Restaurant 🇩🇪

Kyoto Sushi & Wok Avis

📌 Carl-Benz-Straße 11, 78467 Konstanz - Allemagne

3.4 / 5

💬 618 Avis

Avis sur Kyoto Sushi & Wok à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Kyoto Sushi & Wok à Konstanz

Marko.r

Le 27/04/2024 à 12:09

1 / 5

Pas recommandable. Nourriture de commodité. Plus d'écorces d'orange que de légumes dans l'assiette. Le service manque de sourire !

Photo n°1 de l'avis de Marko.r fait le 27/04/2024 à 12:09 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Konrad.r

Le 16/04/2024 à 16:51

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. La nourriture est bonne et vous venez parce que ça devrait être rapide et ça l'a toujours été. L'ambiance est peut-être ancienne mais elle est également suffisante et les tables ne vacillent pas. La propreté est bonne et grand-mère est également bonne une fois que vous apprenez à la connaître, femme très travailleuse !!

Vitali.o

Le 04/04/2024 à 18:35

2 / 5

Eh bien, c'était couci-couça C'était copieux 😊

Wolfgang.�

Le 26/03/2024 à 09:47

1 / 5

J'y ai mangé du bon voire du très bon repas il y a 3 ans. J'ai réessayé hier (Nasi Goreng) mais ce fut un échec complet ! Cela a commencé par l'aspect visuel et était de mauvais goût. Ce n'était pas comme décrit sur la carte !! Extrêmement cher à 14,90 € !!!

Thody.h

Le 09/03/2024 à 15:57

1 / 5

Nous n’attendions pas grand-chose, mais même cela, c’était trop. Sale, sans amour, inauthentique, pas savoureux et extrêmement hostile. Je quitte rarement un restaurant sans laisser un pourboire et sans dire au revoir. J'aurais pu jeter l'argent dans les toilettes. D’ailleurs, il semblerait qu’il porte désormais un nom différent. Il y aura des raisons à cela.

Photo n°1 de l'avis de Thody.h fait le 09/03/2024 à 15:57 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Martin.a

Le 08/03/2024 à 20:11

1 / 5

Les chefs mangent et crachent la nourriture tout en la préparant. Le plan de travail est rempli d'ustensiles divers qui n'ont pas leur place dans la cuisine. L'ambiance est délabrée et les toilettes sont un cauchemar. Les prix sont une pure arnaque pour une si mauvaise offre asiatique. Les prix ne sont pas visibles car ils sont scotchés.

F.l

Le 02/03/2024 à 19:36

2 / 5

Assez cher et le curry thaïlandais n'était pas bon du tout. Totalement aqueux et sans goût. Le canard rôti était ok.

Pete.o

Le 23/02/2024 à 22:16

2 / 5

La nourriture était correcte. L'ambiance d'un snack chinois pas cher. Personnel absolument ignorant. Attendre sans raison, non bonjour, non merci. Vous restez devant la caisse pendant des minutes et êtes ignoré. Vous ne vous sentez absolument pas le bienvenu.

Hans-Peter.o

Le 22/02/2024 à 12:42

4 / 5

bonne nourriture rapide pour peu d'argent 👍 Je serais heureux d'y trouver quelque chose, mais je ne veux pas y manger. était probablement autrefois un magasin. pas destiné à être un restaurant 😉

Whitehammer.4

Le 17/02/2024 à 23:19

2 / 5

Le magasin était plutôt bien avant, mais malheureusement il s'est détérioré avec le temps, notamment en termes de qualité de la nourriture.

astrid.f

Le 15/01/2024 à 18:58

1 / 5

Sans vergogne et très hostile !! Pas recommandable !! La viande de canard est comme du caoutchouc ! Je préfère aller à la Zähringer Platz, ils sont très sympathiques et la nourriture est bien meilleure !!!

Raimund..

Le 30/11/2023 à 12:32

2 / 5

Actuellement (2024-03), les prix ont fortement augmenté pour la troisième fois en 2 ans. Sans aucune amélioration de la qualité. Pour moi, c’est « dépasser les limites ». N'est plus recommandé.

Michael.i

Le 27/11/2023 à 22:59

4 / 5

L'ambiance est typique du restaurant chinois bon marché. Aucune valeur n’est accordée à l’ambiance. La vieille dame vietnamienne qui sert et est toujours, vraiment toujours là, est très directe et donc très authentique et sympathique :) La nourriture n'est ni spécialement assaisonnée ni préparée. Mais c'est toujours frais, bon et pas cher. C'est pourquoi j'aime y aller.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 27/11/2023 à 22:59 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 27/11/2023 à 22:59 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 27/11/2023 à 22:59 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Katti.e

Le 12/11/2023 à 10:35

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse et les prix sont excellents. Malheureusement, le restaurant est un peu sale et en désordre.

YuMa.Z

Le 05/11/2023 à 18:51

2 / 5

Je n'ai jamais vu/goûté une telle nourriture dans un restaurant asiatique. Mélanger négligemment et un peu de sauce exhausteur de goût dessus et c'est tout. J'adorais y aller mais le repas d'aujourd'hui était la fin.

Tamara.e

Le 31/10/2023 à 18:46

1 / 5

Le personnel de service est un désastre complet. La nourriture a bon goût. L'ambiance ne vous invite pas à vous sentir à l'aise. Je ne le recommanderais pas, malgré les prix raisonnables.

Julia.

Le 27/10/2023 à 15:02

1 / 5

Cheveux noirs au curry rouge, Sauce aqueuse Le menu est sale et insalubre

Sascha.c

Le 09/10/2023 à 14:28

3 / 5

Tant pis. Menus usés sur les tables, toiles d'araignées dans les plantes, saleté et poussière sur le sol, mouches dans les lampes, empreintes digitales sur les carreaux des murs et sur les meubles sont des rayures, des tables non nettoyées. Cela pourrait être vraiment beau, mais c'est délabré. La nourriture est bonne, on ne peut pas se plaindre, mais l'ambiance ne rend pas les choses faciles.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.c fait le 09/10/2023 à 14:28 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Geju.a

Le 05/10/2023 à 23:43

1 / 5

La dame qui prend les commandes est super antipathique. Nous nous sommes rarement sentis aussi mal à l'aise. A peine remarqué, super ennuyé et bonjour, s'il vous plaît, merci, des excuses - cela n'existe pas. 😑 Le démarreur a tout simplement été oublié. Les tables n'étaient pas du tout nettoyées. Juste des restes de nourriture partout. Juste insalubre et dégoûtant. La nourriture était mauvaise. Une fois le curry rouge thaï au bœuf, une fois le même végétarien. La sauce était très liquide, les légumes n'étaient pas frais, la viande était de mauvaise qualité (très dure). Je ne pense pas que l'on puisse attendre grand-chose d'un snack-bar, mais vous devez répondre à une certaine norme. Surtout que les prix étaient assez élevés. Conclusion : nous n'y mangerons plus jamais et ne le recommandons à personne d'autre.

Edison.

Le 05/10/2023 à 12:45

1 / 5

Le riz est trop sec et trop dur, le goût des épices est trop fort.

Photo n°1 de l'avis de Edison. fait le 05/10/2023 à 12:45 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
K.

Le 30/08/2023 à 20:08

1 / 5

Malheureusement, légumes moisis (brocoli) et poils noirs dans la sauce curry.

Jakub.h

Le 27/07/2023 à 20:03

3 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais le service était désagréable, une approche grossière, pas même un peu de convivialité.

Daniel.i

Le 17/07/2023 à 12:35

4 / 5

La nourriture était assez bonne et vraiment juste pour 10 euros par portion !

Beate.c

Le 29/05/2023 à 17:09

4 / 5

Personnel sympathique, vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du service. Seule l'ambiance doit être un peu améliorée

Marjan.M

Le 17/05/2023 à 20:07

4 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. La dame était très sympathique et patiente au téléphone alors que j'effectuais des modifications de dernière minute. Pad Thai commandé avec du tofu et des sushis végétariens à l'envers. Tout est très savoureux. Le chauffeur était très sympathique. Le seul point négatif a pris un peu plus de temps, sinon tout était très bien J'y commanderai à nouveau 👍

Kapitoschka.

Le 14/05/2023 à 20:19

3 / 5

Expérience du 13 mai 2023. Nourriture savoureuse, j'espère aussi fraîche. La dame avec une grimace était mauvaise, extrêmement hostile. Les toilettes étaient tellement sales que j'avais envie de faire pipi dehors. Tables au sol, horribles.

T.

Le 03/05/2023 à 19:00

1 / 5

Je viens de commander ici et la qualité était vraiment mauvaise. Apparemment, vous ne pouvez pas cuisiner ou préparer des plats frais ici. Je n'ai rien mangé de la journée et j'avais tellement faim et puis quelque chose comme ça :( Riz complètement pâteux et légumes trop cuits. Goût congelé et décongelé. Je suis vraiment déçu, c'est le pire restaurant que j'ai rencontré cette année et je mange beaucoup au restaurant.

Cristina.a

Le 22/04/2023 à 16:04

1 / 5

Service dans toutes les conditions. Effronté et très condescendant. Plus jamais.

Sultan.h

Le 19/04/2023 à 20:42

1 / 5

Une tasse de thé coûte 2,9 €, le forfait complet coûte 1,70 € en magasin et un verre d'eau coûte 2,5 €. 👎🏻👎🏻👎🏻Pour un tel restaurant c'est étrange. Vous pouvez boire du thé gratuitement au donateur en face.

Su.o

Le 14/04/2023 à 12:07

1 / 5

Peu hygiénique, cela se voit immédiatement lorsque vous regardez dans la cuisine. Des boissons ouvertes sont servies, ce qui n'est pas possible.

Lars.r

Le 02/04/2023 à 18:27

1 / 5

Si je veux du chinois à Constance, alors plus de là-bas. La propreté dans le magasin 👎 et la nourriture sont parmi les pires que j'ai jamais mangées dans un restaurant asiatique.

