📌 Kantstraße 5, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 11:28
Café super sympa et service très chaleureux 💕
Le 14/01/2024 à 13:19
Personnel sympa et service rapide
Le 26/10/2023 à 17:48
Service très sympathique. Petit déjeuner très savoureux. Propriétaire très sympa.
Le 10/10/2023 à 07:24
Le café était très agréable, je l'ai aimé et il était bien entretenu. Le service était très bon et agréable et amical. Je peux le recommander. Si vous voulez boire un café ou quelque chose comme ça, je le recommanderais là-bas.
Le 04/10/2023 à 11:12
Le propriétaire est peut-être gentil et sympathique, mais attendre plus d'une heure pour 2 cafés, yaourts et gaufres en tant que SEULs invités m'est incompréhensible, même si la dame dirige le café seule. Même s'il fallait remplir un formulaire... peut-être faudrait-il reconsidérer les priorités. J’apprécie votre travail et je suis donc heureux de clarifier mes informations. Nous sommes arrivés à 10h15 et avons commandé. À ce stade et pour le reste de notre séjour, nous étions les seuls clients. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un cappuccino et un latte. à 11h30. donc comme déjà mentionné après PLUS D'UNE HEURE. Je suis content que vous vous souveniez de nous, mais ne voulons-nous pas nous en tenir à la vérité ? Et une attente de 75 minutes n’est pas « 10 minutes de plus qu’un autre café ».
Le 28/08/2023 à 10:50
Petit et très bon café 😊👍
Le 12/08/2023 à 10:25
Tout est très beau ici. Super gâteaux! Félicitations à Maria😘😘😘
Le 09/08/2023 à 21:26
Absolument fabuleux… nourriture parfaite… tellement bonne… nous avons essayé deux sortes de salades, deux sortes de pâtes et deux sortes de desserts… tout était AAA+… mon meilleur plat est la soupe aux tomates… ça ne me dérange vraiment pas d'en manger tous les jours… merci Maria… tu es une personne formidable !
Le 09/08/2023 à 15:19
Nourriture, boissons et desserts incroyables 👌🏼 Maria est une chef extraordinaire et très gentille et accueillante, l'une des meilleures soupes aux tomates que j'ai jamais mangées, le teramiso est très délicieux, nous nous sommes bien marrés, fortement recommandé si vous êtes de passage d'ici. 😇
Le 09/08/2023 à 15:11
Nous sommes tombés sur Caffee Arte par hasard et ce fut l'un des moments forts de nos vacances. Nous avons commandé des salades, des pâtes, des entrées et des gâteaux. Chaque article était très délicieux. Tous ont été cuisinés avec une qualité maison par notre hôtesse Maria.
Le 09/08/2023 à 15:07
Perfecto – Maria connaît son affaire. Les pâtes sont excellentes et la soupe aux tomates est encore meilleure.
Le 30/07/2023 à 04:34
Café très sympa et délicat. Plats faits maison et gâteaux et tartelettes cuits avec amour. Hautement recommandé! Le propriétaire vous enchantera.
Le 16/07/2023 à 09:38
Dimanche matin de mon anniversaire surtout parce que. J'ai conduit ici à cause des bonnes critiques mais le magasin n'était pas ouvert.
Le 12/07/2023 à 19:56
Un beau petit café avec des gâteaux faits maison 🎂. Maria est une femme merveilleuse et sympathique 😊🌝 qui a réalisé son rêve avec cœur ❤ et âme 👍😊😘
Le 11/06/2023 à 05:53
Personnel très sympathique. Même sans connaître la langue, nous nous comprenions.
Le 15/05/2023 à 15:09
Un très bon café avec un propriétaire extrêmement sympathique. Les gâteaux sont fantastiques, même s'il n'y a pas beaucoup de choix, mais ils sont faits maison avec cœur et savoir-faire. Merci. À la prochaine...
Le 12/05/2023 à 16:54
Ambiance agréable et service très sympathique.
Le 11/05/2023 à 19:57
Ambiance sympa et chaleureuse 🤗🥰
Le 25/04/2023 à 10:28
Très familier. Présenté avec beaucoup d'amour.
Le 19/03/2023 à 20:15
Petit café très mignon - cosy et chaleureusement décoré - un peu trop exigu pour moi personnellement. Service amical du propriétaire. Avec plaisir encore pour les petites réunions. La nourriture était fraîche et excellente - les gâteaux faits maison étaient également appréciés. Pas d'entrée accessible aux fauteuils roulants, toilettes assez improvisées. Avec plaisir encore.
