📌 Bahnhofstraße 20, 49597 Rieste - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 15:02
j'ai eu une intoxication alimentaire, le magasin était vraiment impie
Le 11/04/2024 à 17:12
Nous avons attendu 45 minutes pour manger. Deux personnes ont eu des maux de ventre et de la diarrhée par la suite. Une autre personne a dû vomir plusieurs fois. Quand je propose un plat au menu et que j'apporte ensuite autre chose, je me demande à quoi ressemble une rôtisserie étrange. Le tzatziki qui y est proposé est plutôt une sauce tartare. Conclusion Pour une rôtisserie ou un kebab, cette affaire est un échec !
Le 02/04/2024 à 13:10
C'est un endroit très sympa, le personnel est sympathique, le kebab est très bon et les prix sont très raisonnables, j'ai hâte de revenir.
Le 02/04/2024 à 12:53
Très savoureux de retour de Berlin
Le 02/04/2024 à 12:49
Super
Le 31/03/2024 à 11:57
5 personnes ont vomi à cause de la nourriture. Je n'ai pas commandé.
Le 18/03/2024 à 19:48
Une chose à l’avance : quiconque ouvre un restaurant comme celui-ci doit d’abord s’y mettre. Cela signifie que je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Il y a des gens avec qui vous pouvez certainement communiquer et peut-être résoudre les divergences. En tout cas, nous avons été très satisfaits de notre repas (4 brochettes). Chacun avait des souhaits différents et ceux-ci ont été pris en compte. Chaque kebab était soigneusement étiqueté, vraiment copieux et savoureux. Je pense que les prix sont raisonnables. Il y a cependant une déduction d'étoiles car aucun paiement n'est possible. Le personnel est sympathique et poli.
Le 06/03/2024 à 09:31
Misérable, la viande est insipide et grasse. Le service est discutable car les plats à emporter étaient facturés comme repas sur place et donc plus chers. Généralement trop cher et il y avait un dicton stupide en plus de ça. Tout simplement mauvais.
Le 21/01/2024 à 21:12
Je ne sais pas ce qui se passe dans l'entreprise, mais le propriétaire a encore changé. Selon le nouveau propriétaire, le site Internet indiqué n'est pas celui actuel. Parce que nous y avons commandé en ligne et après avoir attendu deux heures, nous sommes allés au restaurant local. Nous y avons rencontré le personnel du nouveau propriétaire qui nous a mis en contact par téléphone avec le nouveau patron. Une bénédiction déguisée car nous avons cliqué sur le paiement en espèces et n'avons pas payé en ligne. Peu importe la façon dont vous le tournez et le tournez, peu importe qui est à blâmer. Mais... je pense que ce sera la dernière commande que nous recevrons depuis.
Le 17/12/2023 à 19:52
Belle équipe Le doner a très bon goût. (du pain fait maison serait parfait) La pizza Doner était également très savoureuse 👍 Il y avait juste de légères barrières linguistiques.
Le 16/12/2023 à 20:24
Très sympathique et arrangeant. Nourriture délicieuse.
Le 09/12/2023 à 18:06
Les escalopes cuites au four collent si étroitement au plateau en aluminium que tout le plateau en aluminium doit être déchiré. Les frites, non salées, avaient un goût de sel et non de croustillant, comme si elles avaient été décongelées. VEGGI Pitza n'avait RIEN goûté. Très bonne propreté et convivialité, semblait très mouvementé et débordé. Peut-être normal pour une nouvelle ouverture
Le 04/12/2023 à 14:04
La viande n'est pas comestible et bon marché
Le 30/11/2023 à 17:14
La pizza est un désastre complet et le service de livraison est généralement au moins une demi-heure en avance ou en retard. Mais le personnel est attentionné et sympathique.
Le 13/11/2023 à 14:44
Livraison rapide .. Nourriture super chaude 🔥 et délicieuse. Très sympathique au téléphone ☎️ 100% merci
Le 07/11/2023 à 21:41
Tout simplement délicieux et bon. Je suis ici presque tous les jours 😀
Le 29/10/2023 à 18:01
complètement dépassé. Des erreurs s'y produisent toujours
Le 28/10/2023 à 12:02
Simplement génial!!! Commandé deux fois au camping Alfsee et il a été livré rapidement et chaud 🔥. La prochaine fois à Alfsee, nous serons à nouveau vos invités !! Merci
💬 Merveilleux petit café directement sur le Kellersee et où s'arrête l'excursion en bateau sur le Kellersee. Un couple très sympathique et professionnel dirige le café. Les fischbroetchen (sandwich au poisson) sont excellents. Un arrêt incontournable lors de toute visite dans la région de Kellersee/Dieksee/Malente.
💬 Une glace super délicieuse que vous pouvez préparer vous-même. Ne peut être que recommandé. Un grand éloge également au personnel de service. Nous serons de retour.
💬 Une petite salade "kleine salat" était un euphémisme. La viande était bonne, mais le spatzle, bien que fait maison, manquait la cible. . Trop ajouter, je n'ai pas dit que la salade était mauvaise - j'ai laissé entendre qu'elle était très petite.
💬 Je pense qu'il y a un petit fantôme dans la chambre 2
💬 Restauration rapide comme avant. Sans ingrédients prêts à l'emploi, fraîchement préparés, extrêmement savoureux - vous pouvez dire qu'une personne possédant un diplôme de cuisine est au travail. La galette de hamburger reste bien ferme et ne se désagrège pas, elle a bon goût, elle est merveilleusement préparée et servie avec le sourire. Les sauces sont faites maison et également délicieuses.
💬 Quand on a beaucoup roulé , c 'est un plaisir immense de tomber sur des endroits pareils
💬 Nourriture très savoureuse, service au top, ambiance très sympa. Nous avons mangé de la pizza, de la salade, du risotto, des pâtes et du foie. Tout était très délicieux. Un Diavolo n'est pas au menu, mais il a quand même été réalisé.
💬 Super
💬 Endroit génial, bonne nourriture et boissons. Recommande fortement. C’est un café en plein air avec une superbe ambiance extérieure.
💬 Sur la place du marché, beaucoup de parking (également privé) superbe service de la part du personnel très heureux, excellente cuisine avec de la VRAIE nourriture, des chambres de grande taille et j'ai adoré le matelas plus moelleux... En fait, je vais changer le mien à maison! En été, cette région doit être l'un des joyaux de l'Allemagne. Mon mari a contracté une bronchite, le sympathique chef lui a servi un plat de bouillon de poulet, fait maison et exactement ce que le médecin avait prescrit. Merci pour cette belle expérience.