Zucker.e

Le 15/02/2023 à 00:06

1 / 5

Les prix ont augmenté, la qualité a diminué. Parfois, on attend longtemps pour commander. Service en partie hostile

Rene.a

Le 24/01/2023 à 13:21

1 / 5

C'est dommage, j'ai aimé y manger, mais comme j'ai vu que le chef fume et ne se lave pas les mains après, c'est dégueulasse

Der.l

Le 15/01/2023 à 09:43

4 / 5

Nous avons commandé pour livraison. Ce qui était négatif, c'est que cela a pris beaucoup de temps. Trop long. Donc 1 étoile en moins. Mais la nourriture était recommandée. Bon en termes de goût, de prix et de quantité. Seule la sauce était un peu trop liquide. Ce qui serait pour moi une « demi-étoile ». Je ne peux (encore) rien dire sur l'emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Der.l fait le 15/01/2023 à 09:43 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Karin.c

Le 27/12/2022 à 12:46

5 / 5

La livraison a été rapide et super sympa. Je voulais donner un pourboire, mais le gentil homme ne pouvait pas le donner, alors il m'a donné 1 euro de réduction sur ma facture. Où est-ce? La nourriture était chaude et super bonne, également copieuse. Merci beaucoup, je suis heureux de commander à nouveau maintenant comme avant.

See.e

Le 25/12/2022 à 14:50

4 / 5

Le magasin asiatique Kaufland était incroyablement bon marché. Cependant, il y a maintenant plusieurs augmentations de prix. Je pense que le rapport qualité-prix s'est détérioré, mais il reste bon. La nourriture est délicieuse et est prête relativement rapidement selon l'heure de la journée. Le ton des relations avec les clients et les employés devrait être amélioré.

Monika.o

Le 11/12/2022 à 03:14

2 / 5

La nourriture n'avait aucun goût. J'achète parfois la même chose à Lago et c'est délicieux. Ici, cela n'avait qu'un goût de vieille huile et était beaucoup plus cher que dans le centre commercial. J'étais ici pour la première et la dernière fois

Bine.o

Le 23/11/2022 à 09:19

1 / 5

Avant, c'était toujours super frais et savoureux, mais maintenant c'est surchargé de sauce, l'ambiance a été peaufinée, tout est bien ordonné et conforme au commerce, mais il ne reste plus rien de la fraîcheur, le goût est excellent, une sélection délicieuse... nous je l'ai essayé deux fois de plus et j'ai été très déçu à chaque fois. Nous aurions aimé augmenter le prix du repas précédent, même avec un pourboire, mais 8 € pour une assiette de rien épicé et insipide... non merci.

Susanna.o

Le 16/11/2022 à 14:18

3 / 5

30% ajoutés. Payé 30 € pour deux repas et deux coca. La nourriture est excellente mais ce n'est qu'un snack-bar avec des tables malheureusement toujours sales. Le patron, quelque peu maussade, met les choses au clair. Mais n'essuie jamais les tables. Dommage.

Malin.a

Le 09/11/2022 à 19:40

5 / 5

Canard au riz sauté, légumes et sauce aigre-douce - un délice. Les légumes n'étaient pas frits à mort, il y avait un énorme pot de sauce, tout était très bien assaisonné. Ramassé (l'ambiance est digne d'un snack), j'ai été très bien servi. Seul paiement en espèces accepté - également très convivial :-)))

Hans.o

Le 28/10/2022 à 15:32

3 / 5

La nourriture est correcte, c'était juste tiède, pas chaud? Le service n'était pas très sympathique. Je me suis plaint parce que quelques personnes supplémentaires sont venues.

mehmet.n

Le 27/10/2022 à 17:08

5 / 5

Pour trouver la cuisine asiatique la plus délicieuse, vous devriez toujours rechercher un avis Google avec des notes de 3 à 3,5 étoiles où le service est pour la plupart horrible mais l'endroit est authentique. C'est du moins le cas pour celui-ci. Le service est un peu lent et désorganisé mais les portions sont énormes et la nourriture était délicieuse (riz frit et nouilles).

Maxi.e

Le 08/10/2022 à 17:29

1 / 5

Nous étions au restaurant à 16h40 et voulions y manger. Les sushis ne sont disponibles qu'à partir de 17 heures et nous avons déjà commandé des sushis, ce qui a été considéré comme impoli et nous n'avons donc pas eu de verre pendant que nous attendions. Nous lui avons également demandé à nouveau des boissons pendant le repas et avons été ignorés. Ce n'est que lorsque je suis arrivé au comptoir que j'ai reçu nos boissons sur demande. Au fait, famille avec 2 jeunes enfants. C'était la dernière fois

Doroti.z

Le 18/09/2022 à 17:37

1 / 5

S'il y avait 0 étoile, je la donnerais sans hésiter. Personnel extrêmement désagréable qui ne vous aide pas et vous repousse au téléphone sans rien dire. La nourriture n'est jamais arrivée et nous n'avons jamais vu notre argent non plus. GARDER LOIN DE CE RESTAURANT !!!

Anna.l

Le 10/09/2022 à 14:35

1 / 5

Vous pouvez trouver de la meilleure nourriture dans une station-service. La dame qui sert de la nourriture là-bas a sérieusement besoin de vacances.

Vorherbestimmt.

Le 04/09/2022 à 23:33

1 / 5

Restaurant miteux, tables collantes, Le poisson dans le plat à sushi pour 2 personnes n'était pas frais. Le patron est hostile et maussade, écarte sans commentaire les invités qui gênent, les autres se font interpeller. Vous vous sentez mal à l'aise au restaurant. Limite supérieure du temps d’attente. Aucun reçu ne sera remis. Nous n'y retournerons pas !

Nicole.e

Le 03/09/2022 à 09:07

3 / 5

La nourriture est bonne. Mais au restaurant, eh bien, le ménage serait à l’ordre du jour. Pourquoi la germination humide est-elle mise en place en Allemagne ? Les tables au sol collant sont tout simplement horribles

Deadbaiter.X

Le 28/08/2022 à 18:25

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le prix et la taille des portions sont parfaitement corrects

Gyula.z

Le 25/08/2022 à 14:39

1 / 5

Très très irrespectueux, jouant avec des écouteurs sur téléphone portable, aucune réponse lorsque le client entre et veut commander.

Kasia.o

Le 18/08/2022 à 23:12

1 / 5

Cette nourriture ne vaut pas son prix. Pourquoi?! Nous avons commandé trois plats. Un plat était bon et les deux autres étaient épicés, même si rien n'était indiqué sur le site Internet. Le plat Udono avec des nouilles japonaises n'a jamais été épicé et était si dégoûtant, collant et sucré. Je les ai ensuite appelés et leur ai demandé si quelque chose n'allait pas. IL a dit que la sauce est toujours légèrement épicée. Et j'ai répondu NON, il ne fait pas léger, il fait tellement chaud que j'ai encore la bouche en feu. Ensuite, cela a fait des allers-retours. Bref, aucune compensation. Plus tard, mon mari a rappelé parce qu'il voulait poser des questions. Une femme lui a répondu que le fournisseur leur avait livré cette sauce et c'est comme ça. En fin de compte, nous avons dû jeter complètement un plat car il était épicé et trop sucré. Nous ne commanderons ni ne mangerons plus JAMAIS de nourriture là-bas.

Felix.

Le 14/08/2022 à 22:36

1 / 5

Aucune livraison après 1,5 heure, la nourriture a été livrée plus tard sur demande, aucune excuse et parfois la mauvaise nourriture a été livrée. La qualité est correcte. Légumes et autres surgelés...

Fortunato.u

Le 14/08/2022 à 21:16

1 / 5

Pour les sushis : Le saumon était mauvais, l'avocat coulait. Tout n'avait aucun goût. Le riz était comme de la nourriture pour bébé. J'ai commandé des pâtes sans poivrons. Je suis venu avec des poivrons et d'autres choses qui n'étaient pas au menu et que je ne pouvais pas tolérer. J'ai attendu 2 heures. Journée gâchée

Aljoscha.�

Le 14/08/2022 à 21:01

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour 2 plats de riz. appelé deux fois et j'ai été arnaqué car il était là immédiatement. Réalisation d'un mauvais service client et d'une catastrophe de livraison... vraiment déconseillée.

Itay.a

Le 13/08/2022 à 07:56

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, long temps d'attente et petite vieille dame pas si gentille.

Elham.o

Le 08/08/2022 à 19:56

1 / 5

Malheureusement, 1 étoile, c'est vraiment plus. Employé peu sympathique. Mauvais service. Je voulais commander des sushis, chef Je n'ai pas envie de faire des sushis, a-t-il crié depuis la cuisine. Nous avons demandé un nouveau récipient à sauce car il était vide. Le serveur répondit à contrecœur : « Prenez vous-même le récipient à sauce sur les autres tables. Et finalement, le colis alimentaire était de mauvaise qualité.

Marco.r

Le 02/08/2022 à 01:08

1 / 5

La femme qui sert est impolie, la nourriture est fade. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit.

Prince.

Le 01/08/2022 à 17:44

1 / 5

Nous sommes des clients réguliers ici depuis des années et il arrive plusieurs fois maintenant qu'aucun bonjour ne vienne ou que nous soyons même remarqués. Les tables sont toutes sales avec des restes de nourriture et le magasin n'est plus propre car il était autrefois très insalubre. Les rouleaux de printemps végétariens étaient à moitié brûlés. La nourriture n'était pas fraîche comme si elle était décongelée, les légumes étaient encore froids, la viande était froide, le riz était vieux, nous avons tout raconté à l'employée antipathique et elle a dit que c'est comme ça et qu'ils ne peuvent pas le préparer autrement. c'était la dernière fois. C'est pourquoi 0 étoiles

Pierre.h

Le 29/07/2022 à 07:23

1 / 5

Endroit sale et collant. La vieille graisse colle au sol du restaurant et la terrasse est généralement sale à tous les coins. La nourriture est relativement insipide. Les prix ont été augmentés d'environ 30%. Malheureusement non recommandé. Je ne comprends pas pourquoi le service de santé n'a pas encore visité le magasin. Je vais appeler là-bas.

Mr.k

Le 19/07/2022 à 22:22

1 / 5

Malheureusement, il n'est pas possible de donner 0 étoile !!! J'ai découvert une MOUCHE MORTE dans ma nourriture... Lorsque cela a été signalé, personne ne s’est même excusé ni n’a offert de réduction. À la fin, j'ai payé et je n'ai même pas reçu de « au revoir » ou quoi que ce soit en retour ! Non recommandé, le service et le propriétaire sont très antipathiques.

Peter.e

Le 14/07/2022 à 23:49

5 / 5

Nettes Café

Roman.e

Le 29/06/2022 à 08:13

3 / 5

La soupe au lait de coco était très bonne. Pas les nouilles udong. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte mais assez chère.