Le 11/03/2023 à 18:22
Un dimanche de shopping nous a amenés à Traunreut. Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un café et avons été ravis. Très bonne ambiance, propriétaire super sympa, tout était bon et nous avons été entièrement satisfaits. Nous avons même été agréablement surpris au moment du paiement. Recommandation absolue !
Le 06/03/2023 à 19:33
De délicieux gros gâteaux faits maison... un excellent rapport qualité/prix et un excellent service... prévoir un peu de temps si besoin, appeler à l'avance !
Le 04/02/2023 à 17:41
Étaient des invités aujourd'hui. Café merveilleux et délicieux ☕️Style italien et bons gâteaux 🍰. Maria est très ouverte d'esprit et très sympathique
Le 14/12/2022 à 05:12
Service amical et ambiance chaleureuse
Le 23/11/2022 à 19:47
Gâteau fait maison très savoureux, la patronne Maria est une très gentille femme italienne.
Le 16/10/2022 à 10:53
Le propriétaire est très sympathique, ouvert et honnête. Elle était très gentille avec nous ! Le petit déjeuner était vraiment bon, il y avait beaucoup de nourriture et il y avait un café vraiment délicieux ! Prix tout à fait correct ! Nous reviendrons certainement plus souvent 😉 (Les photos suivront lors de la prochaine visite)
Le 15/10/2022 à 07:01
Maria est vraiment une personne formidable !❤️ Le petit-déjeuner est très varié et contient des ingrédients de haute qualité. Le café est vraiment bon et l'ambiance générale est tout simplement harmonieuse ! Pour nous, tout simplement le café le plus affectueusement géré du Chiemgau !
Le 25/09/2022 à 11:27
Beau café
Le 09/05/2022 à 14:54
Ce n'est qu'un petit café, mais toujours satisfait. Nous adorons les gâteaux faits maison et Maria est une personne vraiment sympa.
Le 15/04/2022 à 09:21
Maria est tellement sympathique et nous a préparé un très bon petit-déjeuner Merci beaucoup Tu as sauvé notre week-end
Le 28/02/2022 à 14:29
Ambiance soignée et agréable
Le 11/02/2022 à 16:26
Un petit café très raffiné avec une très sympathique Maria de Sicile. Nourriture très bonne et fraîchement préparée. C'est bien d'avoir trouvé ce café par hasard. Tout le meilleur de Munich
Le 03/02/2022 à 10:46
Un joli petit café au cœur de Traunreut. Un excellent petit-déjeuner et un café délicieux. Super ambiance, et Maria transforme votre séjour dans son café en un morceau de qualité de vie. Un café comme celui-ci est sans égal.👍👍👍👍
Le 12/01/2022 à 15:10
Un super café avec un propriétaire très sympathique. La nourriture et le petit déjeuner étaient excellents. Nous aimons toujours revenir.
Le 02/07/2021 à 11:44
Meilleur café du monde !!
Le 18/06/2021 à 19:28
Découvert en hiver, enfin visité plusieurs fois en été. Marie prend soin de ses invités avec émotion. Ici, c'est un peu comme un café en Italie... sur la place... un bon cappucino, de belles salades ou plus et un excellent rapport qualité-prix... confortable même dans la chaleur de l'après-midi. Continue comme ça, Maria ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! Mike de Trostberg
Le 28/05/2020 à 16:11
Ambiance agréable et calme, agréable à vivre, tout est très confortable👍👍🤗
Le 27/01/2020 à 14:18
Super sympa
Le 01/11/2019 à 13:31
Petit mais sympa. Le gâteau était très savoureux.
Le 23/05/2019 à 11:38
Très confortable. Patron très sympathique. Revenir!!! ♥️
Le 20/05/2019 à 14:40
Petit café sympa. Nous recevrions un service très amical. Un point en moins car la décoration est ancienne et surchargée.
Le 25/02/2019 à 13:11
Très belle ambiance chaleureuse et conviviale. Merci Maria, c'était sympa !
Le 27/01/2019 à 13:45
Bon café pas cher avec un propriétaire très sympathique. Le café était également très bon ! Fortement recommandé aux personnes qui préfèrent les petits endroits confortables. La décoration n'était pas à mon goût mais bien sûr c'est une question d'avis ;)
Le 22/07/2018 à 07:14
Café charmant avec un propriétaire très sympathique.
Le 15/07/2018 à 06:37
Très gentil et familier. Encore une fois à tout moment !
Le 21/03/2018 à 17:17
Café très sympa, on adore venir ici quand on fait du shopping à Traunreut !
