Restaurant familial 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 49597 Rieste - Allemagne

3.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Berlin Döner à Rieste

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Rieste

Torben.l

Le 12/04/2024 à 15:02

1 / 5

j'ai eu une intoxication alimentaire, le magasin était vraiment impie

Humor.9

Le 11/04/2024 à 17:12

1 / 5

Nous avons attendu 45 minutes pour manger. Deux personnes ont eu des maux de ventre et de la diarrhée par la suite. Une autre personne a dû vomir plusieurs fois. Quand je propose un plat au menu et que j'apporte ensuite autre chose, je me demande à quoi ressemble une rôtisserie étrange. Le tzatziki qui y est proposé est plutôt une sauce tartare. Conclusion Pour une rôtisserie ou un kebab, cette affaire est un échec !

Mehmet.e

Le 02/04/2024 à 13:10

5 / 5

C'est un endroit très sympa, le personnel est sympathique, le kebab est très bon et les prix sont très raisonnables, j'ai hâte de revenir.

Suat.e

Le 02/04/2024 à 12:53

5 / 5

Très savoureux de retour de Berlin

Ömer.e

Le 02/04/2024 à 12:49

5 / 5

Super

eteif.8

Le 31/03/2024 à 11:57

1 / 5

5 personnes ont vomi à cause de la nourriture. Je n'ai pas commandé.

Nikolas.r

Le 18/03/2024 à 19:48

5 / 5

Une chose à l’avance : quiconque ouvre un restaurant comme celui-ci doit d’abord s’y mettre. Cela signifie que je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Il y a des gens avec qui vous pouvez certainement communiquer et peut-être résoudre les divergences. En tout cas, nous avons été très satisfaits de notre repas (4 brochettes). Chacun avait des souhaits différents et ceux-ci ont été pris en compte. Chaque kebab était soigneusement étiqueté, vraiment copieux et savoureux. Je pense que les prix sont raisonnables. Il y a cependant une déduction d'étoiles car aucun paiement n'est possible. Le personnel est sympathique et poli.

Vincent.l

Le 06/03/2024 à 09:31

1 / 5

Misérable, la viande est insipide et grasse. Le service est discutable car les plats à emporter étaient facturés comme repas sur place et donc plus chers. Généralement trop cher et il y avait un dicton stupide en plus de ça. Tout simplement mauvais.

Jasmin.i

Le 21/01/2024 à 21:12

1 / 5

Je ne sais pas ce qui se passe dans l'entreprise, mais le propriétaire a encore changé. Selon le nouveau propriétaire, le site Internet indiqué n'est pas celui actuel. Parce que nous y avons commandé en ligne et après avoir attendu deux heures, nous sommes allés au restaurant local. Nous y avons rencontré le personnel du nouveau propriétaire qui nous a mis en contact par téléphone avec le nouveau patron. Une bénédiction déguisée car nous avons cliqué sur le paiement en espèces et n'avons pas payé en ligne. Peu importe la façon dont vous le tournez et le tournez, peu importe qui est à blâmer. Mais... je pense que ce sera la dernière commande que nous recevrons depuis.

Enrico.c

Le 17/12/2023 à 19:52

4 / 5

Belle équipe Le doner a très bon goût. (du pain fait maison serait parfait) La pizza Doner était également très savoureuse 👍 Il y avait juste de légères barrières linguistiques.

Anja.a

Le 16/12/2023 à 20:24

4 / 5

Très sympathique et arrangeant. Nourriture délicieuse.

Uwe.B

Le 09/12/2023 à 18:06

1 / 5

Les escalopes cuites au four collent si étroitement au plateau en aluminium que tout le plateau en aluminium doit être déchiré. Les frites, non salées, avaient un goût de sel et non de croustillant, comme si elles avaient été décongelées. VEGGI Pitza n'avait RIEN goûté. Très bonne propreté et convivialité, semblait très mouvementé et débordé. Peut-être normal pour une nouvelle ouverture

Steven.�

Le 04/12/2023 à 14:04

2 / 5

La viande n'est pas comestible et bon marché

Andreas.n

Le 30/11/2023 à 17:14

1 / 5

La pizza est un désastre complet et le service de livraison est généralement au moins une demi-heure en avance ou en retard. Mais le personnel est attentionné et sympathique.

Bruni.r

Le 13/11/2023 à 14:44

5 / 5

Livraison rapide .. Nourriture super chaude 🔥 et délicieuse. Très sympathique au téléphone ☎️ 100% merci

Joachim.e

Le 07/11/2023 à 21:41

5 / 5

Tout simplement délicieux et bon. Je suis ici presque tous les jours 😀

Ämc.S

Le 29/10/2023 à 18:01

1 / 5

complètement dépassé. Des erreurs s'y produisent toujours

Timo.m

Le 28/10/2023 à 12:02

5 / 5

Simplement génial!!! Commandé deux fois au camping Alfsee et il a été livré rapidement et chaud 🔥. La prochaine fois à Alfsee, nous serons à nouveau vos invités !! Merci

  • 🏪 Bellami Burger Zehlendorf (344 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, mais l'odeur de la nourriture est restée sur les vêtements toute la journée. Il faut ouvrir les fenêtres pour laisser sortir l'odeur


  • 🏪 Thai Gourmet (141 Avis)

  • 💬 Bon. Faire le ménage. Rapide.


  • 🏪 Matchball Herten (13 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec deux terrasses sur les courts de tennis. Excellente nourriture à des prix raisonnables et service attentionné. Hautement recommandé.


  • 🏪 Kaffee Bonnhoeffer (151 Avis)

  • 💬 C'est malheureusement un peu à l'écart, mais ça vaut le détour. On ne peut pas juger les chambres, nous n'étions là que pour boire du café. Le gâteau aux flocons était délicieux 😋


  • 🏪 Hotel La Mer (183 Avis)

  • 💬 Les chambres sont modernes, les salles de bains étaient très vieilles et usées. mais très propres et hygiéniques. Petit déjeuner et lits excellents. La piscine avait l'air attrayante. Par contre, le plafond de la pièce m'inquiète un peu. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Coffee Fellows Hotel Trier (319 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Chambre de base, vieillotte mais rafraîchie. Petit déjeuner buffet impeccable avec un très beau choix. Un peu en dehors du centre, 15 minutes à pieds.


  • 🏪 Toscanello (396 Avis)

  • 💬 Excellentes Essen


  • 🏪 Pension Lisa Fuchs (15 Avis)

  • 💬 Je suis très heureux que nous ayons choisi cet hébergement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était super propre. Des hôtes très sympathiques. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de Berlin de la part de Vane & Jaques


  • 🏪 Guru Indisches Restaurant (668 Avis)

  • 💬 Service rapide et prix raisonnables. La nourriture est correcte mais pas terrible si vous recherchez un goût indien authentique. Ce que j'ai aimé, c'est le Samosa, le Dal et le chapati nature. Le personnel est sympathique et notre nourriture a été servie assez rapidement. Je ne recommanderais pas les cockatils et le paneer tikka. Le riz gratuit servi n'était pas Basmati.


  • 🏪 LesCuisine - Zum neuen Bau (163 Avis)

  • 💬 Service très attentionné et sympathique. La cuisine est authentiquement asiatique et va des bols aux soupes et sushis. La nourriture était très savoureuse, les légumes étaient croquants - les végétariens et les carnivores trouveront ici ce qu'ils cherchent. Malheureusement, malgré la décoration soignée, l'ambiance rappelle davantage une brasserie sombre et des sauerbraten, mais cela n'enlève rien au goût.