B.a

Le 26/06/2022 à 19:09

2 / 5

Avant, la cuisine était meilleure, tout le monde le dit. J'ai commandé plusieurs fois et c'était plutôt bien. Le propriétaire n'est pas sympathique, vous pouvez le laisser comme ça, je ne reviendrai plus dans ce magasin, je suis désolé pour une si mauvaise critique, mais s'il vous plaît, améliorez-vous et vous gagnerez beaucoup d'argent. Service amical et agréable, magasin propre, livraison décente, nourriture fraîche, pas de légumes surgelés et ensuite amusez-vous avec des clients satisfaits. Le canard peut aussi être doux et tendre et les sushis ne doivent avoir qu'une odeur fraîche, sinon le seul avantage est le bon prix, mais ce n'est plus une option. Alors je préfère manger ailleurs... désolé, en fait, je t'aime bien, mais ce n'est pas comme ça que ça marche ici.

Berrin.z

Le 09/06/2022 à 14:27

5 / 5

Était là avec un taureau, son attente était définitivement exaucée et après avoir mangé, il meuglait joyeusement. Cela signifie une nourriture très savoureuse et variée. Hautement recommandé. Les sushis sont également excellents.

Erwin.e

Le 28/05/2022 à 12:42

5 / 5

Service de fête commandé pour 20 personnes. Contact très sympathique lors du processus de commande. La livraison s'est déroulée sans problème. Très bien préparé. Tous les souhaits ont été pris en compte. Sushi et curry commandés - délicieux! Tous les invités ont beaucoup apprécié. La prochaine soirée je referai via Kyoto !

Photo n°1 de l'avis de Erwin.e fait le 28/05/2022 à 12:42 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Erwin.e fait le 28/05/2022 à 12:42 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de Erwin.e fait le 28/05/2022 à 12:42 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Amedeo.a

Le 23/05/2022 à 21:21

2 / 5

Le canard était correcte, mais les accompagnements n'avaient pas de goûts... le riz est fade.

reto.t

Le 30/04/2022 à 15:49

5 / 5

Bon snack-bar à emporter avec sièges. Le rapport qualité-prix me convient. Les portions sont grandes et la nourriture est très savoureuse. Il y a peu de parking, mais il y a un grand parking en face.

Huong.g

Le 18/04/2022 à 22:25

2 / 5

Restauration rapide avec un prix bon marché MALHEUREUSEMENT pour la mauvaise nourriture. La soupe Pho a simplement le goût de nouilles instantanées avec différents légumes qui n'ont même pas leur place. C'est dommage qu'une telle chose soit proposée au restaurant. La nourriture ici est devenue beaucoup plus chère et la qualité reste la même. Donc vraiment mauvais.

Das.r

Le 31/03/2022 à 22:13

1 / 5

Il n'y a pas eu de salutation après un « bonjour » clair et distinct en entrant dans le restaurant. Vous restez devant le comptoir pendant 10 minutes et êtes ignoré. Puis passé la commande. Aliments assaisonnés avec l'assaisonnement Maggi et plutôt fades à artificiellement surassaisonnés. Cela semble paradoxal, mais c’est vrai. Table très sale, lorsqu'on lui demande si elle peut être essuyée brièvement, la maîtresse de maison se penche pour déterminer si l'effort est vraiment nécessaire, mais se rend ensuite compte qu'il est nécessaire et rattrape Rag et essuie la table sans commentaire. Malgré tout, après avoir payé, je vous remercie et ne reçois pas de « merci » ou de « bonne soirée », juste un cool « bye » sans contact visuel. Le magasin est bon marché, oui. Mais on ne peut pas demander mieux pour la « nourriture » et les animations car cela friserait l'audace.

Pia.u

Le 27/03/2022 à 23:17

1 / 5

Nous faisions du vélo tous les deux dans une zone 30. Comme le conducteur ne pouvait pas nous dépasser directement, nous avons d'abord été harcelés par des klaxons extrêmement fréquents et finalement insultés par le conducteur au prochain feu rouge.

Klaus.e

Le 16/03/2022 à 10:56

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants fast-food de Constance. Des prix très justes et toujours fraîchement préparés. Mes préférés sont le n°26 Bambi Goreng 7,50 € et le n°49 Thai Red Curry 6,90 €.

Philipp.�

Le 25/02/2022 à 12:24

1 / 5

Aujourd'hui 0 étoiles, complètement détrempé et certainement pas fraîchement préparé... et ça pour le prix. En fait, j'ai été plutôt content de Kyoto ces derniers temps, mais aujourd'hui, la nourriture n'était pas bonne du tout !!

Nik.

Le 17/02/2022 à 21:08

3 / 5

Le terme « bon et pas cher » résume bien la situation. La nourriture n'est pas particulièrement bonne, mais vous pouvez obtenir suffisamment de nourriture avec un budget limité.

Abhinav.h

Le 12/02/2022 à 17:38

2 / 5

Je veux dire, c'est parfois correct, mais j'ai mal au ventre à chaque fois parce que le riz est vieux.

Ana.o

Le 23/01/2022 à 16:01

5 / 5

Haut

Bea.o

Le 30/11/2021 à 15:52

1 / 5

Pour le dire brièvement : - La livraison a pris 90 minutes au lieu de 30 minutes comme décrit. - La dame au téléphone ne m'a pas compris et m'a filé. Un rappel était promis. - J'ai rappelé après 15 minutes, le téléphone a été repassé, le gars n'en avait aucune idée. - La nourriture était glacée à la livraison. Le canard rôti était filandreux et moelleux. Au lieu des légumes frits, il y avait de la salade (nageée dans une sauce) Malheureusement, les sushis ne m'ont pas époustouflé non plus 1 point est accordé pour le curry vietnamien aux crevettes. Sinon déconseillé

Daniel.a

Le 04/11/2021 à 19:33

2 / 5

Manque de personnel, soupe et sauce tout aussi fines. Personnellement, je suis désolé pour la femme derrière le comptoir car elle doit faire presque tout sauf cuisiner. Les prix, en revanche, sont bien sûr les meilleurs, mais pour quel prix

Anton.g

Le 27/10/2021 à 17:45

3 / 5

Riz frit commandé avec un plat d'accompagnement. La nourriture était correcte. Le riz avait un goût un peu étrange. Le rapport sauce/riz ne me convenait pas non plus. Ce qui était très déroutant, c'est que j'ai trouvé 3 menus en ligne et qu'on m'a donné un autre menu sur place où les prix étaient nettement moins chers que ce que j'avais payé pour le même plat.

Mario.c

Le 09/10/2021 à 09:37

5 / 5

Plats très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Mario.c fait le 09/10/2021 à 09:37 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Mario.c fait le 09/10/2021 à 09:37 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Reiner.u

Le 03/10/2021 à 08:50

3 / 5

Salut, j'y ai pris un verre et une commande de nourriture. Je me suis assis là, la nourriture est arrivée environ 20 minutes plus tard et c'était bon. Mais comme il ne se passait pas grand chose et qu'elle était un peu dépassée, je trouve que c'est un peu long pour un fast food !! Mon verre n'est pas venu à Kar, mais elle m'a dit 3 fois que le verre arriverait bientôt !!

Corina..

Le 12/09/2021 à 01:03

4 / 5

J'ai commandé de la nourriture à emporter. Il a fallu attendre encore un peu. Le patron semble un peu ennuyé. Le ton général est un peu dur. Le restaurant en lui-même était propre, y compris les toilettes. Très propre et moderne. Prix ​​tout à fait ok. La nourriture était bonne, mais rien de spécial. Toujours heureux à nouveau.

Nicki.e

Le 10/09/2021 à 20:37

1 / 5

La première fois, c'était correct mais avec très peu d'assaisonnement, pas bien frit et un peu trop gras et le service n'était pas très sympathique. Mais aujourd'hui, c'était la tuerie ! de la graisse pure, j'ai donc dû la jeter et elle n'était absolument pas comestible. Je n'ai jamais vécu ou mangé quelque chose d'aussi dégoûtant, en plus j'ai payé les choses que j'avais commandées et à la fin j'ai réalisé en rentrant à la maison qu'elles n'étaient même pas là. Je dois dire que c'était vraiment écoeurant et dommage. Quand j'ai appelé, elle a raccroché au nez du patron. le tout dernier chargement !

Jan.c

Le 04/09/2021 à 17:01

3 / 5

La nourriture est donc plutôt bonne, malheureusement le service (dame plus âgée) n'est pas aussi sympathique et arrangeant. Après que je ne lui ai donné qu'un pourboire de 60 centimes, elle ne m'a même pas dit au revoir.

Marius.a

Le 31/08/2021 à 12:10

5 / 5

Haut

David.a

Le 30/08/2021 à 21:37

1 / 5

Nous ne pouvions même pas manger le Octopus Nigiri. Les nouilles de riz n'ont aucun goût et la salade flottait sur une soupe d'un liquide transparent au goût amer. très cher pour cette qualité. Plus jamais.

Norbert.o

Le 10/08/2021 à 21:54

4 / 5

Rapport qualité-prix très correct. Pas un restaurant gastronomique. Mais savoureux. Assurez-vous de le dire si vous le voulez vraiment épicé. Le service est toujours très occupé - il semble parfois impoli.

QQ.g

Le 02/08/2021 à 14:16

5 / 5

Visité à nouveau après des années et le magasin a été entièrement rénové. Maintenant, c'est beau, c'est confortable et la nourriture est vraiment savoureuse ! La gamme a été élargie pour inclure les sushis, que nous avons vraiment appréciés ! Toujours mon plaisir ! Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter après le shopping. 😊

Photo n°1 de l'avis de QQ.g fait le 02/08/2021 à 14:16 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Gerald.c

Le 29/07/2021 à 19:16

3 / 5

Comme prévu compte tenu des prix bas (5 € le plat principal), la qualité était médiocre, légumes surgelés, poulet issu d'élevage industriel et sauce toute prête. Mais apparemment, les gens aiment ça 😊 Les rouleaux de printemps vietnamiens étaient très secs et pas savoureux. « Restaurant » de restauration rapide typique Je dois dire qu'ils ont vraiment enchanté la pastèque.

Photo n°1 de l'avis de Gerald.c fait le 29/07/2021 à 19:16 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Volker.a

Le 16/07/2021 à 17:02

4 / 5

excellent rapport qualité-prix. Grande variété, hospitalité agréable. Aucun souhait n'est resté insatisfait, sauf que les épicés ne brûlent pas vraiment ^^ eh bien, rester dans la rue peut être un peu ennuyeux. mais le bruit de la circulation est limité. mais pratique pour le transport et le stationnement. Je donne 5 étoiles pour le rapport qualité/prix !

