je l'ai aimé et il était bien entretenu. Le service était très bon et agréable et amical. Je peux le recommander. Si vous voulez boire un café ou quelque chose comme ça, je le recommanderais là-bas.
Le 04/10/2023 à 11:12
Le propriétaire est peut-être gentil et sympathique, mais attendre plus d'une heure pour 2 cafés, yaourts et gaufres en tant que SEULs invités m'est incompréhensible, même si la dame dirige le café seule. Même s'il fallait remplir un formulaire... peut-être faudrait-il reconsidérer les priorités. J’apprécie votre travail et je suis donc heureux de clarifier mes informations. Nous sommes arrivés à 10h15 et avons commandé. À ce stade et pour le reste de notre séjour, nous étions les seuls clients. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un cappuccino et un latte. à 11h30. donc comme déjà mentionné après PLUS D'UNE HEURE. Je suis content que vous vous souveniez de nous, mais ne voulons-nous pas nous en tenir à la vérité ? Et une attente de 75 minutes n’est pas « 10 minutes de plus qu’un autre café ».
Le 28/08/2023 à 10:50
Petit et très bon café 😊👍
Le 12/08/2023 à 10:25
Tout est très beau ici. Super gâteaux! Félicitations à Maria😘😘😘
Le 09/08/2023 à 21:26
Absolument fabuleux… nourriture parfaite… tellement bonne… nous avons essayé deux sortes de salades, deux sortes de pâtes et deux sortes de desserts… tout était AAA+… mon meilleur plat est la soupe aux tomates… ça ne me dérange vraiment pas d'en manger tous les jours… merci Maria… tu es une personne formidable !
Le 09/08/2023 à 15:19
Nourriture, boissons et desserts incroyables 👌🏼 Maria est une chef extraordinaire et très gentille et accueillante, l'une des meilleures soupes aux tomates que j'ai jamais mangées, le teramiso est très délicieux, nous nous sommes bien marrés, fortement recommandé si vous êtes de passage d'ici. 😇
Le 09/08/2023 à 15:11
Nous sommes tombés sur Caffee Arte par hasard et ce fut l'un des moments forts de nos vacances. Nous avons commandé des salades, des pâtes, des entrées et des gâteaux. Chaque article était très délicieux. Tous ont été cuisinés avec une qualité maison par notre hôtesse Maria.
Le 09/08/2023 à 15:07
Perfecto – Maria connaît son affaire. Les pâtes sont excellentes et la soupe aux tomates est encore meilleure.
Le 30/07/2023 à 04:34
Café très sympa et délicat. Plats faits maison et gâteaux et tartelettes cuits avec amour. Hautement recommandé! Le propriétaire vous enchantera.
Le 16/07/2023 à 09:38
Dimanche matin de mon anniversaire surtout parce que. J'ai conduit ici à cause des bonnes critiques mais le magasin n'était pas ouvert.
Le 12/07/2023 à 19:56
Un beau petit café avec des gâteaux faits maison 🎂. Maria est une femme merveilleuse et sympathique 😊🌝 qui a réalisé son rêve avec cœur ❤ et âme 👍😊😘
Le 11/06/2023 à 05:53
Personnel très sympathique. Même sans connaître la langue, nous nous comprenions.
Le 15/05/2023 à 15:09
Un très bon café avec un propriétaire extrêmement sympathique. Les gâteaux sont fantastiques, même s'il n'y a pas beaucoup de choix, mais ils sont faits maison avec cœur et savoir-faire. Merci. À la prochaine...
Le 12/05/2023 à 16:54
Ambiance agréable et service très sympathique.
Le 11/05/2023 à 19:57
Ambiance sympa et chaleureuse 🤗🥰
Le 25/04/2023 à 10:28
Très familier. Présenté avec beaucoup d'amour.
Le 19/03/2023 à 20:15
Petit café très mignon - cosy et chaleureusement décoré - un peu trop exigu pour moi personnellement. Service amical du propriétaire. Avec plaisir encore pour les petites réunions. La nourriture était fraîche et excellente - les gâteaux faits maison étaient également appréciés. Pas d'entrée accessible aux fauteuils roulants, toilettes assez improvisées. Avec plaisir encore.
Le 11/03/2023 à 18:22
Un dimanche de shopping nous a amenés à Traunreut. Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un café et avons été ravis. Très bonne ambiance, propriétaire super sympa, tout était bon et nous avons été entièrement satisfaits. Nous avons même été agréablement surpris au moment du paiement. Recommandation absolue !
Le 06/03/2023 à 19:33
De délicieux gros gâteaux faits maison... un excellent rapport qualité/prix et un excellent service... prévoir un peu de temps si besoin, appeler à l'avance !
Le 04/02/2023 à 17:41
Étaient des invités aujourd'hui. Café merveilleux et délicieux ☕️Style italien et bons gâteaux 🍰. Maria est très ouverte d'esprit et très sympathique
Le 14/12/2022 à 05:12
Service amical et ambiance chaleureuse
Le 23/11/2022 à 19:47
Gâteau fait maison très savoureux, la patronne Maria est une très gentille femme italienne.
Le 16/10/2022 à 10:53
Le propriétaire est très sympathique, ouvert et honnête. Elle était très gentille avec nous ! Le petit déjeuner était vraiment bon, il y avait beaucoup de nourriture et il y avait un café vraiment délicieux ! Prix tout à fait correct ! Nous reviendrons certainement plus souvent 😉 (Les photos suivront lors de la prochaine visite)
Le 15/10/2022 à 07:01
Maria est vraiment une personne formidable !❤️ Le petit-déjeuner est très varié et contient des ingrédients de haute qualité. Le café est vraiment bon et l'ambiance générale est tout simplement harmonieuse ! Pour nous, tout simplement le café le plus affectueusement géré du Chiemgau !