Le 19/02/2018 à 12:56
Mon café habituel🔝🔝 ... Je suis un client régulier... chez Maria❤... beau café confortable... à chaque fois, je serais gâté avec de la nourriture délicieuse et des gâteaux faits maison 🍰🍰🍰
Le 05/01/2018 à 16:44
Un café très joliment décoré, comme avant. Le propriétaire est très sympathique. J'aime vraiment y aller avec ma mère car nous nous sentons pris en charge et à l'aise. Les gâteaux sont faits maison et le thé est servi dans de jolis pots.
Le 13/09/2017 à 01:34
Petit café dans une rue principale de la ville avec coin salon extérieur
💬 Très bel emplacement. La nourriture est vraiment très délicieuse. Les prix sont bons.
💬 Nous commandons chez aedryens depuis longtemps et avons toujours été satisfaits. Aujourd'hui, nous avons dû attendre 2 heures pour notre nourriture. Après avoir appelé, on nous a dit qu'il n'y avait pas de morceau de papier avec notre nom de famille et que la nourriture était déjà là, attendant d'être récupérée. Cependant, nous habitons à seulement 5 minutes de la pizzeria et notre nourriture était là 20 minutes après l'appel. Malheureusement, sur trois pizzas, une était fausse et avait une garniture complètement différente. Sinon, nous avions toujours été heureux, mais malheureusement nous avons été très déçus aujourd'hui.
💬 Un super petit club qui contribue à pimenter les soirées à Speicher. Cela peut parfois devenir un peu fou, mais il y avait toujours un bon moment à passer ici. Ils proposent des boissons très décentes et les barmans ne sont pas avares de la quantité d'alcool qu'ils y mettent.
💬 30 mètres carrés de paradis moderne du milieu du siècle, rénové il y a un an. Machine Nespresso, kitchenette, salle de bain moderne, lit confortable. Réception et personnel serviables.
💬 Nous y étions tous les deux pendant 2 nuits du mercredi au vendredi. Chambre très spacieuse avec balcon et superbe vue sur la vallée. Personnel très attentif, toujours sympathique et attentif (y compris les uns envers les autres) et accueillant personnellement les clients réguliers. Nous avons apprécié d’utiliser un sauna et une zone de baignade magnifiques et élégamment meublés. Nous avons apprécié les deux repas du soir à plusieurs plats dans la maison, tous les plats étaient préparés avec soin et toujours de bon goût. Il y a également une large vue sur la vallée depuis le restaurant et le bar, avec une musique d'ambiance agréablement silencieuse. Une petite pause vraiment très relaxante.
💬 Ce fut l'une de mes meilleures expériences de dîner en Allemagne. J'ai essayé des pommes de terre avec de la dinde et quelques fruits. C'était tellement délicieux. A l'intérieur du restaurant, 2 dames si belles et mignonnes vous rencontrent avec des vêtements traditionnels. Ils étaient si gentils. Le design du restaurant était génial.
💬 Expérience client : 0. Après avoir réservé une chambre avec petit déjeuner inclus via Expedia, la réception nous a contacté le lendemain pour nous dire que l'hôtel était surbookés et qu'ils nous avaient trouvé un hôtel à prestation égales. Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel encore en construction nommé Marina Martineshafen : 1. Le Staphel hôtel avait omis de préciser que nous voulions le petit déjeuner sur place. 2. Le Marina Martineshafen nous a placés dans un lot de mobile home ou l'espace était encore en chantier ( les tractopelles étaient à l'arrêt), a côté d'un bassin ( eau stagnantes propices a l'éclosion des larves de moustiques, il y en avait un nuage !), Le lit était fait pour une personne, non pour deux, une paire de gants de bricoleur et une bombe aérosol nous attendaient à l'entrée de la chambre...si je pouvais ajouter a ce commentaire des photos, ce serait Ideal. Nous avons rappelé le service client Expedia qui nous a relogé dans un RBNB. Très fâcheuse expérience.
💬 Désolé mais c'était un gaspillage d'argent. Nourriture livrée trop salée, trop épicée (vous pouvez dire que c'est une opinion - mais il y avait ce sel épicé absolument sur chaque plat de la liste et en surdose ! Les trucs brûlés sur la photo en bonus (les pommes de terre étaient identiques)... sur la photo, vous voyez une boîte de 15e... 15e pour ces trucs brûlés ! Les "choses qui ressemblent à des pommes de terre" sur la photo devraient être des nuggets de poulet... je n'ai jamais eu de pire nourriture livrée de ma vie..
💬 Incroyable restaurant grec juste à côté d'un aérodrome. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être assister à un spectacle d'avions qui décollent et atterrissent. La nourriture est très savoureuse ! Ça vaut le détour par une journée ensoleillée,
💬 Des employés très sympas. La nourriture est fraîchement préparée, savoureuse et à un prix raisonnable. Les quantités sont correctes. Le café a très bon goût. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Cela vaut vraiment le détour... 👍👍