Kurt.a

Le 11/07/2021 à 07:20

5 / 5

J'y suis allé pour un repas de canard lors du tour en scooter Lac de Constance-Untersee, un service sympathique et rapide avec un bon rapport qualité-prix et une excellente cuisine, un A1 pour ça !

Photo n°1 de l'avis de Kurt.a fait le 11/07/2021 à 07:20 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Holger.r

Le 18/06/2021 à 14:15

4 / 5

Cuisine asiatique à un prix abordable (pour Constance). Il est situé directement à l'entrée de Kaufland, il faut donc s'attendre au bruit de la circulation. Le service et la nourriture sont bons.

GOOGLE.E

Le 13/06/2021 à 01:28

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité. Le tout prêt à l'emploi. Le patron était très ennuyé et hostile. Demande particulière non prise en compte. Trop cher pour la qualité.

Mrs..u

Le 06/06/2021 à 21:13

2 / 5

La nourriture est bonne, mais la dame à la caisse est totalement hostile. À la maison, j'ai réalisé que je n'avais pas le bon plat dans mon sac.

Bodensee123.

Le 05/06/2021 à 18:07

2 / 5

Les sauces toutes prêtes ont un goût assez fade. Seule la sauce curry est acceptable, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec une sauce toute prête.

Lena.a

Le 11/04/2021 à 17:25

1 / 5

Deux menus différents avec une différence de prix très importante. Il n’est pas précisé si les deux sont à jour. Malheureusement, nous avons été trompés en ce qui concerne le prix. Le canard rôti avec riz et légumes est présent sur les deux menus, un à 7,90 € et un à 11,90 €. Même plat, même public. Nous avons récupéré la nourriture, ne l'avons pas fait livrer et avons dû payer le prix élevé sans en être informés. De plus, la dame qui prend les commandes est très très désagréable.

Christine.a

Le 08/04/2021 à 13:46

5 / 5

Je connais le snack-bar asiatique depuis de nombreuses années, la nourriture ici est bon marché et savoureuse pour les petites faims rapides. Puisqu'il s'agit d'un snack, on ne peut pas comparer la cuisine rapide avec un restaurant chinois étoilé... La propriétaire est toujours sympathique avec moi, elle a juste son propre style.

Harry.t

Le 28/03/2021 à 20:39

2 / 5

Fin mars 2021 : Livraison, car Corona est toujours là Commençons par le positif : livraison rapide et personnel de livraison sympathique. Le canard dans le plat thaïlandais était bon. . . Le négatif : Le Vit Paking en dessous de la moyenne, les sushis au mieux OK (un des co-critiques a trouvé que les sushis du supermarché étaient meilleurs, et oui, ceux d'EDEKA sont effectivement meilleurs !) et ce qui m'a le plus énervé, le Vit Paking est un plat chaud, les sushis un plat froid, emballés ensemble et livrés, j'ai reçu des sushis chauds 😡

Photo n°1 de l'avis de Harry.t fait le 28/03/2021 à 20:39 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Lizanne.�

Le 07/03/2021 à 18:58

5 / 5

Le plateau de sushis était prêt très rapidement ! C'était fraîchement préparé et c'était vraiment bon (surtout comparé aux autres restaurants de sushi de Constance). À partir de maintenant, je commanderai/mangerai toujours mes sushis là-bas car le service était vraiment sympathique et arrangeant.

Jasmin.a

Le 02/03/2021 à 17:38

1 / 5

Terrible! Ne touchez pas! J'ai commandé du poulet chop sue. j'ai eu une soupe avec des légumes et du riz. La sauce était collante, juste dégoûtante ! Je viens de le jeter dans les toilettes ! Les wontons cuits au four étaient comme du papier, vraiment immangeables ! La femme au téléphone, ni bonjour, ni au revoir. Quand j'étais là pour le récupérer, 4 employés étaient assis à table en train de manger du riz dans un bol puis de jeter le riz restant dans la grande marmite ! Éloignez-vous de ce restaurant! De délicieux plats chinois sont disponibles à l'Asia Wok à la douane.

Google.s

Le 25/02/2021 à 09:53

1 / 5

Dans l'ensemble, c'est juste négatif ! - La livraison a pris 30 minutes de plus que prévu et donc plus d'1h30 - Sur 5 plats commandés (et payés !), seuls 4 ont été livrés - La nourriture était tiède - Le goût était parfois médiocre, par exemple le tofu aurait pu être remplacé par une feuille de papier et il aurait probablement meilleur goût. Je ne commanderai certainement plus.

Antonia.i

Le 18/02/2021 à 22:09

1 / 5

Non recommandé. Le Pad Thai avait simplement une sauce aigre-douce avec très peu de légumes. Le poulet avait un goût très artificiel (extrêmement doux). Le canard au four était accompagné de nouilles de riz non identifiables (petites nouilles blanches, jamais vues auparavant). Et aussi sans sauce. Donc très sec.

Johanna..

Le 03/01/2021 à 20:57

1 / 5

La livraison a pris près de deux heures. Les plats chauds étaient complètement froids et les sushis étaient chauds (seraient livrés empilés les uns sur les autres). Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Légumes/tofu coupés beaucoup trop gros dans une sauce toute prête. La seule bonne chose était le livreur sympathique.

Jamie.�

Le 03/01/2021 à 14:13

2 / 5

Commandé le 3 janvier 2021 ; Une soupe aux crevettes, malheureusement une soupe au poulet a été apportée, mais elle était assez savoureuse. Magret de canard croustillant (légèrement épicé), avec nouilles de riz tièdes, salade de pousses et chou sauvage, coriandre, shiso violet, chili lime, vinaigrette Nuoc Mam : le magret de canard sec et tiède était livré avec des nouilles de riz froides et sèches et de la laitue iceberg avec 2 tomates et un peu de concombre et quelques tranches de carotte, qui se noient dans la sauce. Vit Paking - canard frit croustillant, avec légumes frits, gingembre et ail : Les morceaux de canard secs, tièdes et coriaces n'étaient pas bons, la sauce tiède à base de légumes surgelés (oignon, haricots, poivrons, courgette, carotte) n'avait pas vraiment de goût, je ne sais pas exactement quelle sélection de légumes est une spécialité thaïlandaise , mais au moins nous l'avons eu, les nouilles de riz et le riz ne sont plus si secs. La commande est arrivée en une heure, coursier sympathique, mais tout cela pour un peu moins de 30 € c'est une honte !

Madeleine.

Le 27/12/2020 à 19:54

1 / 5

Absolument horrible malheureusement ! J'ai eu la salade avec des crevettes FRIT (!) Et les rouleaux de printemps. Commençons par les petits pains : ils étaient incroyablement durs et on pouvait clairement voir aux bulles sur la pâte qu'ils avaient été frits au moins deux fois, ce qui signifie que rien n'était frais... La salade ne contenait même pas la moitié des types de légumes répertoriés sur Liferando, je me suis trompé de vinaigrette ET ce qui était de loin le pire, les crevettes étaient CRUES, les intestins étaient toujours là ainsi que la nageoire caudale. Et il n'y avait que 4 pièces. Je vends quelque chose d'aussi bon marché pour 10 €, un peu de laitue iceberg, les tomates cerises n'étaient même pas coupées, du concombre et une vinaigrette à base de sucre et de vinaigre... Absolument horrible et payer 16 € pour manger quelques lamelles de laitue iceberg et 2 petits rouleaux de printemps, c'est culotté. Désolé pour les mots durs, mais en tant qu'étudiant, je me permets rarement quelque chose comme ça et quand quelque chose comme ça arrive, c'est doublement triste.

Photo n°1 de l'avis de Madeleine. fait le 27/12/2020 à 19:54 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Madeleine. fait le 27/12/2020 à 19:54 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de Madeleine. fait le 27/12/2020 à 19:54 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Burri.a

Le 22/12/2020 à 22:15

1 / 5

Nous n’avions le droit d’emporter que de la soupe de l’autre côté de la frontière. Je suis un connaisseur de l'Asie, je voyage depuis des années dans des restaurants, snack-bars, etc. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la soupe pékinoise (épicée et aigre). Le prix était correct, mais malheureusement le reste n'était pas à mon goût. Je suis désolé, nous n'aurons plus de nourriture là-bas.

Dr..a

Le 20/12/2020 à 21:16

4 / 5

Il y avait du poulet croustillant à la sauce à la noix de coco avec des légumes et du riz à la sauce au curry rouge. La sauce au curry était de première classe, les légumes et le riz étaient délicieux. La panure du poulet était très savoureuse, le poulet lui-même avait un arrière-goût étrange.

p.

Le 12/12/2020 à 23:41

1 / 5

J'ai attendu plus de 3 heures pour la nourriture commandée via Lieferando et je ne suis jamais arrivé. Ne méritait même pas une étoile. Personne ne répond au téléphone. Plus jamais.

Mute.o

Le 27/11/2020 à 10:55

1 / 5

Caca!!! D'après ce que j'ai lu et vu ici, je ne commanderais jamais ici. C'est dommage, il n'y a probablement rien de tel que des sushis sur le lac de Constance. Je dois attendre de retourner à Berlin, c'est vraiment dommage ou j'apprendrai à en faire moi-même, ça prend beaucoup de temps mais dans ce magasin de jus, les gens attendaient 3-4 heures pour commander. Que diable)))

DwightyCH.

Le 06/10/2020 à 13:17

2 / 5

La nourriture et les prix sont corrects mais sans plus. Quelque chose de rapide et d'asiatique... OK, mais on ne peut pas manger « fine » ici. Nous avons eu le canard au curry rouge et au nasigoreng et les deux étaient « fades ». La soupe de Pékin était bonne mais je ne peux pas recommander le wonton. Trop peu de contenu. La température de la pièce était très froide et inconfortable. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une recommandation. Lors du paiement, le service était très désagréable.