Le 25/09/2022 à 11:27
Beau café
Le 09/05/2022 à 14:54
Ce n'est qu'un petit café, mais toujours satisfait. Nous adorons les gâteaux faits maison et Maria est une personne vraiment sympa.
Le 15/04/2022 à 09:21
Maria est tellement sympathique et nous a préparé un très bon petit-déjeuner Merci beaucoup Tu as sauvé notre week-end
Le 28/02/2022 à 14:29
Ambiance soignée et agréable
Le 11/02/2022 à 16:26
Un petit café très raffiné avec une très sympathique Maria de Sicile. Nourriture très bonne et fraîchement préparée. C'est bien d'avoir trouvé ce café par hasard. Tout le meilleur de Munich
Le 03/02/2022 à 10:46
Un joli petit café au cœur de Traunreut. Un excellent petit-déjeuner et un café délicieux. Super ambiance, et Maria transforme votre séjour dans son café en un morceau de qualité de vie. Un café comme celui-ci est sans égal.👍👍👍👍
Le 12/01/2022 à 15:10
Un super café avec un propriétaire très sympathique. La nourriture et le petit déjeuner étaient excellents. Nous aimons toujours revenir.
Le 02/07/2021 à 11:44
Meilleur café du monde !!
Le 18/06/2021 à 19:28
Découvert en hiver, enfin visité plusieurs fois en été. Marie prend soin de ses invités avec émotion. Ici, c'est un peu comme un café en Italie... sur la place... un bon cappucino, de belles salades ou plus et un excellent rapport qualité-prix... confortable même dans la chaleur de l'après-midi. Continue comme ça, Maria ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! Mike de Trostberg
Le 28/05/2020 à 16:11
Ambiance agréable et calme, agréable à vivre, tout est très confortable👍👍🤗
Le 27/01/2020 à 14:18
Super sympa
Le 01/11/2019 à 13:31
Petit mais sympa. Le gâteau était très savoureux.
Le 23/05/2019 à 11:38
Très confortable. Patron très sympathique. Revenir!!! ♥️
Le 20/05/2019 à 14:40
Petit café sympa. Nous recevrions un service très amical. Un point en moins car la décoration est ancienne et surchargée.
Le 25/02/2019 à 13:11
Très belle ambiance chaleureuse et conviviale. Merci Maria, c'était sympa !
Le 27/01/2019 à 13:45
Bon café pas cher avec un propriétaire très sympathique. Le café était également très bon ! Fortement recommandé aux personnes qui préfèrent les petits endroits confortables. La décoration n'était pas à mon goût mais bien sûr c'est une question d'avis ;)
Le 22/07/2018 à 07:14
Café charmant avec un propriétaire très sympathique.
Le 15/07/2018 à 06:37
Très gentil et familier. Encore une fois à tout moment !
Le 21/03/2018 à 17:17
Café très sympa, on adore venir ici quand on fait du shopping à Traunreut !
Le 19/02/2018 à 12:56
Mon café habituel🔝🔝 ... Je suis un client régulier... chez Maria❤... beau café confortable... à chaque fois, je serais gâté avec de la nourriture délicieuse et des gâteaux faits maison 🍰🍰🍰
Le 05/01/2018 à 16:44
Un café très joliment décoré, comme avant. Le propriétaire est très sympathique. J'aime vraiment y aller avec ma mère car nous nous sentons pris en charge et à l'aise. Les gâteaux sont faits maison et le thé est servi dans de jolis pots.
Le 13/09/2017 à 01:34
Petit café dans une rue principale de la ville avec coin salon extérieur
💬 Très bonne ambiance et excellent emplacement. La nourriture est super délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Confortable et savoureux
💬 Notre chambre était extrêmement sale avec BEAUCOUP de cheveux sur le sol et aussi des trucs marrons super bizarres sur la chaise + de la moisissure dans la douche. De plus, l'équipe de nettoyage a commencé à frapper à notre porte avant 9 heures du matin pour nous dire de nous réveiller et nous demander si nous allions partir à l'heure (l'heure de départ est à midi).
💬 Un kebab solide ! Le pide accompagné d'une salade était très savoureux et servi avec trois sauces différentes. Boîte Doner Kebab avec frites croustillantes, que demander de plus. Nous y avons commandé de la nourriture, je ne peux donc rien dire sur les délais de livraison. Le patron était très gentil et arrangeant, il nous a même débarrassé de son espace extérieur et a tout mis à table. Le prix avec une boisson est tout à fait correct à 28 €. Nous aimons aller à Istanbul lorsque nous sommes dans la région ou au retour de Höllohe.
💬 Excellente cuisine, service formidable, personnel formidable, je recommande à tout le monde de visiter 💪👍
💬 Grande portion à un prix raisonnable. Le goût du kebab est vraiment excellent. Je ne peux que recommander.
💬 Avec mes amis Ingrid eg Andréas On y mange bien
💬 C'était vraiment très savoureux ! J'ai commandé une pizza aux fruits de mer ! C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne !!! Cela a pris un peu de temps, mais on a vu que le garçon était seul et on a compris ! Je vais certainement retomber !
💬 Un incontournable absolu en SPO. Les crêpes les plus rapides y sont préparées et sont tout simplement délicieuses. Ils servent également les meilleures frites de currywurst et sont un incontournable à chaque fois que nous visitons SPO.
💬 Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.