Photo n°1 de l'avis de DwightyCH. fait le 06/10/2020 à 13:17 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de DwightyCH. fait le 06/10/2020 à 13:17 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de DwightyCH. fait le 06/10/2020 à 13:17 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°4 de l'avis de DwightyCH. fait le 06/10/2020 à 13:17 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Kristina.i

Le 13/09/2020 à 01:47

2 / 5

De nombreux plats n’ont pas vraiment bon goût. Les plats vietnamiens, en revanche, sont plutôt corrects. Malheureusement, il n'y a pas de comparaison avec Miss Saigon, mais malheureusement ils ne tiennent pas leurs promesses. Je ne suis jamais allé manger au restaurant lui-même car il n'était ni joliment décoré ni confortable. J'ai aussi le sentiment que la qualité s'est dégradée. Ces derniers temps, la sauce a souvent été oubliée ou les rouleaux d'été se sont tellement collés que tout s'est effondré. Alors mieux vaut faire le voyage et récupérer quelque chose d'intelligent chez Miss Saigon :)

Karin.c

Le 09/08/2020 à 15:33

5 / 5

La nourriture était super bonne !!!! Performance des prix tout à fait correcte. Livré exactement à l'heure convenue. Toujours mon plaisir. Pleinement satisfait.

Pete.

Le 02/08/2020 à 22:07

1 / 5

J'ai commandé à 19h, maintenant il est après 22h (le magasin ferme à 22h). J'ai déjà payé en ligne et j'attends ma nourriture depuis 3 heures, ce qui, je suppose, ne vient pas du tout. Je suis incroyablement énervé !! Je ne commanderai plus ici et je ne le recommanderais pas à tous ceux qui ne veulent pas décider à pile ou face s'il y a un dîner ce soir ou non.

Dennis..

Le 31/07/2020 à 15:05

1 / 5

Mais pas savoureux. Le plat d'accompagnement de légumes n'était en fait que de la salade et les nouilles de riz n'avaient pratiquement aucun goût. C'était ma première et dernière fois.

Daniela.c

Le 10/07/2020 à 19:58

3 / 5

Je suis content de ne pas avoir vérifié les critiques au préalable. Nous avions envie de quelque chose d'asiatique à une heure plutôt inhabituelle de la journée. Nous avons donc atterri à Kyoto peu après 14 heures. Ils sont ouverts de midi à 15 heures. J'ai eu une soupe de noix de coco aux crevettes (très savoureuse) et une combinaison de sushis pour moins de 12 euros. Pour les débutants en sushi, c'est tout à fait bien pour ce prix. Mon mari a pris 2 entrées, ce que nous avons tous deux apprécié. Les nouilles udon n'étaient pas si savoureuses. Mais nous avons été servis rapidement et très bien et le rapport qualité-prix était bon pour nous.

Cat.

Le 28/06/2020 à 21:45

1 / 5

Nous avons acheté un plat ici une fois et c'était vraiment bien. Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont mis une sauce au vinaigre sur les nouilles de riz frites cette fois-ci. À ce jour, je ne sais toujours pas ce qu'elle fait dans les nouilles de riz frites. Il ne reste que de la boue et la nourriture n'a aucun goût. Tofu et champignons détrempés et insipides, à moitié froids, ça avait juste un goût de gras. Les rouleaux d'été n'avaient également aucun goût. Vraiment une honte.

Pascal.u

Le 14/06/2020 à 19:10

1 / 5

Nous nous sommes fait livrer les sushis. Dès le déballage, nous avons remarqué une forte odeur de poisson. Une pièce avait déjà des taches brunes. Nous soupçonnons qu'il ne s'agissait pas d'ingrédients frais. Aucune baguette incluse. Nous aurions dû d'abord regarder les avis sur Google. Ici, notre impression se confirme à nouveau.

Mete.e

Le 11/06/2020 à 08:15

3 / 5

J'ai commandé des sushis et j'ai eu une mauvaise expérience. J'ai mangé sur place et j'ai passé un bon séjour. Pour les sushis : 1. Il avait déjà 3 jours et était séché. 2. Il a été placé sur la nourriture chaude d’un autre membre du groupe.

Daniela.

Le 09/06/2020 à 22:08

1 / 5

Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de mettre constamment des sushis froids sur d'autres aliments chauds lors de la livraison ?! Qui a envie de manger des sushis chauds et ensuite tomber malade ? (c'est ce qui s'est passé)

Ireen.o

Le 14/04/2020 à 17:50

3 / 5

Les sushis sont ok. Le service de livraison essaie de livrer à temps et tente de réduire les temps d'attente lors du ramassage. L'espace semble moins accueillant à mon goût.

Carlos.a

Le 22/02/2020 à 09:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Prix ​​des repas imbattables. Personnel sympa, le patron était également très sympa. Boissons ok, prix normaux pour les restaurants. Mais sinon SUPER ! Avec plaisir encore

Lachstanne.

Le 27/01/2020 à 22:08

1 / 5

La nourriture est délicieuse, le prix est correct, mais le service est très, très hostile. La serveuse n'est pas sympathique, j'ai eu des problèmes avec elle à plusieurs reprises au sujet de la facture - elle a facturé plus d'argent pour la commande que ce que nous étions censés payer et aujourd'hui, elle ne nous a pas emballé deux plats à emporter, mais les a calculés au total. Juste à cause d'elle, j'ai une mauvaise impression et je cherche un autre restaurant.

Angelina..

Le 23/01/2020 à 00:40

1 / 5

Patron/servisseur extrêmement grossier !! Lorsque j'ai posé une question très polie, la patronne a levé les yeux au ciel et m'a donné une réponse très grossière. La nourriture était correcte mais rien de spécial. Vous attendez en vain un salut ou un adieu du patron. Vous passez votre commande et votre nourriture est ensuite claquée sur la table. C'est incroyable à quel point cette femme est hostile, impolie et de mauvaise humeur !!

J.

Le 22/01/2020 à 22:44

1 / 5

Nourriture absolument horrible. Froid et bâclé. Les sushis avaient le goût d'avoir 3 jours. Les calamars dans les sushis avaient l'air crus et les sushis étaient principalement constitués de riz avec un peu d'avocat (brun). Les sushis d'Aldi sont de meilleure qualité et moins chers. Je ne serais pas surpris si je me réveillais avec une intoxication alimentaire. Plus jamais! Le service est également hostile. Le pire restaurant asiatique du lac Borden!

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 22/01/2020 à 22:44 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Can.

Le 13/01/2020 à 12:59

1 / 5

Dommage ! C'était délicieux et vraiment bien pour ce prix bas. Plus récemment, j'ai commandé des sushis, qui sentaient assez dégoûtant le poisson et d'après ce que je ressens depuis 2 jours, ce n'était probablement pas bon non plus. Je suis super insensible mais c'était probablement la dernière fois. Voilà à quoi ça ressemble sur place. De même, le Pad Thai n’est plus ce qu’il était. Tant au niveau du goût que des ingrédients. Comme je pensais que c'était plutôt bien, j'espère que le ministère de la Santé y jettera un coup d'œil, ou que quelque chose d'autre permettra de réintroduire l'ancienne qualité (moyenne) habituelle. Sinon, c'est actuellement une imposition.

Photo.i

Le 03/01/2020 à 12:38

4 / 5

Bon et pas cher mais la chambre était très froide

Photo n°1 de l'avis de Photo.i fait le 03/01/2020 à 12:38 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°2 de l'avis de Photo.i fait le 03/01/2020 à 12:38 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Photo n°3 de l'avis de Photo.i fait le 03/01/2020 à 12:38 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Vuitton.a

Le 22/12/2019 à 13:52

1 / 5

Hier 22 décembre 2019, j'y ai dîné avec ma famille, aujourd'hui nous sommes tous les 4 à l'hôpital pour intoxication alimentaire, un constat a été lancé et j'informerai également le service de santé. De plus, la femme a confondu notre commande et nous a fait payer trop cher Au lieu de 34,80 €, elle voulait 71 €

Kevin.c

Le 16/11/2019 à 21:43

1 / 5

La première fois que j'ai appelé, je n'ai pas été compris, le combiné m'a raccroché au nez et d'autres tentatives d'appel ont été ignorées. Malheureusement, j'ai beaucoup à redire sur ma commande d'aujourd'hui. - On m'a facturé 2 € supplémentaires pour une autre sauce à la place de la sauce aigre-douce. - On m'a dit que la boisson coûterait 4,50€ car c'était une bouteille de 2L. Malheureusement, ce n'était qu'une bouteille de 1,25 L. - Au niveau du goût, ce n'était pas bon du tout, je ne peux pas mieux le décrire parce qu'il y avait tellement de défauts. - Le temps d'attente a été très long, puis le livreur n'a pas trouvé mon nom sur ma sonnette et est reparti. On m'a appelé et on m'a informé que le livreur ne trouvait pas mon nom, j'ai réécrit mon nom et j'ai pensé qu'il partirait ensuite. Mais la dame a dit que je devais encore attendre. Comme si c'était de ma faute si le conducteur est trop stupide pour lire. Ma conclusion : je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant et je découragerai fortement quiconque d'y commander.

69corrado.

Le 13/10/2019 à 18:03

1 / 5

Nous y sommes depuis environ 10 ans maintenant, toujours heureux d'y retourner après avoir fait du shopping dans ce restaurant asiatique, mangé, même entre amis, donc clients réguliers, mais maintenant l'employé asiatique qui nous sert est rarement sympathique à totalement agacé par le boulot et les clients lors de la dernière visite Attendre 30 minutes et servir tous les nouveaux clients nous suffisait, nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cette boutique, et nous avons même apporté à cette personne du chocolat de Suisse il y a environ 2 ans à sa prétendue demande Cadeau de Noël qu'elle souhaite offrir, La gérante du magasin est très sympathique mais cette employée serait notre magasin,,Annuler immédiatement,,,,, La meilleure question qu'elle nous a posée un jour était, Pourquoi venez-vous toujours manger ici ? Tu ne t'ennuies pas de venir manger ici ? Et pour les clients réguliers, c'est absolument interdit !!! Nous espérons que le patron lira notre commentaire et changera quelque chose car la nourriture était presque toujours très bonne !!

F.

Le 01/09/2019 à 21:47

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour manger des sushis tout simplement mauvais. Thon terni, avocat anoxydé, mauvais riz et le rapport riz/contenu est tout simplement une honte. Ensuite, tout a le même goût.

Tomhato.

Le 31/08/2019 à 20:05

5 / 5

Nourriture délicieuse et malheureusement service incroyablement hostile et plus ennuyé (visites régulières). Séjour très agréable.

S..a

Le 29/08/2019 à 12:37

2 / 5

Les commandes doivent être passées au comptoir et seront ensuite apportées à table. Le paiement s'effectue également à la caisse. Positif : on peut aussi s'asseoir dehors, service rapide, rapport qualité prix toujours acceptable, évidemment quelques habitués. Négatif : Propreté, qualité/goût de la nourriture plutôt en dessous de la moyenne. Le calmar avait un léger arrière-goût, mais comme il n'y en avait pas beaucoup, il n'y avait pas de séquelles désagréables. Conclusion : environ 10 € pour un repas avec boisson. Chacun doit évaluer lui-même l’investissement ; il existe des alternatives dans le domaine. Quiconque jette des étoiles par ici évite probablement la gastronomie la plus sophistiquée.

Photo n°1 de l'avis de S..a fait le 29/08/2019 à 12:37 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
JY.

Le 23/08/2019 à 21:39

3 / 5

La commande est arrivée à temps, tout allait bien. Le poisson des sushis n'était plus complètement frais. Dans l'ensemble, le goût est assez moyen, rien de spécial.

Fernando.�

Le 15/08/2019 à 19:57

5 / 5

Je dois d’abord mentionner que je n’ai commandé. Cependant, il n’y a pas de quoi s’inquiéter car la nourriture y est délicieuse. Il a été livré chaud et le tarif était imbattable, même au forfait de 1,50 €. Même le délai de livraison était facilement prévisible à la minute près. En bref, un repas réussi dans un restaurant à succès.

Steffi.

Le 10/07/2019 à 16:34

1 / 5

La première fois, nous avons attendu près de 2 heures pour la nourriture que nous avions commandée. La deuxième fois, c'était plus rapide, mais les portions étaient très petites et le goût n'était pas vraiment bon. De plus, même si nous avions indiqué comment nous souhaitions payer, le livreur n'avait pas assez de monnaie et nous avons payé notre nourriture plus cher comme prévu. Je ne commanderai plus ici.

Myroslava.t

Le 02/07/2019 à 12:13

5 / 5

Déjà été 4 fois. Mon copain et moi mangeons toujours au menu grill : il mange de la viande, je mange du poisson et des fruits de mer. Pour les boissons, nous prenons de la bière et du vin, j'aime aussi beaucoup le lassi à la mangue. Nous avons essayé les sushis, mais je trouve qu'ils ont meilleur goût dans les établissements spécialisés. Et donc, je le recommande ! Notre chèque était de 50€ et nous avons mangé délicieusement, passé un bon moment et sommes repartis heureux avec des fortune cookies💃🕺

Tina.l

Le 29/06/2019 à 20:36

1 / 5

Contrairement à l'année dernière, le restaurant a considérablement changé pour le pire. La nourriture était fade, les herbes inscrites au menu n'étaient pas disponibles et ont été remplacées par de la laitue iceberg. Le canard était très sec et avait un goût de graisse rance. Le saumon dans les sushis avait un goût vieux et le Philadelphia était inexistant. Le Radler était tiède (avec une température extérieure de 32°C). La serveuse n'avait pas non plus envie de travailler. C'était définitivement la dernière visite... Quel dommage !

Marc.a

Le 07/06/2019 à 13:18

3 / 5

Commande : Le Cari Ga au poulet à 8,90 € n'est pas recommandé. Beaucoup de glutamate dans la sauce et le riz prenait le goût de l'emballage plastique. 3 étoiles bien intentionnées car je ne peux pas juger les autres plats et le restaurant.

Carmen.

Le 24/05/2019 à 19:20

5 / 5

Bon service bon prix

Michael.t

Le 23/05/2019 à 12:04

1 / 5

Chers opérateurs ! Une chose à l'avance : la nourriture est bonne, mais la propreté laisse beaucoup à désirer ! Vraiment, tous les coins et recoins du restaurant sont tellement sales et crasseux qu'on en perd littéralement l'appétit ! Je ne veux même pas commencer par les toilettes. Une chose pareille ne devrait pas et ne peut pas exister.

Ke.a

Le 19/05/2019 à 14:36

1 / 5

Gastronomie désastreuse ! En fait, tu devrais envoyer les services de santé là-bas... On était en banlieue... sale partout, table sale, vaisselle sale, verres sales... Je veux même pas savoir à quoi ça ressemble dans la cuisine.. .nous avons commandé des sushis et... Les petits pains étaient assez petits, on sait le contraire, les prix étaient ok, la diarrhée le lendemain, absolument déconseillée, à bannir !

Patrick.

Le 15/05/2019 à 17:33

3 / 5

Bon choix, bon goût. En ce qui concerne le prix pour un fast-food - eh bien... Je ne peux pas imaginer que beaucoup ou aucun légumes frais soient utilisés. Les toilettes sont vraiment mauvaises. Les tables/chaises sont OK.

Gerard.e

Le 12/05/2019 à 22:01

2 / 5

Une partie de la commande manquait. Livraison des denrées manquantes 2 heures après la date effective de livraison. Les sushis ont bon goût mais sont très petits. Vous obtenez mieux pour le prix.

Philosoph.

Le 18/03/2019 à 13:57

1 / 5

1. Le service n'était pas sympathique, lorsque nous avons demandé si nous aurions un petit bol pour la sauce soja, elle a répondu : Il suffit de le mettre directement dans l'assiette. 2. Ambiance très minable, mais ne me dérange pas vraiment. 3. La nourriture était vraiment mauvaise. Le riz frit était bon mais les crevettes étaient toujours crues !

Jonas.a

Le 12/03/2019 à 21:04

1 / 5

Ouf, par où commencer, le pad thai se compose de nouilles avec un mélange de légumes surgelés allemands raffinés avec de la sauce chili douce du tube... dois-je en dire plus ? Ah oui et on ne peut pas non plus payer avec une carte en 2022...

Michael.h

Le 07/03/2019 à 22:21

4 / 5

C'est rapide, le bœuf aux oignons est excellent. Egalement la soupe chinoise et la soupe pékinoise. Malheureusement, le fast-food sent toujours extrêmement gras, c'est pourquoi nous préférons attendre notre nourriture dehors.

Maria.�

Le 27/02/2019 à 08:23

1 / 5

Commandé à Kyoto hier après une longue période. Que dire, 1 étoile, c'est encore trop car tout cela n'a rien à voir avec la nourriture. Les plats étaient un morceau de nouilles de riz trop cuites jeté dans l'emballage sans aucun autre ingrédient, puis la viande était à nouveau jetée sur le morceau sans aucun ingrédient et de mauvaise qualité. Pas d'épices, pas d'ingrédients, ni même un soupçon de sauce, rien. Je ne m'attends donc pas à une révélation culinaire de la part d'un service de livraison asiatique, mais pour être honnête, je me suis senti vraiment arnaqué.

Advait.h

Le 15/02/2019 à 21:50

1 / 5

Bien que la nourriture soit bonne, la propriétaire impolie de ce restaurant peut instantanément tuer toute bonne humeur que vous avez dans la journée !!

Oliver.�

Le 10/02/2019 à 19:30

2 / 5

La livraison a pris 90 minutes. Ensuite, bien sûr, la mauvaise nourriture est arrivée. des sushis au lieu du canard que j'avais commandé. Le conducteur était encore parti avant que je l'enregistre. J'ai appelé tout de suite et le sympathique employé a tout géré pour que j'obtienne la bonne nourriture environ 30 minutes plus tard. Bien sûr, la nourriture était froide. J'étais assez énervé, bien sûr... puis je l'ai mis dans la poêle et je l'ai réchauffé. J'espère que j'étais un cas isolé. la nourriture elle-même était correcte.

Ka.a

Le 26/01/2019 à 19:42

3 / 5

Je suis déçu de la taille du menu de sushi. Les rouleaux de sushi eux-mêmes sont des marchandises. Extrêmement petit, de la taille d'un maki au bout du pouce, et donc la totalité de la portion de 10,90 € n'était pas justifiée. C'était toujours bon

Ilkan.t

Le 23/12/2018 à 19:16

1 / 5

Le Vit Paking rentre facilement dans le top 5 des canards les plus terribles que j'ai jamais mangé. La viande était plus nerveuse que les jambes d'Usain Bolt et avait le goût d'avoir léché le pot de frites chez McDonald's. Pour accompagner le morceau de déchets de viande dégoulinant, il y avait de l'eau saumâtre épaissie par une sauce épaississante, dans laquelle flottaient quelques carottes congelées détrempées. Le riz était bon - il était désespérément nécessaire pour neutraliser le goût du canard. Je suis très malade depuis 2 heures et j'aimerais vomir mais je n'ose pas car il va falloir que je goûte à nouveau le canard. S’il s’agissait d’une spécialité vietnamienne, alors la guerre du Vietnam était tout à fait appropriée. Le Vit Paking devrait s'appeler Vit Puking. Je n'expérimenterai pas longtemps les restaurants thaïlandais dans les petites villes.

Felix.�

Le 16/12/2018 à 08:07

4 / 5

Les sushis sont super savoureux et frais, les soupes sont bonnes et épicées - il y a beaucoup de choix. Le service de livraison est souvent assez rapide. Malheureusement, on oublie parfois la sauce soja ou le wassabi.

Sarah.

Le 06/12/2018 à 17:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont très bon marché. Très bon aussi pour s'asseoir pour prendre une collation, mais surtout pratique pour les plats à emporter.

Jasmin.l

Le 02/12/2018 à 22:24

1 / 5

Il vaut mieux le laisser tranquille... Dégoûtant et dégoûtant... A part les longs délais d'attente qui peuvent parfois survenir et si la nourriture est bonne, je ne me plains pas. Mais aujourd'hui, l'oiseau a été abattu ! La nourriture était froide, il y avait une substance gluante indéfinissable dans la sauce de mon ami, au début on pensait que c'était des morilles, mais ce n'était pas le cas... 🤮🤮 J'ai appelé, je me suis plaint. Après tout, cela ne coûte pas très cher. La dame au téléphone était gentille au début et quand elle a réalisé qu'il s'agissait d'une plainte, elle s'est énervée et pas seulement ça, il n'y a eu aucune excuse, rien. Lorsque la dame a demandé s'ils devaient le refaire, nous avons dit oui. Nous avions faim... 🙄 Ensuite, il a fallu 1 heure 10 minutes à 21h45 jusqu'à ce que je sois épuisé après avoir appelé 3 fois pour savoir où se trouvait la nourriture. J'ai appelé et dit que nous ne voulions plus de ce que j'avais commandé et que nous demanderions mon argent via Paypal. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil depuis longtemps. PLUS JAMAIS! Le fait que de tels magasins existent encore à Constance ne peut être dû qu'au tourisme et au manque de goût. Très triste!

Markus.c

Le 23/11/2018 à 08:24

3 / 5

Donc la nourriture est vraiment excellente. Le personnel qui sert le déjeuner est probablement composé d'étudiants qui n'en ont pas envie. Je devais me procurer des couverts moi-même et le verre vide restait vide jusqu'à mon départ. J'ai dû payer en partant car la serveuse n'était plus là. C'est en fait dommage car j'aurais probablement bu un ou deux verres de plus et j'aurais préféré vous payer à table et j'aurais également été heureux de vous donner un pourboire si c'était juste.

Guido.e

Le 14/11/2018 à 12:46

3 / 5

Il faut faire une distinction claire entre la très bonne nourriture et les conditions d'hygiène. Les vieilles chaises et tables ne semblent pas non plus particulièrement bien entretenues. J'avais du mal à ouvrir la porte des toilettes de l'intérieur et j'ai un peu paniqué car la clé ne fonctionnait pas. J'ai également raté le distributeur de savon et je n'étais que vaguement attaché. Cinq points pour la nourriture et un point pour l'ambiance, soit trois points au total. Le personnel est sympathique 😊

Lana.r

Le 14/11/2018 à 10:16

4 / 5

d'accord

Octo.a

Le 13/10/2018 à 22:26

3 / 5

Nourriture super délicieuse! Mais malheureusement, nous avons eu à plusieurs reprises de très mauvaises expériences avec le service de livraison ! Je vous conseille donc d'y manger ou de vous procurer votre nourriture.

Marc.o

Le 11/10/2018 à 22:03

1 / 5

Même pas 1 étoile !! J'ai eu trois poils noirs extrêmement longs dans ma nourriture il y a environ 6 mois J'ai commencé une nouvelle tentative aujourd'hui et j'ai eu une araignée de 3 centimètres dans le curry thaïlandais !!

Patrick.e

Le 08/10/2018 à 15:37

5 / 5

Pour notre famille, l'« Asiatique préféré » à Constance. Les plats sont vraiment savoureux, notamment le « curry rouge » ou le « chop suey aux crevettes ». Le même service amical existe depuis des années et se souvient de votre plat préféré :-). Par temps chaud, vous pouvez également manger dehors. Si vous êtes à Kaufland et que vous voulez manger quelque chose « rapidement » et que vous voulez de la bonne nourriture à un prix raisonnable, vous êtes au bon endroit. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 08/10/2018 à 15:37 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Thomas.i

Le 03/10/2018 à 12:37

4 / 5

Un restaurant asiatique simple dans une zone industrielle avec une cuisine ouverte. Ce n'est pas un temple gastronomique, mais la nourriture est savoureuse et peu coûteuse. La propriétaire est peut-être un peu particulière, mais sa chaleur se manifeste au fil du temps. Je n'ai rien remarqué de négatif concernant la propreté. J'aime y aller encore et encore et j'aime particulièrement les plats de pâtes. Idéal pour un repas rapide et bon.

Stefan.a

Le 06/09/2018 à 22:38

5 / 5

A emporter = Bon, convivial et rapide.

armando.a

Le 01/09/2018 à 17:25

1 / 5

Mauvais service et qualité de la nourriture.

Out.o

Le 25/08/2018 à 16:26

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le magasin n'est pas trop petit et il n'y a pas trop de monde le samedi. Les prix sont très bons. Avec plaisir encore.

npwong83.

Le 23/06/2018 à 13:45

5 / 5

goût authentique. Premiers sushis que j'ai rencontrés en Europe et qui ont le goût de vrais sushis

acloni.

Le 14/06/2018 à 10:05

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu par un restaurant. Apparaissant minable et peu attrayant de l'extérieur, situé à côté d'un casino délabré, nous sommes entrés dans l'espoir d'apprendre le contraire. Cependant, la nourriture était le couronnement de tout cela : extrêmement chère, les plats avaient une odeur de plastique et le goût était dégoûtant. La nourriture m'a donné la nausée pendant une journée. Je déconseille ce fast food.

Jonas.o

Le 11/05/2018 à 00:12

5 / 5

Sushis très authentiques fraîchement préparés. Le riz est encore bon et moelleux et le poisson a beaucoup de saveur. Hautement recommandé! Même si le restaurant a du rattrapage à faire pour y manger. Pour les plus exigeants, il existe un service de livraison ou de plats à emporter.

Bienchen.3

Le 06/05/2018 à 13:03

5 / 5

Nous sommes extrêmement satisfaits ! Nourriture super délicieuse, service vraiment sympathique et très abordable. Comme nous y sommes plus souvent, je ne peux que le recommander👍🏼

Matthias.u

Le 03/04/2018 à 18:05

3 / 5

Pas si spécial.

Ute..

Le 09/03/2018 à 21:40

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture par téléphone, livraison 3/4 d'heure. La nourriture est arrivée tiède après 2 heures et 20 minutes de livraison à Constance. La qualité n'est pas à la hauteur du prix, bien trop cher pour une mauvaise nourriture. C'est pourquoi nous lui avons attribué une étoile car la nourriture a été livrée au moins le même mois. Sont très en colère d’avoir gaspillé autant d’argent pour de la mauvaise nourriture.

Udo.i

Le 11/02/2018 à 11:25

4 / 5

J'aime y aller pour déjeuner en semaine. La nourriture est servie rapidement et a bon goût et la pause déjeuner n'est pas inutilement longue. Le tout est également assez bon marché. L'ambiance s'est un peu améliorée, mais c'est un fast-food asiatique typique. C'est aussi agréable de pouvoir s'asseoir dehors quand il fait beau.

Viktoria.�

Le 27/01/2018 à 14:01

1 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Cependant, le fait que le service de livraison ne puisse pas changer est un scandale. S'attendre à ce que vos clients paient près de 5 $ de plus parce que vous n'avez malheureusement pas assez de liquidités en main est tout simplement scandaleux.

Mario.m

Le 31/12/2017 à 14:44

1 / 5

J'ai mangé au restaurant pour la première fois. Très délabré de l'extérieur comme de l'intérieur. Pas une ambiance agréable pour manger. Il y a une forte odeur de fumée dans le restaurant, ce qui est très désagréable pour les non-fumeurs. Le goût des sushis était bon, l'avocat était un peu foncé, tout comme le gingembre. Le prix est très bon marché pour les sushis. Nous n'avons pas essayé d'autres plats. Malheureusement aucun paiement par carte n'est possible, j'ai donc dû me rendre dans une banque avant de payer. J'avais une sensation de nausée en mangeant et je ne pouvais malheureusement pas en profiter. La prochaine fois, il vaut mieux payer un peu plus mais profiter d'une bonne qualité et d'une ambiance sympa.

univ.u

Le 10/12/2017 à 15:54

1 / 5

Plus de 2 heures d'attente et les plats arrivent froids... plus jamais !!! Personne ne peut le recommander, vous serez accueilli de manière hostile au téléphone si vous le demandez. Les gens vont commander ailleurs !

Susanne.r

Le 09/12/2017 à 19:12

5 / 5

J'ai commandé des sushis par livraison pour la troisième fois aujourd'hui et tout était à nouveau super ! 👏 Même si nous vivons à l'autre bout de Constance, le délai de livraison est d'environ 40 minutes à chaque fois, que demander de plus !🔝 Tout a été livré correctement, totalement délicieux, le rapport qualité-prix pour les sushis est correct ! Toujours content, merci !

Anna.y

Le 22/11/2017 à 08:42

5 / 5

Des sushis vraiment délicieux pour un prix imbattable. Visuellement très joliment présenté. Cela vaut vraiment la peine de faire un voyage spécial dans la zone industrielle. Ce n'est peut-être pas la plus jolie maison de l'extérieur, mais au restaurant, vous pourrez prendre votre repas de manière très confortable et détendue. Ce n'était certainement pas ma dernière visite. Je suis ravi...

Candida.o

Le 22/11/2017 à 08:11

3 / 5

Petit restaurant principalement destiné au service de livraison dans un quartier périphérique de Constance. Service sympathique mais loin d'être rapide, il nous a apporté les plats commandés dans un ordre aléatoire (j'ai reçu les sushis en premier et les petits pains pris en entrée). Pas de bonbons (juste la banane frite typique), quelques bouteilles de liqueurs japonaises exposées, mais lorsque nous avons demandé à goûter quelque chose, ils nous ont dit qu'elles étaient là pour servir de toile de fond et qu'elles n'étaient pas à vendre. Les sushis étaient bons, même s'ils étaient divisés en petits morceaux, je ne recommanderais pas les autres choses que nous avons essayées. Prix ​​assez bon marché.

max.o

Le 06/11/2017 à 12:34

4 / 5

Bonne nourriture! Tellement bon, tellement... Et à ce prix, génial. Cependant, le patron a une attitude quelque peu hostile/militaire.

Nikolay.s

Le 06/11/2017 à 07:46

5 / 5

Pas cher et délicieux

Norbert.o

Le 01/11/2017 à 07:59

4 / 5

Savoureuses spécialités thaïlandaises. Petit petit endroit. Ils effectuent également des livraisons.

Photo n°1 de l'avis de Norbert.o fait le 01/11/2017 à 07:59 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Sebastian.u

Le 29/10/2017 à 23:15

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Ne commandez pas via Lieferando. Ma nourriture est arrivée des heures plus tard. J'y suis allé moi-même après deux heures. Des gens très sympathiques au restaurant. Bière en attendant la maison. À un moment donné, quelques heures plus tard, la même chose est revenue via Lieferando. A fini à la poubelle. Dommage.

Dumbatz.

Le 22/10/2017 à 19:37

1 / 5

Malheureusement, ils ont oublié un plat principal. Quand je les ai appelés, ils m'ont dit que ce serait bientôt le cas. Au bout d'une heure et 15 minutes, j'ai rappelé car ce n'était pas encore là. Bien sûr, mon partenaire avait déjà mangé le sien. On m'a dit que c'était en route. 45 minutes plus tard, le mien n'est toujours pas là. J'adorerais récupérer mon argent et dire que je n'ai plus besoin de nourriture. La nourriture serait bonne, mais malheureusement le service ne le serait pas. Pour nous, c'était une fois et plus jamais. Dommage. Je suis curieux de savoir si je peux encore l'obtenir.

Johannes.e

Le 29/08/2017 à 09:17

5 / 5

Super restaurant de restauration rapide dans la zone commerciale. Curry thaï super délicieux (n°49). L'ameublement est très simple et le patron est aussi de mauvaise humeur chronique, mais le rapport qualité/prix est là. Je ne peux que recommander le magasin.

Gabriel.r

Le 18/08/2017 à 17:03

5 / 5

La première impression de l'extérieur est un peu intimidante... MAIS ..... Excellents sushis !!! Prix ​​imbattable ! Le service est bon. J'en suis pleinement convaincu et j'y ai déjà mangé plusieurs fois.

C.H..

Le 07/08/2017 à 09:10

4 / 5

Les plats sont bons et le personnel est très sympathique.

Ivan.o

Le 03/08/2017 à 13:36

5 / 5

Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Le service est parfois inattentif, mais il n'y a presque rien d'autre dans le coin pour ce prix. Assez bon pour un déjeuner. *** Malheureusement, après un an, je dois modifier ma note. La nourriture est toujours délicieuse, mais même en tant que client régulier, vous n'entendrez jamais « Bonjour, que voudriez-vous aujourd'hui ? » ou « Merci », mais seulement « Oui, s'il vous plaît ? ». La propriétaire est toujours de mauvaise humeur et se comporte en conséquence envers les clients, ce qui n'est bien sûr pas acceptable dans le secteur.

Laura.e

Le 21/07/2017 à 19:51

1 / 5

Dégoûtant, tout simplement dégoûtant. La saleté d'une centaine de mangeurs précédents est collée aux nappes. Très désagréable et temps d'attente très long. La moitié des menus sont constamment épuisés. Nous y sommes retournés, Burger King et MC très proches :-)

Dzabiev.a

Le 15/05/2017 à 20:59

5 / 5

Souper Sushi

Jaro.

Le 01/05/2017 à 17:32

3 / 5

Certains plats étaient très savoureux, d'autres un peu ennuyeux. Mais le restaurant devrait de toute urgence mettre davantage l'accent sur la propreté et la convivialité. Mais parce que certains plats sont très savoureux et bon marché, il obtient trois étoiles.

Stefan.�

Le 16/04/2017 à 16:51

1 / 5

Avant de visiter un restaurant, j’aime d’abord prendre une photo des Asiatiques. De l'extérieur, ça a l'air bien, sauf que les gens font probablement leurs courses dans le supermarché d'en face et que vous ne pouvez pas rapporter le caddie après avoir fait les courses. D'un côté, il y a des bacs à fleurs autour des espaces extérieurs, de l'autre, je suis censé regarder ces charrettes, cendriers débordants autour de l'entrée et les déchets sont tout simplement jetés par la porte. Je n'ai vu aucune poubelle nulle part dans le restaurant, quelque chose ne va pas ! J'ai jeté un coup d'œil à l'endroit, c'est en fait un endroit sympa, mais tout est assiégé par..... regardez par vous-même, je ne peux pas m'empêcher de fermer la mâchoire. Puis un Asiatique est entré par la porte latérale et s'est dirigé vers le comptoir, toujours occupé à fermer son pantalon. Il était probablement juste aux toilettes. Cela me suffisait pour ne rien manger ici. Vous vous habillez aux toilettes et vous y lavez les mains, ce qu'il n'a pas fait dans ce cas. Je suis dégoûté quand je vois que les PFUI comme ça n’ont pas leur place dans l’industrie agroalimentaire.

Melanie.l

Le 02/04/2017 à 18:26

5 / 5

Les sushis sont super bons et vraiment savoureux. Surtout S6 😊 Personne sympathique au téléphone. C'était très rapide, de la commande au retrait n'a pris que 25 minutes environ. Vraiment génial et recommandé !

Benjamin.�

Le 15/03/2017 à 14:09

5 / 5

Le snack-bar jouit presque d'un statut culte en raison de son service incroyablement antipathique. J'y suis allé en m'attendant à être mal traité et j'ai vraiment apprécié. Découvrez une gastronomie différente. Malheureusement, la serveuse a un peu gâché la situation à la fin car elle nous souhaitait une bonne journée - mais la nourriture était vraiment délicieuse pour le prix.

Stefan.r

Le 15/02/2017 à 15:35

5 / 5

Nous y étions il y a quelques semaines lorsque le Tatsumi était à nouveau complet. Pour être honnête, nous ne nous attendions pas à grand chose car l'emplacement (à côté d'une station-service et d'une salle de jeux) ne semblait pas très agréable. Le menu reste concis et, en plus des sushis, se concentre sur quelques plats spéciaux. Il y avait un Tom Kha Gai (soupe au poulet Tahi Curry) et toutes sortes de sushis. La soupe était parfaite, bien qu'extrêmement épicée. Le poisson est au rendez-vous et absolument frais. En plus le prix est imbattable. Nous ne nous attendions pas à cela et je reviendrai certainement ici encore quelques fois.

jan.e

Le 11/02/2017 à 22:49

1 / 5

Service vraiment si impoli

Esra.�

Le 19/01/2017 à 12:55

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Le propriétaire est super sympa et se souvient de ce que vous voulez. Je n'ai jamais eu un meilleur curry thaïlandais nulle part

Ben.s

Le 15/01/2017 à 13:28

3 / 5

Nous avons visité les lieux directement. Il y a suffisamment de places de parking disponibles, si nécessaire, garez-vous à l'Obi. Le chef travaille directement et en hauteur derrière le bar. La chambre dispose de trois ou quatre tables séparées à côté du bar. Il y avait deux tables en face du bar, mais il n'y avait ni table ni chaise. Dans la salle à manger couverte, vous serez accueilli par l'odeur complète du fumoir. (beaucoup besoin d'amélioration !) Nous n'avons pas utilisé les toilettes. Nous avons décidé de prendre la nourriture avec nous. Deux assiettes de sushi, une grosse portion de riz frit au poulet, à moins de 25 €. Assez pour deux adultes et deux jeunes enfants. Le rapport qualité-prix est excellent et la qualité est bonne à suffisante. Bien sûr, ce n'est pas comparable à un Tatsumi Sushi Bar, mais c'est moins cher !

Photo n°1 de l'avis de Ben.s fait le 15/01/2017 à 13:28 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Juergen.u

Le 10/01/2017 à 09:01

5 / 5

Super sympa !! Cuisine excellente et de bonne qualité, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Juergen.u fait le 10/01/2017 à 09:01 sur le  Kyoto Sushi & Wok à Konstanz
Animo.i

Le 06/01/2017 à 14:12

4 / 5

La nourriture est bonne et assez bon marché, mais on ne peut rien en dire. Cependant, y manger est très inconfortable, il y a des courants d'air et il fait froid. Le patron est incroyablement antipathique, mais cela fait un peu partie d'un restaurant asiatique.

Boris.a

Le 26/11/2016 à 13:57

2 / 5

Les sushis étaient moyens (au mieux) compte tenu du prix. Je n'ai essayé aucun des plats cuisinés.

Stefan.c

Le 06/03/2016 à 10:37

2 / 5

Je pense avoir déjà essayé tous les restaurants asiatiques de Constance. Malheureusement, je dois dire que le goût ici est le pire pour moi en comparaison. La nourriture n'est ni particulièrement bon marché ni particulièrement savoureuse, et les sièges ne sont pas non plus particulièrement douillets ou confortables. Pour mes besoins, la propreté de la cuisine et de la salle à manger laisse encore beaucoup à améliorer. Vous ne pouvez donc pas lui donner plus de 2 étoiles en toute bonne conscience.

  • 🏪 Hotel Mainbogen (624 Avis)

  • 💬 Pour le prix c'est correcte!!!


  • 🏪 High 5 Deli Grömitz (5 Avis)

  • 💬 Café sympa pour s'attarder sur la belle promenade de Grömitz. Pas autant de monde que Gosch et une ambiance très sympa. Je ne peux que recommander. Tout est neuf et propre. Super service. Tout le monde est très gentil.


  • 🏪 Kaiser (158 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. Le personnel est très gentil et très sympathique. Il y a un grand choix de plats et de boissons. On le mange fait et préparé avec beaucoup d'amour. Je reviendrai toujours. Manger dehors rend tout encore plus agréable. J'ai hâte de manger ici la prochaine fois. La performance des prix correspond.


  • 🏪 Döner Burgerhaus (344 Avis)

  • 💬 Bonjour, le personnel est sympathique et ouvert à s'amuser. Les souhaits des clients sont volontiers pris en compte et nous obtenons cinq points supplémentaires. On aime manger ici, que ce soit du kebab, du burger ou même de l'exotique. C'est également formidable pour nous, en tant que famille, d'avoir encore des points de fidélité. La nourriture est toujours bonne même après tant d'années et la qualité est excellente. LG


  • 🏪 Pizza Castello (27 Avis)

  • 💬 Par où dois-je commencer... 1. Taille de la pizza : payée 26 cm, obtenue 24 cm 2. Noyés dans l'huile d'ail, la pizza et la boîte étaient prêtes au moment où nous sommes rentrés à la maison. Merci pour cela, voulez-vous nettoyer mon siège auto maintenant ? 3. Vous ne pouviez plus couper vos ingrédients grossièrement ? Je n'ai pas besoin de tomates en quartiers sur ma pizza. Eh bien, je ne sais pas si vous appelez cela le rapport qualité/prix


  • 🏪 Zattis Pizza Bar (563 Avis)

  • 💬 La commande a été passée très rapidement, littéralement en 5 à 7 minutes. La pizza est savoureuse et de bonne qualité pour le prix.


  • 🏪 Burgcafé Lampertswalde (189 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit où séjourner avec un magnifique parc. Les glaces sont vraiment délicieuses et tous les employés sont super sympas❤️. Hier, nous étions les invités de la culture crépusculaire dans le parc. Tout ce que je peux dire, c'est Chapo et merci beaucoup pour ce voyage dans un monde de lumières très particulier. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement. Cordialement❤️💫


  • 🏪 Mamo´s Grill & Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Très longue attente pour la commande. Sehr long dauert warten!! La vue depuis la fenêtre est excellente. Etablissement propre.


  • 🏪 Irish Pub Wob - Wolfsburg (834 Avis)

  • 💬 Super, karaoké


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio Böckstrasse (459 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger une pizza à Halle !! Des ingrédients frais, une pâte fine, que veux-tu de plus !? J'ai eu une belle pizza Funghi & Salad. Le personnel est très très sympathique !